Les discussions

Vb.net le texte d'une msgbox ne s'affiche aps

MsgBox("Bonjour", MsgBoxStyle.OKOnly, "msgbox") rien de plus simple pourtant, mais msgbox apparait bien en entete de message, mais le texte "...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
jesusonline

Adresse ip

J'aimerais savoir s'il y a moyen de localiser (pays) une personne à partir d'un e-mail. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Nurgle

Suppression et modification dans un bouton

bonjour a tous , j ai un petit probleme...;) voila j ai fait un formulaire ou je recupere des données d'une requete select. J aimerai pouvoir modif...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Nurgle

Filtrer des fichiers à uploader par leur extension

 Résolu

Bonjour, Dans un champ de formulaire , existe t'il une propriété qui permette de définir un masque de sélection des types de fichiers accessibles dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Nurgle

Administrer les pages web aves frontpage ;-)

salut tout le monde ! j'ai essayé plusieurs fois d'utiliser l'option sécurité (des sites web)daus la barre de menu de FrontPage(Outils- sécurité) mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Nurgle

Hebergement gratuit en asp

je veut connaitre le meuilleur hebergeur gratuit en asp (l'adresse du site) et merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Nurgle

Caractere blanc

salut a tous! j ai un petit soucis avec le caractere blanc... En faite je fais un select de ma base puis je le fait afficher dans un champs mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
roro06

Menu + afficher données.. help plzzz

Bonjour, je fais un site en ASp.NEt , je me suis mise un menu dynamique en Java. Le menu va super bien mais comment j'fais pour pouvoir parler à mon m...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
jesusonline

** urgent ** problème avec recordcount

Salut, Un petit problème me tracasse depuis que je suis passé d'une requête directe dans ma page ASP à une requête stockée sur ma base de donnée. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
cs_ludo96x

Code pour boutoncode modifier et supprimer asp

 Résolu

bonjour a tous , j ai un petit probleme...;) voila j ai fait un formulaire ou je recupere des données d'une requete select. J aimerai pouvoir modif...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
ncode33

Pb d'insertion email due à un caractere speciale @

Salut tous le monde, lorsque je fais mon insert de mon chmaps email de mon formulaire, ca me fait planté ma page asp Je ênse que c 'est le carater...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
roro06

Treeview

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connait une adresse ou je pourrai trouver un composant ASP.NET, me permettant d'avoir un treeview merci beauco...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
rabbiwan

[aspx][c#] combobox chargement recherche variable

 Résolu

Bonjour, j'ai sur un site des combobox que je charge de la manière suivante. cboVille.DataSource=xTemp.Requete("SELECT (ville + SPACE(2) + Convert...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
rabbiwan

[aspx][c#] treeview blocage affichage bouton

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : J'ai un Treeview qui fonctionne à merveille, sauf qu'il me bloque mes boutons; je m'explique. Mes boutons qui ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
rabbiwan

Erreur sendusing

SAM J'utilise l'objet SmtpMail pour envoyer des emails automatiquement. Sur mon PC en local, je n'ai aucun problème. Sur le serveur (chez l'héberge...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
jesusonline

Recupération d'un textbox avec asp:repeater

Bonjour, J'ai un petit problème ASP.net, j'aimerais savoir comment récupérer, lors d'un clique sur un bouton et sur la page qui est appelée, la val...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
rtouillet

Effacer le contenu d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire, côté serveur, en jscript pour effacer le contenu d'un fichier excel ? En fait, si un certain fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
jakata

Extraire les duplications d'une db sql!!!

j'essaie d'éliminer les duplications présentes dans une base de données, j'utilise cette requêtte mais ça ne donne rien! ou ça donne un script timeou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
fra2hxb

Problème dans mon envoie d'email par un formulaire

Bonjour Tout le monde, J'ai un grand besoin d'aide avec une page aspx (VB). Je suis un débutant (a peine 3 mois) et je n'arrive pas ajouter une pi...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
jesusonline

Panel en mettre deux sur la même ligne.

 Résolu

Bonjour. Dans un soucis de présentation j'aurais voulu mettre deux panel sur la même ligne En fait faire un truc comme ca. ______ ______ | ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Cookiem

Bouton ajouter dasn un formulaire

Bonjour, j 'ai encore un petit probleme... j aimerai cré un formulaire contenant 3 boutons :insertion suprrsion et mise a jour le probleme c est qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
jesusonline

Page aspx inserer code vb ds 1 tableau

 Résolu

salut, g un petit souci j'ai une page .aspx dans laquelle j'ai un tableau et je voudrais inserer le resultat d'une requete de la page .aspx.vb ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
jesusonline

Pb de casse !!!

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme...;) j'aimerai pouvoir passer en majuscule le champs nom de mon formulaire apres la saisie de l utilisateur car ensu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Bud

Démarer un exe fait vfp7 en clicquant sur un lien sans qu'il a le popup de 'exec

Bonjour, J'ai fait un site avec Frontpage 2003 sur laquelle il y des petites EXE (faites en VFP7 (Microsoft Visual Foxpro)) que je voudrais faire dém...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
jesusonline

[asp.net/vb.net] chargement d'un usercontrol

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de charger un contrôle utilisateur en fonction par exemple d'un QueryString... Un truc du genre : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
Netlink

Variable session

Bonjour à tous, j'ai un problème en ASP avec les variables de session. J'initialise bien mes variables de session dans mon fichier global.asa et des...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
jesusonline

Garder les valeurs aprés refresh

Salut, Comment je puisse garder les valeurs des zones de texte dans une page aspx aprés l'actualisation de cette derniére, Merci .......

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
jesusonline

Tester si un url pointe sur une page existante

Hello, je dois tester une série d'URL et savoir automatiquement si les pages vers lesquels ils pointent existent et sont donc valide... Mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
awena

Tester la structure d'une chaine

Bonjour J'aimerai tester si ma chaine n'est composée que d'espaces (le nombres d'espaces n'étant pas fixe). Je pensais utiliser une expression rég...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
awena

Perte de session à l'ouverture de popup (asp + javascript)

Bonjour, Mon problème est le suivant : à l'ouverture d'une popup en javascript (window.open) je perd systématiquement mon Session.SessionID (il est...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
awena

Modifier image dans une frame

J'ai un site bilingue (FR et EN) avec un jeu de frame. Dans la frame de gauche j'ai un menu en javascript. Je souhaiterais pouvoir modifier l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
jesusonline

Iis5 et asp.net

 Résolu

blueangel13 bonjour tout le monde, je dévellope sur VC.NET 2003 sur windows 2000 server voila, 1)j'ai installé le framework .NET 1.1 2)j...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
blueangel

Scrollbar + webforms + controleuser

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un petit problème d'affichage J'ai un form.aspx où je met dedans un controleuser qui permet de gérer un treeview free et pas mal ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
rabbiwan

Associer objet et variables ?

bonjour, je m'explique, imaginons que j'ai 3 labels : label1, label2 et label3. j'ai également un integer i qui varie de 1 à 3 comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
jesusonline

Probleme de date

Bonjour, J'ai un souci au niveau des dates. Je souhaite faire une requête de ma bdd ou le champ date_ajout (date à laquelle une annonce a été ajouté...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
jesusonline

Afficher requête asp

Bonjour, je suis débutant dans le language ASP Je voudrais savoir comment afficher une requête ASP dans trois colonne de tableau et change de ligne a...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
AC1

Ftp vers autre ftp !

Bonjour à tous, Comment transférer des donnés d'un serveur web X vers un serveur web Y ? sachant que sur le serveur Y on a accès uniquement au FTP ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
jcq

Problème avec la variable session

Bonsoir, j'ai un petit problème.Voila, j'ai recuperé de mon url un parametre (le login) et je l'ai mis dans une session ("login") jusque la tout est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
AC1

Datagrid, nombre de caractere a afficher

 Résolu

Bonjour, j essaye de ne faire afficher que les 300 premiers caractères d'un champ sql, mais sans resultat... j ai essayé sous sql la fonction left(m...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Poulipe

Try vs response.redirect("http://www.aspfr.com" )

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Je travais en ASPX et C# et j'ai un problème avec un try. voila dans ma page au niveau de private void Page...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
rabbiwan

Quel serveur pour asp.net? (suite)

Il y a quelques temps, je demandais cela: Quelqu'un sait-il si on peut faire marcher en local une application Web écrite en Asp.NET sur autrechos...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
SuperBouly

Confirmation de password

Bonjour à tous, J'ai fait un semblant de site en ASP où j'ai introduit une obligation de login et password (dont j'ai eu le code sur ce site d'ail...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
private0202526

Sans doute iis

salut les gars je ss debutant en programmation asp, g réalisé un site web dynamique avec asp et access. tt alé bien jusqu'au jour où g plus accès o si...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
jesusonline

Requete sql a perdre ses cheveux

 Résolu

J'ai besoin d'aiiiiiiiiiiiide svp. J'ai une base de données access avec des champs au format texte dans lequelles j'écris des dates via : day(now()) ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
jcq

Urgent:les transactions en asp

slt tt le monde voila le code dans ma page asp: Set conn= Server.CreateObject("ADODB.Connection") conn.Open "driver={SQL Server}; ....... conn...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
dannywilde

Remplir un dataset (plusieurs tables)

bonjour a tous alors je voudrai remplir un dataset de 3 tables differentes (c est un peu l avantage du dataset) oui mais voila je recois sans ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
DrikC95220

Probleme de connexion

 Résolu

bonjour. j ai un gros probleme et je ne sais pas vraiment ce qui se passe. alors voila la situation. je suis sur un Intranet. la BDD est sur un ser...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
lilo44

Acces suivi à une db access (80004005)

Salut à tous, En utilisant l'ASP, Lorsque je valide mon formulaire la première fois ça passe bien et ça s'enregistre dans ma base de données Access...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
lilo44

Premier jour semaine (avec annee et numero semaine)

Bonjour En 2004 j'ai utilise une fonction permettant de trouver le premier jour de la semaine en passant en paramètre une annee et un numéro de sem...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
jesusonline
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous