Les discussions

Affichage conditionnel de données et d'un lien.

 Résolu

Bonjour, Je développe un site à l'intérieur d'un intranet. J'utilise DMX 2004. Mes connaissance en VBSCRIPT et ASP étant sommaires je butte sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
JROB

Terrible début

salut. je suis pas célèbre dans les forums asp, c'est parce-que je suis nouveau,je fais du c#. et je veux me mettre un peu dans l' asp.net, et au pre...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
wagram

Menu vertical deroulant

Help !!! Débutant pouvez vous me dire comment positionner un menu et ces sous-menus là ou je veux ? left: top: mercià vous

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
AshenShugar

Récupérer en paramètre une valeur d'un datagrid

bonjour, je voudrais que lorsque je clique sur une cellule d'un datagrid, par exemple une référence , générer une autre page avec un datagrid ne cont...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
Tanis49

"submiter" un form en pressant sur "enter" asp.net

Bonjour, petit probleme: le truc classique un form demandant le "login" et le "password" et un bouton "submit". Seulement voila lorsque je presse "...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
jesusonline

Asp recordset

QLCode1 = "SELECT ............; " Set RS = DBase.Execute(SQLCode1) set session("recPersonnelSession")=RS Is there a way to store a Recordset in...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
AshenShugar

Hyperlinkcolumn - problème

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une Datagrid. J'initialise les colonnes de la façon suivnte : DGUtil.AutoGenerateColumns = False 'Nom...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
eihpos

Récupérer dans une variable string le résultat d'une requete

 Résolu

Bonjour! Voila je suis en ASP.net avec du C#, mais si vous vez une solution en VB.net, je suis prenneur! J'effectue une requete sur ma BdD Access (c...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
otterc8

[asp.net][vb.net]redirect page after connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai une application asp.net Lorsqu'on arrive sur le site, tant que l'on n'est pas connecté on est considéré anonyme Pour ceratine pa...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
chrisisis

Cdont win2k pro smtp !! sos <---- au bord du suicide

Salut est il possible d'envoyer un mail par CDONT Avec un Win 2k Pro avec IIS plus les extensions servers d'installe ??? Si oui dites moi comment je...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
digitalsystems

Transfer et execute

Bonjour, pourquoi je reçoit une erreur lors de l'utilisation des méthodes Server.Transfer et Server.Execute ? Erreur d'exécution Microsoft VBScript...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
lebarn

Afficher une page à distance

 Résolu

Ben voila, j'aimerais faire une sorte d'include d'une page qui est sur un autre serveur et en php, qui se transformerai en html!!! Merci de me conta...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
GillesWebmaster

Datagrid bd

Bonjour Je commence en ASP.Net Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
jesusonline

Interaction entre vbs et js

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai une fonction Java qui me retourne une valeur, mais je voudrais récupérer cette valeur dans du code VBScript de la meme page...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
jesusonline

Asp.net ouverture de page et textbox pret a recevoir info

Bonjours , j'ai un p'tit soucis en programmant mon projet: je voudrait avoir a l'ouverture d'une page le curseur dans une textbox afin de ne pas a...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
jesusonline

Help retour a la ligne

Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs text je cherche a faire un retour a la ligne apres cha...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
coriman

Page asp (index server) + authent. de base + erreur 401 !

Help me please ! j'ai développé une page asp pour faire un petit moteur de recherche (avec index server) sur un site web (serveur : win2000server, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
lili1976

Composant mysmartupload : err "subscript out of range"

Bonjour et merci à l'avance de votre aide J'ai (a priori) installé le composant mysmartupload pour télécharger des photos sur mon site en asp.net, ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
fabrice69

Procédure stockée + asp + dreamweaver

Bonjour tout le monde, Je travail en ASP sous Dreamweaver, j'ai une base SQL 2000. Je voudrait savoir si il est possible de faire apparaitre le rés...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
fabrice69

Regoupement dans une table en fonction de la requete

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis dans une table j'affiche tous mes renseignements concernant des bons de livraisons. Le problème est que sur c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
fabrice69

[asp.net]connexion a access !!!

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de devenir fou! Ca fait 2 jours que je cherche seulement a me connecter a une bdd Access. J'ai essayer 5 methodes dif...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
fabrice69

Base de donné

Je voudré savoir commen marche une base de donné avec sql-view merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
fabrice69

Nouvel hébergeur gratuit

Bonjour à toutes et à tous, Ce message s'adresse aux webmasters à la recherche un service d'hébergement gratuit de qualité. BEWEB lance la toute...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
10ahmed10

[vb.net] une valeur de type 'string' ne peut pas être convertie en 'system.drawi

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de récupérer une valeur contenu dans l'url, et en fonction de cette valeur, modifier la couleur d'un label. Pour ceci j...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
Netlink

Asp.net /vb: probleme dexecution de requete sql appelant une fonction

Bonjour, Je travaille sur une base de donnée Oracle. En effectuant une requete sql contenant une fonction que j'ai défini, à l'exécution j'ai un pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
racecoco

Fonction disant simplement si la requete sql lancé à retourné qqch

 Résolu

Je voulais savoir si qqn savais si il existe une fonction permettant de dire si oui ou non la requete SQl lancée renvoie qqch, par exemple: on a une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
otterc8

Demande d alogorithme

je suis etudiant en architecture des systèmes d'information et j ai un projet en algorithmique c un jeu de dames et je m occupe de la partie deplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
jesusonline

Retrouver son caddie a la connection suivante

 Résolu

salut je sui debutant en programmation asp g un site de e-commerce a fair com projet de synthese pour ma formation et je sui actuellement en train de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
kersha_khann

Pb impression sous asp.net

 Résolu

Salut tlm!! Je fais un site en C# et je ne sais pas comment imprimer via ASP.Net... Je voudrais imprimer juste une chaine de caractère lorsque l'i...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
jesusonline

Problème de sélection de dropdownlist (qui se trouve dans un datalist)

Bonjour ! Je n'arrive pas à selectionner les éléments de mon dropdownlist. J'ai un contrôle dropdownlist qui se trouve dans le template de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
siw

Récupérer la valeur d'un menu déroulant dynamique

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une sélection dans un menu déroulant, je charge automatiquement une page (toujours la même). Mon problème: Sur la page...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
Ismar

Select sur date dans un asp

J'ai sur mon serveur un fichier Access avec une zone date (type date/time). Je l'interroge avec des pages .asp . J'ai un problème pour faire un selec...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
subs

Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié

Bonjour, J'ai un script en ASP qui permet l'authentification d'un utilisateur pour rentrer en intranet sur un site. Ce script tourne correctement ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
mhamedfree

Pb vs.net creation application

il y a des erreurs quand je teste mes pages sous vs.net les erreurs sont > Impossible de copier les fichiers temporaires dans le répertoire de sor...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
psycomel

Boucle do while avec doublons - merci de votre aide

 Résolu

Bonjour, Etant donné que le message http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=85187 n'est pas visible, je vous demande votre aide. Je fais une reque...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
kallahan

Passage d'une fenêtre à une autre

bonjour, j'ai un gros souci en asp. Je vais essayer d'être clair j'ai un fenêtre A qui appelle une fenêtre B Dans cette fenêtre B, j'ai une balis...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
jesusonline

Keypress event in a webcontrol.textbox

Je voudrais gèrer l'event d'appuyer sur une touche du clavier dans un WebControl.TextBox en .NET C#. J'ai vu qu'il y a un event appellé keyPress pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
jesusonline

Asp.net => mailto

Salut a tous, Voila je debute vraiment en asp.net et je bosse avec webmatrix! Je suis en train de faire ma premiere page et oui faut bien un deb...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
jesusonline

Enregistrement trop long "data source name too long"

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un énorme probleme, j'espere qu'un 'code-sourcien' pourrait m'aider a trouver la solution! En effet, alors que to...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
cboulas

Pb d'envoi de sms

bonjour à tous.J'aimerais envoyer des sms sur tous les mobiles (indépendamment du réseau) via une application asp.net. Or depuis que je cherche je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
otterc8

Problème --> boucle do-while + doublons - help !!

Hello , J'ai un problème, je génère une liste déroulante à partir de ma base de données , cependant dans ma base j'ai des doublons et je ne veut pas q...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
kallahan

Taille fichier volumineux

Bonjour,n'ayant pas encore réussi à ouvrir une bdd je travaille avec fichiers et je voudrais savoir jusqu'à quelle taille il n'y a pas de pb.Merci et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
jesusonline

Soucis pour le visionnage du forum

 Résolu

Salut, j'ai découvert ce site, il y a quelques temps, et je passe quasiment tous les jours tellement les contenus sont intéressants, seulement voil...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
jesusonline

Variable de session en fonction de lien hypertext

Bonjour à tous. Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...! C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
Ismar

Creer une variable session dans une fonction javascript

Bonjour, est-il possible de charger une variable session dans une fonction javascript. je bloque là dessus depuis 2 jours. merci et bon WE

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
Bud

Examiner les caractères d'un champ

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un champ, dans une table access, de type mémo. Ce champ contient donc du texte ainsi que le caractère "_". Je souhaite af...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
VirginieGE

Activex pour ajouter un rdv sous outlook ?

Bonjour, Je recherche le composant (un activeX ?) permettant d'ajouter un rdv ou une tache sur un client outlook (exchange n'est pas installé sur l...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
absoluterik

Liste outlook et asp

Bonjour, j'ai une page qui affiche la liste des contacts outlook avec le num de téléphone : Set objSession= CreateObject("MAPI.Session") ob...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
absoluterik

Asp et outlook

Comment envoyer un e-mail via OUTLOOK en mode MAPI (et surtout pas en SMTP) à partir d'une page ASP ? Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienv...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
absoluterik

Outlook et asp

Voila, je présente mon problème. J'ai une base de données qui gère des plannings. Sur l'intranet asp, il y a un formulaire qui récupère les heur...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
absoluterik
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous