Les discussions

Menu deroulant

Bonjour, je cherche un menu déroulant vertival en javascript qui fonctionne sous Netscape 4.x,6 et MSIE 5.x. et qui a le comportement suivant: -...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2005 par
fortuna_78

Datagrid éditable & dropdownlist

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un datagrid éditable. '> ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
porgy

Problème avec 2 lignes

Bonjour, Voila j'ai un petit problème les 2 lignes suivantes plantent mais je ne comprend pas du tout ce qu'elles font. QuelQu'un pourrait-il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
jesusonline

Problème "select" dans sql access

Hello tout le monde ! Je parcours depuis un certain temps les forums de ce site, mais j'y avais toujours trouvé une réponse... Là, soit j'ai TRE...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
jesusonline

Trier un datagrid

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps pour trier un datagrid que je rempli avec un dataset. Voici la méthode associée à l'évenement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
benjiiim94

Acces par pass et redirection

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais qu'une fois connecté par mot de passe et login l'internaute soit redirigé vers une page spécifique. j'avais créer un champs...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
nicopoal

Copier un fichier excel dans une table sql server

Bonjour, Je souhaite copier à l'identique un fichier excel dans une table d'une base sql server. Je sais qu'il existe plusieurs solutions. Le D...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
jeremieuk

Code html dans les textbox

 Résolu

Bonjours a tous.... Quand j'avais mon forum en ASP le monde pouvais mettre du code html dans les textbox mias en .NET ca marche pu..... que faire ?? ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Yopyop

Pb liste deroulante avec distinct

Bonjour J'ai un probleme avec une liste deroulante. Sans la ligne suivante: RsTable.Open = "SELECT DISTINCT * FROM Plantes ORDER BY Indication...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
gerfaut11

Récuperer des informations dans un active directory en asp

Bonjour, Voila je désire réaliser une page en ASP dans laquelle l'utilisateur s'identifie. Pour vérifier le mot de passe, j'aimerai utiliser les co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
dev2112

Appel fonction javasript deupis code behind

Bonjour Je développe en C# depuis 1 mois et maintenant je commence à utiliser le javascript dans la page html J'ai donc fait une fonction fun...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Nurgle

Pb de recopie d'objet, incompréhensible ...

 Résolu

Bonjour, Je programme un site Web en asp.net. J'ai une classe Article.vb. Lorsque je fais un appel comme ci-dessous, l'article est chargé n...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Nurgle

Recupérer valeur/index d'un élément sélectionné dans un