Les discussions

Réutilisation de code dans chaque page

Bonjour, je débute en .NET et j'ai une question sans doute très simple: je souhaite réutiliser du code dans chaque page. Je souhaite récupérer le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
jesusonline

Path error

Bonjour, Je suis en train d'effectuer la migration de mon project depuis mon PC sur un server IIS (aspx & IIS v.6). Il se trouve que j'ai un pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
jesusonline

[asp.net 2.0] problème pour publier un site

Bonjour, j'utilise visual studio 2005. J'ai développé un site en asp.net 2.0 avec une base access. Lorsque que je le publi sur le net (les page perso...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
jesusonline

Pb distinct en asp

 Résolu

bonjour, je code actuelement en asp, sous une base access. jai eu un truc etrange recemment : jeffectue une requete sous access, et il me retourn...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Dyr3e

Gridview

 Résolu

Salut! Je suis débutant en ASP. Je développe une application ASP avec une base ACCESS pour le moment. J'ai créé une gridview pour remplir une de m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
martins13

Bouquins

 Résolu

Bonjour à tous, Bien que j'ai la vague impression qu'il n'en existe pas beaucoup (voir pas du tout) encore, j'aimerais savoir si vous connaissez de...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
poppyto

Treenode

 Résolu

Bonjour à tous Puis-je avoir un exemple pour colorer un noeud d'un TreeView Asp.Net 2.0 dans le code Asp.Net? Merci!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
poppyto

Besoin de vérifier si un mot est présent dans une page web via asp.

Salut je suis encore un novice en asp et j'ai un pb que je ne résoudrais pas sans aide, alors je vous remercie d'avance car c'est très important pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Nurgle

Recherche d'une référence asp.net

http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=537795 Bonjour, Je cherche à créer un tableau avec des onglets qui permetterait d'accéder à plusieurs pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
nhervagault

Création d'url dynamiques

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment où ni comment poser ma question, je pense donc qu'elle trouve sa place dans cette rubrique. Je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
Benz

Server.execute

 Résolu

Voila mon problème L'orsque j'execute à partir du programme source : server.execute ("test.asp") ... test.asp s'execute pafaite dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
Nurgle

Titre personalisé des colonnes du gridview

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'arrive a personnaliser les titres des colonnes mais il m'affiche quand meme les autres de la base de données. code-behind...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
azra

Connection de base de données sql dans formulaire en asp 2005

Hello, Je suis en train de concevoir un formulaire d'inscription en Visual WebDevelopper 2005. J'ai une base de données sql, et je voudrais la c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
azra

Problème fichiers *.msi

je n'arrive pas a installer les fischier *.msi c'est a dire le fichier webmatrix.msi. bonne journée a tout le monde

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
STEPHANE78

Question de sub en asp

bonjour tlm j'ai une question simple : peut t'on faire un sub dans un sub ?

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
econs

Problème xml et xslt

Bonjour à tous, J'ai un fichier xml dont j'ai appliqué un filtre xslt pour en extraire des données. Je voudrais que la sortie soit un fichier XM...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
c_ensias

Envoyer email

 Résolu

bonjour, je develope sous vs.net, j'ai un petit probleme à l'envoi d'email je m'explique sur ma page.aspx quand j'envoye le message tout marche bien ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
amylee1984

Visual studio express

Bonjour, est-ce que visual web developper express est compatible .net 1.1 ? Car SharpDevelopp est un bon outil mais il n'est pas possible de fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
jesusonline

[asp&sql] - les apostrophes, pourcents, guillemets et autres caractères spéciaux

[ASP&SQL] - les apostrophes, pourcents, guillemets et autres caractères spéciaux Connectées, connectés, bonjour! Ma question est simple : commen...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
loic72

Affichage d'image dans bd access en asp

bonjour, j'ai des images dans une bd access, et j'aimerais pouvoir me connecter a cette bd (ca c'est bon) et afficher les images qu'elle contient ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
jesusonline

Repeater : créer un id dynamique

Bonjour, je souhaiterais créer sur mon repeater un id dynamique pour les checkbox qu'il contient. voici mon code " runat="server"> ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
KC62

Remplir un datagrid avec les données d'un tableau

Bonjour Je fais une application web en asp.net vb.net et j'aimerai savoir si il serait possible de remplir les données d'un datagrid avec celles co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
jesusonline

Gestion des acl(droits sur les fichiers)

Bonjour a tous, Je suis en traint de faire un projet qui, apres mes deux annees de DUT info me parait un peu difficile. En fait je dois, a partir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
gyzmo222

Url rewriter en asp

 Résolu

Est-il possible de faire un url rewriter en asp et non en asp.net. Si oui devons nous installé un composant serveur ? J'aimerai avoir un peu d'éclaira...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Jackboy

Frameset dans l asp.net est ce possible???

bonsoir tous . si vous me permettez j ai une tout petite question . je etudi l asp.net et je veux savoir est ce possible de travailler avec les frams...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
islamfh

Positonner le curseur dans un textbox

Bonjour, je suis a la recherche de la fonction qui permet de positionner le curseur en parametre dans un textbox Je ne trouve vraiment rien sur...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Nurgle

Dropdownlist dans gridview

Bonjour à tous, voici mon problème : sur une page web, j'ai un gridview remplit par un dataset. Dans ce gridview, il y a une colonne de dropdownlis...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
fabienmennechet

Email format html - courriel html

 Résolu

Private Sub SendMail( ByVal from As String, ByVal sTo As String, ByVal body As String) Dim mailservername As String = ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Whitelynx_QC

Upload une image

 Résolu

Bonjour Voila, j'essaye de l'intégrer à mon site mais j'ai cette erreur suivante. Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a0046' Permissi...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
touss

Sql reporting services!

Bonjour tout le monde... Ca fait maintenant une semaine que je suis dessus car je suis en stage et il faut absolument que j'avance... Le ...

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
p0236

Un lien de telechargement

Bonjour. Dans mon application j'ai rempli un datagrid à partir de la base de données. Lun des champs est le titre d'un cours Ce qui est demandé c'est...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
jesusonline

Pdf et serveur 2003

Bonjour, voilà mon problème : dans mon application je donne la possibilité à mes utilisateurs de créer des fichiers PDF dans le but de les imprimer. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Pepin21

Modèle de compilation .net2

Bonjour, Je viens de commencer à utiliser Visual Studio Express afin de pouvoir à terme migrer un vieux site en ASP.NET1.1 vers .NET2. Une quest...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
jesusonline

Demande de fichier du client au serveur

Bonjour, voilà mon problème : quand mon utilisateur clique sur un bouton "imprimer", un fichier pdf se crée dans le Local Settings\Temp de mon serveu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
jesusonline

Rss et publication

 Résolu

Salut, Mon problème n'est surement pas très compliqué mais je ne m'y connais vraiment pas en rss. J'ai réussi à créer un rss au niveau programma...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
gyzmo222

Contacter moi

bonjour je cherche comment faire une page pour me contacter j'ai essayer le code ici http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=35030 mais j'ai eu des erreurs ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Nurgle

Reporting services

Bonjour à tous, Je cherche de la documentation sur Reporting Services. Je ne veux pas des liens sur la MSDN ou sur le site de Microsoft. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
p0236

Detection d'un compte administrateur

Bonjour a tous Je débute en asp.net et je voudrais savoir si c'est possible de remonter les infos d'une session windows dans une page asp, et plus...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
fcampagne

Page d'accueil du client

Bonjours, je suis a la recherche d'une fonction qui pourrait me retourner l'url de la page d'accueil du navigateur sur lequel ma page s'execute. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
jesusonline

Générer page html ou asp via une page asp ou aspx maitresse

Bonjour ! J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'aimerai avoir une idée de la méthode que je devrai utiliser pour la création de page html ou asp...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Nurgle

Design de pages asp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un fichier .aspx qui définirait le design standard de toutes les pages de mon application, et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
jesusonline

Changer de cultureinfo: format monetaire fr

Bonjour, J'ai besoin de modifier l'aspect monetaire de mon montant. Mon server est en anglais donc par defaut c'est $100,000.00. J'aimerais que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
jesusonline

Master page

 Résolu

Salut à tous, est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais un bon tuto sur les master pages. J'ai consulté l'aide msdn, mais j'ai du mal...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
drahcir

Owc

Bonjour à Tous. Voilà mon problème. Je fais un logiciel de Reporting en ASP et pour créer des graphes dynamiquement j'utilise OWC.Chart. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
fab531

Repertoire courant

 Résolu

Bonjour a tous je suis a la recherche d'une variable qui contiendrais le nom du répertoire courant où les page aspx sont contenues. En effet je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
fcampagne

Existance de keypress en asp??? pour 1 vérification numérique

 Résolu

Bonjour!!! Je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser l'événement KeyPress en ASP. Car je voudrai voudrai vérifier si la saisie dans un TexBox...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
killysui

Appeler une fonction déclaré dans le .vb dans la partie html

bonjour a tous, voila j'ai une fonction toto public sub toto() end sub qui est déclaré au meme endroit que mon page_load,...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
nbaduraux

Problème iframe

Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. Je veux récupérer l'url de mon iframe chaque fois qu'un lien dans l'iframe est activé. E...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
azra

Récuperation de valeur de variable de procedure stockee ou trigger vers code asp

Bonjour, Mon probleme a déja été posté par un autre membre mais n'a pas encore eu de réponse, je le pose à nouveau : j'ai besoion de récupérer dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
tutunice

Connection sql server

Bonjour a tous, Je suis tout nouveau dans l'ASP.NET et je galère un peu lol Mon application est reliée a une base SQL Server, et je voudrais que...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Myke
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous