Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7051 - 7100 sur un total d'environ 14 400
  • comment accéder à la valeur d'un contrôle généré dynamiquement Résolu

bonjour je créé des contrôles web (textbox, checkbox....) dynamiquement ils sont placés dans un placeholder pour affichage mais comment (mettre...

cs_zarzar | ASP.NET | Dernière réponse : zarzar 28 juin 2006
    2 réponses
  • Crypter un parametre Résolu

Bonjour, je developpe une page en csharp et je dois passer un parametre à ma page et j'aimerai pouvoir le crypter (et bien sur le decrypter) mais je n...

StephaneNet | ASP.NET | Dernière réponse : StephaneNet 28 juin 2006
    2 réponses
  • Visualisation Graphique

Bonjour, Est-il possible, dans une WebForm, de visualiser GRAPHIQUEMENT des données stockées dans un tableau, Base de données etc...(comme l'évoluti...

SuperBouly | ASP.NET | Dernière réponse : preti 28 juin 2006
    1 réponse
  • Chaîne comprenant des guillemets

Bonjour, Comment peut-on traiter des guillemets comme un caractère composant le nom d'un utilisateur en ASP ? Exemple : mon nom d'utilisateur es...

olaf_le_preus | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Nurgle 27 juin 2006
    6 réponses
  • Gridview, objectdatasource et relationnel

Bonjour, je suis entrain de créer des objets pa rapport à un mon modèle relationnel. Le problème est que mes objets contiennent des proriétés qui...

lbnetwork | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : GrosJoce 27 juin 2006
    3 réponses
  • Deploiement d'un site asp.net 2.0 Résolu

Bonjour à tous j'ai réalisé un site web asp.net 2.0. Pour l'instant tout fonctionne et c'est un site développé avec comme location le fileSystem. C'es...

minsou | ASP.NET | Dernière réponse : minsou 27 juin 2006
    1 réponse
  • Ecrire du HTML en C#

Bonjour Je souhaite extraire des données d'une base ( ca c fait) Je voudrai afficher ces données de facon dynamique sous forme de liens dans mon c...

liliemumue | ASP.NET | Dernière réponse : preti 27 juin 2006
    15 réponses
  • Tracer dans un fichier ASP.net 2.0

Hello j'essaye de tracer des informations dans un fichier à partir d'une page webforms sans succés : J'utilise pour cela le traceSource. Ni la méthod...

minsou | ASP.NET | Dernière réponse : minsou 27 juin 2006
    1 réponse
  • Dataset et retour ds la BDD

Bonjour, J'affiche ds un datagrid un dataset crée à partir d'une requete SQL sur une table d'une base. JE voulais savoir si l'on pouvait faire l...

visualresine | ASP.NET | Dernière réponse : preti 27 juin 2006
    1 réponse
  • Détection TimeOut Session

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a possibilité de détecter un TimeOut dans la fermeture de session Car il passe bien dans la fonction : protected...

Coolpix08 | ASP.NET | Dernière réponse : Coolpix08 27 juin 2006
    2 réponses
  • Sauvegarder la position du scroll d'un datagrid

Bonjour je développe une application web en asp.net vb.net et mon problème est que j'ai un datagrid avec un scrollbar et que lors du clic sur un é...

diablot2 | ASP.NET | Dernière réponse : mdemo 27 juin 2006
    7 réponses
  • Saisie dans DropDownList

Bonjour, Peut-on permettre la saisie dans une asp:dropdownlist, pour que l'utilisateur puisse selectionner sont choix en le tapant manuellement? ...

marliche0 | ASP.NET | Dernière réponse : preti 27 juin 2006
    2 réponses
  • Problème en ASP.NET 2.0 avec IIS 5.1

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, mon problème, pour mon stage, je devais faire un catalogue informatique pour l'entreprise, j'ai quasiment fini m...

MasterShadows | ASP.NET | Dernière réponse : Coolpix08 26 juin 2006
    5 réponses
  • deploiment d' une application web Résolu

Bonjour tout le monde j ai developpé une application web sous Visual Studio 2005 et je voudrais bien le mettre en place "si je savais bien il fau...

24 ans | ASP.NET | Dernière réponse : 24 ans 26 juin 2006
    3 réponses
  • A l'aide: WIZARD

Bonjour à vous Ô programmeurs, j'ai besoin de votre aide. Voilà mon problème : Je crée un wizard dynamiquement, en fonction d'un datagrid. Chaq...

cs_elpens | ASP.NET | Dernière réponse : elpens 26 juin 2006
    10 réponses
  • tri dans des collonnes

Bonjour, je suis débutant en asp, et je voudrais savoir comment effectuer un tri sur alphabétique et anti-alphabétique sur les collonnes d'un tableau...

nano156 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : preti 26 juin 2006
    3 réponses
  • SOS Login automatique via un url SOS

Bonjour! J'ai une page asp qui contient un form dans lequel des clients s'authentifient. J'aurais besoin de créer une autre page, celle là qui con...

Groovygirl | ASP / ASP3 | Dernière réponse : preti 26 juin 2006
    1 réponse
  • gros problem en asp

bonjour à tous j'ai un gros problem dans le kel un site qui fonctionne tres bien deja sur le net ne fonctionne pas chez moi en local et me sort lerre...

shomron | ASP / ASP3 | Dernière réponse : shomron 26 juin 2006
    7 réponses
  • Pop-up et Webform Résolu

Bonjour, Je débute dans le monde des Webforms. Et venant d'un monde "WinForms", je galère !!!! Voici un de mes nombreux soucis : J'ai une we...

scortex84 | ASP.NET | Dernière réponse : scortex84 26 juin 2006
    3 réponses
  • Afficher un message d'attente pendat le chargement d'une page aspx Résolu

Salut, J'ai une page aspx qui met parfois du temps à s'afficher (génération d'une image par une dll), et j'aimerai afficher un message d'attente. J...

tanginthemiddle | ASP.NET | Dernière réponse : tanginthemiddle 26 juin 2006
    2 réponses
  • Problemes: Popup

--------------------------------------------------------- ASP 2 & VB --------------------------------------------------------- Bonjour à tous. ...

cs_elpens | ASP.NET | Dernière réponse : Coolpix08 26 juin 2006
    8 réponses
  • Pb affichage GridView Résolu

Bonjour, J'ai 2 DropDownList(DDL) , une affichant les mois, et une affichant les années. C'est DDL sont remplis au chargement en faisant : if (...

cnguyen | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cmd_raz 24 juin 2006
    2 réponses
  • GridView customisable au secours! Résolu

Bonjour! Je débute en Asp.Net 2.0 (je viens du monde ASP).. et je galère avec des problèmes de M... car je manque de technique.. J'ai une gridvie...

shitboypark | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cmd_raz 23 juin 2006
    13 réponses
  • Button, linkButton, MonDataGrid.itemCommand

Bonjour, Je travaille sur VS2003 en VB.Net J'ai un datagrid, MonDG , une TemplateColumn:                 ...

SuperBouly | ASP.NET | Dernière réponse : SuperBouly 23 juin 2006
    2 réponses
  • Erreur insoluble pour moi ASP.NET2.0

Bonjour, j'ai une erreur insolutble pour moi Voici le code: using System; using System.Data; using System.Configuration; using ...

Tukkkko | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 23 juin 2006
    4 réponses
  • probleme (re)chargement de page avec javascripr

Salut, Mon problème est le suivant : Je dispose d'un datagrid dont les éléments de la 1ere colonne sont des liens. Lorsque je click sur un de ce...

tournevice | ASP.NET | Dernière réponse : tournevice 23 juin 2006
    2 réponses
  • Boutons et Résolu

Bonjour à tous, Je ne comprend pas bien comment fonctionnent certaines fonctionnalités concernant les boutons. J'utilise le framework ASP.NET 2 ...

ja001net | ASP.NET | Dernière réponse : ja001net 22 juin 2006
    2 réponses
  • usercontrol + bouton

Bonjour a tous j'ai crée un usercontrol comprenant un panel avec un bouton a l'interieur. Ensuite dans ma page principale je créer dynamiquement plu...

fcampagne | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 22 juin 2006
    1 réponse
  • Executer méthode côté serveur depuis évenement côté client Résolu

Voilà je suis débutant et j'aurai souhaité savoir comment faire pour recueillir un evenement javascript (type onmouseover, onmouseout....) et lui asso...

Bubuss | ASP.NET | Dernière réponse : Bubuss 22 juin 2006
    4 réponses
  • ASP.NET Listbox scroll position

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment restaurer la position d'une listbox après un postback (équivalent de topindex en windows.forms). Je suis contrai...

BadFog | ASP.NET | Dernière réponse : BadFog 22 juin 2006
    2 réponses
  • Frames avec Javascript Résolu

Bonjour à tous Je bloque depuis un bon moment sur la situation suivante: 1) J utilise le découpage suivant: < frameset rows="10%,60%,*" frameb...

Paramba | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Paramba 22 juin 2006
    3 réponses
  • [Vb.NET] IsInRole renoie toujours 'False'

J'utilise cette ligne de code: System.Web.HttpContext.Current.User.IsInRole("Administrateurs") pour vérifier si l'utilisateur connecté fait part...

Fred_64 | ASP.NET | Dernière réponse : Fred_64 22 juin 2006
    8 réponses
  • Je charge 4 fois ma Page_Load

Re ;-) J'aurais une autre question quelq'un pourrais m'expliquer pourquoi je passe 4 fois dans mon page_load ? La je suis perdu. Merci.

matlocker | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ddesmons 22 juin 2006
    11 réponses
  • Identification Résolu

Bonjour, J'ai développé ma petite applic en ASP.Net (C#). Pour gérer celle-ci, j'ai développé une petite applic qui est accessible via l'url htt...

crahier | ASP.NET | Dernière réponse : bernie666 22 juin 2006
    7 réponses
  • Imagebutton et parametre

Bonjour, je vais essayer d'etre coherent, voila... Je suis sur une page aspx qui liste des utilisateurs... j'ai 2 boutons (modifier et supprimer) qu...

hamster2combat | ASP.NET | Dernière réponse : hamster2combat 22 juin 2006
    1 réponse
  • Protection des dossiers

Je gère l'acces aux dossier Web avec PLEX ... mais je souhaiterais savoir si on peu gérer ça en dynamique par programation ? Merci.

padurand | ASP / ASP3 | Dernière réponse : apacheswiss 22 juin 2006
    2 réponses
  • Variable Session qui disparait!!!

Bonjour a tous, Voila j'ai un gros soucis avec les variables de session...elle se désalloue automatiquement avant que la session soit perdu pour ri...

Coolpix08 | ASP.NET | Dernière réponse : Coolpix08 22 juin 2006
    4 réponses
  • App Base de donnée, UserControl Résolu

Bonjour, je débue en ASP.NET (C#).. j'ai l'habitude de php... mon problème et que je suis en train de faire une application web base de donnée.. t...

apacheswiss | ASP.NET | Dernière réponse : apacheswiss 22 juin 2006
    5 réponses
  • access au control de la page "parent" dans webcontrol Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible comme en WinForm, de pouvoir acceder au control d'une Page ASPX depuis le code behind de webcontrol (...

apacheswiss | ASP.NET | Dernière réponse : apacheswiss 22 juin 2006
    3 réponses
  • User Control et WebForms

Bonjour, J'ai un gros soucis (d'où mon message)... Je développe avec Visual Studio 2003, Framework 1.1. J'ai crée un Windows Form User Contro...

scortex84 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 21 juin 2006
    1 réponse
  • SqlDataSource Résolu

Bonjour à tous, Je fais un site en asp.net avec deux textbox "nom","prénom" et un bouton creer. Et je voudrais que quand l'utilisateur clique sur...

cs_emmanuel9 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : minsou 21 juin 2006
    4 réponses
  • Infragistics

Salut Comme les composants des infragistics sont tres utilisable, Je voudaris demnder si qqn peux m'expliquer comment heberger un projet...

edokt | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : apacheswiss 21 juin 2006
    2 réponses
  • syntaxe response.write merci Résolu

Bonjour étant débutant j'ai besoin d'un petit coup de pouce, d'avance merci voilà j'ai ce bout de code ] Encore merci c'est pas grand chose mai...

xclear | ASP / ASP3 | Dernière réponse : xclear 21 juin 2006
    4 réponses
  • Balise <form> Résolu

J'ai un UserControl qui contient un TreeView. Quand je l'inclu dans la page "en dur", pas de problemes. Mais quand je veux le charger dynamiquemen...

cs_darunia | ASP.NET | Dernière réponse : darunia 21 juin 2006
    4 réponses
  • SelectedIndex Résolu

Bonjour à tous, Je travaille en asp.net et j'ai un radiobuttonlist que je créer et que je remplis de "ListItem" dans l'évenement Load de ma page...

cs_emmanuel9 | ASP.NET | Dernière réponse : emmanuel9 21 juin 2006
    3 réponses
  • Evenement et UserControl Résolu

Je voudrais faire remonter un evenement d'un UserControl : public event EventHandler OnClick;     protected void bouton_Click(object sender, Eve...

cs_darunia | ASP.NET | Dernière réponse : Philenain1 21 juin 2006
    1 réponse
  • DataGridView affichage

Bonjour, J'ai une petite question, Je viens de faire un petit site internet sur le football. je diffuse des information sur le site, c est ...

amirirn1 | ASP.NET | Dernière réponse : Philenain1 21 juin 2006
    2 réponses
  • Procedure qui a trop d'arguments specifiés Résolu

Salut a vous ! J'obtiens ce message d'erreur : Procedure or function InsertRole has too many arguments specified voila une partie de mon code : ...

bootchoz | ASP.NET | Dernière réponse : bootchoz 21 juin 2006
    2 réponses
  • Collumn invisible Résolu

Bonjour, J'ai un datagrid généré à partir d'une function SQL qui me retourne un tableau : Dim SQLFunc As String = "SELECT * FROM [dbo]....

cs_elpens | ASP.NET | Dernière réponse : io_ost 21 juin 2006
    26 réponses
  • code behind + html Résolu

Bonjour à tous, J'ai une ArrayList de chaine et je voudrais afficher dynamiquement sur ma page en asp.net ces chaînes sous forme de label donc je ...

cs_emmanuel9 | ASP.NET | Dernière réponse : emmanuel9 21 juin 2006
    2 réponses