Les discussions

Acces au web service

je veux developper un Web Services pour un Intranet j'ai donc Créé un fichier asmx qui marche tres bien lorsque je le teste localment j'ai donc créer...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
urchon

Permission refusée erreur d'exécution microsoft vbscript (0x800a0046)

 Résolu

Boinjour j'ai un petit problème sur un script et j'aurai aimé savoir si kelk1 a une idée ki pourrait m'éclairé. Voila, je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
cybunk

Communication controle utilisateur et page aspx en asp.net

 Résolu

Bonsoir, Je débute depuis peu dans la programmation ASP.NET et je me trouve devant un problème. J'ai un controle utilisateur "Ajouter_Donnee...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
ivanoff1

Détection de la langue à l'entrée d'un site

J'aimerais savoir si quelqu'un a une petite idée pour détecter la langue de l'internaute lorsqu'il arrive sur un site. (Sans COM+) Aidez moi ca ser...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
cs_DavidX

Récupérer les donée d'un formulaire dans une autre page en asp dotnet

 Résolu

Salut, je suis un développeur PHP, je vien de migrer vers ASP dotnet, je voulait savoir comment récupérer les champs (WebForms) du formulaire pour le...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
snake_eater

Recuperer les valeur d'une requete et erreur : bc30311

 Résolu

Salut, d'apres mon titre mon probleme est tout simple hors ce n'est pas le cas. Je sais le faire normalement. Mais la ce ne veut pas et g une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
jesusonline

Cdonts - permission refusée

Bonjour, J'ai fait un site dans ma boite, et j'utilise la librairie CDONTS pour l'envoye d'un courrier. Sur mon poste de travail (win2k - FAT) le s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
arcollet

Controle utilisateur web

 Résolu

Je rencontre actuellement un problème avec mon controle utilisateur web. En fait je crée un menu dynamiquement. Mais voilà une fois créer il a pu l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
jesusonline

Libération de mémoire en asp

Lors de connexions simultanées à une appli web, la mémoire utilisée est rapidement saturée d'où un problème de performance dans la navigation. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
tmcuh

Config. aspnet / iis / framework beta 2 : probleme !!

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes pages aspx, je n'arrive pas à les afficher depuis : - http://localhost/rep_virtuel/ erreur : Failed t...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
InnocentCriminal

Garder une trâce du clic ??? (attention plus dur !)

 Résolu

ATTENTION , PLUS DUR CETTE FOIS CI ! salut les amis .. Alors mon projet avançant à grand pas (grâce à vos conseil bien evidemment), mais diantre...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
jesusonline

Redirect

Bonjour, je cherche a faire un response.redirect, mais dans une nouvelle fenetre avec les dimensions que je veux. Est-ce possible ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
gluk

Remplissage d'une datagrid lors du passage en mode edit

bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais savoir si il est possible de remplir le textbox avec une valeur perso lors du passage en mode edit dan...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
jesusonline

Listes et bases de données...

 Résolu

Dans ma base de données, j'ai une table qui s'appelle Tarif voilà la structure : QF : Clef Primaire TarifNiort TarifHorsNiort Le QF va de 1 à 9, i...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Chris_LaFouine

Faille securite du composant aspexec ?

J'utilise le composant AspExec pour lancer un prog C avec des paramètres depuis une pase asp. On m'a dit qu'il pouvait avoir des failles de sécurité! ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Spoolz

Asp " caractères joker"

Bonjour, Je cherche a visualiser toutes les variables de session en cours dans mon appli. Existe t il quelque chose du type session (...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
propedeutique

Chemin relatif

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin de connaitre le chemin dans lequel je me trouve pour ouvrir un fichier xml. Je trouve qu'on utilise Server.MapPath ... n'exi...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
jesusonline

Include de fichier avec querystring

 Résolu

Salut, Alors voila, je veut fair un include de fichier avec un passage de querystring en asp, donc j'ai essayer avec : Mais bien sur ca ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
sk8er93

Include de fichier

 Résolu

salut petite question au pros de .net, est ce que je peux inclure un fichier dans mon code behind ??? et si c impossible est ce que je peut décla...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
jesusonline

Existe ou non !!

Bonjour a tous Voila un bout de code, qui effectue un update de ma table T1, en remplacant ma valeur Im de la table par la valeur Im du champ ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
malhivertman1

Recherche de forum en francais

je recherche un forum en francais ou patchable comme http://forums.labo-dotnet.com/ ataquant une base de donne sql (ou access) merci de mindiquer d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
jesusonline

Permission refusée erreur d'exécution microsoft vbscript (0x800a0046)

 Résolu

Boinjour j'ai un petit problème sur un script et j'aurai aimé savoir si kelk1 a une idée ki pourrait m'éclairé. Voila, je veux vi...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
cybunk

Logiciel de capture video

 Résolu

je cherche un logiciel de capture d'ecran, comme celui utiliser lors de vos presentations dans la rubrique video nerci de m'indiquer un logiciel c...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
cybunk

Probleme communication entre sites (meme serveur web mais nom de domaine differe

Bonjour a tous, Voila notre probleme: nous avons une page composée de frames (a gauche se trouve un menu, a droite un site s'affiche en foncti...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
jesusonline

Imprimession d'une page asp sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiqu

Soit une page asp que je veux imprimer. Pour cela dans mon javaScript j'utilise la fonction print(). Tout est ok. Ce qui me gêne c'est que je n'...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
roro06

Protéger l"acces à une base de données access

bonjour, je souhaiterais protéger l'accès a une base de données access à l"aide de pages en asp en fait je dois créer un login et un pass admi...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
soundboy

Fermer excel en automatique

Je souhaiterais fermer excel par le biais d'une macro. Pourriez-vous m'indiquer le code à définir Cordialement 080172

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
amidon

Probleme avec iss aspx et web data administrateur

bonour je cherche a installer web data administrateur en local pour gerer mes bases de données sous MSDE quand j'accede a la page web j'ai l'erreur Ac...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
dfeprod

Garder une trâce du clic ????

 Résolu

Salut à tous !! Voici donc mon problème .... Je travaille en fait sur un fichier ASP qui se connecte à une base de données, tout va bien de ce côté....

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
amidon

Composant asp pour la lecture d'emails

bonjour à tous, je voudrai savoir s'il existe un composant asp qui permet de se connecter à un serveur exchange et de pouvoir y recupérer les msg et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
dionysos6868

Liste deroulante et recherche

bonjour je voudrais vous poser des questions auxquelles j'espere que vous saurez repondre tout d'abord il me faudrait tout le script pour effectuer u...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
malhivertman1

Impossible de se connecter sous le global.asa???

Dans mon global.asa, je me connectes à une base Oracle... voila comment j'ai fait : J'ai cependant un gros probleme... quand je lance ma pa...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Chris_LaFouine

2 boutons en 1

Bonjour a tous Dans ma page asp, j'ai 2 boutons, un qui effectue le update et l'autre qui renvoi sur mon formulaire. Je n'arrive pas a regrouper l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
malhivertman1

Expiration d'une page

 Résolu

Bonjour, j'ai une page qui ne doit pas être mise en cache, j'écris donc dans ma page Response.Expires = -1 Response.CacheControl = "No-Cache" ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Nurgle

Références livres url asp.net / sgbd

Bonjour à vous qui lisez ce message. Voila je suis sur le point de commencer un développement en ASP.NET, je recherche donc de bonnes adresses po...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
jesusonline

Problème de noob... : asp et les cadres ....

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je suis un gros débutant en ASP, et je me trouve ô effroi confronté à un problême que je n'arrive pas à resoudre ..... je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
amidon

Problème asp - oracle

Bonjour à tous, Lors du développement d'une application en asp pour la gestion d'un économat hospitalier, je rencontre le problème suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
olivierdubuisson

Datagrid item command

Voila je developpe une application en vb.net sur mircosoft visual studio. Et j'aimerais savoir comment nous pouvons faire pour pouvoir gérer l'eveneme...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Luspha

Envoi de sms

Qqn sait comment installer un module d'envoi de SMS sur son site ?... peut être est ce très compliqué et irréalisable...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
boozzz

Tester l'existence d'une page en asp

 Résolu

Bonjour J'aimerais tester l'existence d'une page en asp ou vbscript ou javascript, SANS afficher la page elle même. J'ai eu beau chercher, j'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Nurgle

Debutant : procedure stockée msde c#

Bonjour, Je souhaite executer une procédure stockée sur ma base MSDE mais je n'y arrive pas ! Voici mon code : void AfficherStock...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
benjiiim94

Erreur 500 (manipulation d'une bd) &?%##@@

Bonjour ! J'ai besoin de vous pour règler un probleme inusité !! J'ai fais un appli, utilisant asp3 et access. J'utilise un connection dsn-less....

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
AC1

Connexion impossible à une base acces 97 convertie en 2000

Bonjour à tous. Voila, j'ai dévellopé une base en accss 97 pour afficher des image ssur mon site. Tout fonctionne tres bien. Mais dès que je convert...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
cybunk

Problème de connection avec une bdd access

 Résolu

Bonsoir à tous. Quelqu'un peut-il m'aider sur ce message : "System.Data.OleDb.OleDbException: Fichier 'C:\WINDOWS\system32\tabl.mdb' introuvable."...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
GerardChezy

Je dois cliquer 2 fois pour que ma case se selectionne, pk???!!!

 Résolu

Bon ben mon sujet dit tout. Je colle mon code entierement pour permmettre a qq de pouvoir faire un copier collé et voir mon probleme et le resoud...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
malhivertman1

Aidez moi pour mon tableau svp!!!

Bon alors je développe en environnement web donc j'ai fait mon tableau avec les web forms et html!j'ai des checkbox dans chaque case du tableau pour p...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
tmcuh

Probléme d'ajout de ligne dans un datagrid

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
tmcuh

[asp.net ]récuperation de valeur suite à un onkeypress

 Résolu

Bonjour à tous, Comme il n'y a pas d'évenement onKeyPress sur une textBox, je suis obligé de bricoler avec du javascript comme ceci: txt.Attribut...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
nitrique

Format excel dans html

Bonjour a tous, j'aimerai savoir s'il est possible de recreer une interface genre Excel avec des cellules sur une page html car je n'ai pas excel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
malhivertman1

Asp net et crystal report

Bonjour, j'aimerais bien utiliser crystal report dans le cadre d'un intranet , et j'aimerais savoir si vous connaissez un lien avec un bon tutorial (...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
sizzla68
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous