Les discussions

Premier jour semaine (avec annee et numero semaine)

Bonjour En 2004 j'ai utilise une fonction permettant de trouver le premier jour de la semaine en passant en paramètre une annee et un numéro de sem...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
jesusonline

Dropdownlist multicolonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ajouter dans un Dropdownlist ou combobox comme je les appels, plusieur donnée sur une ligne. ex: une requete : "SELECT ville...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
rabbiwan

Requete de recherche par mot cles sur sql en vbscript

bonjour, j'ai creer ma base sql 2000 avec mes champs de donnees, ensuite avec dreamw j'ai cree ma page de visualisation sous forme de tableau, jusque ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
pull

Chaine de caractere

Bonjour, je doit enregistrer des chaines des url dans une base de donnees mais je ne veux garder que le nom de domaine: http://www.info.com -> ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
simoks

Probleme de sécurité des données

question a propos du serveur web CASSINI de Microsoft: je developpe une application web en ASP.NET avec WEBMATRIX, j'ai crée un dossier nommné BIN a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
jesusonline

Microsoft visual studio .net 2003

Bonjour, Je recherche MSDN pour Microsoft Visual Studio .net 2003! Est-ce téléchargable...? si oui ou? si non sniff...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
fabrice69

Envoi de mail avec piece jointe

Bonjour à tous! J'ai un formulaire de candidature spontanée. J'aimerais que le candidat attache son cv et une fois que le formulaire est validé, r...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
AshenShugar

Forecolor

 Résolu

j'ai un problème avec cette syntaxe : ca devrait mettre en bleu ou en vert selon la sélection le label, mais ca ne change rien du tout en fait. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
penchu

Accents ?????

Je me demande pourquoi j'ai des incompatibilités avec les accents ... J'ai fait deux pages, basiques : 1er Page : Formulaire : ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
Mickylord

Rafraichissement automatique asp

 Résolu

Bonjour, j'ai une page asp composée de tableaux. j'ai plusieurs utilisateurs qui sont connecté à cette page et qui enregistre des données dans la b...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
jesusonline

Comment mettre comme image une page asp ?

Comment mettre comme image une page ASP ? (ex : qui remplacera une image de compteur de visiteurs)

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
ranouf

Pb de session

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'utiliser des sessions sans utiliser les cookies en passant par exemple l'id de la session dans l'url ? ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
jesusonline

Copier l'interpretation serveur d'un fichier asp

salut tout le monde, Voila, je cherche à crée une page html d'une page asp. de mon serveur à mon serveur. J'ai une page asp, je veut copier seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
jesusonline

Asp.net lancer une application depuis ma page

J'essaie de lancer une application (dans mon cas un bloc-note) depuis une page de mon intranet. Voici le code que j'utilise : Dim myProcess As ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
xtof

Convertir fichier project en fichier excel

Bonjour à tous. je suis en stage actuellement avec de l'ASP. J'aimerais que le serveur convertisse automatiquement un fichier MS PROJECT 2003 en...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
jesusonline

Executer macro avec excel 2003

Bonjour j'aimerais executer en ASP une MACRO sur une table EXCELL 2003 es-ce que c'est possible ? merci :)

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
lilo44

Récuper une url (d'un site externe) d'une autre frames ...merci d avance

langage : asp.net Bonjour a tous, tout est dans le titre,en fouillant j'ai trouvé cecihttp://www.trucsweb.com/Forum/voirmessage.asp?forumid=8&mess...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
jesusonline

Sécurité quand tu nous tiens.........

Bonjour, Toujours dans la suite de mon site je voudrais mettre une bonne sécurité (bien sur la sécurité parfaite n'existe pas et n'est pas de ce mond...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
jesusonline

Formulaires en php

salut tout le monde, c'est ma première appli en php et je galère un peu ma question est la suivante : est-ce possible d'avoir 2 formulaires différen...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
fabrice69

Problème de dll avec access 2003

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour m'accepter dans ce forum. J'ai une basse de donnée créée par moi-même et fonctionnant avec access. Elle marchait bie...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
paterbis

Retour de chariot dans un label

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire un retour de chariot dans un contrôle de type Label ? Je souhaiterais mettre en forme le texte contenu dans la...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
berocca

Créer des fichiers pdf dynamiquement.

Quelqu' un connait-il une méthode pour créer dynamiquement des fichiers au format PDF ? C' est à dire sur le poste serveur évidemment ... Merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
smailhop

Un beau défi

Salut la gang d'asp Comment vas-tu ? moi ca va pas mal. J'e t'écris car j'ai un beau défi pour toi et si tu pouvais m'aider sa serais vraiment tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
smailhop

Envoie e-mail vers boite outlook

salut tout le monde, dans un site intranet construite en ASP j'envoie les e-mail au visiteurs via CDO dans leurs boites oulook,le probléme c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
jesusonline

Insérer un header et footer sur des pages html

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je développe mon tout premier site. J'ai commencé à m'intéresser à la programmation il y a 1 mois et je cré...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
jesusonline

[asp.net][c#] erreur sur dataadapter.fill

 Résolu

Bonjour a tous! Voila mon probleme, j'ai du code généré par WebMatrix (je sais, je devrais passer a VS.net) que j'ai modifié pour l'adapté à MySQL...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
jesusonline

Automatisation en mode batch ??? a l'aide, svp !!!

Salut, Comment faire : 1 / Une commande MSdos qui ira chercher un fichier txt dans un répertoire de mon ordi pour le recopier tous les jours et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
jessiem34

Treeview crapstuff probl images

 Résolu

Salut Ca va? Voila j'ai trouvé un treeview qui s'appel CrapStuff, vous pouvez le trouvé sur le site : http://crapstuff.craponne.org/ Mais le probl...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
rabbiwan

Question existentielle

 Résolu

Bonjour J'ai une question générale sur l'ASPX C# Pourkoi lorsque l'on clic sur un listboc, un bouton ou tout autre controle d'une page aspx, la pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
jesusonline

Moteur de recherche

un bon moteur de recherche est Mondosearch : il indexe les docs ppt, acrobat, MS Office et autres

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
nizarsm

Réaliser un menu pour mes pages web

Bonjour et Bonne Année à vous tous. Comme je l'ai dis en sujet, je recherche le truc pour réaliser un menu permanent, sur la gauche de mes pages, s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
jesusonline

Comment vous ecrivez vos pages asp.net ?

 Résolu

Bonsoir a tous, Je viens d'ecrire une procedure pour ouvrir un base de donnees Access avec asp.net et une autre procedure qui ferme cette meme base...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
jesusonline

Entre asp et asp.net

 Résolu

blueangel13 je faisais ca en vb6 afin de ne pas mettre la référence dans le projet : Dim toto As Object Set toto = CreateObject("PowerPoint.Appl...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
blueangel

Bouton image

Bonjour, J'ai une page ASP avec du code JavaScript. J'ai une balise J'ai un menu déroulant qui fait appel à une fonction javascript sur l'évèn...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
roro06

Select multiple

 Résolu

Bonjour, J'ai intégré une liste à choix multiple dans mon formulaire, jusque là pas de problème. Ensuite j'ai une fonction asp dans laquelle je so...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
capgemi

Formulaires en flash mx avec transfert de variables lors de l?appel d?un fichier

 Résolu

Y a tu kelkun ki connaît bien les formulaires en flash MX (pas mx2004)avec transfert de variables lors de l'appel d'un fichier ASP? Si oui venez me j...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
neomyst

Cherche script efficace pour contrôle validattion formulaire

Voici mon problème le formulaire d'inscription a des scrips de contrôle pour valider un formulaire et celui-ci n'est pas très pertinent, il oublie de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Dannyc

Codes sources

Comment faire passer l' evenement click d' un bouton en tapant la touche F9.

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
jesusonline

Menu déroulant

Bonjour, J'ai créé un tableau à 3 colonnes, Nom,Prénom, Statut Ce tableau est créé dynamiquement, Nom et Prénom c'est du texte et Statut un me...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
jesusonline

Recupére rrequest.querystring dans une chaine sql

Bonjour Comme le nom l'indique je souhaite insérer dans ma chaine sql l'information que je récupère dans mon request.QueryString, j'espère que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
ThePooh

Insertion d'un controle dans une page .aspx

 Résolu

Bonjour, Dans mon projet je n'ai pour le moment que des pages toutes simples, avec des labels, des liens hypertextes, et quelques images. J'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
berocca

Paramètre url

Bonjour, J'ai des pages asp où je passe des paramètres à l'URL, j'aimerais savoir si il est possible de cacher cela, et ne pas montrer la navigati...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
jesusonline

Evenement d'une listbox

Bonjour, sur une page j'ai une ListBox. Je cherche à récupérer le texte de l'élément sur lequel je clique. Voici mon code : Code: Sub ListBo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
rabbiwan

Probleme de variable

 Résolu

Hello, je recontre un problème dans le developpement d'un script. La valeur passée en url est bien récupérée mais elle n'est pas prise en compte da...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
jmkod

Demande de vérification de code

 Résolu

Salut tout le monde je viens juste de faire un script en ASP qui vérifie si les champs contiennent des données ou pas et une fois que tout les champs ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
norman bates

Remplir un dropdownlist à partir d'un dropdowlist crée dasn une classe

Je vous explique : J'ai crée un dropdowlist dans une classe perso J'aimerais à partir d'un page aspx apellé le dropdownlist que j'ai crée dans ma c...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
jesusonline

Erreur lors d'insertion d'objet tableau dynamique

Salut, après création d'un jeu d'enregistrement dans le DreamweaverMX, quant je veux insérer un Tableau dynamique le message d'erreur ci-dessous app...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
jesusonline

Question de débutante

Bonjour tout le monde, Voila je débute en programmation ASP et en plus je récupère un code sans commentaires. Je ne m'y retrouve pas du tout lol. L...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
dev74

Sql server

bonjour j'ai un petit problème de connexion j'arrive a me connecter sur mon server avec un petit programme que vous pouvez trouver a http://www.as...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
fabrice69

Asc

SELECT domaines.id_domaines, domaines.domaines, t_cours.domaines, t_cours.id_cours, t_cours.code_cours, t_cours.libelle_cours, t_cours.dure, t_cours.t...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
fabrice69
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous