Les discussions

Pb xor

SALUT J4UTILISE LA FONCTION XO pour crypter un mot de passe mais j'ai un souci avec l'alphanumérique, quand je crypte que du numérique cela fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Arobaskette

Tabcontainer + textbox / htmleditor récupérer la valeur

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je n'arrive pas récupérer la valeur de ma textbox ou de mon HTMLEditor qui se trouve dans un tabcontainer. ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
wally88

-dotnetnuke-

bonjour tout le monde, j'aimerais pour ceux qui connaissent avoir des avis sur DotNetNuke, je suis nouveau dans l'asp, et encore plus dans l'asp.n...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mbmz

Creation de module dotnetnuke

bonjour, je veux créer mon propre module dotnetnuke.si quelqu'un peut me donné les étapes a suivre pour creer un module. j'utilise le language c#. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mbmz

Création d'un site web

Bonjour, Comment je peux d'utiliser le Dotnetnuke (www.dotnetnuke.com) pour créer un site web , par quelle étape je dois commencer ? Salut.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mbmz

Déclenchement d'un événement d'un linkbutton ajouté dynamiquement

Bonjours à tous, je suis actuellement sur un problème qui me donne du fil à retordre, je m'explique: je récupère depuis une base de données un str...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jesusonline

Perte de l'évènement de mon imagebutton si clic sur précédent

Bonjour, J'ai une page qui se déroule en 3 étapes. La 1ere, le client choisi son entrée parmi la liste des entrées, la 2eme son plat et enfin la 3...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ravage117

Cacher des parties de mon repeater .

Bonjour. Je vous explique mon probléme : j'ai du coder une page qui affiche une liste d'applications , contenant des groupes , qui eux memes contien...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jesusonline

Bouton submit dans un formulaire aspx

Bonjour à tous. J'ai une page aspx par exemple maPage.aspx avec le code behind maPage.aspx.cs dans maPage.aspx.cs je crée un formulaire avec method...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
bossou

Connexion

pour une application en Java qui se veut en réseau,comment exporter la base de données MYSQL et les interfaces graphiqhes stockée sur un serveur lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
tcheko225

Comment faire pour créer un tableau interactif?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais reproduire un tableau interactif comme celui de l'image ci-dessous. le lien pour bien comprendre comment il marche ce trouve IC...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
AceShooter39

Probleme de connexion

bonjour, je code en c# sur vswd 2008 et dans mon application quand je clique sur le bouton "se connecter", il n'y a aucune action ,la page de con...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jecode9

Afficher une feuille d'un classeur excel sur une page asp.net

Slt, j voudrai savoir comment afficher le contenu d'une feuille d'un classeur excel dans ma page asp.net. je n'est pas réussi a la transformer en Dat...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
fonio

Message d'erreur en asp.net

bonjour, je suis entrain de faire une application web en c# et quand je compile (debug) ma page login.aspx voici l'erreur qui s'affiche "Seul...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
fonio

[demande d'aide] javascript

Tout d'abord Bonjour a tous !! Je vais essayer de faire simple tout en restant lisible ^^ Je cherche a programmer un formulaire en javascript a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ghuysmans99

Appel de sub sur code behind depuis aspx

Bonjour, tout est dans le titre... ou presque : je voudrais pouvoir ecrire dans le fichier aspx d'une page : Sub MonScript() MonUserControl.M...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
renocmoa

Suppression dans un gridview

Bonjour ! J'ai une erreur lors de la suprresion de la ligne dans ma table. J'ai donc fait un drag'n'draw de ma table dans mon code et la SqlDataSo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Fifine13

Recherche un code pour une galerie d'image !!!

Bonjour, Bonsoir je suis a la recherche d'un code html et je suppose javascript aussi ^^ qui montre des photos en fenetre "popup" du meme genre en...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
mcintosh9

Passer une variable post entre php (apache) et asp (iis)

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une méthode afin que depuis un site php, je puisse faire un submit avec une variable passée en POST et la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ghuysmans99

Probleme avec un select

Voila, j'ai une table qui s'apelle (membre) et un champ (pseudo) et dans le champ un membre inscrit au prénom de(pascal) donc moi . Met quand je fait...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ghuysmans99

Radio boutton

salut tout le monde j'ai une application en asp.net je veut faire une recherche dans ma table en deux sort c-a-d la recherche par le nom ou bien p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
TIKATKT

Radio boutton

exemple sur l'utilisation des radio bouton par exemple une recherche par le nom ou bien par un numero merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
TIKATKT

Importation automatique de fichier texte sous access

BonjouR je suis en stage et je cherche à automariser l'importation d'un répertoire de fichier texte dans une table de base de données sous access ,j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
lahboubmed

Vs 2010

bonjour j'ai un site en visuel studio 2008 et la base de données en sql 2005,je veux passer en vs 2010 ,j'ai installé mon site en vs 2010 et j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
nhervagault

Comment un dropdownlist contrôler autre dropdownlist dans une formeview

 Résolu

bonjour à tous; je vais programmé une interface d'insert qui contiens deux dropdownlist. j'ai remplir le première avec des fillières et je veus la d...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
rt15

Récupérer la valeur d'un dropdownlist créer dynamiquement dans un gridview

 Résolu

Bonjour, Voilà, je rencontre un petit soucis dans le développement de ma page web. Voici ce que je cherche à obtenir. Je récupère d'une base de d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
laurent19

Transformer un istringlist en string

 Résolu

bonjour a tous, je suis étudiant en licence pro, je viens d'attaquer il y a 2 jours, et dois apprendre les joies de l'asp. ayant déjà fait un peu de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dareman

Création de site depuis un fichier d'installation

 Résolu

Bonjour a tous, Est il possible de créer un web site dans iis depuis un fichier d'installation. Je m'explique, je dois, depuis une application i...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
MobyWan

Création d'un site xeb dynamique

bonjouer à tous , je suis etudiante en 3eme année informatique et je cherche à savoir comment élaborer un site web dynamique en utilisant javascript ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Rick44

Dossier manquant iis

Salut tlm, je sais pas si je suis dans la bonne section mais bon!! Apres avoir effectuer quelque recherches je n'ai pas trouver la solution que je che...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ghuysmans99

Ne pas pouvoir revenir sur une page précédente en aspx

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code me permettant aprés validation des données d'une page de ne pas pouvoir revenir sur celle-ci...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
TIKATKT

Ouvrir page aspx à partir page asp

 Résolu

Bonjour, J'ai un site entièrement développé en asp (vieil asp, pas .net). Il fonctionne correctement. Je n'ai accès aux fichiers serveur qu'à parti...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
premiumbfd

Remplir un grid view

Bonjour Alors voila pour tout vous expliquer mon but est de remplir mon GridViewsans liaison de données et je ne toruve pas du tout comment faire ......

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
moez1919

Contenue impossible !

Bonjour alors j'ai un problème avec ASP.NET [Visual Web developper 2008] Donc je vous informe je suis débutant sur VBWD Donc je crée application asp....

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
fonio

Affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net

bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider pour pouvoir afficher un fichier excel sur une page web en asp.net je suis debutan...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
fonio

Menu caroussel en flash pour sharepoint

Bonjour, Je vous fais ce poste pour vous inviter à aller télécharger mon menu caroussel fait en flash et entièrement compatible avec Sharepoint. Ce...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Maestro78240

Modifier id asp dans une class

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je vous explique plus en détail: Dans ma page aspx, je dispose de control par exemple: "test.aspx" Puis d...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Nitrakz

Url routing

Bonjour à tous! J'aimerais donner un url unique a chacun de mes usagers pour qu'ils accèdes à leur espace personnel. monsite.com/nicolas J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
hudon77

Client soap

Bonjour, Note: je suis progammeur PHP, et n'ai que de tres petites bases en ASP. Je dois developper un webservice SOAP (serveur et client). J...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
waxman2

List fichier serveur

Bonjour, J'ai un calendrier qui marche parfaitement et j'aimerais faire la même chose avec les fichiers contenu dans mon répertoire (ouvrir un "pop...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
eiffel1974

Page aspx

salut, je demande l'aide svp car c tres urgent j'ai un projet sur une boutique virtuelle , j'ai telecharger cette boutique sur www.aspfr.com alors que...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
meehdi8

Centre d'appel

je suis entrain de créer une application web sous forme de centre d'appel dans cette application j'ai quatre profils: utilisateur, opérateur, technic...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
TIKATKT

Activ directory, utilisateurs, script

Bonjour, Voila je travaille dans un collège et je dois faire un script VBS. Je ne connais pas le du tout le VBS. Je voudrais savoir comment faire p...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
keosus

Problème de connexion à localhost

bonjour j'ai esayée de me connecter a http://localhost mais il y a une erreur tjs affichée "Directory Listing Denied This Virtual Directory do...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
ghuysmans99

Probleme acces webservice

Bonjour, Je developpe un site en .net et je dois faire un appel à un webservice mais je n'y arrive pas Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
TIKATKT

Problem de connexion

Bonjour a tous, je travail maintenant sur un site web asp.net avec les bases de données oracle ,le code est correct pour l'accées au base de données ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
TIKATKT

Dropdownlist en cascade

Bonjour, je suis en train de developper un site web en ASP.NET avec une base de donée SQL SERVER, mon probleme est : j'ai 3 DropDownList que je voud...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
pierrehenri56

Imprimer sous ms-dos avec port usb

SALUT T.M Je veut seulement imprimer sous ms-dos avec une imprimante à port USB c'est tous !! Merci;

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
djabed

Compatibilite iis tomcat jboss

Bonjour tout le monde, Je travail en parallèle sur plusieurs projets différent. J’ai un projet java jee/éclipse/tomcat. Je veux me lancer sur un autr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
meehdi8

Help iis 7 error erreur http 404.3

Bonjour , J'ai un probleme avec IIS 7 sous vista en ASP Le site en ASP fonctionne tres bien sous windows XP mais lors de l'importation vers II...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
kpiforever
Résultats 901 - 950 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous