Les discussions

Base de données

Je suis sous Visual J++ et je dois réaliser une sorte de logiciel ki me demande de suavegarder certaine donnés dans une base de données pour que l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Nurgle

Asp conversion d'une chaine en un décimal

Bjr tt le monde, Probléme avec parseFloat ??? J’ai Un montant formaté sous le format suivante 1 234.00 par la fonction FormatNumber(1234,2) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
jesusonline

Include fichier externe en asp est ce possible ?

tout est dans le titre, je souhaiterais pouvoir faire un include d'un bout de code se trouvant sur un autre de mes serveur en asp comme le fait php. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Nicolas_kojack

Requete sql avec recherche sur la date

Bonsoir à tous, J'ai une base de données avec une table comportant des informations sur des utilisateurs. Ces informations sont, nom, prénom, logi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Nicolas_kojack

Accès à une base de données depuis le site

Bonjour, J'ai conçu un site en local qui fonctionne correctement mais lorsque je le fais héberger, je n'arrive pas à accéder à ma base de donnée do...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Nicolas_kojack

Formater une date

j'ai une date qui est format ddmmyy ( ex : 10/05/01 ) et je voudrais la formater en ddmmyyyy ( ex : 10/05/2001 ). en vb, il existe la fonction form...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
r2d2bip

Un moyen plus simple ?

Bonjour, suis je obligé de mettre "" a chaque début de page? En php, si on le déclarer dans index.php dans la laquelle j'inclus fontions et d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
ranouf

La version 2 du site

 Résolu

Bonjour, j'ai été assé impressionné par l'interface du forum et je voudrais savoir si l'interface pouvais être réutilisé (avec un autre look et ce se...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
gomoz

Probleme de syntaxe

Bonjour, j'ai une erreur de syntaxe toute bete que je n'arrive pas à éssoudre. j'affiche un champs dans un script javascript qui me renvoi sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Nicolas_kojack

Frames

(debutant!) Bonjour tout le monde, en fait j'ai une page qui est divisée en deux frames ("droite" et ""gauche") celui de la gauche se compose de de...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Nicolas_kojack

[asp.net] mouse over et label

 Résolu

Bonjour. Est-il possible de lancer une action avec un mouse over sur un label? J'imagine que oui, puisque nous avons déjà le tooltip qui se déclan...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
jesusonline

Css - pourquoi pas 100%

 Résolu

pourquoi lorsque je mets with:100%, sur IE ça fait bien 100% et sur FF je n'ai que la longueur de ma chaine de caractère ? a.l_menu_h { ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
ranouf

Refresh d'une partie de la page

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un moyen de rechargé tous les X secondes une partie de la page d'un site (exemple le menu se r...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Delasau

Pb validation chez mon hebergeur

Langage : Asp.net Bonjour, J'utilise un controle serveur de validation "RequierdFieldValidator" avec un TextBox. Sur ma machine tous fonctionne bien...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
jesusonline

Graphique excel et iis

Bonjour, PROBLEME: Le graphique créé par Excel n'est pas pris en compte immédiatement par IIS. Explication: Un formulaire dans une ASP me permet de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
jesusonline

[aspx][c#]enlevé le grisé à des controles

Bonjour je souhaiterai enlevé la couleur grisé lorsque des boutons, des textbox ou tout autre contrôle est a enabled=false. La couleur grise n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
jesusonline

Multi language..

Bonjour, Pouvez me dire si il est possible par un kelconk moyen de faire appel dans une page ASP.net à du code VB et C# en même temps ?? J'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
jesusonline

Pb protection allopass

Je n'arrive pas à sécuriser ma page asp car je ne trouve pas la commande me permettant de faire ça: // envoi de la requête vers le serveur AlloPA...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
jesusonline

Authentification

bonjour à tous, j'essaie une authentification en mode windows pour accéder à ma WebForm1.aspx. voici mon web.config : mais je comprend ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
memnochlabodotnet

Asp - "erreur non spécifiée"

 Résolu

Bonjour, IIS5 sous windows 2000 voici mon code

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
ranouf

Comment ajouter le code xiti sur des pages php ?

Bonjour, Nous avons installé dernièrement la gallerie Coppermine en PHP pour la gestion de nos photos. Mais je ne sais pas comment ajouter le code...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Nurgle

Requete sql de access vers sage

Bonjour, Je ne connais rien en sql ou en access, et mon cher patron me demande de faire une requete sql depuis access vers une bdd de sage pour récu...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
lavalito

Création d'un site annonce en asp avec la possiblité d'intégrer une image

Bonjour, je suis un développeur en Jsp,je voudrais lancer un site didié aux annonces avec Asp mais avec la possiblité d'intégrer une image.J'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Nurgle

Pb protection allopass

Je n'arrive pas à sécuriser ma page asp car je ne trouve pas la commande me permettant de faire ça: // envoi de la requête vers le serveur AlloPA...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
probordelais

Pb formatcurrency() et euro

Avec Win2000 server et IIS5 j'ai un probleme pour la prise en compte de l'euro dans mes pages ASP. En effet apres avoir modifier la monnaie dans param...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
r2d2bip

Avec ou sans dns pour la sécurité?

Salut! Quelles sont les différences dans ces 2 méthodes de connection à une base donnée acces? Sans DNS Avec DNS Ma préocupation se situe ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
neomyst

Ouvrir un fichier avec l'exe qui convient

Salut tout le monde; SOS. je travaille avec asp(même la solution script est envisagable) J'ai uploader vers le serveur plusieurs fichiers et mainte...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
jesusonline

Problème avec le postback

Bonjour à tous Je débute tout juste sous .net et je rencontre un problème avec ce qui s'appelle je crois le "postback" Par exemple avec un calend...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Anovil

Authentifier un user d'active directory via asp.net

Bonjour à tous ! Je suis assez nouveau avec les principes de ASP.NET dans le cadre d'un stage on m'a demandé de réaliser un intranet. J'explique m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
memnochlabodotnet

Site perso derriere un routeur ???? configurer please ?

Salut tout le monde j'aimerais heberger mon site , sur une machine qui se trouve connectée à un routeur/modem comment faire , pour rediriger un...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Nurgle

[access/vb.net] sélectionner seulement x enregistrements

 Résolu

Bonjour à tous ! Est-il possible en SQL (sur Access) de ne sélectionner par exemple que les 5 derniers enregistrements ? Voici ma requêt...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Netlink

Fso, iis et sécurité

 Résolu

Hello! Avec un simple script, il m'est possible de me balader dans certains répertoires (ceux qui ont l'accès Everyone) grace à FSO. Je pense que c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Bud

[aspx][c#] parcourir listbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais parcourir un listbox avec un boucle for mais je ne trouve pas l'index du lisbox ou un truc du genre.. for(i=0;i

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
jesusonline

[asp.net][c#] update mysql grrrr

 Résolu

Bon bah c'est encore moi, pour la N-ième fois je viens me plaindre sur le forum, je commence a etre un habitué! Cette fois ci je ne pense pas que c...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
choubikette

Type date : comment vérifié qu'un textbox est de ce type.

Bonjour, Je me demandais si il serait possible d'utiliser sans devoir créé un comparvalidator, la comparaison de type. Je m'explique j'ai un type ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Cookiem

Construction dynamique de nom de variable

 Résolu

Bonjour à tous, et pour commencer merci pour votre aide précieuse. Ceci est mon premier message sur le forum. J'ai commencé recemment à développer e...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
jesusonline

Liens a partir d'un tableau

bonjour, je voudrai savoir comment on pourrai faire pour faire un lien a partir d'un resultat d'une requete que j'affiche dans un tableau. C'est a d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
Nurgle

Retarder un control

Bonjour, le dernier code de Cyril m'a permis de me lancer dans l'animation: j'arrive à faire un beep au bout de 3 secondes!mais pas moyen de modifier...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
jesusonline

Forcer l'ouverture de la boite enregistrer sous

sur un lien servant a ouvrir une image , IE ouvre et affiche l'image automatiquement sans proposer la boite de dialogue ENREGISTRER SOUS. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
jesusonline

Boite de download

salut! :big) j'ai un fichier excel. je veux que quand on clique sur le lien pointant vers le fichier excel, il ne l'ouvre pas mais propose un t...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
jacquin21

Encore menu flottant mais en asp

Salut a tous.... J'ai pu lors de differentes recherches trouver une moultaine de menus flottant ou pas, dynamique ou pas,etc...J'ai essayé par plusie...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
jesusonline

Je n'arrive a inserer un enregitrement ds une table access qui contient un champ

bonjour svp je n'arrive a inserer un enregitrement ds une table access qui contient un champ numéro auto je sais pas pk! mais lorsque j'affecte un nu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
ranouf

Effacer le contenu d un fichier en java?

Slut! J aimerais savoir comment effacer le contenu d un Fichier en Java? en fait j utilise pr l instant un RandomAccessFile et je sais pas comment c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
jesusonline

Bouton et chargement de page

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide ^^ Jai un bouton qui change le style dun div. (ex: qui le passe d'un fond bleu a rouge) Imaginon...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
jesusonline

Récupérer la valeur de textbox numérotés

Bonjour! Je viens de débuter en asp.net, et aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai plusieurs Text Box. Je leur ai donné comme ID : txtC...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
jesusonline

Iframes et rafraichissement !!!!

Bonjour a tous, Voila mon probleme : J'ai une page (p1) contenant une iFrame (iF1) et je voudrais pouvoir rafraichir toute la page p1 depuis la i...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Nurgle

Crystal report

Bonjour, Dans un etat crystal report j'ai passé une chaine de caractère à l'aide d'un champ paramètre ce champ paramètre et positionner sur mon etat...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
dpjmbrun

Redirection vers plusieurs pages

j'ai un popup qui permet aux utilisateurs de se loger et il fonctionne correctement. Mon problème c'est que je dois rediriger une fois logé, ce popup ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Nurgle

Lien

Je recherche une façon de créer un lien dans un tableau afin de pouvoir faire une réservation et que l'information qui est renvoyer affiche tous le c...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Nurgle

Différence entre get et post

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quelle est la différence entre la méthode Get et la méthode Post dans ASP? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
10ahmed10
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous