Datagrid redraw

cs_Bugs_Bunny Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005 - 27 janv. 2005 à 21:46
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 27 janv. 2005 à 22:24
Bonjour, j'ai dans une page ASP.NET écrit en vb ayant un control DataGrid et un control TreeView. Cette grille est rempli dynamiquement selon la selection fait dans le TreeView. Lorsque cette sélection est déclenché serait-il possible de rafraichir la grille sans toutefois redessiner le TreeView ? Sans quoi, je suis obliger de sauvegarder la dernière sélection et après que le control ait été redessiner appliquer cette dernière dans le TreeView. Il me semble qu'il serait plus simple de redessiner le DataGrid seulement.

J'ai pensé au iframe. Y a-t-il une autre recommandation ?

Merci, Bugs_Bunny.

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
27 janv. 2005 à 22:24
Non ce n'est pas possible, quand asp.net veut rafraichir une partie de la page, il va rafraichir toute la page.

Si ta page n'est pas trop lourde c'est pas génant, sinon ca peut le
devenir. Les iframes sont une solution, mais j'aime pas les iframes,
frame etc... donc je repasserais plutot par un refresh total, malgré
que ca fait tout recharger, apres c'est toi qui voit.

<hr>

Cyril - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
Rejoignez-nous