Les discussions

Formulaire automatique

 Résolu

Bonjour, en fait j'aimerai savoir si il y a une fonction en html, en javascript ou en asp ou en php pour envoyer un formulaire à une heure précise: E...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
SuperBouly

Problème de données non rafraichies

 Résolu

Salut à tous, J'ai créé un page qui utilise deux combos dépendant l'une de l'autre, Profil et utilisateur. Les utilisateurs sont regroupé en profil ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
AshenShugar

Pb avec messagebox

bonjour jé un pb avec l'affichage d'une boite de dialogue sur asp.net, il me dit que l'application n'est interactive , comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
jesusonline

Valider avec entrée

Bonjour, Je voudrais savoir comment d'une façon assez simple, on peut valider un formulaire avec un bouton VALIDER en tapant sur la touche Entrée, c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
jesusonline

Repetition de code a chaque page

salut tout le monde me revoila je voudrai savoir si il y a une methode pour avoir une methode qui serai général a toutes mes pages. Je m'explique...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
kaskran

Comment copier dans un répertoire protégé par mot de passe en active directory

med belhassen je veux savoir si on peut écrire une procédure asp.net en c# permettant d'écrire un fichier dans un répertoire protégé par mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
jesusonline

Téléchargement de fichiers à partir d'un serveur par programmation

med belhassen je veut concevoir une application ASP.net en c# qui peut télécharger un répertoire entier sur la machine cliente (ou un ensemble de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
jesusonline

Url et majuscules

 Résolu

Lorsque je clique sur un lien... il arrive que dans l'url, il y ait des paramètres en majuscule accentuées, le problème est que ces paramètres, je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
thierry51

Cookies et session

Bonjours a tous ! J'ai 2 petit problemes que je ne comprend pas du tout.... Ma premiere a propos des cookes... j'appel la valeur de mon cookie ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
hudon77

Asp.net et notion d'objet

Bonjour tout le monde, je débute dans ASP.NET mais j'ai pas mal de notion sur l'orienté objet, et puisque gérer du code C# c'est carrémment de l'ob...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Yopyop

Probleme asp et iis

 Résolu

salut tous le monde j'ai installé et configuré mon IIS sur mon pc en local ( ca m'a pris un bon we bien rempli avec toutes les erreurs qu il y a!) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
AshenShugar

Trouver un bouton

 Résolu

bonjour j'ai déjà vu qu'il y avait moyen de trouver un controle sur une feuille. Je ne retrouve plus la fonction :( ... en fait je veux à partir d'u...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
InnocentCriminal

Session window

 Résolu

salut, je cherche a recuperer le login (ou "nom" ne chipotons pas) de la session de l'utilisateur qui consulte ma page aspx. Je dois avouer que ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
jesusonline

Comme modifier l'animation "hyperlink" lorsque la souris passe dessus ?

 Résolu

Voila je voudrai savoir comment on change cette animation, je ne veux pas d'un lien en bleu et souligne qui deviens violet quand on a cliquer dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
roro06

Récupération url

Je voudrai récupérer l'url de la page précédente dans une variable mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
AshenShugar

Asp:comment récupérer le chemein vertuel d'une page asp

bjr tt le monde, dans une page asp je veux construire un lien que je vais envoyé par mail au visiteur du site,ce lien pointe vers une des mes pages...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
samb

Autopostback textbox dropdownlist ??

Bonjour, Voile mon problème, je n'arrive pas à faire fonctionner la propriété autopostback d'une textbox. Le but c'est de charger un datagrid par ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
jesusonline

Enregistrer image dossier

Bonjour, je develloppe une application web en c#, j'aimerais savoir comment inserer une image dans un dossier ou le chemin de l'image provient d'un...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
moorice

Créer dynamiquement un champ de type "vrai/faux" dans une base access avec du co

Bonjour, Je sais comment creér des champs de type "entier", ou "texte" dans une base de données ACCESS avec du code ASP, mais je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
samb

Comment récupérer l'url complete d'une page?

J'ai 3 pages asp , la page1 appelle la page2 avec des parametres et la page2 renvoie des parametres à la page1, cependant, pour lancer la page1, j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
jesusonline

Select, remplir un champs via la value, mais...

Bonjour ! J'ai un select et les options ce remplissent dynamiquement selon ma bd. Lors d'un choix dans le select, le champ Infos_Concept se remplis...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
thierry51

Adresse tutorial

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner l'adresse Internet d'un bon tutorial, didacticiel sur l'ASP ? Merci pour vos futures réponses. @++

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
algori

Une personne connait cela ?

Bonjour ! Je travail sur un appli web sous l'OpenGIS MapServer, WMS (ASP client/server) et les metadata. Quelqu'un travail t'il sur des projets de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Jackboy

Apache et asp est ce possible ? iis y'en a marre !!

salut a toutes et tous j'heberge un site web sur ma machine (win XP) j'utilise asp et je voudrais savoir si il y a moyen d'utiliser apache avec ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
xzonz

Detection matériel

Salut Je voudrais développer un programme en ASP.NET et je voudrais savoir s'il y a un moyen de détecter un matériel branché sur un poste client ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
jesusonline

Supprimer les caracteres texte

Bonjour je recupére une variable qui contient du texte et des chiffres. Comment faire pour supprimer tout le texte et ne garder que le numérique ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
jesusonline

Ouvrir un fichier et le renvoyer sur le buffer d'iis ...

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un fichier PDF dans mon prog ASP et renvoyer le fichier PDF sur la sortie de l'ASP ! Donc, en fait, je souhaite qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
cs_thierry51

Aspupload!

j'ai une base de données photos ou je stoke les noms, la description, la taille... des photos, puis en utilisant AspUpload je les mets dns un dossier,...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
ranouf

Question pour un champion!

Salut tout le monde! je voulais savoir la difference entre: ASP et ASP.NET. .NET et C#.NET. J ai pas pu tester certain fichies telechargés ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
otterc8

Les sessions du global.asa

Je suis pret a me tirer une balle tellement j'en ai baver et sans trouver de reponse : %-6 je voudrai : - soit recuperer une variable de ses...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
cs_jessicab

Pagination dans un datagrid.

Au secour avant de tout casser!!!! Gros problémes de pagination dans un datagrid. J'ai un datagrid qui est alimenter par une base oracle via une req...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
jesusonline

Probleme asp.net(code behind) : parser error message: could not load type 'envoi

 Résolu

Voila mon probleme, j'utilise web matrix et son webserveur pour programmé en ASP.NET mon probleme viens de l'utilisation du codebehind : voici mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
jesusonline

Comment ajouter pour une webmethod d'un web service d'autre paramètres ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je m'exprime bien mais je viens du monde C# WinForms et je débute en Web Service, je ne trouve pas et ne comprends pas p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
jesusonline

Urgent!!!comment faire la gestion d'un panier de commerce electronique

salut tt le monde j'ai un projet de creation d'un site de commerce electronique je n'ai pas pu faire le gestiion de panier alors svp aidez c'est urg...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
SgtKabukinan

Recuperer dans une page html une variable du code behind

 Résolu

bonjour, je developpe un site web asp.net en c#. dans une page html j'ai un script javasript pour afficher la meteo avec meteodirect mais j'ai besoin...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
moorice

Récupération du contenu d'une listbox multiples help

Bonjour, voila mon problème : je débute en Asp.net C# et je suis en train de faire des exercices sur les listbox. J'aimerais pouvoir choisir plusi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
jesusonline

[c#] placement du scrollbar

Comment faire en code-behind pour placer la hauteur du scroll bar ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
jesusonline

Contenue d'un mail

Voila j aimeré avoir un condition dans le body de mon mail ex: si request.form("avion")"oui" avion ="je ne suis pas insrit" fsi j arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
zerat

Mise à jour automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé l'élaboration d'un site web complet. Le site "s'inspire" des bons vieux Tamagochis, vous savez ces vieux trucs qui sonnaient...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
goldfingers_suisse

Datalist

 Résolu

Bonjour a tous! Je ne suis pas capable de faire afficher les donner d'un datalist..... Voici mon code VB Dim dt As New DataTable 'defini...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
hudon77

Impossible de créer une nouvelle solution asp.net

 Résolu

Salut à tous, j'ai une question à laquelle je suis en train d'essayé de trouver une réponse depuis 8h ce matin, j'ai installer Win XP Pro, et donc ens...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
cboulas

Login.aspx

Je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas en fait il refuse systématiquement de m'authentifier meme avec le bon mot de passe login.aspx ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
jesusonline

Liste déroulante

comment faire une liste déroulante dynamique et l'option selectionée va lancer une autre page dynamique. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
jesusonline

Usercontrol et html

 Résolu

bonjour voilà toujours un petit problème avec mon control utilisateur web. En fait dans le code html de celui-ci je définis un lien hypertexte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
tmcuh

Afficher le contenu de ma table dans une liste déroulante

Voici mon problème que je vous expose avant de perdre tous mes cheveux. Une secretaire crée une visite ( "Un visiteur" va voir "Une personne" du Da...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
richch

Question :combo (liste déroulante)

Bonjour, Comment peut on faire pour créer 2 combo (liste déroulante) (OPTION VALUE) dans un seul Formulaire? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
richch

Asp et access

Salut tout le monde, Comment créer un menu déroulant ou liste déroulante (sous forme de requête)dans un site Web qui automatiquement vient chercher...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
richch

Tableau dynamique via une table sous sql server

voila, j'ai créer un tableau a partir d'une table sous sql server. J'aimerais savoir si il est possible, que lorsque je rajoute un champ dans cet tabl...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
shaiulud

Cookies

 Résolu

Comment on fais pour lire un cookie qui n'existe pas..... je m'explique... Sur la page j'ai un formulaire avec login et password et pour le login ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
hudon77

Bas de pas impression

Salut ! J'utilise l'impression dans une application, mais j'aimerai pouvoir faire la gestion des haut et bas de page dans une impression via css ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
jesusonline
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous