Serveur win2K

cs_theval Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2003 - 17 janv. 2003 à 20:39
cfrederic Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005 - 2 févr. 2005 à 19:38
Bonjour à tous,

Je sais que ma question n'a pas rapport au ASP mais je suis sûr que vous allez être capable de m'aider :)

J'ai une serveur Web win2K Server avec IIS 5. J'ai 10 sites Web dessus. Mon serveur est avec un adresse IP unique. Il a donc une seul adresse IP pour le serveur. Je peut donc pas calculer le traphique que chaques site Web prends car j'ai seulement la sorti et l'entré total du serveur avec le programme MRTG.

Je voulais savoir si il existait un programme qui roulerait directement sur le serveur et qui calculerait le traphique de chaques site Web qui est dans IIS. Genre qu'il calculerait le traphique en IN et OUT et me ferait un total à a fin du mois.

J'ai un énorme problème avec ca .... Merci beaucoup beaucoup de m'aider :) Votre aide est beaucoup apprécié

TheVaL

1 réponse

cfrederic Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005
2 févr. 2005 à 19:38
Salut TheVal,

Un peu tard pour te répondre mais bon …

Si tu as un équipement réseau administrable, c'est plus simple. Surtout si c'est un commutateur.

En effet les ports sont références dans ifEntry, donc...

Cerise sur le gâteau, si tu as de quoi intégrer rmon2, tu peux analyser le trafique par port pour 1 ou plusieurs protocoles et analyser les échanges entre ports (en général le commutateur administrable intègre les groupes minimum).

CU ;-)
BHEUAR !!!!
Ce qui signifie boujour en faite !!! :D
0
Rejoignez-nous