Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau en tant qu'utilisateur du Forum et je m'essaye à la programmation WEB. Mon Pb: ==== Lorsque j'exécute ...
Bonjour a tous, voila je cree un fichier html sur le serveur. puis je retourne sur une page ou je peut voir le contenu, et j'ai une erreur comme quoi ...
Bonjour, j'ai fait beaucoup de recherches sur le problème de détecter la fermeture d'une page avant de poser la question. Je travaille en C# et ASP...
Bonjour à tous! Je développe un site web en ASP.Net, je veux faire des MsgBox (par exemple si le mot de passe est invalide), j'ai fait un try.... cat...
Bonjour les amis, Je developpe une application Web en Arabe dynamique avec ASP et SQLServer2000, mon probleme est le suivant: J'ecris dans les champs...
Bonjour à tous!!! Rentrons de suite dans le vif du sujet. J'ai un moteur de recherche asp avec une base acces, jusque la tout tourne bien. Mais j...
bonjour je suis entrein de construire une petit site pour mon radio local je suis presque fini il me reste un probleme c'est que je veux mettre mo...
Hebergement gratuit de site en PHP et en ASP avec upload, sendmail, bdd et GD. Composant a ajouter selon votre souhait. C'est ici
Bonjour, Les variables de session ne sont pas transmises lorsque le visiteur utilise IE6 et que la gestion des Coockies de son navigateur est positio...
Bonsoir, je voudrais pouvoir contrôler l'accès à certaines page du site que je suis entrain d'effectuer à l'aide de variables de sessions et je v...
Bon jour tout le monde . Je suis pas trop du genre a poser des questions et à embeter les gens mais la je suis à 2 doigts de craquer. J'aurais exprece...
Bonjour, quels sont les avantages et inconvénients du global asa? est ce que c'est préférable de s'en servir ou y a t'il des moyens plus sécurisés ...
Bonjour, Je souhaite lire le contenu de mon fichier xml (thumbfiles) et le mettre dans un repeater. Ensuite ce résultat vient afficher dans ...
Bonjour. Je voudrais declencher un script serveur par le biais d une msgbox en VBscript qui permet la confirmation ou non de l effacement d'une table...
bonjour, je suis newbies en ASP, j'ai testé quelques codes asp qui permettent de uploader des fichiers de quelques megas maxi sur mon site WEB IIS (...
Bonjour, j'utilise pour mon site asp.net une authentification en mode forms: web.config le probleme est...
Bonjour. J'ai lu dans les forums qu'on pouvait effectuer des recherches dans les pages d'un site via index server. Ca ne semble pas excessivement ...
Comment fait on pour comparer deux dates dans une chaîne sql ? Voici le code qu'on utilise : SELECT * FROM Calendrier WHERE DateEvent >'" & Date...
Bonjour à tous, Pour les besoins de gestion d'un panier, je transmets certaines données par l'URL : [ma_page.asp?a=&b=&c= Commander] Ce...
Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: La procédure 'insert_T_ANF' attend le paramètre '@gain1', qui n'a pas été fourni. Err...
bonjour ss IIS6 avec WINDOWS 2003 j'ai l'erreur suivante !! c'est vrai que cela renvoi beaucoup d'enregistrement mais ou doit on parametrer ca ???...
Bonjour, est-ce que qqun pourrait m expliquer comment se servir du composant MSMQ sous asp.net, je voudrais m en servir pour envoyer des msg aux pe...
Bonjour, j'ai une application .Net de type Web, avec 2 frames. Le menu a gauche et le contenu a droite. Dans le menu, il y a un lien vers la...
j ai ajouter des cases à cocher sur mon formulaire mais je sais pas comment inserer le resultat sur la base de donnée exp dans le formulaire 3 che...
Bonjour, j'ai un petit problème et je ne sais pas comment le résoudre. En fait, j'ai une fenêtre principale,sur laquelle un des boutons permet ...
bonjour, voila je suis sur un projet et j'ai du passé a l'asp.net j'ai fai pas mal de truc qui ma était demandé et l'etape final la ou je cal c'es...
Bonjour tt le monde, J'ai un panel qui au page load est composé sur une ligne horizontale de plusieurs textbox et labels et un bouton "Ajouter" (qu...
quand j excute cette page je me retrouve avec ca Microsoft JET Database Engine (0x80040E14) Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'exp...
salut, je dois créer un histogramme et une courbe dans mon navigateur, j'utilise asp.net pour récupérer les données depuis une base access et je dé...
Salut a tous, Je désire synchroniser deux combos qui pointes sur une base de donnée et qui sont en fait 2 entrées différente. Par exemple: combo1:...
Bonjour ! J'utilise un appli qui utilise les iframe La page principale contient tous les frames. Tous les pages sont interpreté par iis comme il...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi la concaténation suivante me fait un retour à la ligne (juste avant le ">") ? bstrADOQueryString =...
bonjour je cherche une fonction qui me permettra de savoir si la variable existe ou pas l'equivalent du isset en php. Merci de votre aide.
Je souhaite que lorsque un utilisateur précis (p.ex. toto) se connecte sur mon site, il soit automatiquement redirigé vers une page prédéfinie : If...
Salut a tous c trés urgent comment je peux connecter une table d'une base de donnée a partir d'un fichier aspx c# c a dire dans le code de cette page...
Bonjour, je suis en stage et je voulais savoir si le mode ASP est multi-base de données? je ne connais pas du tout l'ASP. merci d'avance.
Je sais , y'a déjà eu plein de questions posées à ce sujet. Mais la mienne n'a pas été dans ce cas. Du moins, pas totalement, et je voudrais surtout v...
Salut a tous :) j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélect...
Hello tout le monde. 1er truc, je parle d'Asp et PAS de .Net (malheureusement ...) Bon, je voudrais bloquer l'accès au code Asp sur un serveur, e...
Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer le login de l'utilisateur connecté sur ma page ASP. J'ai déjà essayé trois possibilités mais ca ne marche ...
Bonjour, Je veux essayer d’être le plus claire possible : je développe un site Web avec ASP pour une société de production agroalimentaire, j’ai ...
Salut a tous, Pour fair mon apprentissage, je veux utiliser la fonction onchange. Et je ne comprend pas pourquoi mon onchange ne fonctionne pas....
Bonjour tout le monde!!! Voila je suis en stage en entreprise en ce moment et je dois programmer en ASP et en Visual Basic. Le problème c'est que je...
Bonjour tout le monde; j'utilise le bout de code suivant pour envoyer un mail automatique mais mon mail z est envoyer comme spam au destinataire. ...
Farella: j'ai créé une base de données pour comptabiliser le nbre d'adhérents d'un club, et je l'ai enregistrée en mdb après avoir été dans "démarrage...
je souhaiterai avoir des info pour réaliser un programme afin d'ouvrir une page web et de la remplir grace au programme.
Bonjour à tous! J'ai une base de données Access, je developpe un site web dynamique en ASP.Net. J'ai une dll en vb.net ou je programme la connexion,...
Bonjour, je fait un script qui send un mail avec CDont. Tout semble bien fonctionner, mais pourtant y a aucun mail qui sort. Y a personne qui recois r...
Bonjour/soir ... juste une petite question ! j'aimerais inclure un fichier asp3.0 (des news) dans une page asp.net j'y connait rien en asp.net m...
Bonjour tout le monde ! J'aimerais interroger une liste SharePoint à l'aide de l'objet SPQuery. Mon code : public void Requete() { ...