Les discussions

Changement de repertoire

Pourquoi quand je change le nom du repertoire de mon application ca marche pu ........................................ ex: localhost/webapplicati...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
hudon77

Probleme bd

Bonjour ! J'ai une bd et via un login je tente de me connecter. J'ai des champs entrer dans ma bd, mais quelques un ne fonctionne pas, et je ne sais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Yopyop

Password dreamweaver

voici le code inscrits SELECT nom,pass FROM eric WHERE nom='#FORM.nom#' AND pass='#FORM.pass#' ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Nurgle

Téléchargement de web controls

bonjour, je débute en asp.net, et je voudrais bien utilliser les tabstrip seulement voila je ne sais pas ou est ce que je pourrais télécharger le .d...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
infolie

Dreamweaver

Bonjour J'ai creer une page pour nouveaux utilisateur elle fonctionne bien J'ai creer une page pour un login demande de nom dusager et mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Nurgle

Sécurité et opera

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement un problème sur mon application WEB. En, fait j'ai mis des sécurités sur des repertoires (web.config) pour l'administratio...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
tmcuh

Controle activex en c#

Salut Je voudrais savoir si c possible de faire un controle type ActiveX en c#? En gros, je veux pouvoir utiliser le même controle dans un projet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
jesusonline

Envoi d'email en local (outlook) en utilisant asp

salut, en fait je suis en trainn de developper une application en asp, j'arrive a envoyer un mail par exemple a adresse@hotmail.com, mais en local ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
magique1980

A quoi servent les points codes sources ?

Salut ! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi servent les points Codes Sources ? Merci @ bientôt, Mathieu

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Nurgle

Centrer un datadrid

J'ai une question super con mais qui me pose problème. Voila j'ai fait l'intranet de mon entreprise tout en vb.net. J'ai une page aspx qui donne les n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
jesusonline

Pb avec vb.net sous winxp pro sp2 et iis6

Bonjour, J'ai installé VB.NET chez moi (sous WinXP pro SP1): pas de problème, maintenant j'ai une version à mon boulot (sous WinXP pro S...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
cboulas

Javscript, asp.net

Comment faire pour controler des formulaires avec javascript en ASP.NET ? controle de champs vides, msgbox... Je ne sais pas ou placer le code e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Yopyop

Sqldataadapter & updatage / asp.net

Salut à tous, Bon ça fait 2 jours que je cherche à mettre à jour un enregistrement dans une base SQL, j'ai drag and drop la table sur ma webform et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
jesusonline

Textbox vers integer d'une procédure stockée

Voila : ce code plante alors qu'il marchait avant : com.Parameters.Add("@Id", SqlDbType.int).value = txtId.text Le débugger me dit en gros qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
InnocentCriminal

Avoir les millisecondes en asp

Bonjour J'aimerai récupérer la date du jour au format jj/mm/aaaa heure:minutes:secondes:millisecondes ou encore le nombre de millisecondes depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
cboulas

Retour à la ligne

Voilà, c un problème tout con, j'aimerais faire un retour à la ligne lors de l'envoi d'un mail (dans le message). Ma fonction est dans le code-beh...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
rtouillet

Probleme de connexion a la bd utilisant msde

 Résolu

Bonjour, Je doit me connecter a une base de données afin de d'afficher dynamiquement un dropdownMenu et un datagrid, mais lorsque que j'execute la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
jesusonline

Appeler un executable depuis un site dotnet

Bonjour, J'ai programmé une application web qui s'appuie sur des executables pour produire certaines opérations. J'utilise la classe process et je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
jesusonline

Comment titrer des donneés d'une bd access et les mettre dans un menu deroulant?

salut, en moi je fais : Type du problème Technique ce que je voudrais faire c'est recuperer des donneés d'une table (3 champs...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
magique1980

Session

 Résolu

Bonjour j'aurais voulu savoir si les sessions se gèrent de la même façon en ASP et en ASP.NET. En effet je les utilisateurs doivent se connecter av...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
InnocentCriminal

Column de text box

Bonjour, Dans un datagrid, je voudrais créer une colonne de TextBox mais dans le code vb et non graphiquement(ajout de n colonnes suivant le nb de do...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
lforge

Recuperer la valeur d'un liste deroulante databindé

 Résolu

Bonjours a tous ! Je remplis une liste deroulante comme suit.... Dim tabJour(30) As Integer Dim I As Integer For I = 0 T...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
jesusonline

Sessions ou cookies ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voulais savoir dans quel cas utiliser les sessions et dans quel cas utiliser les cookies ? Quel est le mieux adapté pour une...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Warning

Faire tourner asp.net avec un serveur apache sous windows

(ouaaa je reprend à un .net prés exactement le nom d'un autre topic) Salut, Alors j'ai un problème simple ... j'ai developer un site web avec iis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
fabrice69

Problème de permissions avec scripting.filesystemobject

Bonjour, En utilisant Scripting.FileSystemObject pour copier et supprimer des fichiers sur un disque partagé (sur un autre serveur) j'ai des problème...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
olympiendu69

Listes déroulantes dépendantes l'une de l'autre

bonjour, je suis novice dans la programation d'access. J'ai créé mes tables et mes relations. Dans un formualires je souhaiterai mettre 2 listes d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
tommie

Insertion dans une bd

je n'a pas compris comment résoudre ce problème, veuillez m'aider, voici la requête:OBJdbConnection.execute("INSERT INTO Article (code_Famille, code...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
tommie

Formulaire pour moteur de recherche

salut ,voilà j'ai une base de donnée access et je voudrais créer un moteur de recherche qui recherche des numéros dans cette base merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
daivil

Rafraîchir une page mère à partir de la page fille avec c#

bonjour, j'ai un page avec un datagrid, et un bouton permettant d'ouvrir une page fille pour créer un enregistrement. après la sauvegarde, j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
jesusonline

Passage de paramètres

Je voudrais faire passer dans l'ACTION de mon formulaire, la valeur de mon champ "album" à la suite de la valeur Etape=1.... Comment faire ?... en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
nitrique

Upload des images d'un repertoire

Comment uploader toutes les images d'un repertoire, en choisissant ce repertoire? PLease help me....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
meudeuk

Upload + verification

salut! voila, en fait j'utilise le composant aspSmartUpload dans un programme pour l'upload de fichiers. je verifie aussi si mon fichier existe deja ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

Web part affichant les dossiers en cours d'un utilisateur

Je suis entrain de développer une Web Part qui afficherait les dossiers en cours d'un utilisateur voulu. La première chose que j'ai faite était de me...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
ToXXic_57

Post et pagination

Bonjour, J'ai 2 pages, 1 page nommée page1.asp avec un formulaire utilisant la méthode post, la validation de ce form renvoi un certain nombre de r...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
nick774

Problème de connection avec ms access et asp

Bonjour, J'avais un site web en ASP utilisant une base de données Access 2000 (OS: windows 2000 avec IIS 5). Le site fonctionnait normalement a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Yopyop

Impression de champs

 Résolu

j'ai une feuille possédant une combobox et une texte box (des boutons aux alentours)... je voudrais en fait imprimer le contenu de ses controles (vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
jesusonline

Modifier la couleur de cellule en fonction des donnéees

Bonjour, voila je débute, dans un tableau html avec des données textes (nombres importées avec ASP ou PHP (je sais déjà faire cette partie)...j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
jpdeion

Insertion de 2 champs ds une bd

je n'a pas su comment résoudre le problème, veuillez m'aider (j'ecris en ASP) voici la requête: OBJdbConnection.execute("INSERT INTO Article (code...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
richch

Des livres à votre disposition

vous trouvez ici des livres d'informatiques gratuits : http://www.flazx.com/category55.php Il faut libérer les livres de toute mauvaise manipula...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Jackboy

Customvalidator

 Résolu

Bonjour! J'utilise un customvalidator pour m'assurer que, lors de l'inscription, l'alias n'est pas déja utilisé. Cela fonctionne bien pour ca mais...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
jesusonline

Recordcount ne marche pas!!!!!

 Résolu

Salut, Je fais une requete sql dans une page asp et parfois le nombre d'entrée peut dépacer le 50000 lignes. Donc la, la page ne veux pas s'afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Errais

Erreur application serveur indisponible

 Résolu

Bonjour, J'ai installé IIS, puis le framework sdk pour faire de l'asp.net. J'ai fait un test avec une page toute simple et cela fonctionnait bien....

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
aspchallenge

Liaisoin avec un évènement

Salut J'ai inclus un composant (dll c#) dans une appli ASP.NET (en c#) et j' ai récupéré l'évènement associé à ce composant en ajoutant la gestion ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Traxhat

Interdire la saisie d'un champ

 Résolu

Salut a tous, Comment puis-je faire pour interdire la saisie d'un champ textbox ? La propriété enabled rend le texte grisé c'est la que ca me gèn...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
algori

Css: coloriser le bouton d'un select

Bonjour, Ce n'ai pas de la prog à proprement parler mais ASP est un langage web alors... Je dois dans le cadre d'une charte styliser mes pag...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
algori

Pb etat de checkbox

bonjour, j'ai 3 checkbox,j'aimerai ke kan la 2345 est coché dc checked = true, la 2330 soit coché apres l appui sur valider. voila le code de mon b...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
algori

Exécuter des pages .asp?

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir sachant que je suis débutant en la matière, comment vous exécuter des pages .ASP? Il s'agit bien entendu d...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
ranouf

[asp.net][c#]taille de l'upload limiter

boujour a tous, j'ai un probleme avec ma page d'envoi de fichier (pour q'un utilisateur puisse envoyer un fichier sur mon ftp) j'ai le même prob...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
jesusonline

Problème de dates - urgent !!!!

Salut à tous, voila mon pb : un formulaire comporte un champ date jj:mm:aaaa (text area). Lorsque j'execute la requete INSERT INTO le résultat appara...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
cs_Tortuegeniale

Supprimer une ligne d'une base access en utilisant le mode déconnecté

med belhassen je souhaite savoir comment peut-t-on supprimer une ligne d'une base de donné access 2000 en utilisant le mode déconnecté (dataset) e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
mohamed_bn
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous