Les discussions

User control dynamique

bonsoir , Voila mon projet consiste a faire un site de partage professionnel et donc j'ai une page profil qui contient des actualité,des document....

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Tupad

Conception uml ou merise d'un site web e-commerce

je veux une conception UML ou merise d'un site web e-commerce ! merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
imam01

Connexion vb6 et access

Salut a tous! je suis nouvelle dans ce site . je suis Etudiante, je développe une application de connexion entre Access et Visual basic 6 mais je...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
samahabab7

Mehari 2010

besoin d'aide pour Mehari 2010

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
GUNS47

Exporter fichier excel dans un gridview (asp.net)

Bonjour, Je suis à la recherche d'une code source qui fait une exportation d'un fichier excel dans un gridview en asp.net si c'est possible. Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Tupad

Variation de typos en html ou style

Bonjour, ma requête est un peu spéciale: je cherche à afficher un titre kitsch avec un reflet, du type "titre de Word avec l'effet 3D". Je pense qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jopop

Comment connecter une base ofiice 2007 avec vb6

COMMENT CONNECTER UNE BASE OFIICE 2007 AVEC VB6 JE VEUT SAVOIR LA STRUCTURE DANS VB6

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
DilicoBokaChou225

Asp.net (c#) facebook

Bonjour, j'ai créé un site et je voudrai savoir comment lors de l'inscription ,apporter les informations de la personne via facebook, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
jopop

C# datagridview

Bonjours, Je développe une application en c# où j'ai relier ma base de données Mysql. De mon application j'arrive a faire des requêtes à travers des...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
naoual68

Rafraichir gridview sans maj de maj de la base

bonjour dans mon programme asp.net avec c# un boutton "refresh database" les enregistremenetsne ne s'effectuent que sur le datatable et la sour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
profiter

[c#]appliquer la feuille de style d'une masterpage dans un fichier aspx

 Résolu

bonjour, j'ai référencé une feuille de style dans la MasterPage d'un site : Et je ne vois pas les changements d'aspect de la page comme quand ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
JoBleu

Combobx

slt, comment remplir un combobox a partir la base de données en java. et merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
anisamna

Asp.net mvc

svp qui peut m'envoyez des documents sur asp.net mvc surtout partie connection a une base de donnees externe exemple base de donnes sql server man...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Tupad

Insertion d'une feuille de style css dans une application web asp.net

 Résolu

Bonsoir, je suis débutant en ASP.NET, je voudrais insérer une feuille de style dans mon application web, j'ai essayé ce code mais ça ne marche pas (j'...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Fdass03

Asp.net+sql server 2005

 Résolu

J'utilise une base de données sql server 2005 dans mon site(asp.net VS2005,C#),et je veux la inserer dans le site(solution explorer),et est-ce je peut...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
hichamveo

Récupération des données d'un grid view dans une autre page

 Résolu

Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage vb.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'un...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
imenh1

Calculer et afficher le nbr connecter et le nbr visiteur

Bonjour à tous dans une application ASP et avec C# Je souhaite Calculer et afficher le nbr connecter et le nbr visiteur c.à.d. faire un calc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
buno

Récupérer un provider de sitemap dans le web.config

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi les conseils de JesusOnline sur ce topic très proche de mon problème http://www.aspfr.com/forum/sujet-EXTRAIRE-DONNEES-WEB-CONF...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
garnier54

Impélementation du protocol leach

slt tous le monde je voudrais savoir si quelqu'un à Implémenter le protocol LEACH s'il vous plait je besoin ce code je suis bloquée . merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
MICHAL09

Le trigger qui ne marche pas

a propos du probléme que je vous ai envoyé sur les transactions j'ai essayé de le travailler avec les triggers mais encore une fois fois n'a pas march...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
saffichaimae

Comemnt peut on mettre 2 bouton dans un formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire avec 2 champs obligatoires et un bouton pour l'envoyer... Ça marche sans problème ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
jopop

[clos] programmation

 Fermé

comment créer une base de données access

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Julien39

En restant dans le même écran comment peut on récupérer la valeur d'un champ

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire où j'affiche le prix de fruits... Il y a une exception pour seulement Orange [frOrange] Je veux ajouter une option : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
aspkiddy

Application client /server avec c# sous visual studio

bonjour; je veut realiser une application client \server avec c# sous visual studio , donc quand j'etablie la connexion avec la base de données qui ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jopop

Exception "out of memory" sous visual studio

hi ! j'utilise Visual Studio pour la première fois ou je développe une application client/Server avec comme SGBD "SQL Server" , au début tout ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jopop

le nom « viewbag » n'existe pas dans le contexte actuel et le nom 'html' n'exis

Bonjour, J'essaye d'employer ViewBag et HTML dans mon application, j'ai tous les dlls récents, la dernière version MVC de 3, mais pourtant j'obtie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jopop

Probleme de comparaison table

Salut tt le monde, j'aimerai avoir de l'aide dans un projet en ASP.net avec c# Pour commencer j'ai une BD sous Sqlserver qui contient 2 tables (Perso...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jopop

Le symbole ¶ dans word 2007

javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); Bonjour, Je voudrais supprimer les signes qui s'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jopop

Asp.net masterpage menu fixe et sans postback

salut tous je travaille sur asp.net j'aimerai pouvoir créer quelque chose comme ça une masterpage qui contient un menu en haut et des pages qui hér...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Fdass03

Rapport rdlc

 Résolu

bonjour, Petit problème : Peut-on écrire dynamiquement dans un rapport rdlc affiché dans un reportviewer au moment du chargement de la page? En d'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
fatibou19

Recherche dans gridview depuis un textbox

 Résolu

Salut les amis Alors voilà, j'ai un GridView avec des données dedans, et à l'aide d'une textbox, lorsqu'on rentre quelque chose dedans, le GridView ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
invent001

Vb

je ne sais comment le zip que j'ai telecharger marche

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jopop

Formulaire acces vers visual studio 2010

Bonjour tout le monde. J'ai des bases Access 2003 avec des formulaires déjà créés et bien configurées. Est-ce possible de transposer ces formulaires...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jopop

Reception de mail

Bonjour,voila j'ai deux question je code déjà en vb.net avec express 2010 1-est-il possible de recevoir un mail sur un adresse mail spécial genre te...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Tupad

Application asp.net mvc

bonjour svp j'ai besoin d'une application asp.net mvc avec c sharp de preference ....je vais voir juste la maniere de travail avec asp.net mvc ......

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
marweni2009

Access/delphi

j'ai un projet a realiser, une base de donnee sur access avec interface delphi,  je demande votre aide.  merci ... 

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
HADJAR21

Calendrier en c++ pour débutant

bonjour, Je suis a la recherche d'un calendrier en C++ (d'un faible difficulté si possible... car je suis débutante...). En effet je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
khopec

Datagrid chexbox

 Résolu

Bonjour, débutant en asp.net j'ai une datagrid dans laquelle j'ai un TemplateColumn d'ou il contient des chexboxes, ainsi qu'une chexbox dans le heade...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Megafan

Eclipse connexion avec postgresql

Bonjour je suis en train de faire une connexion entre Eclipse et une DataBase Créer par PostgreSQL. ( j'ai intégrer le driver de PostgreSQL depuis...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
controlleur

Ajouter la pub adsense dans une diffusion de match en ligne ou un vidéo

salut chers membres,j'aimerais bien savoir comment ajouter la pub adsense lors d'une diffusion d'un match de foot ou bien dans un vidéo parce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
2faster

Repeater avec bouton ajout et bouton modification en vb.net

Bonjour tout le monde, Je suis débutante en vb.net je veux créer un repeater avec un bouton ajout et un bouton modification pour inserer les données...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
bismilah

Sécurité d'une base de données

bonsoir tout le monde, s'il vous plais,comment faire un cryptage de données par pgp à l'entrée d'une base de données puis un décryptage lors de la so...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
jopop

Validation d'une adresse ip avec masque asp.net

Bonjour, Je voudrais vérifier dans un champ d'un formulaire si une adresse IP avec masque est valide ou pas. J'ai trouvé le code de validation d'une...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mansourim

Microsoft winsock control vb 2010

Salut à tous ! Je suis peut-être aveugle mais je n'arrive pas à trouver où je pourrais télécharger Microsoft WinSock Control de Visual Basic 2010. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Megafan

J'utilise phpmyadmin pour la creation d'une base de donnee

Bonjour,j'aimerais qu'on me dise comment declarer un champ de type boolean en phpmyadmin .si je le fais manuellement ,j'ai comme erreur "ALTER TABLE ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
jopop

Comment ne pas enregistrer de doublon dans une base de donnée

Bonjour Voilà j'ai une base de données base_articles composée de la manière suivante ID Clé primaire article Nom de l'article Lors de la c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
jopop

Réalisation de une application de gestion de service après vente + envoi de sms

comment je peux lire de la base de donnés et afficher dans une formulaire et faire la modification dans la base de donnée sql server.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
zahroucha

Pool d'application qui ne redémarre pas

 Résolu

Salut, Alors j'ai un petit problème sur un pool d'application. Parfois (une ou deux fois dans la journée), après être arrêté pour inactivité, il ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jopop

Gerer la traduction automatique de ma page

Salut tout le monde J'ai un petit soucis avec la traduction de ma page par l'internaute. J'ai un label que je remplis via javascript, pour affiche...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
georgespompidou

Codesource

Bonjour Tous le monde je suis débutant en Vb j'ai des pages : [Identificateur.aspx Connexion] [Acuueil.aspx Accueil] [Taux.aspx Gestion Des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jopop
Résultats 401 - 450 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous