Les discussions

Pb de connexion asp + mysql

Bonjour à toutes et à tous, Je commence l'apprentissage de l'asp. J'ai actuellement un BD mysql. D'apres tout ce que j'ai pus lire, il faudrait c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
jesusonline

Actualiser le page parent

Bonjour toutlemonde Voila le soucie que j'ai J'ai une page aspx avec un bouton, en appuyant ce bouton je veux ouvrir une nouvelle page ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
edokt

User control

J'ai un user control en haut de ma page. Lorsque je met un datagrid ou autre chose dans ma page, lorsque que je lance l'appli dans ie, les éléments de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
jesusonline

Connexion socket et webservice

Bonjour ! Je voudrais programmer une Web Method sensée se connecter à un serveur distant et renvoyer le résultat de la connexion. Or, le message d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
jesusonline

Colonne modele datagrid

 Résolu

salut ! j'essaie d'ajouter deux colonnes modeles a mon datagrid contenant des radio button list : Code:, ---- ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
jesusonline

Probleme base de donnee access

salut les gars , je n'arrive pas depuis mon site Web a lancer des requete du style update , insert , ou delete dans ma base Access . Mon message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
jesusonline

Probleme de rechargement de une table dans une page

 Résolu

Bonjour , j'ai un probleme avec des éléments dans une table, il s'agit d'un htmlinputimage qui me permet lorsque l'on clique dessus d'aller cher tout...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
gama71

Erreur "la ressource demandée est en cours d'utilisation" sur iis

sur toutes mes pages asp (y compris http://localhost/iisHelp/ ) j'ai l'erreur "La ressource demandée est en cours d'utilisation". J'ai eu ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
cyberfred1976

Problème de "frame-redirect"?

Bonjour, J'héberge plusieurs sites qui utilise ASP (pas .net) et qui fonctionnaient pas trop mal sur un ancien serveur (un peu lent...c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
goldenboy68

Repeater et objet serialisés

 Résolu

Bonjour ! Peut-on exploiter, dans un répéteur ASP.net, des objets sérialisés obtenus par Web Method ? En fait, mon application Web se sert d'une Web...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
Yopyop

Xml projet

Salut les gars! J'ai un projet a faire! Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
nizarsm

Bouton et lien hypertext dynamiques

 Résolu

Pourquoi quand je fais ça: "); %> ça fait ça: http://localhost:8000/indexAXALOCAL.aspx?nat=1%0D%0A+++++++++++++++++&intn=PGR%0D%0A++++...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
marhoa

Erreur de class

 Résolu

salut les gars j'ai une erreur dans ma page asp.net Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type 'index' Ligne 1 : pourta...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
yohan49

Envois de donnees dans une feuille excel active

Bonjour, je cherche a envoyer des données dans une feuille excel déjà ouverte. J'ai déjà une solution en vb qui fonctionne en local, mais pas à dista...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
xfgg

Message d'erreur "command text was not set for the command object.

 Résolu

J'aimerai bien savoir ces quoi cette erreur Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e0c' Command text was not set for the comma...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
Jackboy

Form authentification, autorisation sans identification

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'autorisé certaines pages en ASP.NET à s'afficher sans avoir à s'identifier. J'ai mis en place un page...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
polz

Supprimer un fichier

 Résolu

bonjour, comment supprimer un fichier en asp.net ? Ce code ne marche pas mais il ne génère pas d'erreur. J'ai donné les droits nécessaires à ASPNET...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
polz

Appelle d'une fonction (page.aspx) depuis une autre page aspx

Bonjour voici ma question Exemple j'ai une fonction SetFormatDate dans ma page SaveRequete.aspx (la fonction n'est pas en javascript) Je veux ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
Yopyop

Transfert de fichier vers le serveur

Je souhaite copier le fichier fic qui se trouve sur mon pc dons c : vers le serveur. Si je passe par une input box type=file ça marche. NewFileName...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
Yopyop

Remplissage de datagrid

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de remplissage de Datagrid : En fait je remplie a la main un dataset (les données sont particulières et dépendent de c...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Yopyop

Variable de session + frame = rien ne vas plus !!!

Bonjour, J'ai un problémes trés bisare sur mon dévelopement en ASP .Net J'ai un jeu de frame, composé de trois frames: Un bandeau en haut Une arb...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
Yopyop

Chaine de connexion dans global.asa

 Résolu

Salut tout le monde, je suis en train de me prendre la tête depuis quelque temps avec le global.asa. En fait, je cherche à y mettre la chaine de co...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
vlaad

Renommer un fichier lors d'un upload avec aspsmartupload

 Résolu

Bonjour, J'uploade des fichiers avec AspSmartUpload. J'aimerai renommer tous les fichiers pour être sûr qu'il écrase rien? Comment faire? Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
AshenShugar

Repeater et usercontrol

Je cherche à afficher des données dans un repeater mais je veux en plus pouvoir modifier ce que je vais afficher en fonction de certaines données que ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
marhoa

Datagrid et scrollbar.....

Bonjour, Je travaille sous c#, a la réalisation d'un webform. Il me semblait qu'il était possible de faire en sorte que la scrollbar d'un datagr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
vlaad

Combobox et variable

voila mon probleme j'ai cree un combobox avc 2 valeur "serveur lan" "serveur internet" je voudrai que qd je clique sur "serveur lan" sa me charge ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
vlaad

Action annulée

 Résolu

bonjour, voici une erreur que j'ai du mal à comprendre je lance une page X : pas de problème je lance la même page X avec ceci à la fin ou au...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
sev622

Moteur de recherche j'ai besoin d'une aide

Salut je suis un amateur qui a repris le super code source du moteur de recherche. J'ai essayé de l'amerliorer mais il me manque un petit truc.... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
dirthangel1

Probleme avec une requet like sur visual studio express 2005

 Résolu

Bonjour a tous !!! SelectCommand="SELECT [ID_CP], [CODE_POSTA], [VILLE], [DEPART] FROM [CodePostaux] WHERE ([CODE_POSTA] LIKE ? )"> J'utilise ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
smtjv

Liens dynamiques

Salut à tout le monde. Je voudrais faire un affichage de messages. chaque page il faut contenir 5 message seulement, et bien sûr des liens vers les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
popopoc

Affichage en asp d'une requête analyse croisée

Bonjour à tous! Je voudrais afficher sur une page ASP les données de ma BDD comme une requête analyse croisée, du moins visuellement : en-tê...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
Horfee

Port parallele

je suis debutant et je chrche un code source en asp.net et c# qui me permet de lire d'un port parllele sur mon ordi stp aider moi c urgent

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
Horfee

Controle de validation

Bonjour, Je viens de me rendre compte en testant mon application sous Firefox que les contrôles de validations ne fonctionnent pas avec ce nav...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
Horfee

Convertisseur de php a asp.net

Ma question peut paraitre "chelou" mais je cherche depuis quelques temps un convertisseur de code de php vers asp.net , car j'aimerais traduire un de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
dirthangel1

Interdev 6

bonjour je devellope sur visual interdev 6 je voudrais savoir comment on connect une base de donnée access via le controle recordset a ma page asp ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Jackboy

Listview, ya pas??

Salut Ya pas de controle comme le listview?? je veux afficher la liste des membres inscrit, Pseudo Nom prénom .... Merci YaoYao !! 1 + 1 = 10

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
jesusonline

Frames en asp

Je voudrais faire quelque chose qui ressemble a des frames, mais sans frames avec eventuellement de l'asp. Plus clairement, je veux avoir un page sepa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
billou_13

Problème pour insérer une image dans un fichier excel à partir d'asp

Bonjour, cherche solution pour excel+asp Je m'explique, j'aimerais générer un document excel en utilisant le langage ASP. Cependant, je ne veux pas r...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
sev622

Positionner mes controls

salut les gars , je debute en asp.net C# quand je veux rajouter sur ma page des controls , je n'arrive pas a les positionner au coordonée de mon ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2005 par
jesusonline

Projet

Bonjour, Je recherche des personnes pour crée un projet regroupant la creation de plusieur app ocx dll dans les domaine de l'image, son, video, encri...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
DedeSurf

Copier fichier

Bonjour. Je souhaite aller chercher un fichier sur le serveur est le copier dans c:\TMP\ de l'ordinateur. Le probléme c'est qu'il copie le fichier s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
Jackboy

Variable c# dans html

Bonjour ! Je voudrais savoir comment afficher la valeur d'une variable C# dans une page HTML, sachant que ce n'est pas dans un contrôle que je dois a...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
zigxag

Dropdownlist : evenement en mode édition

 Résolu

Bonjour, En mode édition, j'ai deux dropdownLists et je souhaites que la première déclenche un évenement pour modifier le contenu de la deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
jesusonline

Lien dans une nouvelle fenêtre

Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire quelque chose de très simple. J'ai un textbox et un bouton, je voudrai que lorsque je clique sur mon bouton u...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
jesusonline

Label asp

Bonjour, Dans ma page asp, j'ai un label que je rempli dynamiquement. Plus on avance dans la navigation, plus ce label se rempli. Problème : lors...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
jesusonline

Cacher les parametre avec response.redirect

Hello J'utilise dans une de mes pages un Response.Redirect, pour accéder à une autre page et j'y passe des paramètres. J'aimerais savoir s'il est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
jesusonline

Crystal report ou pdf ?

bonjour, quelle est la meilleure méthode ? voici la fonctionnalité : l'utilisateur donne le chemin d'un fichier text. Dans celui-ci, je vais...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
sev622

Trop de tâches client

bonsoir, voici mon probléme. Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e4d' [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Trop de tâches ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
zosos

Requete sur db avec élimination des doublons

 Résolu

Hello, soit une requete sur une DB. Elle contient (par ex) une liste de magasins. Définis par une adresse, une ville, un pays. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
greentich

Ouvrir en lecture une image web

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais récupérer une image qui se trouve à une URL donnée, afin de pouvoir l'insérer dans SQLServer. J'ai essayé de faire ceci : Str...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
jesusonline
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous