Les discussions

Vérification du type de la donnée

slt à tous, voila mon pb : A partir d'un formulaire, le client m'upload un fichier mais j'aimerais verifier avant l'upload que le fichier est bien...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2001 par
SNlPERxFR

Probleme d'ouverture d'un .doc sous ie avec asp....

Bonjour, J'ai un document word avec une macro qui realise une fusion automatique au demarrage. Je veux ouvrir se document word dans internet explor...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2001 par
pb

Compteur de dl

Bonjour. J'ai fait un site sur mon clan de counter-strike. www.csdeb-clan.fr.st Je voudrais savoir si c'est possible de savoir quelles sont les maps...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2001 par
shaiulud

Text area et base de donnée

1 - une zone de texte html 2 - elle est enregistrée dans une table 3 - je la réécrit dans une page html 4 - elle apparait sur une seule ligne 5 - ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2001 par
polo

Projection des noms des tables !!!

Est-il possible de créer une requete SQl permettant de visualiser les nom des tables d'une seule base de données ??? Merci de votre réponse, @ +...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2001 par
shaiulud

Urgent::quel longage je doit utiliser

J’ai un ensemble de page web personnelle dans lesquelles je veux faire une recherche d'un ou plusieurs mots sur l'ensemble des pages webs et si ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2001 par
Francois_Pignon

Probleme avec mon forum en asp

salut, j'ai crée un forum en asp/vbscript le seul probleme est que j'ai pas trouvé une bonne soluce pour afficher l'aborescence des messages/reponse...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2001 par
Francois_Pignon

Adresse ip et nom de machine

Comment obtenir à partir d'une adresse Ip obtenir le nom netbios de la machine distante et ceci à partir d'un script (javascript, Vb , delphi ... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2001 par
zizizi

Message d'erreur sur les formulaires

Salut! J'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à comprendre.Je ne sais meme pas ce qu'il faut faire dans un tel cas.En fait, je cherche à affich...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2001 par
Sharo

Recherche des commandes dos

Bonjour, je recherche un site ou je pourrai télécharger la liste des commandes dos. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2001 par
shaiulud

Enregistrer qqch sur le disque dur

je voudrais enregistrer du texte dans un fichier .txt du disque dur depuis une page html. mais je ne sais pas comment faire. au secours svp !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2001 par
ChS

Comparaison de dates

Salut à tous, Help please J'ai une table qui contient des enregistrements datés (format date-heure ds Access). Les insert se passent bien, les sele...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2001 par
ChS

Envoyer à un ami

bjr, 1/ je cherche un script du genre envoyer à un ami 2/ commet peut on evoyer des mailing au format HTML avec ASPMAIL merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2001 par
boby

Comment utiliser un serveur??

salut je cherche à utiliser des fonctions asp, mais pour ca, il me faut un serveur. comment ke j'dois faire? dois-je utiliser un logiciel? puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2001 par
Bud

Aidez moi svp

Bonjour j'ai un problème :sad) J'ai besoin d'une variable VBScript dans un bout de code asp. Bon pour que ce soit lus simple a comprendre voici ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2001 par
steph

Recherche une liste de toutes les fonctions vbscript ( max, min, etc .. )

merci beaucoup Pascal

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2001 par
Zeux

Probleme de connection avec access

Bonjour, je veux connecter une base de données et j'ai le message d'erreur suivant et voici mon code. Je débute et j'ai prit l'exemple dans un livre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2001 par
Zeux

Problem global.asa

Bonjour, J'ai des soucis avec, je pense mon Global.asa qui ne se connecte pas a la BD Access et ne mettre pas les informations voulu...Pourtant tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2001 par
zizizi

Ultradev, asp et iis

Comment faire pour voir afficher un site sous dream ultradev en ASP avec IIS (XP)en local ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2001 par
surfreg

Securite des repertoires

Salut les p'tit loups 8-) , j'ai un repertoire proteger par le NTFS sur mon server web, les connection anonyme sont refuser sur ce repertoire, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2001 par
Ondex

Largeur fixe d'une liste

Bonjour tous le monde, J'ai deux listes liée l'une en desous de l'autre: la première contient la liste des rues et la deuxièmeles numéros. Je dési...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2001 par
steph

Besoin de conseil bdd oracle

J'aimerais avoir des conseils : Je dois travailler sur un site d'informations générales dont la base de données est sous oracle et en ASP. J'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2001 par
bensniper

Impression d'un cadre en asp ?

Quel est la commande pour imprimer en asp? dans le style window.print() ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2001 par
steph

Exporter une bdd access sur le web

Bonjour; J'ai fini de développer un site web avec ASP. Seulement j'ai du mal à envoyer la base de données Access sur le net. J'ai utilisé ftpx1010 et...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2001 par
max

Cherche crack acdsee 4.0

Je cherche le crack pour acdsee 4.0 si kk1 la ce serai sympas kil me mle fasse parvenir merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2001 par
shnur

Asp-sql : affichage d'un champs memo !

Bonjour, J'éprouve de grande difficulté a afficher un champs "MEMO" d'une base SQL. Quelle est la differance entre un champs text et un champs Mem...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2001 par
steph

Recherche une liste de toutes les fonctions asp ( max, min, etc.. )

J ai fait ^plusieurs sites mais je ne trouve pas une liste de methodes ASP. Merci ! Pascal

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
shaiulud

Procédure stockée (sql serv.) et asp ???

Bonjour, Je voudrais créer une procédure stoqué sous sql serveur, avec des vérifications qcq, etc.... par contre à un moment il faut bien que je fas...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
shaiulud

Popup et données.

Hello! Je voudrais ouvrir un popup, en passant un paramètre asp. J'ai une liste déroulante, et j'ouvre un pop up en javascript mais je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2001 par
Bud

J'arrive pas à modifier ma table

je comprends pas d'ou viens l'erreur: Microsoft JET Database Engine error '80040e14' Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE. /change_passw...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2001 par
gaddoc

Pb de connexion

Salut, j'effectue une connexion DSN less pour me connecter sur une base access hébergée sur un serveur de France Télécom... mais apparemment le pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2001 par
Bru

Tableau asp dynamique

salut à tous une question sur les tableaux en asp : je cree un tableau redimensionable : taille=0 : dim montab() : redim preserve montab(tail...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2001 par
fredsiriona

Pour les bons !

Bonjour, Je veux pouvoir identifier chaque utilisateur qui accède a mon site. Plutot que de créer une bases de données qui contient username et pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2001 par
Seboss

Relence d'une question sans réponse, listes liées

Bonjour, J'ai télchargé l'exemple, 2 combos box dont la 2ème est initialisée selon une sélection effectuée dans la première depuis le site , et ça...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2001 par
Bud

Aider moi svp

Bonjour, Je commence en ASP et j'essais d'incorporer du asp et du VBscript. Je ne comprend pas pourquoi Il me fait un message d'erreur sur mes Qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2001 par
Vero

Problème insertion (asp - acess- ultradev)

Bonjour, Mon DSN est ok (à priori), j'arrive à afficher des champs de ma base sur mes pages ASP, mais pour ajouter un enregistrement j'ai ce messag...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2001 par
pat

Infos sur les chaines

salut à tous concernant mon pb de liste c'est ok merci à tous quelle est la commande en asp pour connaitre la longueur d'une variable de type c...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2001 par
fredsiriona

Fonction extraction d'un mot à l'interieur d'une chaine de caractere

je suis à la recherche d'une fonction en VBscript qui me permettrait d'extraire chaque mot à l'intérieur d'une chaine de caractère le but étant de fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2001 par
toni

Ramasser le contenu d'un formulaire sans le nom des variables ...

pour afficher le contenu d'un champ, je sais qu'on fait Response.Write Request.Form("nom_du_champ") mais si je veux récupérer la valeur de tous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2001 par
corelboy

Pb recherche dans base de donnée access

Bonjour, Le but de la page est de faire une recher sur une base de donnée (la recherche est entrée par un formulaire). Le pb est que ma ligne de cod...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2001 par
Bud

Mise à jour de bd sql server 7

Salut à tous, J'ai un grand problème, il faut que je mette à jour des données d'une base de données installées sur un serveur Server1 à part...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2001 par
shaiulud

Asp et verification d'un adresse email

Bonjour, Je recherche en APS la possibilité de vérifier l'existence d'une adresse Email en testant par le SMTP le retour d'information. Qqun peut-...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2001 par
souriman

Heeeeeeeeeeelp !! server.execute

Salut J'utilise Server.Execute dans les pages de mon site. J'ai pas eu de prob sous win2000 en serveur local, ni sur Phidji, mais cheez mon nouvel ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2001 par
pcarre

Passage infos de liste à liste

salut à tous, je renseigne une liste à partir d'une base de données je choisi une infos de cette liste puis passage de celle-ci dans une autre lis...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2001 par
fredsiriona

Bases de l'asp, s'il vous plaît aidez-moi.

Salut !! Je voudrais connaître quelques commandes vu que je débute. -Comment connecter une base de données ACCESS à mon fichier ASP. -Comment in...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2001 par
Djero

Liste

comment faire le tri dans une liste en asp ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2001 par
chevalierdeon

Navigation d'une clé primaire a travers un "frame"

Bonjour tout le monde, Pour rentrer a la page des utilisateurs, j'ai créer un formulaire pour saisir un mot de passe et un nom d'usager.. une fois r...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2001 par
rami

Dates et variables....

Je récupére dans une base access une date que le response.write lis correctement. Seulement voilà, cette date je la récupère pour lire des fichiers au...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2001 par
jc

Requete multi critere

Bonjour, j'ai dans une bd access deux tables une T1 l'autre T2. Dans T1 ce trouve Code,Description,Prix dans T2 Code,Option,Designation. Le ch...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2001 par
chris

Http 500 lors d'ajout de données, pourquoi ?

Bonjour, Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2001 par
Test
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous