Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13201 - 13250 sur un total d'environ 14 400
  • Rediriger l'utilisateur vers le lien sur lequel il a cliqué avant exécution du s

Comment rediriger un utilisateur, après exécution d'un script, vers le lien sur lequel il a cliqué ? En fait, je souhaiterais savoir s'il existe un...

cfabre22 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 12 juin 2002
    2 réponses
  • pb tout simple je suis sure !

bonjour ! alors voilà, mon tchit probleme, le browser m'affiche ça : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][O...

zaraben | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mandrin 12 juin 2002
    1 réponse
  • Appel d'un sub VB dans une fonction Javascript

Bonjour , Je souhaiterais faire appel a une Sub VB lors de l'evenement OnMouseClick d'un lien . ex : ...OnMouseClick = "Functionjava()".... ...

Bandit | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Serval12000 12 juin 2002
    1 réponse
  • interpreteur ASP

Light. Je suis nul mais je me soigne! salut tout le monde!! Voila, je me met tout juste a l'ASP, et je sais pas trop comment ca fonctionne. Appare...

cs_lmondeil | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 11 juin 2002
    1 réponse
  • MESSAGE CONTEXTUEL

Peut on insérer dans une page asp un message contextuel ?

cs_manioc | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 11 juin 2002
    1 réponse
  • Controler que le lien existe

Bonjour je suis en train de créer un annuaire avec tout plein de lien, et quand les personnes s'inscrivent, j'aimerais que cela teste si le lien ex...

lyricman | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 11 juin 2002
    1 réponse
  • les bases de l'ASP (facile y parait mais je pige pas)

Light. Je suis nul mais je me soigne! bonjour a tous, j'appellle au secour pour un probleme de base : Ca fait bientot une semaine que je me pren...

cs_lmondeil | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 11 juin 2002
    1 réponse
  • Pas de connection avec ma base

Bonjour, Je viens de débuter avec ASP et j'ai un petit probleme.Je dois recuperer des données et les transporter dans une table sous Access 97.Je t...

nouvelle | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vduminil 11 juin 2002
    1 réponse
  • Valeur Zéro

Bonjour à vous tous. Quelqu'un pourait il me dire comment masquer la valeur 0(zéro) dans une page asp. d'avance merci Onha

cs_onha | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : onha 10 juin 2002
    2 réponses
  • Erreur Dates et Heures dans mon forum?

Bonjour, bon, je connais pas grand chose encore l'Asp. Qui a une idee... Etais abscent... je rentre et je trouve la date et l'heure en panne.... Pos...

3000fr | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : 3000fr 10 juin 2002
    2 réponses
  • limiter les insertion dans une base

Voila j insert des info dans une base access via asp mais quand il ya un raffraichissement de la page l insertion est a nouveau inscrit...je voudrais ...

hippycore | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 10 juin 2002
    1 réponse
  • Help : Bases de données

Help! Je n'arrive ni à ajouter, ni à modifier,ni à supprimer des données dans une base access sur mon site asp. J'ai pourtant fait tout comme sur les...

cs_carine | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : carine 10 juin 2002
    10 réponses
  • ajout de données dans une base : heeeeeeeeeeeeeeeelp !

Bon j'en ai marre ça fait 2 jours que je rame et que j'arrive pas à ajouter des données dans ma base avec ce p.... de code ! Si quelqu'un avait la gen...

syferx | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 9 juin 2002
    3 réponses
  • variable d'application

Bonjour à tous, Attention je vais poser une question costaud. Je cherche à executer une requete SQL sur le serveur pour mettre à jour ma base access...

cs_nvirenque | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 9 juin 2002
    1 réponse
  • Variable de session

j'ai fait fait un système de connection, mais je voudrais que tout le long de la visite du site le visiteur voit sur les pages qu'il visite son nom et...

cs_manioc | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sbertrand 8 juin 2002
    7 réponses
  • ADSI - ASP

Salut, Je suis en train de concevoir un Intranet, et pour gérer l'accès à ce dernier, je souhaite identifier les utilisateurs par Login et Mot de p...

cs_Caid | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 7 juin 2002
    1 réponse
  • Fonction "mot de passe oublié ?"...

Bonjour ! Apres avoir realise un annuaire en ligne en ASP pour les membres d'une association, je l'ai securise en optant pour une page de login (ID...

RIVESJM | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : RIVESJM 7 juin 2002
    3 réponses
  • requete : tous les noms commencant par a

Bonjour, Mon script ne fonctionne pas, je cherche à afficher toutes les personnes de ma base de données qui ont un nom commencant par la lettre "a"....

xena495 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : xena495 7 juin 2002
    3 réponses
  • Récupérer des infos de plusieurs formulaires qui sont dans plusieurs calques, en

Bonjour à tous, ;) J'ai un petit problème (première fois que je suis confronté à cette situation très précise ma fois). Je suis dans l'obligat...

webromain | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : webromain 6 juin 2002
    2 réponses
  • Qu'est ce que le : "lcid" ?

Bonjour à vous, Etant débutant qui se débrouille pas mal en ASP, il y a une question que je me pose. En effet, sur certaines souces, on a des en au...

matrix42d | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : matrix42d 6 juin 2002
    2 réponses
  • Ouvrir un popup en fonction d'un formulaire

Salut! Mon formulaire est composé de bouton de type radio!! Je voudrais que lors du clic sur valider une popup s'ouvre si l'utilisateur n'a pas cho...

cs_glopglop | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 6 juin 2002
    3 réponses
  • boîte d'envoi bloquante

je n'arrive pas à supprimer des messages dont j'ai interrompu la transmission, de la boîte d'envoi. Depuis cette interruption, je ne peux plus envoyer...

grajewski | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_Mcjo 6 juin 2002
    1 réponse
  • anti spaning

Bonjour, je ne peut pas envoyer plus de 11 mails identiques en se servant de smtp.wanadoo.fr dans un script php en boucle (pour faire des candidatur...

cs_jmg | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 6 juin 2002
    1 réponse
  • C'EST P'TRE TOUT CON CE QUE JE DEMANDE MAIS JE DEMANDE KAN MEME ...;-)

J'ai un site (http://www.aom-world.com) et j'ai un système de news et d'articles en php un truc que j'ai eu tout fait sur le net c'est pas mal du tout...

cs_XtaZ | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 6 juin 2002
    1 réponse
  • Extension asp

Dès qu'un doc contient de l'asp, il faut mettre l'extension asp, non ??? Quand je le fais, il me demande d'enregistrer le programme sur le disque et...

lavache13 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 6 juin 2002
    2 réponses
  • IIS sous xp

Bonjour, je viens d'avoir windows xp, je voudrais ajouter la fonctionnalité pour dévelloper mais sites en asp sous celui ci mais lorsque je fais : p...

cs_manioc | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : IApplication 5 juin 2002
    6 réponses
  • do while loop

Je cherche à savoir comment fonctionne les fonction mis dans le sujet. Pour tous vous expliquer, j'essaie de faire un tableau en fonction d'une vari...

mavric35 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nabel 4 juin 2002
    1 réponse
  • Script asp

Quelqu'un aurait un script en ASP qui permet de récuperer la valeur d'un menu déroulant, de l'inserer dans une table et de l'afficher si le résultat é...

lavache13 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 3 juin 2002
    2 réponses
  • recuperation de graphique gograph

voila jutilise gograph pour faire des graphiques dans des formulaires d'une base access!! Et je voudrais savoir si il ya un moyen de recuperer ce gra...

hippycore | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : hippycore 31 mai 2002
    2 réponses
  • Comment récupérer le contenu d'une requete HTTP

Bonjour, Je souhaite récupérer le contenu d'une requete HTTP qui contient mes données et je ne sais pas comment faire. Merci d'avance

cs_Tof | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Tof 31 mai 2002
    2 réponses
  • type de formulaire

Je cherche tous les type de formulaire Si quelqu'un peu m'aider

mavric35 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 31 mai 2002
    1 réponse
  • Erreur réseau ou erreur disque

J'ai déjà posté la question mais je n'arrive pas à trouver la soluce donc je retente ma chance, ça devient GRAVE!! :-( J'ai développé un forum en A...

edupin | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 31 mai 2002
    1 réponse
  • appel de fonction d'une dll

bonjour. je cherche à acceder à des fonctions contenues dans une dll à partir de mes pages asp, je fait donc un set truc = server.createobject(...) e...

cs_romaing | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 31 mai 2002
    1 réponse
  • infos visiteurs

hello, i'm lost quelqu'un pourrait il me dire se qui cloche dans mon script pour obtenir des infos sur mes visiteurs : ....merci d'avance ...

elliam | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 31 mai 2002
    1 réponse
  • [ASP 3] - Download de fichier comme sur le reseaux CodeSource

Bonjour, Je tente de réaliser un script sous ASP3 pour downloader des fichiers Zip vers le poste client... mais en vain. :( En gros je veux rero...

hbigal | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : hbigal 31 mai 2002
    2 réponses
  • pb : Constante chaîne non terminée ....

hello pb quelqu'un pourrait il me decrypterle message d'erreur suivant : Erreur de compilation Microsoft VBScript erreur '800a0409' Constant...

elliam | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 31 mai 2002
    1 réponse
  • vous avez un message

comme sur aspfr on est prevenu lors d'un comptact message comme faire ca ou est t il dispo sur le site ou un autre merci d'avance

cs_rottweiler | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 31 mai 2002
    1 réponse
  • lien hypertexte en fonction d'un fichier texte

Je recherche un truc pour faire apparaître un fichier texte quand je vais sur un lien hypertexte en fonction d'un formulaire.

mavric35 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seb_d_angers 30 mai 2002
    1 réponse
  • Wscript.Shell => HELP ME !!

voilà j'essai de lancer un .BAT à partir d'un script ASP. Ce fichier .BAT est créé dynamiquement sur le serveur qui va lancer un appli avec des paramè...

cs_niluje | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 30 mai 2002
    2 réponses
  • insérer phrase dans une base sans les espaces

Voilà, j'ai un bon de commande avec un champs numéro de téléphone, Je fais un INSERT dans la base, mais j'aimerais que les espaces entre les chiffres ...

cs_patmich | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : patmich 30 mai 2002
    3 réponses
  • asp

J'ai pris ce script sur un de vos sites et j'aimerai une ou deux explications. Voici le script et les questions avec: 'DEBUT Que signifie DIM???...

lavache13 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : TowelBoy 30 mai 2002
    1 réponse
  • au secours - bdd/ouverture popup

Bonsoir à tous, J'ai un souci J'ai une base de données qui affiche une liste de contacts avec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne ...

cs_ratch | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seb_d_angers 29 mai 2002
    1 réponse
  • SESSION ET FORMULAIRE

Salut, j'ai créé un formulaire d'inscription avec le nom, prénom, login et mot de passe. Lorsqu'il se connecte à une page je voudrais afficher son n...

cs_manioc | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seb_d_angers 29 mai 2002
    1 réponse
  • executer deux requêtes

bjr voici deux requêtes, mais j'ai un pbs il n'y a que la première qui s'exécute pouvez vous me dire ou es mon erreur ? sqlString = "INSERT ...

rony | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_manioc 29 mai 2002
    2 réponses
  • question code...

j'utilise le code suivant pr effectuer la pagination sur ma page ASP. Ca marche a moitié mais je ne peux pas resoudre le pb si je ne comprend pas dej...

ronando | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seb_d_angers 29 mai 2002
    1 réponse
  • Banni du serveur ??

Salut a tous, c'est quoi ce lien ds les pages de www.aspfr.com ? [jeveuxetrebanniduserver.aspx?r=14%3a27%3a32.9531250 ] A bon testeur tester......

cs_cbu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cbu 29 mai 2002
    2 réponses
  • upload

bjr, comment faire pour: uploader une photo, lui changer de nom, lui donner une taille et inscrire son nom dans un champ de ma base et tout c...

cs_rony | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Skyride 27 mai 2002
    1 réponse
  • PAGE ASP ET BASE ACCESS PROBLEME VALIDATION FORMULAIRE

kikoo à tous c la première fois ke jécris ici pour un conseil!!! je developpe un site intranet et je recupère des valeurs d'une base acces dans des m...

hippycore | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : manioc 27 mai 2002
    1 réponse
  • affichage d'une valeur sous conditions

Salut!! G le code suivant: if session("jour"&WeekDay(Dt,vbMonday))= "ok" then Response.Write " " & JourEnCours & " " 8-) else%> >:)

cs_glopglop | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : glopglop 27 mai 2002
    2 réponses
  • ultradev

Quelqu'un connaitrait et maitriserait suffisament ultradev pour pouvoir m'aider? merci mailez moi : lavache13@yahoo.fr :kisses)

lavache13 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : manioc 24 mai 2002
    5 réponses