Les discussions

Auto désactivation asp.net/c#

Bonjour, Je réalise une appli en asp.net codée en C#, mon problème réside dans le fait d'activer plusieurs controles après la saisie de qq champs ava...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
sharu_a99

Récupérer la valeur d'un input type file

Bonjour, j'ai un client.aspx qui contient: Dans mon service.asmx, j'aimerai récupérer la chaine de caracteres contenue dans le file, la mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
clavelski

Conversion d'un site asp en asp.net

Bonjour, Quelqu'un vient de me donner un site développé en ASP. J'aimerais le convertir en ASP.NET. Connaisseriez-vous des outils qui permettent de c...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
pepetcho

Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html

Bonjour à tous, apres de longue heure de recherche sur le net, j'ai enfin trouvé comment specifié les parametres d'authentification pour l'envoi de ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
PascalCmoa

Envoyer texte par email

Bonjour à tous , j'ai une question. J'ai une textbox contenant du texte , je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un email contenant ce texte...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jubourbon

Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html

 Résolu

Je désire à patire d'une page aspx envoyer un mail en html. Jusque là pas de probléme cela fonction trés bien. Voici mon code Sub Page_...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jubourbon

Redirections en asp sur hébergement mutualisé

Bonjour, Suite à une modification des URLs d'un site dont j'assure la partie référencement, les URLs indexées dans Google renvoient à des erreurs s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
adam525

Comment inserer dropdownwlist dans gridview et le charger a partir de la base de

>> Bonjour tt le monde , j'ai un petit souci alors que j'essaie d'utiliser une gridview contient deux champs , un champ articleID et l'autre Quantité ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
hudon77

Regular expression

Je tente de valider un champs dans lequel l'usager entre un montant d'argent. Ce que je veux faire : accepter le signe  negatif au debut suivit de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
hudon77

Postback à chaque clic sur un boutton

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème vraiment très bête : Dans n'importe quelle appli que je crée, le clic sur mes bouttons provoque un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
moti4951

Projet de fin d etudes

 Résolu

Salut SVP j ai  besoin d'aide pour choisir le theme de mon projet de fin d 'etudes.je suis en 2 eme année en Developpement informatique,le language ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
nhervagault

Problème d'authentification

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un serveur IIS A sur lequel se trouve un site web que j'ai développé( Frmk 3.5 / C#) J'ai un répertoire Rep1 su...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
azraeht

Calendrier - sélection de dates

 Résolu

Bonjour a tous ! J'utilise Visual Studio 2008. J'ai inséré dans ma Web Form un composant permettant d'avoir un calendrier (asp:Calendar). Tout fonct...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
shogun_60

Piloter une camera ip dans une application web...

Salut à tous, la technologie évoluant d nos jours, il me paraît intéressant d'intégrer de nouvelles technologies dans mes applications telle la camer...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
tekanerahtatase

Help me

bonjour, je suis entrain de faire mon PFE et je suis demandé à faire une chose de ce type (le lien montre l'exemple) http://www.vistaprint.fr/... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
PascalCmoa

Authentification credentials

Bonjour, je recherche le moyen de crypter le password d'un Login en "SHA1" Web.config < authenticationmode=" Forms" >< formsloginUrl=" ~...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
tekanerahtatase

Asp:sqldatasource + insertparameters + valeur de retour (procédures stockées)

 Résolu

Bonjour, j'utilise dans un formulaire aspx un datasource qui est lié à une procédure stockée. Cette procédure stockée ajoute un élément à une tabl...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
moha_raja1

Update et isert dans un detailsview

bonsoir à tous comment se fait un update et un insert dans un detailsview je voulais savoir est ce que je dois spécifier à chaque fois la cellule...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
coccolata

Basculer entre mode insertion et mode édition dans un detailsview

 Résolu

salut à tous, j'ai un gridview, en selectionnant une ligne j'aurai les details chargés dans un detailsview mon details view est par defaut en mode i...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
RougailSaucisse

Un checkbox

Bonjour,c'est ma permière demande dans ce forum j'espère trouver ma réponse je développe actuellement une application en asp.net avec vb.net j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
cmasson

W3svc : le metadata spécifié n'a pas été trouvé.

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs que je me casse le nez sur un problème dans IIS. Pour commencé, ma config: XP Pro SP2 VS 2005 - ASP.NET - C#...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
rorygallagher

Radiobutton

 Résolu

je veux quand je click sur le radiobutton une autre page s'affichera

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
RougailSaucisse

Problème au niveau d'une balise display: none

Bonjour, j'étais tout content : mon portfolio en ligne marchait très bien jusqu'a ce que je le teste sous IE : la plus rien ne fonctionne : le menu ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Catalarem

Export de données d'une page .asp

Bonjour, Je cherche à extraire les données qui se trouvent sur une page .asp. Il s'agit d'un annuaire des anciens de mon école et j'aimerai en extr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
adam525

Asp: analyser un fichier avant upload

Bonjour, dans le cadre d'un projet je dois permettre aux visiteurs d'un site d'uploader des fichiers sur le serveur. L'upload se fait en asp. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
adam525

Utilisation d'une gridview

Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur la création d'une GridView. En fait j'ai un service.asmx relié a un client.aspx. Dans mon client.aspx,...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
clavelski

Problème "page sans titre" google

 Résolu

Bonjour à tous. Pourquoi mon site apparait dans google avec le nom : "Page sans titre". Pourtant j'ai mis un titre à ma page d'accueil.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
hugo7

Création d'onglet sur une page aspx

 Résolu

Bonjour, Alors premièrement, mon service asmx est crée et relié a ma page aspx. Mais dans ma page aspx, j'ai besoin de faire un design avec des on...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
PascalCmoa

Problème avec popupcontrolextender + radiobuttonlist

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation de l'AjaxControlToolkit pour ASP.NET Comme une image vaut mieux qu'un long discours, voila ce que j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
killboy35

Openwebconfiguration: acces au fichier web.config refusé

Bonjour, Je souhaite recuperer des parametres dans mon fichier web.config. Pour cela j'ai suivi la documentation msdn de cette page: http://msdn.mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jesusonline

Requiredfieldvalidator dans un repeater

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuelement un repeater, dans ce repeater se trouve un bouton et un textbox. Pour eviter que l'utilisateur puisse appuyer sur le...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ggtry

Accesskey + enter

saloute la compagnie voila je voudrais simuler le clik sur un bouton avec le clavier en appuyant sur la touche entree !! ( levenement etant ACESSKE...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jomree

Séparer un varchar avec un caractère

bonjour, Je réalise une application web asp en C# et avec mysql. J'aimerais créer une procédure stockée qui reçoit en paramètre une chaine. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
polo86

Iis et aspx

Bonjour à tous Je débute sur asp.net 3.5, je travaille sur IIS version 5.1 Je suis un tutorial. Avec la console d'administration IIS, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
scoufild

Erreur max_user_connections

Bonjour, Je développe actuellement un site web asp.net qui se connecte à une base de donnée mysql grâce à odbc. J' ai le message d'e...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
ma120358

Alignement d'une image

Bonjour a tous, Je viens de commencer à développer en ASP.net, je développe avec Microsoft Expression Web. Je me suis créer une feuille de style CSS...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Epica84

Comment définir le click sur un usercontrol (qui est en fait une table html)

Bonjour, voilà j'ai un user control qui contient une TABLE + une image + un linkbutton j'ai réussi a définir le click sur l'image et le linkbutt...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
ggtry

Bouton datalist

 Résolu

Bonjour j'ai un datalist qui contient une colonne linkbutton. je voudrais récuperer le text du linkbutton sur lequel l'utilisateur a cliquer. J'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
hugo7

Probleme avec les dropdownlist

Bonjour, voila etant debutant dans l'ASP.net je voudrait savoir comment filtrer la deuxieme dropdownlist avec le choix que lon a fait sur la premier...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
clems6285

Demande d'aide

Bonjour mes cheres programmeurs, J'ai un probleme de savoir comment gerer deux Dropdownlist. C'est à dire que je veux que lorsque je choisi dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
nhervagault

Tapi 3.0 utilisation

Bonjour a tous, Je souhaiterai créer un appel à partir d'une page Web (developpé en ASP .Net). grosso modo, un client clique sur un bouton appel, d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Renfield

Mettre à jour des fichiers sur un site depuis n'importe quel ordinateur

Bonjour, J'ai créé le site suivant: http://www.natydred.fr  (site simple sous Dreamweaver montrant le portfolio d'une photographe). La photographe ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Baby Jane

Generateur d'identifiant !

Bonjour Tout le monde, s'il vous plaîtj'ai besoin d'une fonction qui génére un identifiant on lui entrant des paramétres par example :  les entré ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
nhervagault

Comment lier un detailsview à un gridview

 Résolu

salut,je veux éditer mon gridview pour cette raison je vex employer un detailsview qui chargera la ligne sélectionnée du gridview mais le problème je...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
coccolata

Propriété datalist

 Résolu

Bonjour quel est l'équivalent de la propriété AllowPaging d'un gridview pour un datalist.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
RougailSaucisse

Liste déroulante dans formulaire - demande d'aide

Bonjour, J'ai créé une petite base de données me permettant de faire des essais sans devoir utiliser ma base réelle comportant plus de champs. Cette ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
notebleue

Transfert de site chez un autre serveur

neigesl J'ai chang/ de serveur et je voudrais avoir la formule qui va rediriger mon site à la nouvelle adresse. Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
primactif

Connexion avec user window avec asp vb

Bonjour, Voila mon problème : Je souhaite réaliser un intranet en ASP VB pour le type de connexion des utilisateurs j'ai choisie la connexion...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
nhervagault

Question bizarre

Bonjour j'ai une question que je n'arrive pas un "résoudre". Comment ce fais t-il que tous les sujets présents sont indexer dans les moteurs de reche...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
nhervagault

Ecrire un document word en asp

Est-ce possible d'écrire un document WORD à partir d'une page ASP. Si oui peut-on y inclure des tableaux??? Merci Frodo

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
malaki2008
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous