Les discussions

Entrée de blocage ?

Bonjour à tous, Développement : Visual Studio 2003 Language : ASP.NET 1.1 DataBase : Oracle Je désire les entrée de blocage. C-à-d lorsqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
nicompx

Dataset et xml

Bonjour, J'ai un fichier xml. Mon problème est le suivant : Je veux charger les données de ce fichier xml dans un Dataset en C# (ASP.Net). Me...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
jesusonline

Boutique en ligne comment faire? et quoi choisir?

Bonjour, Je suis débutant! et j'ai besoin pour le developpement de mon site de créer une boutique en ligne. je n'y connais rien! qu'est ce que vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
azra

Toujours débutante

j'ai une base de données access , j'ai des tables , des formulaires et des requêtes, je ne sais pas si je dois faire appel à des tables ou des requête...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
meammh

Envoi d'un mail

Voila, je désire envoyer un mail a partir de mon site web en asp.net j'utilise le code en c#, j'ai trouver ce code en cherchant sur internet, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
poppyto

Problème xml et xslt

Bonjour à tous et à toutes, J'utilise un filtre xslt pour extraire des données d'un fichier source xml. Mon problème est le suivant : La sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2006 par
jesusonline

Connexion serveur

Bonjour, Je voudrai créer une Application Web ASP.Net (Version Visual Basic.Net) en utilisant un serveur Apache en local. Comment dois je procéd...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Nurgle

[asp.net] exposition de class depuis un webservice

Bonjour, Je viens de commencer le developpement d'une application faisant appel à un ServiceWeb et le dit ServiceWeb. J'ai crée des class (dans le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
azra

Recuperer information usercontrol

 Résolu

Bonjour ! J'ai une question concernant les usercontrol. Je passe mes paramètres à mon user control pour effectuer une recherche. L'utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
azra

Organigramme

Bonsoir!!! Je voudrais mettre un organigramme dynamique sur mon site internet. J'ai téléchargé celui du chacal mais je n'arrive pas à le reproduire...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
caline57

[c# - asp .net2] boucle sur datalist ?

 Résolu

Bonjour, Je me casse le dents depuis quelques jours. je m'explique : En gros je veux afficher un "type d'article" et au dessous la liste des a...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Araldite

Pbme d'actu de fichiers html / serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai des pbmes pour actualiser des fichiers.hmtl sur le serveur d'hebergement ou se trouve la page web (cree par un autre): il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
shupachups

Javascript dans page asp.net 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton qui me permet d'ouvrir un popup avec une image. J'ai réussi à faire un code qui faisait cohabiter .net et javascript mais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
adomarle

Impression d'un panel

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour imprimer le contenu html d'un panel en asp.net 2.0 mais sans Javascript. De plus j'ai intégrer de...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
gstrit

Problème de timer

 Résolu

bonjour a tous, Je réalise une application sur laquelle je dois avoir une indication de la date et de l'heure. J'ai donc créé un label lblD...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
damiendu56

Récupérer le contenu d'une .zip

Bonjour à tous, Je vais essayer de m'expliquer au mieux : 1/ je dois me connecter sur un serveur via ftp 2/ je dois recuperer le fichier le plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
jesusonline

Erreur datagrid

Bonjour, Je developpe en C# une application ASP.NET. J'ai une datagrid qui contient une template colonne. Dans la template colonne je mets un bo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
jesusonline

Datagrid avec détail

 Résolu

Bonjour J'ai cherché longuement sur Internet afin de trouver de l'information sur le sujet mais en vain, je termine les mains vides. Mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
jesusonline

J ai un probleme avec les access

Salut j'ai un probleme avec l'acces aux données an Asp .Net, le probleme c'est : lorsque je crée un projet de site web sur .Net et je veut me conn...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
nhervagault

Récupérer les groupes d'active directory avec asp.net

Bonjour J'aimerais savoir comment récupérer les groupes d'Active Directory avec ASP.NET. Je trouve beaucoup d'infos sur le sujet en ce qui conce...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
komisarek

Barre de navigation

Bonjour à tous Pourrais-je avoir un exemple de barre de progression réalisée en asp.Net? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
Nurgle

Vbscript & tags html

Bonjour, est ce qu on peut acceder a des tags html avec du vbscript pour changer leur contenu (d une table par exemple) ?! Je sais qu en javascrip...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
Nurgle

Iis and msgbox

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon site. Voilà, j'ai crée une methode MsgBox(). Private Sub MsgBox( ByVal message As String) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
elpens

Syntaxe requete sur web developer ! help

Re bonjour, SVP aidez moi ma question est toute simple, Pkoi j'ai une erreur de syntaxe quand je créer une requete dans visual web developer 2005 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
lilippx

Menu dynamique

Bonjour à tous, Voilà je rencontre un pb avec un menu horizontal dynamique ! j'ai récuperé des sources avec une base de donnée!  Jusque là pas ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
lilippx

Control web ascx et liens relatif

 Bonjour, J'utilise pour les pages mon site un control ascx qui charge le menu : ( menu.ascx se trouve à la racine du site) Mon enu contient ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
smoitry

Acces base access sur serveur distant

 Résolu

Salut, J'essai de me connecter à une base de donnée access située sur un autre serveur. Seulement j'ai toujours le message d'erreur :  Le moteu...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
medee

Xml et xsd

Bonjour, je recois un fichier XMl d'un client mais je dois constituer un xsd pour pouvoir utiliser l'objet SQLXMLBulkload.3.0 qui attends 2 fichie...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
Troyan

Plusieurs autocompletions

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de recherche de personne, avec nom, prenom, date de naissance etc. J'ai mis en place les AutoCompleteExtender sur chaque...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
progux

Défilement de page

 Résolu

Bonjour, Je suis sous VS 2005. J'ai un gridview qui dépasse la hauteur d'une page, sur lequel j'effectue des opérations qui font un aller-retour ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
mdemo

Test d'etat d'une checkbox

 Résolu

Hello. Je suis entrain de réaliser un formulaire d'enregistrement pour le taff ou je suis, et j'ai un petit soucis. En bas de mon formulaire je ve...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
kriegers

Asp et javascript

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probleme que je cherche la solution depuis des jours j'ai 2 pages ASP "page1.asp" et "page2.asp" : Dans la "page1" je n 'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
Nurgle

Cast double

 Résolu

j'ai uen chaine de caractère et je veut la convertir en double. je pensé que ct la méthode cdouble ms non, qqu'n là connait t'il ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
Nurgle

Gridview asp.net 2.0 c#

Bonjour à tous, excuse moi de te deranger voilà mon probleme j'ai cree mon gridview et je l'ai bindé à un sqldatasource et j'ai relié mon detailview ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
olivier_iao

[asp 2]check box en mode affichage dans une datagrid

    Bonjour, j'ai dans mon formulaire web 2 data Grid (une Master et une détail) avec une base Access derrière. Je veux afficher à l'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
olivier_iao

Connexion base access

 Résolu

je veux me connecter à une base access Dispo, je déclare cheminbaseDispo dans le fichier global.asa et je lui affecte un chemin cheminbaseDispo = "\\...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
zekabyle

Paiement sécurisé

 Résolu

bonjour, je travail sur une apli en .net asp .net et vb .net j'avais une question concernant sur comment mettre en place un paiement sécurisé dans u...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
jcq

Ajax et vs 2005

Salut à tous, j'ai crée un site web avec VS 2003. J'ai utilisé Ajax pour créer un textBox de recherche (aide à la saisie comme ci-dessus), et lorsq...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
drahcir

Conversion site web 2003 -> 2005

 Résolu

Salut à tous, j'ai convertit un site web, de la version 2003 à 2005, et j'ai une erreur de ce type : Erreur 1 L'utilisation d'une section inscri...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
drahcir

Recuperer les infos de l'utilisateur connecté

 Résolu

Bonjour , tout le monde En ASp.net 2.0 Comment je peux savoir le nom de l'user connecté ou bien les info de l'user connecté(lors d'une sesion),j'util...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
necnec

Atlas-gridview-javascript

Bonjour,    j'essaie de remplir une GridView en javascript...pour detailer un peu ce que je fais : j'ai une DropDownList où il ya une lise d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
austinio

Modification dynamique de la taille des colonnes dans une gridview

Bonjour, J'ai vu qu'on pouvait modifier la taille des colonnes d'une gridview avec la souris. Est ce possible avec Atlas? J'ai vu ça dans la librai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
gstrit

Installation serveur iis sur un reseau [ pb passage de parametre ]

Bonjour a tous, je suis actuelement en stage et j'ai du installer un serveur IIS sur le reseau, jusque la aucun probleme. mais j'ai remarqué que ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
olst59

Confirm( )

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : je voudrais donner la possibilité à mon utilisateur de supprimer des exercices de la base. Pour cela je les affiches to...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
Pepin21

Recuperation de valeur via session

 Résolu

salut , j'ai une petite question sur une datagrid sous asp.net , je m'explique j'ai glissé un datagrid , puis je l'ai lié à une dataSet Sub B...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
amylee1984

Evenement fermeture navigateur

Bonjour, Connaissez-vous un évènement qui se déclenche à la fermeture du navigateur? Merci >> NiCoMpX

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
jesusonline

Createuserwizard

 Résolu

Bonjour    j'ai un probleme avec le password de createuserwizard, ça m'affiche tjrs le msg    Password length minimum: 7. Non-alphanumeric character...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
jesusonline

Problème imagebutton

Bonjour, J'utilise un imagebutton. J'ai créé l'évènement imagebutton_click(object sender, ImageClickEventArgs e) Mon problème, c'est que mon ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
lilippx

Recupération controle masterpage

 Résolu

bonjour, (SqlDataSource)this.Page.Master.FindControl("produitsDataSource").SelectCommand = ............; Error    1    'System.Web.UI.Control' ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
lilippx

Initialisation gridview

 Résolu

Voila mon probleme, je veux initialiser une gridview avec les tuples d'une base de donnée acces, mais seulement ceux dont le champs "utilisateur" est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
xeon666
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous