Bonjour, comment peut on afficher un smiley (*.gif) dans une textarea ?! Kand je clik sur un smiley, j execute une instruction onClick "document.g...
Bonjour je voulais que lorsqu'un utilisateur clique sur un bouton, envoyez un mail a uen autre personne, le pb c'est que je n'arrive pas a récupérer l...
Bonjour à tous, Développement : Visual Studio 2003 Language : ASP.NET 1.1 DataBase : Oracle Je désire les entrée de blocage. C-à-d lorsqu'un...
Bonjour, J'ai un fichier xml. Mon problème est le suivant : Je veux charger les données de ce fichier xml dans un Dataset en C# (ASP.Net). Me...
Bonjour, Je suis débutant! et j'ai besoin pour le developpement de mon site de créer une boutique en ligne. je n'y connais rien! qu'est ce que vous...
j'ai une base de données access , j'ai des tables , des formulaires et des requêtes, je ne sais pas si je dois faire appel à des tables ou des requête...
Voila, je désire envoyer un mail a partir de mon site web en asp.net j'utilise le code en c#, j'ai trouver ce code en cherchant sur internet, mais ...
Bonjour à tous et à toutes, J'utilise un filtre xslt pour extraire des données d'un fichier source xml. Mon problème est le suivant : La sortie ...
Bonjour, Je voudrai créer une Application Web ASP.Net (Version Visual Basic.Net) en utilisant un serveur Apache en local. Comment dois je procéd...
Bonjour, Je viens de commencer le developpement d'une application faisant appel à un ServiceWeb et le dit ServiceWeb. J'ai crée des class (dans le...
Bonjour ! J'ai une question concernant les usercontrol. Je passe mes paramètres à mon user control pour effectuer une recherche. L'utilisateur ...
Bonsoir!!! Je voudrais mettre un organigramme dynamique sur mon site internet. J'ai téléchargé celui du chacal mais je n'arrive pas à le reproduire...
Bonjour, Je me casse le dents depuis quelques jours. je m'explique : En gros je veux afficher un "type d'article" et au dessous la liste des a...
Bonjour, j'ai des pbmes pour actualiser des fichiers.hmtl sur le serveur d'hebergement ou se trouve la page web (cree par un autre): il me dit...
Bonjour, J'ai un bouton qui me permet d'ouvrir un popup avec une image. J'ai réussi à faire un code qui faisait cohabiter .net et javascript mais ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour imprimer le contenu html d'un panel en asp.net 2.0 mais sans Javascript. De plus j'ai intégrer de...
bonjour a tous, Je réalise une application sur laquelle je dois avoir une indication de la date et de l'heure. J'ai donc créé un label lblD...
Bonjour à tous, Je vais essayer de m'expliquer au mieux : 1/ je dois me connecter sur un serveur via ftp 2/ je dois recuperer le fichier le plus...
Bonjour, Je developpe en C# une application ASP.NET. J'ai une datagrid qui contient une template colonne. Dans la template colonne je mets un bo...
Bonjour J'ai cherché longuement sur Internet afin de trouver de l'information sur le sujet mais en vain, je termine les mains vides. Mon problèm...
Salut j'ai un probleme avec l'acces aux données an Asp .Net, le probleme c'est : lorsque je crée un projet de site web sur .Net et je veut me conn...
Bonjour J'aimerais savoir comment récupérer les groupes d'Active Directory avec ASP.NET. Je trouve beaucoup d'infos sur le sujet en ce qui conce...
Bonjour à tous Pourrais-je avoir un exemple de barre de progression réalisée en asp.Net? Merci
Bonjour, est ce qu on peut acceder a des tags html avec du vbscript pour changer leur contenu (d une table par exemple) ?! Je sais qu en javascrip...
Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon site. Voilà, j'ai crée une methode MsgBox(). Private Sub MsgBox( ByVal message As String) ...
Re bonjour, SVP aidez moi ma question est toute simple, Pkoi j'ai une erreur de syntaxe quand je créer une requete dans visual web developer 2005 ...
Bonjour à tous, Voilà je rencontre un pb avec un menu horizontal dynamique ! j'ai récuperé des sources avec une base de donnée! Jusque là pas ...
Bonjour, J'utilise pour les pages mon site un control ascx qui charge le menu : ( menu.ascx se trouve à la racine du site) Mon enu contient ...
Salut, J'essai de me connecter à une base de donnée access située sur un autre serveur. Seulement j'ai toujours le message d'erreur : Le moteu...
Bonjour, je recois un fichier XMl d'un client mais je dois constituer un xsd pour pouvoir utiliser l'objet SQLXMLBulkload.3.0 qui attends 2 fichie...
Bonjour, J'ai un formulaire de recherche de personne, avec nom, prenom, date de naissance etc. J'ai mis en place les AutoCompleteExtender sur chaque...
Bonjour, Je suis sous VS 2005. J'ai un gridview qui dépasse la hauteur d'une page, sur lequel j'effectue des opérations qui font un aller-retour ve...
Hello. Je suis entrain de réaliser un formulaire d'enregistrement pour le taff ou je suis, et j'ai un petit soucis. En bas de mon formulaire je ve...
Bonjour à tous, j'ai un probleme que je cherche la solution depuis des jours j'ai 2 pages ASP "page1.asp" et "page2.asp" : Dans la "page1" je n 'ai...
j'ai uen chaine de caractère et je veut la convertir en double. je pensé que ct la méthode cdouble ms non, qqu'n là connait t'il ?
Bonjour à tous, excuse moi de te deranger voilà mon probleme j'ai cree mon gridview et je l'ai bindé à un sqldatasource et j'ai relié mon detailview ...
Bonjour, j'ai dans mon formulaire web 2 data Grid (une Master et une détail) avec une base Access derrière. Je veux afficher à l'utilisa...
je veux me connecter à une base access Dispo, je déclare cheminbaseDispo dans le fichier global.asa et je lui affecte un chemin cheminbaseDispo = "\\...
bonjour, je travail sur une apli en .net asp .net et vb .net j'avais une question concernant sur comment mettre en place un paiement sécurisé dans u...
Salut à tous, j'ai crée un site web avec VS 2003. J'ai utilisé Ajax pour créer un textBox de recherche (aide à la saisie comme ci-dessus), et lorsq...
Salut à tous, j'ai convertit un site web, de la version 2003 à 2005, et j'ai une erreur de ce type : Erreur 1 L'utilisation d'une section inscri...
Bonjour , tout le monde En ASp.net 2.0 Comment je peux savoir le nom de l'user connecté ou bien les info de l'user connecté(lors d'une sesion),j'util...
Bonjour, j'essaie de remplir une GridView en javascript...pour detailer un peu ce que je fais : j'ai une DropDownList où il ya une lise d...
Bonjour, J'ai vu qu'on pouvait modifier la taille des colonnes d'une gridview avec la souris. Est ce possible avec Atlas? J'ai vu ça dans la librai...
Bonjour a tous, je suis actuelement en stage et j'ai du installer un serveur IIS sur le reseau, jusque la aucun probleme. mais j'ai remarqué que ...
Bonjour, voilà mon problème : je voudrais donner la possibilité à mon utilisateur de supprimer des exercices de la base. Pour cela je les affiches to...
salut , j'ai une petite question sur une datagrid sous asp.net , je m'explique j'ai glissé un datagrid , puis je l'ai lié à une dataSet Sub B...
Bonjour, Connaissez-vous un évènement qui se déclenche à la fermeture du navigateur? Merci >> NiCoMpX
Bonjour j'ai un probleme avec le password de createuserwizard, ça m'affiche tjrs le msg Password length minimum: 7. Non-alphanumeric character...
Bonjour, J'utilise un imagebutton. J'ai créé l'évènement imagebutton_click(object sender, ImageClickEventArgs e) Mon problème, c'est que mon ...