Les discussions

Editeur de texte

http://www.aspfr.com/auteurdetail.aspx?ID=618566  salutation a tous, Voila je suis comme qui dirait un nouveau dans le langage asp et je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Yxion

[asp.net]redirection

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci. Je fais un redirection en me basant sur 3 paramètres.  Lorque je fais la redirection, je vois l'adresse de la nouvelle pag...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ethan_decoster

Communication entre userciontrol et page

 Résolu

Bonjour, ma question est assez simple : je voudrais utliser dans un usercontrol une variable définis dans une page (pas une master page)? j'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
jesusonline

Sqlcommand.executescalar() : problème de lancement synchronisé

Bonjour,   J'ai une fonction qui retourne le résultat d'une requête avec un seul résultat, j'utilise donc ExecuteScalar() :   ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
aloisio11

Pb ds datagrid - evenements/colonne bouton

Bonjour a tous je débute en .net et j'ai un petit pb avec mon datagrid : J'ai creer un datagrid et j'y ajoute les colonnes de ma base par code ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
citt

Loginstatus et firefox

 Résolu

Bonjour (désolé je reposte car je m'était tromper de thème) mon pb est sous firefox pas sous ie ni safari ni opéra j'ai un bouton             "   ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
primactif

[asp.net 2.0] probleme ouverture d'un fichier ...

Bonjour à tous , J'ai cree un site internet qui gère des résultats de joueurs de tennis. Sur ce site, il faut pouvoir envoyer un mail aux resp...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jesusonline

Recupere l'heure en asp c#

Salut! comment on recupere l'heure d'une date et le convertir en int exemple: dt=10.20 //DateTime je veux avoir recuper le 10 et puis le converti...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
sebmafate

Expiration du cache non respecté lorsque le site est en production

Bonjour, J'ai de nouveau un problème avec ce foutu Cache. J'utilise la classe Cache pour mettre en cache des variables pour m'éviter de les recalc...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jesusonline

Perte de valeur issue de la masterpage

Bonjour, J'utilise une masterpage dans laquelle j'ai un textbox, puis j'ai plusieurs pages qui héritent de cette masterpage. Si je saisis une vale...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
gabiset

Sites web en boucle

 Résolu

Bonjour    Il y a un ecran, a l'accueil, dans ma societe, ou je voudrais faire passer plusieurs sites web en boucle ( un site web toutes les 10 sec...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
cedricperes

Récupération de date

Bonjour, J'ai une page aspx qui ouvre en javascript un calendrier. Lors de la selection d'un jour il lance un code javascript qui met a jour un tex...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
aloisio11

Problème de cache lorsque l'on quitte puis revient sur le site

Bonjour, J'utilise la classe Cache pour mettre en cache certaines variables pour m'éviter de les recalculer par la suite. Je le fais ainsi : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
aloisio11

__dopostback et updatepanel recharge toute la page

Bonjour, J'ai un text et une dropdown, la textbox sert a mettre le code postal, la dropdown affiche les villes. Suite a un onKeyPress javascrip...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
wally88

Filtrage textbox

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez une méthode pour filtrer les données saisies dans un TextBox asp? Mon but : authoriser uniquement la saisie ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
jesusonline

Affectation dynamique d'un identifiant listbox asp.net c#

Bonjour à tous, Voilà j'utilise le code suivant pour afficher dynamiquement des list box dans une page aspx en fonction du nombre de CLT que j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
garcimor59

Button dans un repeater

 Résolu

                                                                Bonjour à tous, Dans une webform j'ai un Repeater à l'intérieur duquel j'ai des tex...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
fguigui

Mail asp

salut à tous les developpeurs... Y a  t il qqun qui peut m'aider, en fait je travaille avec asp et je veux envoyer un mail avec une image d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
ghuysmans99

Asp et requete

Bonjour, j'ai un petit probleme et si quelqu'un pouvais m'aider se serai pas de refus...! je voudrais, dans un fichier asp recuperer le resultat d'u...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
java30

Passer variable aspx.vb à un autre

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de passer une collection d'objets d'un fichier "recherche.aspx.vb" à un autre fichier "tableau.aspx.vb". Quelqu'un a-t...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
alloyves

Erreur du serveur dans l'application '/'

 Résolu

Bonjour; j'ai un webservice qui me donne ce message:(ASP et c#) Message d'erreur de l'analyseur: Il est erroné d'utiliser une section inscrite en t...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Dr_shaman

Mettre a jour des donnée automatiquement a une certaine heure

 Résolu

Bonjour,   Voila j'ai un site d'annonce et j'aimerais que tout les jour a minuit par exemple les annonces arrivé a echeance soit desacté et qu'un ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
wally88

Cascading dropdown erreur 12031 ou 500

Bonjour, j'essaye simplement de mettre en place un cascadingdropdown en place, et invaraiblement j'ai toujours l'erreur 12031 au lieu de la liste d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
jesusonline

Graphiques en asp

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de composants graphiques pour ASP.NET.2.0 pour faire des histogrammes, des camemberts... Existe-t-il de tels compo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
gabiset

Destruction des objets de récupération de données

 Résolu

Bonjour, J'utilise un module pour mon site Web pour tout ce qui est récupération de données. Voici le code : Option Strict OnImports S...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
aloisio11

For each mais en javascript ??????

Bonjour je me fais une liste avec des checkboxs dans un formulaire (tous le meme "name" mais "id" different). je veux parcourir toutes les checkbox de...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
wico2002

Debug sans image

Bonjour, J'ai installer récemment Visual Studio 2008 sur un Windows Vista avec IIS 7! J'ai créée un site web en C#, une MasterPage avec un style p...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
nounours21_6

Impossible activer contraintes sur dropdownlist

 Résolu

Bonjour à tous, Je vien de "nettoyer" une table sur ma BD (SQLEXPRESS) et j'ai maintenant un Pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un simple obj...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
equinoxe83

Itemplate

Salut tout le monde, J'ai un Repeater et un ItemTemplate. Je voudrais mettre plusieurs ITemplate pour gérer mon affichage. Je voulais savoir s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
jesusonline

Index de datagrid

bonjour, j'ai un problème avec mon datagrid, j'aimerai utiliser une pagination personnalisée  de type  '< 1 2 3 4 >' or pour les liens de la pa...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
elqomri

Pb lors de la publication sur iis

 Résolu

Bonjour à tous, Le Pb que je rencontre est le suivant. J'ai un serveur de dev sur lequel j'ai installé Visual Web Dev. Il dispose également de .Net ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
equinoxe83

Err: ouverture recordest avec acces au secours

 Résolu

Bonjour à tous. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'essaie d'ouvrir un recorset vers une BD Access dans ma page asp (javascript) et il y a une e...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
ghuysmans99

Probleme d'accees a la métabase iis.

Bonjour, j'essai depuis quelque temps de faire marché mon site web juste en local pour le moment, jai deja rencontrer beaucoups de probleme (parsing X...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
med_alpa

Server.createobjet : savoir si l'objet est bien créé?

Salut, J'utilise (enfin, j'essaie d'utiliser) un composant FTP pour un site ASP. J'instancie par la commande bien connue : set ftp = s...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
ghuysmans99

Afficher les détails d'une selection d'un menu déroulant dans un formulaire

bonjour, J'ai essayé de faire court dans le titre tout en essayant d'expliquer au mieux mon probleme d'aujourd'hui ! Donc, la problématique du jour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
taillecrayon

Cases à cocher gridview

Bonjour tout le monde, Je voudrais afficher dans un GridView des infos issus de différentes tables et avec des cases à cocher (cochées ou non selon l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
equinoxe83

Demande d'aide

Bonjour, je suis kikodos je demande l'aide pour realiser mon appliication ,je veut realiser un DNS son principe est de realiser unsite web contient un...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
kikodos23

Boite de dialogue pour selectionner un dossier

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une boite de dialogue qui s'ouvrirait et demanderais à un utilisateur de choisir un repertoire (et voire m...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
mezthium

Perte de session http.current.session asp.net/c#

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes Actuellement, je développe un portail d'application pour un client. J'ai un probleme sur les http.current.session. En ef...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
jojo2666

Pb de droits d'instanciation

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une appli sur un serveur en .net2. Lorsque je l'utilise sous Visual Web Dev, aucun Pb. Mais lorsque je tente de l'utilise...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
equinoxe83

Probleme avec scriptmanager

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec ScriptManager et UpdatePanel. En fait j'i une page avec mes controleurs tous disposes dasn un updatePanel, jusque la to...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
SoyYo

Ajouter une fonction javascript depuis le code behind

 Résolu

Bonjour J'aimerais au click d'un bouton pouvoir ajouter une fonction javascript a ma page asp, est-ce que c'est possible et si oui comment? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
SoyYo

Asp envoie d'email

bonjour je voudrais envoyer un email avec ASP j'ai ce code : mais ca march pas , et il me donne un message d'erreur commme suit : Error Typ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
trixo

Fichier asp.net pour appeler un rss

Bonjour, Je veux faire un lien pour appeler des rss à partir de mon site, je cherche comment mais je ne trouve pas. Il faut que j'aille le même ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
jesusonline

Probleme avec code c# dans asp

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme sur un lient qui doit lancer une fonction javascript avec deux parametres qui sont les id de deux controleurs que je recupe...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
jesusonline

Authentification windows asp.net:urgent!!!!!

Salut, Je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre un onglet dans un controle usher en fonction de l authentification windows.... Si q...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
bossun

Installation appli web

Bonjour J'ai un probelem bizard au niveau d'installation d'une appli WEB J'ai crée le paquet d'installation en ajoutant le projet de deployement...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
cmelamari

Autocomplete et passage de paramétres

 Résolu

Bonjour J'ai un petit probléme Dans mon Autocomplete je fais une requete qui dois récupérer tous les codes de chaque utilisateur. Cepedant co...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
filip24

Dropdownlist asp.net c#

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'utilise une SqlDataSource pour remplir une DropDownList (bdd sqlserver). Donc jusqu'ici pas de probleme. Dans ma requete ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
garcimor59

Windows service c#

Bonjour, Alors voilà j'suis débutant en windows service. J'ai réussi à créer et configurer mon windows service, et le but de mon application est d...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
jesusonline
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous