Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4601 - 4650 sur un total d'environ 14 400
  • Comment limiter utilisation site asp pendant un intervalle de temps...

Bonjour, Je suis tombé sur ce site converttube.com, qui permet de convertir une vidéos en ligne... enfin ce qui m'intéresse c'est qu'on ne peut pas...

bil800 | ASP.NET | Dernière réponse : bil800 14 févr. 2008
    8 réponses
  • Tester checkbox dynamiques Résolu

Bonjour, Je cherche à tester l'état de checkBox qui ont été générées dynamiquement dans le code behind ? Comment dois-je procéder? Je crois que j...

Jofouin | ASP.NET | Dernière réponse : Jofouin 14 févr. 2008
    2 réponses
  • Ouvrir dans une nouvelle page Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la page principale de mon site qui permet d'effectuer une recherche selon plusieurs critères. Quand on clique sur un de...

mezthium | ASP.NET | Dernière réponse : mezthium 14 févr. 2008
    3 réponses
  • fileUpload erreur

Bonjour, Je travaille  sur VS 2005 (VB) et je veux uploader une image sur le serveur avec un controle FileUpload Quand l'image est trop grosse (>40...

SuperBouly | ASP.NET | Dernière réponse : SuperBouly 13 févr. 2008
    4 réponses
  • gridview

Bonjour, j'ai un gridview remplie à partir d'un Sqldatasource. J'ai modifié les propriétés delete et edit à true pour pouvoir supprimer ou modifier ...

mimosa803 | ASP.NET | Dernière réponse : mimosa803 13 févr. 2008
    4 réponses
  • Accéder à la méthode d'un usercontrols à partir d'un autre usercontrol

Bonjour, j'ai une page aspx (intro.aspx). Dans cette page intro.aspx, j'ai deux controls control1.ascx et control2.ascx Je voudrais, dans le ...

cs_geckoqc | ASP.NET | Dernière réponse : SuperBouly 13 févr. 2008
    1 réponse
  • TinyMCE récupérer contenu coté serveur Résolu

J'ai un gros probleme ca fait 4 jours que je m'arrache les cheveux ... J'ai inséré un controle TinyMCE dans une page aspx les données en provenan...

Mickyberg | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Mickyberg 13 févr. 2008
    2 réponses
  • Hébergement ASP 3.0 IIS6.0

Bonjour, Voilà un très long moment ou je ne suis pas venu sur le site... Mais les aléas de la vie font que parfois... Suite à mes problèmes de do...

spitfire220 | ASP.NET | Dernière réponse : spitfire220 13 févr. 2008
    3 réponses
  • Cohabitation ajax et contrôles de validation Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis qui à première vue parait tout simple mais que je n'arrive à solutionner. J'ai un formulaire dans lequel j'utilise des...

antoinebordet | ASP.NET | Dernière réponse : antoinebordet 13 févr. 2008
    1 réponse
  • Comment récuper L'ID caché d'un DropDownList Résolu

Bonjous à tous, Voila, j'ai cherché un peu par tous et j'ai essayé un peu toutes les methodes du control de DrropDownList, mais je n'ai pas réusi à t...

arthur007 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : satsumy 12 févr. 2008
    7 réponses
  • ASP.NET sans Visual Studio Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire des pages asp.net sans avoir Visual Studio ? Typeiquement, j'ai besoin de coder quelques pages en asp.net, est...

mecaflux28 | ASP.NET | Dernière réponse : lassaad83 12 févr. 2008
    1 réponse
  • FindControl( )

Salut a tous !! J'expose mon probleme, voila j'ai deux pages  - masterpage.master  - log.aspx.cs (celle-ci imbriqué dans masterpage avec un ) Or...

76julien | ASP.NET | Dernière réponse : 76julien 12 févr. 2008
    9 réponses
  • ouvrir fichier excel ou word

salut j' ai trouvé plein de sujet traitant du probleme mais aucun qui reponde à ma question: Je voudrais que le client puisse ouvrir un fichier ...

lijohann | ASP.NET | Dernière réponse : ghuysmans99 11 févr. 2008
    3 réponses
  • probléme avec un portail en asp

Bonjour à tous je suis ravi de me retrouver parmis vous j'ai besoin d'un petit peu d'aide car la je ne sais plus quoi faire celà fait trois jo...

demoz | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 11 févr. 2008
    3 réponses
  • poid des pages

Bonjour, J'aimerais avoir des pistes pour pouvoir diminuer le poid de mes pages web. Est-ce normal que lorsque j'enregistre une de mes pages web, j'...

waterw72 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : waterw72 11 févr. 2008
    1 réponse
  • TreeView

Bonjour, j'essaye depuis tantot de faire quelque chose, mais je n'y arrive pas. En fait je suis en ASP.NET C# aevc le Framework 2.0 et je dispose d...

Ziman | ASP.NET | Dernière réponse : Ziman 11 févr. 2008
    1 réponse
  • Proteger les fichiers d'un download Résolu

Bonjour, je voudrais protéger des fichiers quelconque (type .txt) d'un éventuelle download par URL. Avec web.config j'arrive à protéger tous les fi...

cs_lamalice83 | ASP.NET | Dernière réponse : bil800 10 févr. 2008
    5 réponses
  • Accès cellule d'une table dynamique

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà mon problème : Je procède à créer dynamiquement une table asp avec des champs provenant de la ...

banekodeih | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 9 févr. 2008
    1 réponse
  • IP et intranet

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, cette entreprise m'a confié un travail ou je bloque légérement car il me demande d'apprendre un nouvea...

quentincabo | ASP.NET | Dernière réponse : quentincabo 9 févr. 2008
    2 réponses
  • Question sur Process.Start dans ASP.net 2.0 sur Windows 2003

Bonjour, Je voudrais créer un page Intranet pour une salle de formation qui reboot les machines. Le serveur iis est sur une machine Windows 2003 s...

micmc | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : madebyhisto 8 févr. 2008
    3 réponses
  • Url rewriting Ok Redirect 301 nok

Bonjour tout le monde ... alors voila je m'explique J'ai utilisé du rul rewriting sur mon site comme cela dans le Web Config   http://www.xxxxx.fr/...

liliemumue | ASP.NET | Dernière réponse : scottmat 8 févr. 2008
    1 réponse
  • Excel asp.net

Bonjour; j'aimerais bien travailler avec excel ds un site intranet : ouvrir excel introduire les données et ensuite les insérer ds la bd. aidez moi ...

cs_foryou | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 7 févr. 2008
    6 réponses
  • Problème avec une collection de type statique...

(le titre est un peu vague, mais je ne sais pas trop, comment résumer en une phrase mon problème...) Voilà mon problème. J'ai un tableau qui est ...

PeTeRsLaStAr | ASP.NET | Dernière réponse : PeTeRsLaStAr 7 févr. 2008
    2 réponses
  • Garder le focus

bonjour, je développe une application en c# avec visual studio 2005 pro. je souhaite créer un formulaire de saisie de devis et quand un utilisateur ...

cs_monaco63 | ASP.NET | Dernière réponse : zuff 7 févr. 2008
    1 réponse
  • Etat Crystal Report et CSS

Salut à tous... j'aimerais savoir si c'est possible d'appliquer des CSS à un état crystal report dans une page web? J'ai essayé de chercher mais ...

asp_shamai | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : walakine 6 févr. 2008
    1 réponse
  • Probleme javascript avec une MasterPage

Bonjour, Voilà j'ai réalisé un planning avec des fonctions javascript. tout fonctionne. J'ai voulu créer une masterpage pour avoir un menu commu...

vinzemuls | ASP.NET | Dernière réponse : zuff 6 févr. 2008
    1 réponse
  • Gestion de planning Résolu

Salut a tous J'ai un gros problème car je dois faire un système capable d'envoyer automatiquement des mails avec une sorte de convocation horaire....

sgamerz | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bassouma10 6 févr. 2008
    5 réponses
  • Mask dans un TextBox en ASPX Résolu

Salut, Je cherche à mettre un masque de saisi dans un textBox.  En VB6.0 nous avions le MaskEditBox.  Avons-nous l’équivalent en VS2008 ? ...

cs_tekanerah... | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 5 févr. 2008
    1 réponse
  • FormView.FindControl() Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à un controle d'un FormView via la méthode FindControl. par exemple :                  Code Behi...

cs_dawinch | ASP.NET | Dernière réponse : toshi_hk 5 févr. 2008
    3 réponses
  • Calendar en anglais Résolu

Bonjour, voilà j'ai un Calendar qui est en français, je souhaiterai le mettre en anglais! Après quelque petite recherche sur le net, j'ai trouvé une...

cs_Sabine26 | ASP.NET | Dernière réponse : Sabine26 5 févr. 2008
    4 réponses
  • Selection dans une checkboxlist lors de l'evenement load

Bonsoir, J'ai une checkboxlist remplie à npartir d'une table de ma base de donnée, dans l'événement load j'ai mis ce code If Page.IsPostBack The...

gatita_dev | ASP / ASP3 | Dernière réponse : gatita_dev 5 févr. 2008
    2 réponses
  • Application serveur non disponible Résolu

Salut a tous voila j'ai developpé un site WEB asp.net avec des ajaxcontroltoolkit Je suis sous XP pro SP2 et IIS 5.1 asp.net est enregistré sur ...

yanis7518 | ASP.NET | Dernière réponse : yanis7518 5 févr. 2008
    2 réponses
  • Bouton nouvelle page web Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en stage et développe une application web. je découvre csharp, et code habituellement et delphi et vb (BTS i...

angrodmadje | ASP.NET | Dernière réponse : angrodmadje 4 févr. 2008
    4 réponses
  • ASP.NET

Bonjour, Je suis débutant en .NET J'ai un problème qui est le suivant: quand je crée tout simplement un webform, j'ai une erreur qui me dit : "Mak...

daryl84 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 4 févr. 2008
    1 réponse
  • Grid view bouton Résolu

Bonjour, Voila mon probleme :j'ai un gridview dans le quel j'ai mis un bouton(dans un template). je veux au moment du click sur le bouton obtenir ...

youness482 | ASP.NET | Dernière réponse : youness482 4 févr. 2008
    2 réponses
  • Probleme de supression de fichier serveur

Salut ! J'ai un problème d'accès fichier (supression) sur le serveur de pré-prod... Je crée une image, via mon site, en éxécutant le code: img.Sa...

Chimon2005 | ASP.NET | Dernière réponse : Chimon2005 4 févr. 2008
    3 réponses
  • insérer une colonne d'une gridview Résolu

Bonjour ; j'ai une datagrid qui affiche les nom des étudiants  puor l'autre colonne je cherche à insérer les notes et par la suite les insérer ds la ...

cs_foryou | ASP / ASP3 | Dernière réponse : foryou 4 févr. 2008
    2 réponses
  • erreur ASP 1034

Bonjour ! J'ai un probleme avec un logiciel de comptage d'impressions .Il utilise une base de donnees de type SQL ,ses parametrages se font par des ...

cs_olinat | ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 3 févr. 2008
    1 réponse
  • Tri personnalisé

Bonjour,  Je travaille sur VS2005 langage vb. (J'espère que cette fois ma question va s'afficher.) Je désire pouvoir trier un gridView selon une co...

SuperBouly | ASP.NET | Dernière réponse : SuperBouly 2 févr. 2008
    6 réponses
  • Checkbox list lié à un datasource

Sabine

cs_Sabine26 | ASP.NET | Dernière réponse : PCPT 2 févr. 2008
    2 réponses
  • Créer son propre gadget Résolu

Bonsoir je sais pas si je suis sur le bon Forum pour poser ce sujet. Je voudrais savoir sije peux créer mon propre gadget sur window xp comme ce sur ...

cs_suzukMan | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 2 févr. 2008
    1 réponse
  • pré-compilation Résolu

Bonjour, je suis débutant en asp. J'ai un site qui a été réalisé par un programmeur dont je n'ai plus eu de nouvelle, alors j'essaie de me débrouiller...

Snow27 | ASP.NET | Dernière réponse : Snow27 2 févr. 2008
    4 réponses
  • Resultat Google

Bonjour, Je suis coince, je ne sais meme pas comment commencer... Je voudrais faire un petit code qui va lire dans les resultats d une page google...

cs_kurgan | ASP / ASP3 | Dernière réponse : kurgan 2 févr. 2008
    8 réponses
  • changer forme d'un textbox

Bonjour, je souhaiterais changer la forme de mon textBox, c'est à dire que je souhaite que ma textBox n'ai plus la forme rectangulaire mais la forme...

seuth | ASP / ASP3 | Dernière réponse : seuth 1 févr. 2008
    2 réponses
  • positionnement dans DropDownList

Bonjour Je remplis une DropDownList à partir d'une BD avec le code suivant : Requete1 = "Select distinct(Vendor_Name) from Vendor where Status ...

jmfusella | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Loneloup 1 févr. 2008
    3 réponses
  • telechargement Résolu

Salut tous le monde Salut tous le monde je mèttre des fichier a telecharger a partire du mon site(a partire une page .aspx) mais j'arrive pas ale...

kikodos23 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : kikodos23 1 févr. 2008
    6 réponses
  • CUSTOM CONTROL gérer les events de boutons dynamiques Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je sais bien qu'il faut éviter au maximun d'utiser les Web Custom Control sans être un expert surle cycle de vie d'une ...

jpdruet | ASP.NET | Dernière réponse : jpdruet 1 févr. 2008
    2 réponses
  • Deploiement ASP.net : Comment ne pas inclure sont code Source ?? Résolu

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un saurais si dans Visual Studio 2005 on peut lors d'un deploiement Web (Site Web ou WebServices) faire en sorte ...

lassaad83 | ASP.NET | Dernière réponse : lassaad83 1 févr. 2008
    8 réponses
  • creation dossier

Salut, ASP.NET 2.0  / VB 2005 je cherche à creer des dossiers et copier des fichers dans ces dossier dans un repertoire qui est sur mon server m...

lijohann | ASP.NET | Dernière réponse : lijohann 1 févr. 2008
    2 réponses
  • explication UpdatePanel Résolu

Salut a tous, alors voila, j'essaye de comprendre comment fonctionne les timers en AJAX pour mettre a jour un DIV. Tout va bien ca fonctione nickel...

pierodactil | ASP / ASP3 | Dernière réponse : pierodactil 1 févr. 2008
    5 réponses