Les discussions

Probleme d'insertion de caractères spéciaux

hi! encore et toujours des problemes .... je voudrais inserer un champs qui contient des caracteres bizarres ( exple:_è-[=àç%) voici la requête: r...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2002 par
kFar

Session_onend & variable

salut a tous, bon, j'ai un petit pb, je n'arrive pas a recuperer une variable contenu dans une session quand celle çi se termine, voici mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2002 par
cs_Casi

Changer le type de données sur access

hello! voilà je n'arrive pas à modifier le type de données d'un champs( de type numerique à texte). j'ai beau faire la modif mais access ne prend pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2002 par
chelouasp

Variable de session

J'ai un problème avec les variables de session: Je charge une valeur dans une variable de session puis lorsque je change de page, la variable est effa...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2002 par
cobra84

Erreur de syntaxe d'une requete imbriquée

voilà la requete: req2="insert into table1(unique_id) values('select unique_id from table2 where name='"&variable&"'')" et voici le message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2002 par
chelouasp

Transfer d'url en asp.net (vb.net)

Bonjour, J'ai pour l'instant un site en HTML avec trois frame. Mais bien sûr lorsquon clique sur un lien seul la page de droite change. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2002 par
Hobby

Chercher des caractères dans une table

Bonjour, Je souhaite effectuer une recherche via un formulaire simple. Il s'agit de trouver le nom d'une personne dans une table. L'utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2002 par
kFar

Comment créer une table dans une base à partir d'un code

Bonjour, Comment créer une table avec plusieurs champs dans une base à partir d'un code ? Merci Webm@ster91

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2002 par
kFar

Somme

Ben moi en fait je voudrais simplement le nom de la foncion pour faire une somme. Somme() ou sum() enfin je sais pas ... merci d'avance. ----------...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2002 par
shaiulud

Update

Impossible de faire fonctionner ceci!!!! C'est le where qui ne passe pas.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2002 par
mickelo

Update base de données

Impossible de faire fonctionner ceci!!!! C'est le where qui ne passe pas.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2002 par
Benz

Utiliser légalement sql serveur sans licence ?

Bonjour ! Je voudrais savoir s'il est légal de récupérer une BD SQL Server vierge, de la gérer via un logiciel, et de l'utiliser pour un site web s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2002 par
shaiulud

Update

Problème de syntaxe peut-être ? Je veux récupérer avec request.form les valeur de l'enregistrement modifié et quand ID = ID je modifie l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2002 par
kFar

Activex ou dll ?

Quelle différence y-a-t-il entre une Dll et un composant ActiveX? Je dois utilisé une même procédure dans un projet VB6 et un site Intranet en ASP. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2002 par
Mcjo

Nouveau site de programmation

Voici un nouveau site de programmation, le site ProgOtoP.Net ouvre ses portes... Ce site permet au débutant tout langage, d'apprendre, d'apronfondir l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2002 par
Mcjo

Upload imgage sans composant

Bonjour, j'aimerai uploader sur mon site (hébergé) des images(gif) qui se trouverait accessibles sur un autre site (ex: maporama.com ) . Et à sans que...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2002 par
Romuald

Scroll bar de la fenêtre

comment faire pour changer la couleur des scroll bars ? thanks

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2002 par
ploof

Help me vite svp

Salut tlm, Comment fait on pour ne pas pouvour cliquer sur la croix dans un programme voulu (je me charge du bouton fermer!!!).Je voudrai en visual...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2002 par
Mcjo

Comment trouver un débugueur pour xp ?

Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'un moyen efficace pour débuguer Microsoft Office XP (ligne 297, 44 et autres)... Y'aurait-il une adress...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2002 par
Mcjo

G un soucis pour envoyer des mails en asp ...

salut, voila j'arrive a envoyer des mail avec le composant CDONT. mais je voudrais pouvoir envoyer des mails avec des pieces jointes.... alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2002 par
shaiulud

Tableau et redim preserve

Salut, J'ai un problème de compréhension des tableaux (Array). J'ai besoin de les utiliser dans le cadre du développement de gestion d'un petit ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2002 par
Benz

Script en asp pour effacer un dossier

je cherche un script en asp qui permet au lancement de supprimer tous les répertoires d'un site et les fichiers s'y trouvant. Merci d'avance. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2002 par
Mcjo

Liens internet

Hello hello Bon moi j'ai un problème de lien: J'ai près de 300 adresses que je télécharge surle site morningstar.fr J'ai aspiré une partie du s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2002 par
Mcjo

Type de chaîne (date)

[font=arial]J'ai un énorme problème, j'ai créé une fonction de conversion de date et d'heure Format Anglais --> Format Européen (08/27/2002 01:00:00 P...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2002 par
Mcjo

Traceur ip

Je recherche un composant qui calcul le nombre de page vue par adresse IP Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2002 par
Mcjo

Metabase.bin

Une erreur d'exécution de votre serveur web est survenue (IIS 5.0) Vous vous rendez compte que le fichier metabase.bin est corrompu. que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2002 par
Mcjo

Savoir si l'objet connexion est toujours actif

Bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour savoir si l'objet connexion est toujours actif ??? Mais pas en utillisant l'objet TimeOut. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2002 par
Paxcal

Iis5 + erreur générale...

Je viens d'installer windows 2000 et IIS5 sur ma machine et je constate avec horreur qu'un des scripts asp que j'utilise pour la gestion de ma bannièr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2002 par
shaiulud

Retrait de cookie demandant une chaine

Je suis en train d'essayer de retirer des éléments d'un panier. Malheureusement je peux retirer le premier élément du panier, mais le code demande une...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2002 par
Silfried

Savoir l'adresse ip et le nom d'un ordi

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour connaître l'adresse ip et le nom de l'ordi en utilisation ??? Je sais qu'il y a le request.s...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2002 par
ypothier

Javascript asp

j'aimerais savoir si ont peut envoyer un paramètre a une autre page avec une fonction javascript ou bien avec window.open( , , , ) Merci. et j...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2002 par
frankint

Simuler des paramètres optionnels de fonction

Salut à tous! Souhaitez moi la bienvenue, je suis un nouveau! :big) Pour ma première participation, j'ai un pbm un peu delicat. Je sais que les...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2002 par
Paxcal

Help!! comment recuperer 1 piece jointe ds un formulaire

j'ai besoin de recuperer ds un formulaire des pieces jointes(fichiers Word et pdf) et de les enregstrer ds ma base Access, est ce qqn saurait faire ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2002 par
droppy

Asp/access, tant qu'y a du string ca va, mais apres...

bonjour, voila je fais un formulaire html utilisant une fiche asp pour ecrire sur une base access. tout va bien pour les strings mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2002 par
droppy

Meta tag, une sorte de robot !

Bonjour, Je développe un Annuaire en Asp et Asp.net ....... Je voudrais récupérer automatiquement les META TAG (Description, Keyword, .....) pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2002 par
seblap47

Moteur de recherche

Je recherche un code source d’un moteur de recherche ,pour cherché un mot donnée ds les META des page webs qui leur adresse figure ds un base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2002 par
cs_seblap47

Redimensionner la taille d'une page

je genere un fichier word à partir de ma page asp, cependant je voudrais aussi modifier la taille de la page de façon à ce que je n'ai pas d'espace en...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2002 par
hugoboss2412

Asp+odbc

Salut à tous, Voilà mon pb : j'ai une page asp (réalisee via FronPage 2002) avec une connexion à une base access 2002 (sur le site web en cours). C...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2002 par
thiefaine

Probléme en request.form

salut tout le mode , je n'arrive pas d'associer la référence de produit avec la quantité qui le correspond voiçi le code source: Untitled Docum...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2002 par
Paxcal

Probleme dans linstruction sql :'( vittttte :)

bijour a tous , pour commencer voilà mon code : "> Premier champs "> Deuxieme champs ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2002 par
Paxcal

Mystere help!!

**G la ligne suivante: response.write "Ajouter "%> **G l'erreur suivante sur &heur&": Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a040...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2002 par
bboi

Resolution d'ecran

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un saurait comment recuperer la resolution d'ecran des visiteurs d'un site ecrit en ASP ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2002 par
sany

Upload

Bonjour, J'utilise un script pour upload de fichiers (le script vient de ce site), jusqu'ici il a très bien fonctionné. Mais bon maintenant ya k...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2002 par
ToyToy

Vérifier le contenu d'un string

Avant de faire un UPDATE de ma base de donnée access, je dois vérifier que mon string ne contient pas d'apostrophe ou de guillemets. En PHP, il me se...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2002 par
meskiki

Fonction replace en javascript

Bonjour En JAVASCRIPT, je tape: chaine2=chaine1.replace("/",",") Problème : il ne remplace que le premier / de la chaine par une , mais pas les s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2002 par
cyril722

Probleme de droit asp

bonjour, Voici ma problematique: Je dois faire un programme qui permet a un user de mettre des fichiers EXCEL sur un serveur et que ce fichier EXC...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2002 par
meskiki

Asp récupérer données

SVP, en ASP comment récupérer un à un les éléments d'une liste pas forcément sélectionnés ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2002 par
meskiki

Affichage de la date de modification d'un fichier

Bonjour ! Je voudrais afficher la date de modification d'un fichier *.mdb dans une page en ASP. J'ai ce code source, mais je n'arrive pas à le fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2002 par
meskiki

Ouverture d'une page en fermant une popup

Speedy bonjour, comment faire pour ouvrir une page ASP quelconque en fermant une popup ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2002 par
meskiki

Envoyer un paramètre a une autre page en javascript

Merci Mcjo tu m'as vraiment aider j'ai une autre question pour le forum j'aimerais savoir si ont peut envoyer un paramètre a u...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2002 par
meskiki
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous