Les discussions

Besoin d'aide objet session

Je dois faire des statistiques pour un site et je sais pas comment utiliser une varible de Session dans le global.asa ou comment faire autrement?? ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
Rivrolin

Cdonts et echange

bonjour, Je travaille sur un Intranet et je souhaite envoyer des emails aux différents utilisateurs. Pour faire, j'utilise CDONTS, mais le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
CRS

Interdire "page précédente" & "rafraichir"

Pour une application Intranet (parc utilisant IE 5.5), j'aimerai interdire les fonctionnalités "Page Précédentes" et "Rafraichir la page" ... Je pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
mourguess

::urgent:: tracer un trait

Slt! est-il possible de dessiner avec l'ASP ? a savoir, tracer un trait entre 2 points A(X1,Y1) et B(X2,Y2) ? thx! A+

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
jesusonline

A quoi sa sert de mettre runat="server"

Pourriez vous medire a quoi sa sert de mettre runat="server" ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
MaggieVB

Afficher un graphique excel a l'aide de asp

Feedback Salut tout le monde il y a t'il quelqu'un qui est capable de me dire comment on fait pour importé un graphique d'un fichier EXCEL dans une...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
smehrez

Moteur de recherche

bonjour tt le monde, je suis a la recherche d'une source pour faire un moteur de recherchesur mon site.je voudrais pouvoir canner le contenu de mes p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
omaroch

Cdonts

Bonjour a vous tous, Je n'arrive pas a savoir pourquoi mes emails n'arrivent pas. Si quelqu'un peux m'aider. Car des fois ca marche des fois ca ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
lawraC

Différence entre asp et asp.net ?

Je suis débutant et aimerais connaître la différence entre asp et asp.net. Asp.net fonctionne t-il sur un serveur asp. Quel logiciel utiliser. Avantag...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2003 par
mdbdev

Module identification

bonjour, je suis en train de créé un module d'indentification pour mon site en asp et je voudrais lorsque la personne est identifié revenir à la page ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2003 par
Florynth

Upload et .net problème de taille

Salut à tous, J'ai un problème grave avec le .net Je m'amuse à uploader des fichier d'une bonne dizaine de Mo via des Mon gros problème, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
Warny

A propos de mailto

Bonjour a vous tous J'utilise mailto pour envoyer des mails. Par moment c'est que je trouve bizarre, je vais recevoir les mails tout de suite, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
onha

Compilateur

Bonjour je voudrai m'exercer à ASP.NET en VB.NET, ayant déjà un éditeur de code (dreamweaver), j'aimerai télécharger les autres outils strictement néc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
fabrice69

Aide sur la source : http://www.aspfr.com/code.aspx?id=8619

je n'arrive pas l'utiliser ou plutôt comment l'utiliser merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
fabrice69

Scrollbar

bonjour, comment pourrais-je changer la couleur d'un scrollbar des que je fais passer la souris dessus

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
fabrice69

Récupérer l'id après un insert into

Bonjour, Est-ce qu'une fonction en ASP.NET permet de récupérer l'identifiant de l'enregistrement qu'on vient d'insérer avec un INSERT INTO ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
fabrice69

Demande d'aide

Voila g fait un formulaire d'inscription pour mon site je souhaitrai que les personnes qui s'inscrivent puisse me joindre par ex: photo, son ... donc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
fabrice69

Liste deroulante

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de creer une liste déroulante dans laquelle je puisse saisir une option qui ne se trouve pas dans la li...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
fabrice69

Connexion avec la base de données

Bonjour, je tiens tout d'abord a signaler que je suis totalement novice ! donc soyez indulgent Comme, un bon petit debutant, j'ai fait mon premi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
fabrice69

Traitement coté client en asp

Est- ce que l'ont peut rediriger certains traitements coté client a partir de feuilles ASP exemple création d'un fichier excel en utilisant l'excel...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
cbastien

Upload fichier sur server de bd

Bonjour tt l'monde, je voudrais uploader un fichier texte sur mon serveur de BD et je sais pas comment faire, j'ai trouvé des scripts qui permettent ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
guidal

Equivalent à movefirst ?

Bonjour, En ASP.NET est-il possible de se déplacer dans les enregistrements issus d'une requete, comme en ASP par la methode movefirst ou move(nume...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
audile

Lancer un exe du cote client

bonjour a tous, je voudrai savoir si il est possible de lancer un exe (etant sur le poste client) depuis une page asp ou aspx. j ai reussi a faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
vbbreizh

Count(distinct x) (urgent)

Bonjour, j'ai un souci avec ma requète en asp avec un select count(distinct), j'ai une table avec AddDate, Vote, Name Je voudrais calculer le nbre ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
ChemicalStof

Génération thumbnail ?

Salut à tous Je voudrai savoir s'il est possible de générer un thumbnail d'une image uploadée sur le serveur. (en asp) Si oui, comment. D'ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
fabrice69

Webform de asp.net

Bonjour tout le monde. en réalité j'ai 2 questions : 1 - Comment je peux créer un webform independant du navigateur. (Popup) 2- Comment je peux c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
OlivierAfpaRoubaix

Recherche par mot clef

Comment retrouver un fichier autre que .txt et .html à partir d'un mot-clef ? Mon soucis aujourd'hui est de trouver les fichiers qui abritent les p...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
FreddyP

Je pige pas bien

jenpyerr Bonjour a tous, debutant en ASP, pouvez vous me m'aider a decortiquer precisement le bout de code utilisé dans la connection à une BD. Me...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
fabrice69

Table sql

Bonjour, g besoin d'aide!!! je voudrais rechercher un pseudo, dans ma table, et verifier le passe, mais je ne trouve pas les infos, pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
fabrice69

Faire un traitement dans une fonction

petite question sur les Function en ASP/vbScript : je n'arrive pas à passer des paramètres dans 1 function qui execute 1 traitement et récupérer la va...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
fabrice69

Saisi une date sur un textbox vb6

salut tous le monde; j'ai un probleme au niveau de textbox; j'ais besoin d'un code source pour : saisi une date sure un textbox il faut : q...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
fabrice69

Comment couper le courant par ordi ????

Bonjour, dans le cadre d'un developpement d'application, j'ai besoin de gerrer la mise sous tension ou hors tension de machines electriques. Mais la...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
bastet1978

Telnet en asp

Bien le bonjour à tous !! Cela fait déjà un moment que je cherche ici et là le moyen de faire éxécuter dans une page ASP une commande sur telnet ! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
werewolf

Avoir une base de données pour un intranet

Je désire développer un intranet en utilisant une base access dans le serveur, mais tout le monde me dit attention c'est monoposte, ça ne va pas march...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
hypone

Sql

J'ai un souci en SQL Je voudrais lancer une procédure en automatique pour alimenter une table 'JourschomesTMP' avec des jours non travaillés (cham...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
joGTS

Envoie d'email avec piéces jointes en asp

Bonjour, J'aimerais pouvoir envoyé un email avec 1 ou 2 pièces jointes via un formulaire.J'arrive a envoyer un email vec aspemail mais comment inté...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
ClaudeRenaud

Cookies

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec les cookies. J'ai crée un site sur les manifestations, avec un espace partenaire (ajout, modifier, su...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
suzy26

[.net] nom de fichier pour un download ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème: J'ai ecrit ca : Dim fichier As String = "c:/image.jpg" Dim FichierInfo As New FileInfo(fi...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
fabrice69

Trop de tâches client

De temps en temps le site plante et on peut voir ce message d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e4d' [Microsoft][Pilot...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
fabrice69

Modification d'un textbox d'un frame à partir de l'exécution d'un controle web "

Bonjour, j'ai une page aspx avec deux frames (contenant chacun une page aspx). Sur le frame du bas, j'ai un control Web "button" qui appele une fon...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
fabrice69

Petit probleme avec passage de parametre....

Bonjour tlm, J'ai un formulaire qui utilise la méthode get dont le submit amene vers une autre page avec toutes les paramètres blah blah blah hehe...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
fabrice69

Numero dan sune liste

leokat salut à tous, petit problème de comptage/liste : Une liste de x noms dans une base de highscores listage des highscores (orderby hig...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
fabrice69

Cohabiter du code en langage c# (asp.net) et du javascript sur la même page

Bonjour, j'essai d'utiliser du Javascript sur une Page ASP.net avec du code en C# mais je n'arrive pas à faire cohabiter les deux sur la même Page....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
fabrice69

Help activex

Salut les pros, Y a quelqu'un qui a une source pour mes utilisateurs. 1 -J'ai un serveur WEB (PHP) 2- Mes utilisateurs doivent envoyer des photos s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
fabrice69

Le nombre de connexion possible sur une table access

Bonjour je voudrais develloper une application multi poste et j'aimerais savoir quel est est le nombre de connexion possible sur un table d'une base...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
fabrice69

Visual studio.

Voilà, j'ai une version de Visual Studio , Est-ce que je peux la faire evoluer avec une mise à jour ou autres pour me permettre de développez en .NE...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
mikaelchezwam

Abandon de session lors de la fermeture de ie

Salut, quelqu'un peu me dire comment faire pour tuer ma session lorsque ie se ferme et seulement quand ie se ferme j'ai essayé le onUnload du bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
TheRod23

J'ai un problème

Voila le problème Je suis en train de mettre un source à disposition sur le site, mais je n'arrive pas à ce qu'il soit formater correctement Mon...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
jesusonline

Msxml3.dll flux de données entre xl et http

Bonjour à tous, J'ai troouvé un moyen de créer un flux de données entre XL et HTTP en utilisant XMLHTTP et la dll msxml3.dll. Seulement voilà j'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
eihpos

Accent dans les procedures stockees

Bonjour, J'ai créé une procédure stockée sur un server SQL : ALTER PROCEDURE test.AjouterAgenda ( @parameter1 DateTime, @parameter2 varchar...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
fabrice69
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous