Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11551 - 11600 sur un total d'environ 14 400
  • Ouvrir un fichier avec l'application associée à l'extension.

Bonjour, je voudrais dans mon application INTRANET ouvrir un fichier avec l'application associée à son extension sans passé par téléchargement. Cela ...

dravasjf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 13 févr. 2004
    1 réponse
  • Prob avec include

salut a tous je vous eplique mon probleme : j'ai une page index.asp qui contient un tableau de 3 cellules chacune recuperant une page par la fon...

yami_no_ookami | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 13 févr. 2004
    1 réponse
  • J'ai besoin d'aide pour construit un TreeView!!!!

Hi, Je voudrais cree un IE TreeView avec ASP.NET en CSharp, jusqu'a present je suis arrive a faire apparaitre les parent and le enfant direct. Malh...

dioulos | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 13 févr. 2004
    1 réponse
  • Comment récupérer des variables ds un jscript?

Bonjour, Je recherche le moyend efaire une redirection, mais qui nécessite un accès à ma base d edonnées : je doit repérer le champs id, et je doi...

bcsh | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 12 févr. 2004
    1 réponse
  • Pb avec IIS 5 (insert, update et delete = erreur)

Salut à tous, J'ai vu plusieurs messages de personnes rencontrant des problèmes avec le duo ACCESS / IIS 5, avec le message d'erreur "L'opération d...

phildarvador | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : PaTaTe 12 févr. 2004
    13 réponses
  • kestion tt bete vbscript

c vraiment une question tt bete mais comment fait on pr verifier si un champ remplit par l'utilisateur ne possede que des caracteres compris entre 0et...

cs_benj71 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dravasjf 11 févr. 2004
    1 réponse
  • recordset volumineux

Je traite une base de donnée concequente avec des memebre par milliers Par un formulaire, j interroge la DB pour afficher les membres souhaité. ...

cs_Arkane | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : BBeppe 11 févr. 2004
    4 réponses
  • l'apostrophe...

Salut, lorsque j'ajoute des enregistrements en ligne dans ma base de news et que je soumet le résultat une erreur est provoquée par une apostrophe. ...

harnis | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : monsieurtruc 11 févr. 2004
    7 réponses
  • cookies asp

Bonjour, Voila je suis en train de créer un site où l'utilisateur peut choisir la couleur de fond du site. Jusque la tout va bien. La où ça se corse...

m_caro | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 11 févr. 2004
    1 réponse
  • Barre de défilement en XML !!!

J'ai un site en flash dons le contenu est uniquement modifiable en XML. Mais j'ai un texte trop long et ne pouvant modifier la base flash, ça fait tro...

cs_meria | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 11 févr. 2004
    2 réponses
  • Asp, Word et Fusion !!??!!?!

Bonjour ! Comment créer une fusion de données ramenées par une page asp avec un modèle word, et afficher le tout dans le navigateur de l'utilisateur ...

takhama | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : iesa 11 févr. 2004
    3 réponses
  • Ajout dans la base de données en asp

Bonjour, je souhaiterais ajouter des éléments dans la base de données j'y arrive, ceux que j'ai déclarés obligatoire dans la base de données. Dans mo...

malerune | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : malerune 11 févr. 2004
    2 réponses
  • Logos couleurs & WAP

Bonjour, Je recherche actuellement des scripts ASP .Net afin de pouvoir uploader mes fichiers sur un serveur, tout en ayant la possibilité de refus...

iuniversal | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 10 févr. 2004
    1 réponse
  • execution d'un exe a partir asp

comment puis-je lancer un exe vb a partir d'une page asp ? Merci d'avance

cs_DELTA | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 10 févr. 2004
    1 réponse
  • probleme sur un formulaire

Bonjour Voila mon probleme: j'ai un formaulaire avec des champs de saisi, un champs de reférence en read only et des combos. Je veux actualiser u...

cs_Cameleon69 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Cameleon69 10 févr. 2004
    1 réponse
  • Substitution

Très simple pour vous, pas pour moi : J'ai des chaines de caractères qui comprend ce genre d'infos a="NOM" b="toto" et je voudrais faire une ...

Boreux | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Boreux 10 févr. 2004
    13 réponses
  • formulaire

dans un formulaire asp j'ai un bouton afficher et un bouton mise à jour: [javascript:document.form.submit() Mise à jour] ...class=bouton href="javas...

cs_elky | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : BBeppe 10 févr. 2004
    5 réponses
  • Recuperation des données d'un formulaire!

J'ai un petit prob avec un formulaire: j'ai un formulaire qui envoie via la méthode post le contenu d'une TextArea seulement, après sur une autre pag...

vbtom | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : BBeppe 10 févr. 2004
    3 réponses
  • contenu très long d'une textarea

j'ai fait un formulaire avec une textarea dont le contenu sera ecrit dans un fichier texte Le problème est lorsque j'envoie un texte très long seules...

cs_meskiki | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : BBeppe 10 févr. 2004
    5 réponses
  • PHIDJI et ...

Voilà encore un pb. (en ce moment j'y suis abonné :sad) J'ai ma page index.asp ki est sur Phidji.com et qd je veux la consulté (ou tout autre visit...

pi0up51 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : breakdancer97170 9 févr. 2004
    4 réponses
  • Actualiser une page avec de nouveaux paramétres

J'ai une page ASP qui remplies deux combos. Dans la première une liste qui est positionnée par défaut sur une valeur. La seconde fait une requete po...

cs_Cameleon69 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Cameleon69 9 févr. 2004
    2 réponses
  • framework sdk pour faire de l'asp.net

Salut a tous, Apres avoir fait du php pendant environ un an pour m"amuser ,j'aimerais me mettre a l'asp.net! J'ai telecharger les starter kit et...

cs_jimmy69 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jimmy69 9 févr. 2004
    2 réponses
  • utilisation de mailto

comment introduire de saut de ligne dans la zone body lors de l'utilisation de mailto dans un lien hypertext j'ai essayé %0D%0A, j'ai essayé /n en j...

bhichamb | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_fov 9 févr. 2004
    1 réponse
  • MISE EN PAGE sous IE

SVP : Comment parametrer dans une page asp la mise en page pour impression.

cs_adlm | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Sam_Sagace 9 févr. 2004
    8 réponses
  • problème sur la commande GetFolder

le navigateur sur un de mes serveur se plante!!! si vous avez une solution. merci d'avance

cs_ledid | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ledid 8 févr. 2004
    6 réponses
  • Net send pour internet

S'il vous plait: Peut-ons utiliser la commande "net send" pour envoyer un message à une adresse IP sur internet ou bien seulement sur le réseau loc...

fred_the_best_ | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 8 févr. 2004
    1 réponse
  • récupérer la valeur de la liste

ma liste est de type dynamique et je souhaite récupérer la valeur sélectionnée par l'utilisateur mais avant qu'il clic sur le bouton d'envoi si kk'...

madoman | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 8 févr. 2004
    1 réponse
  • Affichage à partir du dernier enregistrement sous access

SALUT. Je développe en ASP sous dreamweaver et je souhaite afficher mes données à partir du dernier enregistrement de ma table (ie à partir du dernier...

madoman | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ysk 8 févr. 2004
    1 réponse
  • rep virtuel et IIS

Bonjour, j'ai un petit prob avec les rep virtuels sous IIS, je voudrais créer un repertoire virtuel qui permet d'accéder a d'autres reps qui ne so...

cs_nat | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ysk 8 févr. 2004
    1 réponse
  • Liste URGENCE

j'ai déjà posé cette question et on m'a repondu mais je voudrais plus de précisions (ça fait pas très longtemps que je bosse en ASP) en fait ce que...

madoman | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : madoman 7 févr. 2004
    4 réponses
  • substitution du click droit sur une page web

bonjour quelle combinaisons de touches peut remplacer un click droit sur une page web? Ou comment contrecarer un JS au demarage de la page ? merc...

ADCJMG | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 7 févr. 2004
    1 réponse
  • MAJ liste à liste

J'ai une liste A (dont les données sont issues d'une BD access) et quand je sélectionne un élément de cette liste, je souhaite que dans ma liste B, il...

madoman | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : madoman 7 févr. 2004
    2 réponses
  • sms program

bjr , jZhabite au portugal ,je suis français et je voudrai savoir síl existe um program pour envoyer des sms avec um cable modem ou lan ? merci jea...

BANDOLZ | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 7 févr. 2004
    1 réponse
  • Focus() et fermeture d'IE

Bonjour, j'ai un problème avec IE6 sur NT4 : Quand un bandeau déroulant est en focus et que je ferme IE, ca plante. Ce probleme n'apparait pas sous ...

leyog | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 7 févr. 2004
    1 réponse
  • ASP-BDD Access - Lire Champs

Salut, j'aurais voulu savoir si il était possible en ASP d'aller rechercher la description d'un champ de la base de donnée Access En effet, dans Ac...

Boreux | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 7 févr. 2004
    1 réponse
  • formulaire avec formmail, super urgent!!

A cause d'un hébergeur qui ne prend pas le php g du me mettre rapidement a l'ASP et je dois faire un formulaire en ASP. G trouvé "formmail" qui as l'...

cs_guibeuzz | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 7 févr. 2004
    1 réponse
  • site portail en ASP

Salut, Quelqu'un saurait-il par hasard où je peux trouver un exemple de portail (avec code source) créé en ASP avec une base Access ou SQL Server. J'...

Flag | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_PaTaTe 7 févr. 2004
    2 réponses
  • o secour problème avec un mailing

salu a tous, je suis en train de créer un mailing dont le contenu est une page html or cette page varie assez souvent. sachant que j'utilise objet_...

antelmus | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 7 févr. 2004
    1 réponse
  • Excel

Salut, je développe un site permettant au dirigeant d'une petite société de facturé ce que les techniciens ont fait. Si je fais un lien qui ouvre un ...

cs_vince94 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 7 févr. 2004
    1 réponse
  • insertion d'un espace dans une chaine de caractere

Salut, Je voulais savoir comment je pourrait faire une fonction pour ajouter un espace dans une chaine de caractere si celle ci n'en contient pas. ...

poussmouss | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 7 févr. 2004
    1 réponse
  • Pb de date sous Access

Salut, J'ai un problème de date sous Access. J'ai une base Access qui lorsque les dates sont supèrieures au 12 du mois (13/01/yy) sont au format Fr...

cs_vince94 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 7 févr. 2004
    1 réponse
  • asm

comment convertir n'importe quel fichier en asm mille merci nitricacid

nitricacid | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 7 févr. 2004
    1 réponse
  • application web

pipof18 bonjour, je debute en programation .net et ASP. avez vous un exemple de programme avec plusieurs pages dans une application web???? Me...

pipof18 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 7 févr. 2004
    2 réponses
  • Lémulateur XINU...

Bonjour les amis!!! SVP, y a-t-il quelqu'un qui a une documentation ou l'URL d'un site consistant d'Internet parlant de l'émulateur XINU (unix à l'e...

LSRS | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 7 févr. 2004
    1 réponse
  • Upload et affichage d'images

Bonsoir à tous Contexte : J'ai un script d'upload de fichier qui fonctionne très bien. Je veux uploader des images dans un répertoire "rep". Apr...

nephiled | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : rallierst 6 févr. 2004
    1 réponse
  • verification qu une convertion s est bien deroulee

J utilise Cint (Request.QueryString("custid")) mais comment vérifier qu il a bien un entier dedans ???? J aimerais afficher message d erreur dans le c...

jagdjg | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : MaggieVB 6 févr. 2004
    3 réponses
  • Utilisation d'une Fonction PL/SQL (Oracle) dans une page ASP

Salut, j'ai un soucis de synthaxe. Je veux exécuter une fonction PL/SQL(Oracle) (et non une porcédure) dans une page ASP alors que ma fonction se tr...

pascatd | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : pascatd 6 févr. 2004
    2 réponses
  • problème d'affichage de date

Bonjour, j'ai un bug avec mes dates.. En effet j'ai dans ma base de donnée access un champ date/time appelé "ladate" avec un format jj/mm/yyyy. Lo...

txR_ch | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : txR_ch 5 févr. 2004
    3 réponses
  • Envoi de mail HTML + image avec JMail

Bonjour, Je voudrais envoyer un mail HTML avec formulaire et images. Le principe est de créer une page HTML classique en local (les images en local...

Bichon63 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : pmvb 5 févr. 2004
    2 réponses
  • Prob newbies avec BDD et graph

On m'a donnée un projet a faire en 10j alors que je ne connais rien en asp et j'aurais besoin d'aide au moins qu'on m'oriente un peu voici mon prob: ...

cs_Orion93 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Orion93 5 févr. 2004
    4 réponses