Les discussions

[asp.net][c#] séparation de la classe

Bonjour, bonsoir bonne nuit! Je voudrais savoir s'il est possible de séparer une classe du reste du code en ASP.net!? ex: MaClasse{ Attrib1...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
jesusonline

[asp.net]pb "bizarre" maj textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet contenant 2 parties (sur 2 feuilles differentes): - 1 partie saisie (nouveau + modif): contient des textbox permettant d...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
jesusonline

Compteur de visites

voilà je cherche à integrer un compteur de visites sur mon site, mais voilà je n'ai jamais fait d'asp donc autant dire que je nage dans la choucroute ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
write2ouba

Asp.net-

Bonjour a tous, Voila je debute vraiment en asp..... alors pour apprendre ce langage j'ai achete un livre au edition eyrolles les cahiers du pro...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par

Auto_increment+insert!

HELLo, je fais un insert d'un client ds ma base MySQL, C'est la page qui dit "bravo vous êtes client" qui déclenche la requête. Mais sur cette mê...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Sylver10

Ou dois je installer ma bd mysql ?

J'en appelleà une personne compétente et je reviens à la charge avec mon probleme: mon site en asp ne fonctionne pas avec ma bd mysql. Le navigateur...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Sylver10

Utilisation d'un usercontrol

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais savait comment utilisé un UserControl dans le code d'une page ASPX.CS. En fait, je ne suis pas capable ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
jesusonline

Probleme recuperation indice tableau

Salut à tous! Voila mon probleme : - j'ai un tableau en php que je modifie en javascript, - je peux ajouter et modifier une ou plusieurs ligne,...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
jesusonline

Chaine de connection

bonjour, j'administre un site intranet avec comme noyeau une base access. dans un repertoire different de ma base access, j'ai un classeur excel p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
Bugs_Bunny

Crystal report, asp et eportfolio lite

Bonjour, je voudrais savoir en premier comment montrer des rapports dans le web avec crystal reports et ASP. J'ai un gros BD et on doit permettre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
sinclou68

Variable prédéfini $php_self

bonsoir, je suis en localhost avec easyphp 1.7 installé, ma base avec ses tables sont crées, tout fonctionne, sauf pour inserer des infos à partir de...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
OriOn

Redirection ou action page asp

Bonjour tout le monde. Je voulais vous demander si je peux faire ça. Sinon quelle la solution possible. Merci beaucoup. en fait mon idé...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
jesusonline

Creer un imagebutton dynamiquement

je debute en asp.net me debrouille bien en win aplli c# ImageButton im; im = new ImageButton(); im.ImageUrl = "1.jpg"; im.Width = 50; im.Heigh...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
jesusonline

Touches clavier

Bonjour, Je voudrais désactiver certaines touches du clavier (BackSpace, AltF4 etc..) dans IE, soit sur des objets (textBox) soit sur une page aspx...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
jesusonline

Creer une base access avec asp.net

Bonjour, Peut-on créer une base access (sinon une base sql) par code avec asp.net. J'ai réussi à créer des tables dans une base access existante a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
Kenou

Problème de linkbutton en asp.net

SAM En programmant, j'ai découvert un petit problème. A gauche, une liste d'activité sous la forme d'une liste de LinkButton vertical. Au dessus...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
amorosalain

Appel dynamique d'un usercontrol (asp.net)

J'ai un petit soucis avec un user control, celui ci comprend plusieurs elements dont un bouton. Lorsque je fais appel a ce usercontrole dynamiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
reyman

Ajouter des données dans une table access par asp

Bonjours à tous! Je cherche à crée un formulaire (avec des champs text) ASP, qui ajouterais des donnée dans une table (Access) Je ne connait pas g...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
jesusonline

Compression dimage a l'upload

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait des lustres que je recherche le moyen de compresser une image à l'upload pour créer des miniatures automatiquement. Je sai...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
titopheux

Probleme avec global.asax et sqlconnection

Bonjour tout le monde, Je suis debutant en ASP.NET VB et j'ai un petit probleme avec ma page Global.asax j essay de faire appel a une base de do...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
memnochlabodotnet

Base de données access distante

Bonjour, avec mon appli ASP.NET, je souhaite mon connecter sur une base MS ACCESS distante. J'ai invariablement la même erreur : Microsoft Jet ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
memnochlabodotnet

Sqlexception: echec de la connexion

Bonjour, Le même test de connexion à une base sql server 2000, via une page nommée 'test.aspx', fonctionne parfaitement avec WebMatrix+Cassini et me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
memnochlabodotnet

Envoi de formulaire avec cdonts

Bonjour, Je suis parfaitement débutant dans le codage en ASP. Je suis à la recherche d'une personne qui serait en mesure de pouvoir m'aider dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
Bud

Asp gestion de session

slt tt le monde je suis nouveau dans asp,et j'aimerai bien savoir comment gérer une session depuis une connexion d'un client. et comment donner une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
abari

Création automatique de pdf

Bonjour, j'affiche une page asp qui est le résultat d'une requête, sous forme de tableau. est-il possible(via un click bouton par exemple) de générer...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
maleo83

Pertes variables session sous windows 2000 prod

Bonjour, Je travaille sur une application développée en ASP.NET. On installe normalement notre application sur un serveur 2000 ou 2003 avec le fra...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
fabrice69

Script asp.net (sécurité)

Bonjour, Dans le cadre d'un cours d'informatique, j'ai du réaliser un site internet. Sur ce site, le visiteur doit s'enregistrer. Mais j'aimerais re...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
fabrice69

Access(vb) et excel - import

Salut 2 questions : 1° je dispose d une table sous access assez conscequente et je dois en faire plusieurs copies sous excel avec 1 champs sur chaq...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
fabrice69

Différences en tre asp & asp.net

Salut tous le monde, bon ma question est très courte mais les réponses seront certainement longue. 1° - Quelles sont les différences entre l'ASP et...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
fabrice69

.asp et .dll

Bonjour à tous ! J'ai un petit pb : je dois protéger une page web avec un mot de passe et un login, ça c'est facile, j'arrive à le faire. Pour fai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
fabrice69

Proprité composant dans un datalist

Bonjour, G un tit problème avec une datalist. Voici : J'utilise la datalist de manière dynamique. C'est à dire que g créé différents ascx contenant ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
jesusonline

Recupération d'unc hamps texte depuis une fenetre popup dans une autre fenetre

Bonjour, je suis bloqué depuis 2 jours sur le meme probleme...AAAAAHHHHH!!!!! J'ai chercher sur le net mais j'ai pas réussis a trouver une solution. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
AshenShugar

Asp onchange

salut a toute ca fais 2jrs que je guosse sur ce code a chake onchange dans la liste deroulante elle dois recharge lapage avec les nouveaux infos d...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
artagnan

Dataset horizontal

Bonjour, Je dois afficher le résultat du requête de manière horizontale en X colonnes. C'est à dire, que, si le nombre de colonne =3, je dois voir ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
tof.p

Protéger l'accès à un répertoire

Bonjour à tous, Mon site est actuellement hébergé sur un serveur Windows (je programme en asp). Je souhaiterais protéger l'accès à un répertoire ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
cboulas

Image dans un datalist

J'ai un datalist qui m'affiche des données venant d'une base de données. Je voudrais que si le champs IMAGE des données n'est pas null une image soit...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
tof.p

Pb de lancement exe

Bonjour, En cliquant sur un bouton je souhaite lancer un executable. Voici le code utilisé: private void Button1_Click(object sender, System.Ev...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
DemoncorpDev

Premiere ligne de tableau apparente help!

Salut!! Je voudrais fixer la premiere ligne d'un tableau sans utilisé de frame! En fait le tableau de ma page est tres long et je voudrais qu'on conn...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
toto7610

Page d?attente

 Résolu

Comment afficher un page d'attente lorsque la page d'asp.net va etre charger 100%

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Boreux

Temps d'attente lors d'un chargement de page! help!

Salut!! Je voudrait laisser un message de chargement de page à l'utilisateur!! Je m'explique: Page1 l'utilisateur clic sur un lien qui renvoie pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Boreux

Pb impression ....

Bonjour. je travaille en ce moment sur un programme de question reponse, et j arrive a imprimer une question, avec sa reponse, et jusque la pas de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Poulipe

Faire patienter le visiteur

Salut, J'aimerais savoir si quelqu'un connais le truc (si c'est possible) qui permet d'afficher un message d'attente, non pas pendant que la page e...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Boreux

Touch screen et asp.net

Bonjour, je voudrais apprendre comment dessiner dans un controle, a partir d un touchscreen...si qqun a deja fait ca et qu il peut m aider ca serai...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Poulipe

Forum asp

Bonjour à tous, je m'essaie actuellement à créer un forum tout en ASP. Vous pouvez voir où j'en suis ici http://n.1asphost.com/erikltt/index.asp e...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
AshenShugar

Urgent:javascript multiplication de deux float

slt tt le monde, ........... var prixUnitaire,quantite; prixUnitaire=document.form1.prixUnitaire.value; quantite=document.form1.quantite.value; a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
jesusonline

Extraire d'une bd les enregistrements se trouvant entre deux dates

j'ai effectuer une page en asp qui permet d'afficher les messages existants entre deux dates précédemment introduites. Le problème est que dans la ba...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
jesusonline

Récupérer le texte d'une ddl en asp.net

 Résolu

Voila mon problème. Je developpe un formulaire en ASP.NET. Le problème est que je n'arrive pas a récupérer le texte ke l'on a selectionné dans la DDL...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
jesusonline

Upload

Ahmed10 Salut tout le monde. qui peut me donner un script upload complet qui me permet de insérer des fichiers de format : (.doc ou .zip ou ....

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
10ahmed10

Ouvrir une boite de dialogue pour chercher un repertoire

Bonjour, j 'aurai voulu ouvrir une boite de dialogue pour que l'utilisateur choississe un repertoire ou sauver un fichier. Est ce possible facilemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
jesusonline

Mailto...

Bonjour a tous, j'explique mon probleme : j'ai un formulaire devant envoyer un mail à une personne dont son adresse est contenu dans une base de...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
AshenShugar
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous