Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9951 - 10000 sur un total d'environ 14 400
  • detection matériel

Salut Je voudrais développer un programme en ASP.NET et je voudrais savoir s'il y a un moyen de détecter un matériel branché sur un poste client ...

Traxhat | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 23 févr. 2005
    1 réponse
  • supprimer les caracteres texte

Bonjour je recupére une variable qui contient du texte et des chiffres. Comment faire pour supprimer tout le texte et ne garder que le numérique ...

cs_rony | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 23 févr. 2005
    1 réponse
  • Ouvrir un fichier et le renvoyer sur le buffer d'IIS ...

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un fichier PDF dans mon prog ASP et renvoyer le fichier PDF sur la sortie de l'ASP ! Donc, en fait, je souhaite qu...

A dreamer... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_thierry51 23 févr. 2005
    4 réponses
  • AspUpload!

j'ai une base de données photos ou je stoke les noms, la description, la taille... des photos, puis en utilisant AspUpload je les mets dns un dossier,...

snoy_doc | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ranouf 23 févr. 2005
    5 réponses
  • question pour un champion!

Salut tout le monde! je voulais savoir la difference entre: ASP et ASP.NET. .NET et C#.NET. J ai pas pu tester certain fichies telechargés ...

syrenne | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : otterc8 23 févr. 2005
    4 réponses
  • les Sessions du Global.asa

Je suis pret a me tirer une balle tellement j'en ai baver et sans trouver de reponse : %-6 je voudrai : - soit recuperer une variable de ses...

Ondex | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_jessicab 23 févr. 2005
    8 réponses
  • Pagination dans un datagrid.

Au secour avant de tout casser!!!! Gros problémes de pagination dans un datagrid. J'ai un datagrid qui est alimenter par une base oracle via une req...

gwadaman2 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 22 févr. 2005
    2 réponses
  • Probleme ASP.NET(code behind) : Parser Error Message: Could not load type 'Envoi Résolu

Voila mon probleme, j'utilise web matrix et son webserveur pour programmé en ASP.NET mon probleme viens de l'utilisation du codebehind : voici mon ...

EvilDef | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 22 févr. 2005
    3 réponses
  • Comment ajouter pour une WebMethod d'un Web Service d'autre paramètres ? Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je m'exprime bien mais je viens du monde C# WinForms et je débute en Web Service, je ne trouve pas et ne comprends pas p...

digital3d | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 22 févr. 2005
    3 réponses
  • urgent!!!comment faire la gestion d'un panier de commerce electronique

salut tt le monde j'ai un projet de creation d'un site de commerce electronique je n'ai pas pu faire le gestiion de panier alors svp aidez c'est urg...

cs_koub | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : SgtKabukinan 22 févr. 2005
    17 réponses
  • recuperer dans une page html une variable du code behind Résolu

bonjour, je developpe un site web asp.net en c#. dans une page html j'ai un script javasript pour afficher la meteo avec meteodirect mais j'ai besoin...

moorice | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : moorice 22 févr. 2005
    4 réponses
  • Récupération du contenu d'une ListBox multiples HELP

Bonjour, voila mon problème : je débute en Asp.net C# et je suis en train de faire des exercices sur les listbox. J'aimerais pouvoir choisir plusi...

faf15 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 22 févr. 2005
    1 réponse
  • [C#] Placement du scrollbar

Comment faire en code-behind pour placer la hauteur du scroll bar ? Merci

oberown | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 22 févr. 2005
    1 réponse
  • contenue d'un mail

Voila j aimeré avoir un condition dans le body de mon mail ex: si request.form("avion")"oui" avion ="je ne suis pas insrit" fsi j arrive p...

zerat | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : zerat 22 févr. 2005
    2 réponses
  • Mise à jour automatique Résolu

Bonjour, J'ai commencé l'élaboration d'un site web complet. Le site "s'inspire" des bons vieux Tamagochis, vous savez ces vieux trucs qui sonnaient...

goldfingers_... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : goldfingers_suisse 22 févr. 2005
    2 réponses
  • datalist Résolu

Bonjour a tous! Je ne suis pas capable de faire afficher les donner d'un datalist..... Voici mon code VB Dim dt As New DataTable 'defini...

hudon77 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : hudon77 22 févr. 2005
    2 réponses
  • Impossible de créer une nouvelle solution ASP.Net Résolu

Salut à tous, j'ai une question à laquelle je suis en train d'essayé de trouver une réponse depuis 8h ce matin, j'ai installer Win XP Pro, et donc ens...

cboulas | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cboulas 21 févr. 2005
    2 réponses
  • LOGIN.ASPX

Je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas en fait il refuse systématiquement de m'authentifier meme avec le bon mot de passe login.aspx ...

loutty | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 21 févr. 2005
    1 réponse
  • liste déroulante

comment faire une liste déroulante dynamique et l'option selectionée va lancer une autre page dynamique. merci

richch | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 21 févr. 2005
    1 réponse
  • usercontrol et html Résolu

bonjour voilà toujours un petit problème avec mon control utilisateur web. En fait dans le code html de celui-ci je définis un lien hypertexte ...

tmcuh | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tmcuh 21 févr. 2005
    1 réponse
  • afficher le contenu de ma table dans une liste déroulante

Voici mon problème que je vous expose avant de perdre tous mes cheveux. Une secretaire crée une visite ( "Un visiteur" va voir "Une personne" du Da...

cs_enis | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : richch 21 févr. 2005
    1 réponse
  • Question :Combo (liste déroulante)

Bonjour, Comment peut on faire pour créer 2 combo (liste déroulante) (OPTION VALUE) dans un seul Formulaire? Merci.

totoche | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : richch 21 févr. 2005
    3 réponses
  • asp et access

Salut tout le monde, Comment créer un menu déroulant ou liste déroulante (sous forme de requête)dans un site Web qui automatiquement vient chercher...

nick774 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : richch 21 févr. 2005
    3 réponses
  • tableau dynamique via une table sous sql server

voila, j'ai créer un tableau a partir d'une table sous sql server. J'aimerais savoir si il est possible, que lorsque je rajoute un champ dans cet tabl...

bibi2607 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 21 févr. 2005
    2 réponses
  • cookies Résolu

Comment on fais pour lire un cookie qui n'existe pas..... je m'explique... Sur la page j'ai un formulaire avec login et password et pour le login ...

hudon77 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : hudon77 21 févr. 2005
    7 réponses
  • Bas de pas impression

Salut ! J'utilise l'impression dans une application, mais j'aimerai pouvoir faire la gestion des haut et bas de page dans une impression via css ou...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 21 févr. 2005
    2 réponses
  • comment trier des donnees sur une page Résolu

Salut j'aimerais savoir comment on fait pour trier des donnees sur une page web en se basant sur plusieurs criteres , l'example c'est le site telecha...

lamarty | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lamarty 20 févr. 2005
    2 réponses
  • Acces au Web Service

je veux developper un Web Services pour un Intranet j'ai donc Créé un fichier asmx qui marche tres bien lorsque je le teste localment j'ai donc créer...

cs_urchon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : urchon 20 févr. 2005
    4 réponses
  • Permission refusée Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A0046) Résolu

Boinjour j'ai un petit problème sur un script et j'aurai aimé savoir si kelk1 a une idée ki pourrait m'éclairé. Voila, je v...

cybunk | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cybunk 20 févr. 2005
    2 réponses
  • Communication controle utilisateur et page aspx en ASP.NET Résolu

Bonsoir, Je débute depuis peu dans la programmation ASP.NET et je me trouve devant un problème. J'ai un controle utilisateur "Ajouter_Donnee...

ivanoff1 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ivanoff1 20 févr. 2005
    3 réponses
  • Détection de la langue à l'entrée d'un site

J'aimerais savoir si quelqu'un a une petite idée pour détecter la langue de l'internaute lorsqu'il arrive sur un site. (Sans COM+) Aidez moi ca ser...

Cyril | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_DavidX 18 févr. 2005
    5 réponses
  • Récupérer les donée d'un formulaire dans une autre page en asp dotnet Résolu

Salut, je suis un développeur PHP, je vien de migrer vers ASP dotnet, je voulait savoir comment récupérer les champs (WebForms) du formulaire pour le...

snake_eater | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : snake_eater 18 févr. 2005
    6 réponses
  • recuperer les valeur d'une requete et erreur : BC30311 Résolu

Salut, d'apres mon titre mon probleme est tout simple hors ce n'est pas le cas. Je sais le faire normalement. Mais la ce ne veut pas et g une erreur...

kaskran | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 18 févr. 2005
    1 réponse
  • CDONTS - permission refusée

Bonjour, J'ai fait un site dans ma boite, et j'utilise la librairie CDONTS pour l'envoye d'un courrier. Sur mon poste de travail (win2k - FAT) le s...

cs_spong | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : arcollet 18 févr. 2005
    1 réponse
  • controle utilisateur web Résolu

Je rencontre actuellement un problème avec mon controle utilisateur web. En fait je crée un menu dynamiquement. Mais voilà une fois créer il a pu l'...

tmcuh | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 18 févr. 2005
    1 réponse
  • libération de mémoire en ASP

Lors de connexions simultanées à une appli web, la mémoire utilisée est rapidement saturée d'où un problème de performance dans la navigation. Commen...

sddio | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tmcuh 18 févr. 2005
    1 réponse
  • Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !!

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes pages aspx, je n'arrive pas à les afficher depuis : - http://localhost/rep_virtuel/ erreur : Failed t...

InnocentCrim... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : InnocentCriminal 18 févr. 2005
    16 réponses
  • Garder une trâce du clic ??? (attention plus dur !) Résolu

ATTENTION , PLUS DUR CETTE FOIS CI ! salut les amis .. Alors mon projet avançant à grand pas (grâce à vos conseil bien evidemment), mais diantre...

cs_amidon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 18 févr. 2005
    4 réponses
  • redirect

Bonjour, je cherche a faire un response.redirect, mais dans une nouvelle fenetre avec les dimensions que je veux. Est-ce possible ? Merci

Poulipe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gluk 18 févr. 2005
    3 réponses
  • Remplissage d'une datagrid lors du passage en mode edit

bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais savoir si il est possible de remplir le textbox avec une valeur perso lors du passage en mode edit dan...

Trinita16 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 18 févr. 2005
    17 réponses
  • Listes et bases de données... Résolu

Dans ma base de données, j'ai une table qui s'appelle Tarif voilà la structure : QF : Clef Primaire TarifNiort TarifHorsNiort Le QF va de 1 à 9, i...

Chris_LaFouine | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Chris_LaFouine 18 févr. 2005
    1 réponse
  • faille securite du composant AspExec ?

J'utilise le composant AspExec pour lancer un prog C avec des paramètres depuis une pase asp. On m'a dit qu'il pouvait avoir des failles de sécurité! ...

frahil | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Spoolz 18 févr. 2005
    11 réponses
  • asp " caractères joker"

Bonjour, Je cherche a visualiser toutes les variables de session en cours dans mon appli. Existe t il quelque chose du type session (...

cs_propedeut... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : propedeutique 17 févr. 2005
    2 réponses
  • chemin relatif Résolu

Bonjour j'aurais besoin de connaitre le chemin dans lequel je me trouve pour ouvrir un fichier xml. Je trouve qu'on utilise Server.MapPath ... n'exi...

tmcuh | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 17 févr. 2005
    3 réponses
  • include de fichier avec querystring Résolu

Salut, Alors voila, je veut fair un include de fichier avec un passage de querystring en asp, donc j'ai essayer avec : Mais bien sur ca ne...

sk8er93 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sk8er93 17 févr. 2005
    3 réponses
  • include de fichier Résolu

salut petite question au pros de .net, est ce que je peux inclure un fichier dans mon code behind ??? et si c impossible est ce que je peut décla...

kaskran | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 17 févr. 2005
    3 réponses
  • Existe ou non !!

Bonjour a tous Voila un bout de code, qui effectue un update de ma table T1, en remplacant ma valeur Im de la table par la valeur Im du champ ...

malhivertman1 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : malhivertman1 17 févr. 2005
    2 réponses
  • recherche de forum en francais

je recherche un forum en francais ou patchable comme http://forums.labo-dotnet.com/ ataquant une base de donne sql (ou access) merci de mindiquer d...

JPP80FR | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 17 févr. 2005
    1 réponse
  • Permission refusée Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A0046) Résolu

Boinjour j'ai un petit problème sur un script et j'aurai aimé savoir si kelk1 a une idée ki pourrait m'éclairé. Voila, je veux vi...

cybunk | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cybunk 17 févr. 2005
    8 réponses
  • logiciel de capture video Résolu

je cherche un logiciel de capture d'ecran, comme celui utiliser lors de vos presentations dans la rubrique video nerci de m'indiquer un logiciel c...

JPP80FR | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cybunk 17 févr. 2005
    3 réponses