Les discussions

Requete dans datatable ou dataset

Bonjour, J'aimerais qu'une requete complexe soit stocker dans un dataset ou datatable afin de pouvoir la traiter plus facilement et pouvoir ainsi a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
TIKATKT

Sql

 Résolu

Bonjour, J'élabore toujours un petit programme en VB 2008 express utilisant ACCESS comme base de données. Mon code comporte une ligne de type IN...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
nhervagault

Création de pdf

 Résolu

Bonjour à tous voila j'aimerais créer dynamiquement des fichiers pdf. Cependant je ne sais pas comment faire. J'ai vu plein de tuto pour FPDF ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Byrong

Page aspx transparante

Bonjour! Chaque fois que je me connecte sur le site, la page de connexion m'impressionne. Je voudrais savoir comment creer une page transparente co...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bendsiham

Dropdownlist et visual developer

 Résolu

J'ai une DropDownList remplie de 5 lignes Je cherche à la parcourir ligne après ligne pour traiter le texte de chaque ligne En VB6 c'est très fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
casander

Masquer ligne d'un tableau

Bonjour,je souhaiterais depuis une procedure de code behind,rendre visible ou invisible une ligne d'un tableau htlm?? est que c'est possible,je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
serialv2

Crystal report viewer et impression

bonjour, j'ai un petit problème, j'ai déjà créer un rapport avec crystal report viewer pour une application web avec Asp.net et c# et tout ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
heradon

Asp.net/c# ocjet c# et bases de données

Bonjour tout le monde! merci pour votre attention Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vais quand même tenter. Dans le page load...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
TIKATKT

Remplire une bdd à partir d'un formulaire en c#

 Résolu

bonjour g crée un tout petit projet en aspnet(une petite application web), j'ai ajouter une table et une classe ki contiennent toutes les deux les va...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Darkaminoo

Authentification sur asp.net

Bonjour, je suis entrain de developper une application web securisée j'ai utilisé le web congig pour la securite tout marche bien mais ce qui m...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
bendsiham

Création de mon premier web service

Bonjour je voudrais créer mon 1er web services mais je n'ai aucune idée de comment faire ^^. Je voudrais en faite pouvoir permettre à un logiciel de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
hugo7

Getdiskserial

je cherche la clé d'activation de getdiskserial.dll

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
mahdi22dz

Datagrid & dropdownlist

Bonjour. j'ai un formulaire aspx dans lequel j'ai mis un datagrid qui contient une dropdownlist. lorsque je sélectionne un item dans ma dropdownlist ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pierrehenri56

Changer le thème pour tout le site web en asp.net avec un programme

Bonjour; j'ai programmer site en ASP.NET avec code de VB et aussi deux thème globale de tous le site, et mnt j'ai besoin d'aide comment je vais ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pierrehenri56

Export excel d'un gridview depuis une page dérivée d'une masterpage

Bonjour , mes pages aspx sont dérivées d'une "masterpage". Donc pour une page aspx donnée dérivée de ma masterpage , je définis mes contrôles ( gr...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
obionekenobi

Probleme de connexion

Bonjour Voila j'ai un soucis important. On me demande d'établir une connexion avec une base de donnée, cependant on me donne pas de password. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Byrong

Session dans global asax

Bonjour, je voudrais savoir comment travailler avec une seule session dans un site en asp.net c'est a dire que lorsque l'utilisateur saisie son logi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
sentouhi

Iis 5.1, 2 sites web identiques.

 Résolu

Bonjour à tous. je viens vers vous car j'ai un soucis avec IIS. Je m'explique. J'ai IIS 5.1 sur un poste en xp pro. J'ai 2 répertoires virtuels id...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
baloc

Programmer heure de fermeture/ ouverture iis 6.0

bonjour, je souhaiterais savoir si ils est possible de programmer une heure de fermeture et d'ouverture d'un serveur IIS 6.0. Le script pourrait être...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ghuysmans99

Besoin d'aide ( création )

Bonjour bonjour , je ne vais pas aller par quatre chemin ... donc voila j'aimerais crée un genre de menue animée autour d'une image , en l'occurrence...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
nhervagault

Focus out asp.net

Bonjour voila j'ai un petit probleme j'ai une checkboxlist sur laquelle j'ai mis un autopostback et une methode associé à l'événement OnSelectedIndexC...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sebmafate

Récupération du contenu d'un label et textbox dans un datalist

Bonjour, je travaille en ce moment sur un projet ASP/C#. C'est un site de e-commerce vendant des vins. J'ai une page Catalogue.aspx où j'affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sebmafate

Probleme affichage panel

 Résolu

Bonjour voila mon soucis est que lorsque je clique sur mon bouton qui permet d'afficher mon panel. On dirait qu'il recharge la page entièrement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Byrong

Exécution de site internet en local.

Bonjour tout le monde ! Je n'ai pas trouvé de solution sur le forum, peut-être que quelqu'un pourra m'aider ici. Mon employeur à fait réalisé un S...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
gaston39

[délestage] [c#][ftp][asp.net]webclient download file

private void dowload(string server, string fileName,string login, string pass)     {         Uri _LienFormate = new Uri(server + "/" + fileName);  ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
auichance

Problème formulaire avec bouton radio

Bonjour à tous, Je tiens tout de suite a dire que je suis asser nouveau dans la language ASP et j'apprend "sur le tas" comme on dit. J'essaie de...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
pierrehenri56

Messagerie interne site intranet

Bonjour a tous, Voila je développe en ASP.NET un site intranet et je dois créer une messagerie interne. Les messages sont stockés dans une base de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
benji1437

Génerer un pdf via asp

Salut à tous. voila , j'ai fait un petit prog asp qui m'affiche des pages et je voudrais ponctuellement imprimer ces pages dans un fichier asp tel ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
tazegue

Ajouter un script avec du code behind

Bonjour ! J'aimerais soliciter votre aide. Je voudrais faire afficher un script a un endroit spécifique dans ma page web. Le script va chercher un af...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
nhervagault

Connection base deonnes mysql sous eclipse +weblogic

Bonjour je suis débuttant en java j2ee Je voudrai me connecter sur une banse de donnes que j'ai creé en mysql 5, j'ai importé de connector mysql je l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
allomona

La sauvegarde n'a pas abouti.

Bonjour, Je possède un Acer aspire x3900 avec windows 7. Cet ordinateur a 2 mois. La sauvegarde ne marche pas et me dit qu'elle n'a pas abouti. h...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
fonio

Probleme concatenation et innerhtml

Bonjour, Je ne suis pas un pro et j'ai un petit probleme

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
savims

Asp et c# problème de conversion de type

Bonjour, désolée si le sujet est mal placé, je ne savais pas trop où le mettre. Voilà le problème, je souhaite créer un panier de commande en as...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
dada63

Un peu de statistique...

Bonsoir a tous Voila mon site arrive a son terme mais quelques difficultés arrivent devant moi... En fait j'ai créer, dans la page admin, une pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Byrong

Utiliser valeur de colour

Bonjour Voila j'ai des valeur représentant des couleur dans une base de donnée exemple #FFFFFF Comment puis je faire pour que ces couleurs soit...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
jesusonline

Code behind aspx.vb :s

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, j'ai une page .aspx mais je voudrais mettre du code behind dans un .aspx.vb, au début (je suis sous visual s...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
jesusonline

Fichier log

BOnjour a tous. J'ai une petite question. Comment peut-on faire un fichier log? j'aimerais savoir qui a fait quoi, quand... Ainsi que le...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pierrehenri56

Control color dialog

 Résolu

BOnjour Je veisn de voir que le control color dialog n'existait pas... Avez-vous une variante qui me permettrais de choisir une couleur et de l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Byrong

Asyncfileupload différence entre ie8 et ff

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec AsyncFileUpload et FF Dim m As New FileStream(AsyncFileUpload1.PostedFile.FileName, FileMode.Open) Dans IE8 mon o...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
primactif

Xml sitemap pour google site en asp

Bonjour, Je viens de prendre en charge un site en ASP dont le référencement n'a jamais été fait. Seule la page d'accueil apparait dans Google. J...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
miw

Changer la couleur d'une ligne de mon gridview

 Résolu

Bonjour , je suis bloqué dans la conception d'une page asp.net , j'aurais donc aimé quelque renseignement . Je vous explique mon probleme : je posse...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Skunkz

Selection des valuer apartire dropdawnlist lieé aux donnée

je veus savoir svp comment selection u n veuleur dans dropdawnlist liée aux base donnée et faire une action a partire la valeur choisisser. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
primactif

Mon premier site...

Bonjour ou bonsoir voila en fait je suis débutant dans ce domaine et j'aimerais avoir votre aide. J'aimerais faire un petit site, quelques pages...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
primactif

Bouton et variable

Bonjour j'utilise asp (c#). J'ai une page avec un textbox et un bouton. J'aimerais que lorsque mon clic se fait, il vérifie le contenu du textb...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Byrong

Transformer un label en dropdownlist

Bonjour. Ma demande est assez particulière je sais. J'aimerais que lorsqu'on clique sur un label, celui-ci se transforme en Dropdownlist (en aja...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
primactif

Téléchargement automatique plugin audio

Bonjour à tous J'utilise real player pour le site de ma radio. J'en ai essayé plusieurs (windows player, quick time...) mais real semble le plus st...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
mathos33

Les failels de project open

Bonjour a tous, L'entreprise dans laquelle j'effectue mon stage dispose d'une application webifiée de gestion de projet "Project Open"(opensource) et...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jesusonline

Sécurisé son site

Bonjour voila je fait un site dont les informations peuvent être confidentielles. J'ai donc créer une page de connexion avec les users qui sont ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
ghuysmans99

Comment integrer template visual studio (asp.net)

je travail un projet avec ASP.net sur Visual Studio 2008. j'ai trouvé sur le net plusieurs Templates gratuit , est ce qu'il y a possibilité d'intégr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
achermen

Déploiement d'une application asp.net

bonjour, j'ai crée une application asp.net avec la base de donneés sql server 2005 je veux savoir comment se fait la déploiement sur réseau local "W...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
khaledmerrad
Résultats 851 - 900 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous