Comment copier dans un répertoire protégé par mot de passe en active directory

mohamed_bn Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 25 févr. 2005 à 01:13
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 25 févr. 2005 à 11:00
med belhassen

je veux savoir si on peut écrire une procédure asp.net en c# permettant d'écrire un fichier dans un répertoire protégé par mot de passe (géré par active directory).
si oui comment on fait pour passer ces paramètres :mot de passe et login dans ma procédure

je suis débutant. svp détaillez peut
merci

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
25 févr. 2005 à 08:56
Oui, bien sur on peut écrire dans un dossier protégé.



Le plus simple est de définir les droits d'écritures à l'utilisateur aspnet.



Pour faire ca, il faut que tu ailles dans IIS, tu vas dans les
propriétés de ton repertoie virtuel, et tu coches la case écriture.



Si tu ne peux pas modifier IIS, ou définir le compte aspnet en
écriture, tu peux utiliser l'usurpation d'identité, avec la balie
credentials, j'ai pas exactement la syntaxe en tête, mais je peux
retrouver trés rapidement si ca t'interesse.

<hr>

Cyril - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
mohamed_bn Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
25 févr. 2005 à 10:30
med belhassen

il parait que je n'ai pas pu m'exprimer comme il faut.