Les discussions

Filesystemobject -> createfolder

 Résolu

Pour créer un répertoire, il faut faire : set FS = server.createobject("scripting.filesystemobject") FS.createfolder(nom_rep) Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Nurgle

.net securiser un webservice

voila j'aimerais savoir (au moins une piste) comment je peux securiser un service web. Ce que j'aimerais c'est que lorsque le client fait sa demande s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
palax

Développement asp

 Résolu

Salut, j'aimerai programmer en asp. Quel serveur utilisez vous ? Y a t'il une équivalence de EasyPHP ? @+ Immortal-PC, téléchargements...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
ImmortalPC

Labs asp.net v1.1

 Résolu

Bonjour, J'avais récemment lu sur le CS Blog un post sur les lab de ASP.NET de Aurélien Norie & Sébastien Bovo. Je n'arrive plus à retrouver la pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
yafuka

Cadres dynamiques

Bonjour, Je souhaite faire des cadres dynamiques comme sur le site des espaces perso de hotmail. J'aimerai pouvoir les déplacer, les minimiser, les f...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Diabolus

Je dois generer mon site asp en html !!!! urgent !!!!

Salut, j'ai une base de donnée access. Je l'exploite via une interface ASP de visualisation. J'ai environ 3000 reference. JE dois en faire un cata...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Nurgle

Pb de passage de paramètre dans un datagrid

 Résolu

Bonjour à tous, je suis toujours sur mon problème de mise à jour, ajout, ... etc dans un datagrid. J'ai trouvé d'ou venait le souci mais je ne vois...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Templar_net

Pb javascript

 Résolu

Bonjour, Jessaye d'ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre. Pour cela j'utilise le code suivant : Button1.Attributes.Add("OnClic", "javascript:wi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Gueubaille

Référencement objet com excel

Bonjour, j'aimerai faire un export de données présentes dans un datagrid vers excel. J'utilise le code suivant : Dim xlapp As Excel.Applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
jesusonline

Repeater uniquement en code behind ?

 Résolu

Peut-on remplir un repeater depuis le code Behind sans devoir saisir en dur le nom des champs comme paramètre du databinder.Eval ? avez vous un e...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
stailer

Asp.net => messagebox

Bonjour a tous, Je debute en asp.net et j'aurais aime savoir s'il etait possible de faire un peu comme en javascript => un alert("Message") J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Emitai

Bah alors vous m'aidez ?

salut , tout d'abord je m'exuse de poster les memes questions dans des themes differents mais il me faut absoluiment votre aide mon probleme cett...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
bakchlada

Excécution

Est ce qu'on peut donner un temps à l'exécution d'une application webform? Merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
jesusonline

Les pop-up à l'intérieur de la fenêtre

Bonjour tout le monde, J'aimerais en savoir plus sur les fenêtres volantes mais pas les bonne vieilles pop-up, les toutes récentes qui ne sont pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
jopop

Définir les extensions pour le composant simpleupload ?

Bonjour a tous ! Comme le dit le sujet de ce post, peut on définir les extensions des fichiers que l'on veut uploader pour le composant Simple...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Nurgle

"entrée" sur un champ texte

Bonjour, Pour me connecter à mon site j'ai une phase de connexion dans une page asp mais je suis obligé de cliquer sur le bouton entrée. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
cabbry

Afficier un enregistrement contenant un champ vide en asp/access

Salut à tous !!! Alors voilà, je tappe mon script tranquilou, après avoir récupérer la BdD à afficher ou autres opérations sur le site.. tranquilou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
amidon

Help !!!

Bonjour, voila mon pb : je souhaiterais, apres la verification du login et mot de passe dans une base de données access, afficher soit un messag...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Bud

Xml et asp

 Résolu

Bonjour, imaginont moi qui ai une String comme ca: strtxt = "coucou1jaimelabierecoucou" et quand je fait: ca donne ca : coucou1ja...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Syruis

Controle utilisateurs enfants

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème (vous vous en doutez) cde controle utilisateur enfants : J'ai un CU (A.ascx) qui contient un CU B.asc...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
jesusonline

Probleme envoie d'email iis6 + windows 2003

CDO.Message.1 error '80070005' Access is denied. /usager/contact.asp, line 50 Voici l'erreur que j'obtiens lorsque j'essaie d'envoyer un email...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
idealyo

Récépuration d'une valeur venant d'un menu déroulant en post

Je cherche à récupérer des données venant d’une liste déroulante, j’utilise TRIM(request("nomdemenu") ) , dans le formulaire j’utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
IvanTheBlackDog

Probleme avec update

salut tout le monde! je veux modifier une base a aprtir de mon site et je trouve toujours le meme probleme: la valeur modifié dans ma base devient vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
IvanTheBlackDog

Taille d'une base de donnée (oracle)

Bonjours, j'ai un petit problem !!! vous pouvez m'aidez :-(? en ma question est: 1* comment je peux calculer la taille d'une base de donnée ? 2* ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Yopyop

Binder un membre d'un objet contenu dans un datalist avec un datalist

Bonjour a tous, Je souhaiterai faire un listing de fichier dans un datalist. Je declare donc un objet CFileInfo pour recuperer le nom, taill...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
morisse

Utiliser une classe .net en asp

bonjour, j'ai une classe (dll) faite en vb.net via visual studio et je voudrais l'utiliser sur un site en asp j'ai essayé ça mais ça marche pas ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
fyrrhom

Question de cour

 Résolu

salut tout le monde!! je suis nouveau en monde d'ASP et j'en ai leqs notions de bases mais le code suivant du boutton submit m'es un peu bizzare....

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
pixela

Compatibilité asp et linux

salut ! il y a pas un uilitaire pour developper des sites web en asp sous linux?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
shaiulud

Problème avec un message d'erreur (a cause d'une fonction !)

Voila mon problème : J'ai écrit une fonction mais lorsque j'éxecute la page sur le site j'obtiens un message d'erreur, j'ai tout mis ci-dessous. M...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
Nurgle

Requestfield validator qui ne vérifie pas

Bonjour, jai positionné plusieurs requestfieldvalidator pour des champs servant à une inscription. Je fait un "page.validate" sur l'évènemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Nurgle

Récépuration d'une valeur d'un menu déroulant en post

Salut, Je cherche à récupérer des données venant d’une liste déroulante, j’utilise TRIM(request("nomdemenu") ) , dans le formulaire j&#...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Nurgle

Juste une chtite petite aide ça serai tres sympa de votre part

salut , mon probleme cette fois-ci concerne la date ...... preparez vous j'aio plusieurs questions !! (desolée ) 1))__j'ai une base de donnee cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2005 par
bakchlada

Problème de liaison entre un module et une requete sous access97

bonjour. je travaille sous access97 et je dis faire un module pour separer un champ en deux en fait j'ai 2 champs nom1 et prenom1 le probleme c'es...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
esus1985

Controle utilisateurs

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai une page aspx avec 2 controles utilisateurs différents (A.ascx et B.ascx) Le controle A doit passe...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
coulis

Configuration runtime

Voici mon pb: Je n'utilise pas Visual Studio pour builder mon application, mais un compilateur C# "maison" qui crée la dll dans un repertoire donné (...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
floben21

Requete et access97

J'utilise une page ASP pour "dialoguer" avec une base access97. il n'y a aucun problème pour des requêtes d'extraction de données mais dès que j'essai...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
jpbt

Question sur access 97 (urgent svp)

-------------------------------------------------------------------------------- ben pour faire une nomenclature, il faut deux tables. la premiere :...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
esus1985

Recuperer un champ d'un datareader

 Résolu

Bonjours à tous Je voudrais savoir comment recuperer un seul champ de tout un datareader pour mieux m'expliquer: Pour la connection d'un clie...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
anticonfesseur

Process.start ? démarrer une application sur le serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai une page qui s'exécute sur le serveur IIS de mon PC (l'application s'exécute sur un petit réseau LAN) Je voudrais que le PC ouvre un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
jesusonline

Commande periodique

Bonjour ! J'aimerai savoir comment faire pour que mon site effectue une tache chaques jours sans pour autant que quelqu'un s'y connecte ... C'est pos...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Nurgle

Signification d'une erreur oledbexception

Bonjour, Seriez vous ce que veux dire cette erreur : L'opération doit utiliser une requète qui peut être mise à jour. Ca me trouble assez par...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Yopyop

Pb avec form en asp.net, vb, sur webmatrix

Bonjour! J'ai un petit problème avec une petite tranche de code. Je suis débutant en asp.net et quelque chose semble bloquer mon bouton onclick. Quand...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
bloodspecter

Problème de cint()

Bonsoir, Lorsque mon code arrive sur cette ligne : If CInt(Session("action"))=1 j'obtiens cette erreur : Type incompatible :...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
jesusonline

Datagrid !

 Résolu

Bonjour je souhaiterais gérer un évènement dans un imagebutton d'un datagrid. c'est à dire lorque l'on click sur le bouton, il devrait se produire un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
joelatongue

Aspx javascript problème d'affichage de menu

 Résolu

Bonjour Je fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacript Alors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
milanko

Un jeu d'enregistrement de body

 Résolu

Salut Est ce que je peux mettre le code ci-dessous dans un body ? car ma recherche de Re_date_echance s'execute en fonction de ma recherc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
ManuAntibes

Asp forum access

bonjour, Je viens d'écrire un code qui doit me permettre de récupérer le contenu de mes champs pour renseigner une base de données, toute fois je ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
m_tellier

Comment faire

Salut J'ai une base de donnée comptable ( table_compta). Je dois faire ressortir de cette table_compta les factures non payé. exemple de ma tabl...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Mickey VB

Datagrid encore et encore ...

 Résolu

bonjour, Dans mon datagrid j'ai créé plusieurs label qui récupère des données d'une base de données (en mode déconnecté) Voici le code du label dans...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Mickey VB

Parcourir une image

Je veux faire une fonction avec JavaScript qui sert à filtrer un champ de type file, en fait, je cherche à insérer une image dans une BD, si le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
jesusonline
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous