Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8801 - 8850 sur un total d'environ 14 400
  • Liens dynamiques

Salut à tout le monde. Je voudrais faire un affichage de messages. chaque page il faut contenir 5 message seulement, et bien sûr des liens vers les ...

popopoc | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : popopoc 23 août 2005
    3 réponses
  • Affichage en ASP d'une requête analyse croisée

Bonjour à tous! Je voudrais afficher sur une page ASP les données de ma BDD comme une requête analyse croisée, du moins visuellement : en-tê...

Bewitch | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Horfee 23 août 2005
    1 réponse
  • port parallele

je suis debutant et je chrche un code source en asp.net et c# qui me permet de lire d'un port parllele sur mon ordi stp aider moi c urgent

rayanbrook | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Horfee 23 août 2005
    1 réponse
  • controle de validation

Bonjour, Je viens de me rendre compte en testant mon application sous Firefox que les contrôles de validations ne fonctionnent pas avec ce nav...

benjiiim94 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Horfee 23 août 2005
    1 réponse
  • Convertisseur de php a asp.net

Ma question peut paraitre "chelou" mais je cherche depuis quelques temps un convertisseur de code de php vers asp.net , car j'aimerais traduire un de ...

dirthangel1 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dirthangel1 23 août 2005
    4 réponses
  • interdev 6

bonjour je devellope sur visual interdev 6 je voudrais savoir comment on connect une base de donnée access via le controle recordset a ma page asp ...

senediene | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 23 août 2005
    9 réponses
  • ListView, ya pas??

Salut Ya pas de controle comme le listview?? je veux afficher la liste des membres inscrit, Pseudo Nom prénom .... Merci YaoYao !! 1 + 1 = 10

Fildomen | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 22 août 2005
    1 réponse
  • Frames en asp

Je voudrais faire quelque chose qui ressemble a des frames, mais sans frames avec eventuellement de l'asp. Plus clairement, je veux avoir un page sepa...

calimero8200 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : billou_13 22 août 2005
    1 réponse
  • problème pour insérer une image dans un fichier excel à partir d'ASP

Bonjour, cherche solution pour excel+asp Je m'explique, j'aimerais générer un document excel en utilisant le langage ASP. Cependant, je ne veux pas r...

kali121 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sev622 22 août 2005
    1 réponse
  • positionner mes controls

salut les gars , je debute en asp.net C# quand je veux rajouter sur ma page des controls , je n'arrive pas a les positionner au coordonée de mon ch...

yohan49 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 20 août 2005
    1 réponse
  • Projet

Bonjour, Je recherche des personnes pour crée un projet regroupant la creation de plusieur app ocx dll dans les domaine de l'image, son, video, encri...

DedeSurf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : DedeSurf 19 août 2005
    2 réponses
  • copier fichier

Bonjour. Je souhaite aller chercher un fichier sur le serveur est le copier dans c:\TMP\ de l'ordinateur. Le probléme c'est qu'il copie le fichier s...

gasparot | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 19 août 2005
    1 réponse
  • Variable C# dans HTML

Bonjour ! Je voudrais savoir comment afficher la valeur d'une variable C# dans une page HTML, sachant que ce n'est pas dans un contrôle que je dois a...

zigxag | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : zigxag 19 août 2005
    2 réponses
  • DropDownList : evenement en mode édition Résolu

Bonjour, En mode édition, j'ai deux dropdownLists et je souhaites que la première déclenche un évenement pour modifier le contenu de la deuxième ...

vince233 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 19 août 2005
    1 réponse
  • Lien dans une nouvelle fenêtre

Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire quelque chose de très simple. J'ai un textbox et un bouton, je voudrai que lorsque je clique sur mon bouton u...

zack67 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 19 août 2005
    1 réponse
  • Label asp

Bonjour, Dans ma page asp, j'ai un label que je rempli dynamiquement. Plus on avance dans la navigation, plus ce label se rempli. Problème : lors...

aymdeb | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 19 août 2005
    2 réponses
  • Cacher les parametre avec Response.Redirect

Hello J'utilise dans une de mes pages un Response.Redirect, pour accéder à une autre page et j'y passe des paramètres. J'aimerais savoir s'il est ...

sakuragikan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 19 août 2005
    1 réponse
  • crystal report ou pdf ?

bonjour, quelle est la meilleure méthode ? voici la fonctionnalité : l'utilisateur donne le chemin d'un fichier text. Dans celui-ci, je vais...

sev622 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sev622 19 août 2005
    3 réponses
  • Trop de tâches client

bonsoir, voici mon probléme. Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e4d' [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Trop de tâches ...

laurentcu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : zosos 18 août 2005
    3 réponses
  • Requete sur DB avec élimination des doublons Résolu

Hello, soit une requete sur une DB. Elle contient (par ex) une liste de magasins. Définis par une adresse, une ville, un pays. Commen...

greentich | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : greentich 18 août 2005
    2 réponses
  • Ouvrir en lecture une image Web Résolu

Bonjour ! Je voudrais récupérer une image qui se trouve à une URL donnée, afin de pouvoir l'insérer dans SQLServer. J'ai essayé de faire ceci : Str...

zigxag | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 18 août 2005
    15 réponses
  • Formulaire asp.net

Bonjour, J'ai un formulaire composé de WebControls. Comment placer le curseur dans une zone de saisie? Pour que lorsqu'on arrive sur le formulaire...

aymdeb | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 18 août 2005
    3 réponses
  • comment accéder aux champs d 'un datagrid Résolu

bonjour, j'ai une feuille dans laquelle se trouve un datagrid qui contient des articles d'un catalogue. Je voudrais que dès que je clique sur le b...

mhassine | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : benjiiim94 18 août 2005
    6 réponses
  • [VS2005][VBNET] Control imbriqué

Bonjour je rame fort avec les controle imbriqués. mon objectif est d'alimenter un treeView ou label dans un DetalView mais il ne veut pas de mon cod...

primactif | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : primactif 18 août 2005
    4 réponses
  • FindControl - Acceder a mes controls crées dinamiquement

Bonjour Encore des problems J'ai une page aspx avec 2 bouton et un placeholder Premier bouton cree un control textbox dans le pl...

edokt | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Meuledor 18 août 2005
    1 réponse
  • modification de la valeur d'un champs Input Hidden en c# Résolu

Salut, j'essaie d'intégrer paypal a mon site, après avoir généré le code du bouton et l'avoir collé dans ma page en html, je voudrais modifier les cha...

gama71 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 17 août 2005
    1 réponse
  • Par ou commencer ? Résolu

bon voila apres une longue reflexion je me suis decider de me lancer dans l'aventure ASP (.Net ) apres avoir regarder cher microsoft ASP.NET 2.0 avec ...

pucenet21 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : pucenet21 17 août 2005
    2 réponses
  • affichage dans une cellule Résolu

Je voudrais afficher un ensemble de données dans une cellule d'un tableau,j'y donne un largeur fixe. le problème c : les données sont affichées sans ...

popopoc | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : popopoc 17 août 2005
    7 réponses
  • Choisir / créer un répertoire sur un disque

salut à tous ! je travaille en moment sur les possibilités de l'asp à propos de l'upload de fichiers, des répertoires, etc...je suis donc totaleme...

nico_ayci | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nico_ayci 17 août 2005
    2 réponses
  • visual studio problème codebehind Résolu

Bonjour, Lorsque je crée un nouveau projet web, visual studio me crée bien un nouveau formulaire webform1.aspx, mais pas le fichier webform1.aspx....

cs_fmosland | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fmosland 17 août 2005
    2 réponses
  • urgent ASP:stockage d'un recordset dans la variable session

comment stocker un recordset dans une variable session et comment le récupérer dans cette variable ainsi des valeurs de ses champs merci infiniment de...

cs_abari | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kalf2000 17 août 2005
    1 réponse
  • <input type="file">

Dans un formulaire avec un champ , comment peut-on obliger les utilisateur à utiliser le bouton parcourir, peut-on rendre insaisissable la zone de tex...

aymdeb | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 17 août 2005
    1 réponse
  • Problèmes ASP

Salut, ça fais deux jours que je galère Alors si quelqu'un peut m'aider?? Je voudrait savoir comment lancer l'exécution d'un fichier .bat en ASP (...

cs_Pierremarie | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : objectifweb 17 août 2005
    3 réponses
  • asp image

Bonjour, Je souhaiterais redimensionner toutes mes images se trouvant dans un dossier précis de mon site. J'ai pensé à utiliser le composant...

nick774 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nick774 17 août 2005
    2 réponses
  • Datagrid et Navigation dans le site ASP .NET Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante: Est il possible de récupérer les données d'un dataset générer sur une page à partir d'une autres page? Ex...

gwadaman2 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 17 août 2005
    1 réponse
  • pb lors de la récupération d'1 image de sql server avec asp.net/c#

salut à tous, je vous remercie de votre contribution au site et de votre coup de pouce à ceux qui en ont besoin. C'est ma première intervention dans ...

salimhamidi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 17 août 2005
    1 réponse
  • Deploiement application ASP.net

Bonjour, je termine mon application ASP.NET et il est temps de la mettre en production... Mais j'ai un peit problème, il me fait toujours l'erre...

ProphetKy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 16 août 2005
    1 réponse
  • Envoi d'un e-mail

je cherche une fonction sans composant (car je n'ai pas accès au serveur) à qui me permet d'envoyer un e-mail??? merci beaucoup Julie

Juju | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_YsF 16 août 2005
    4 réponses
  • DetailsView avec ODBC probleme incomprehensible

Bonjour a tous je voudrai utilisé un DetailsView via un DataTable (celle ci fonction puisque je rempli des ComboBox avec) voici la partie du...

cmd_raz | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 16 août 2005
    8 réponses
  • Expression réguliere pour reconnaitre un entier positif? Résolu

Bonjour, Je cherche la syntaxe pour une expression régulière qui permette valider qu'un texte saisi est un entier > 0. Mon problème est que je s...

fr64 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fr64 16 août 2005
    7 réponses
  • problème avec des frames

Bonjour Mon application asp.net possède des frames (déclarées dans la page Default.aspx). Comment peut-on, à partir d'une page quelconque, recharg...

aymdeb | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : AshenShugar 16 août 2005
    6 réponses
  • recuperer le chemin complet d'un fichier

Salut les amis svp aider moi à recuperer le chmein complet d'un fichier avec son extension

cs_amer_ezahir | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : AshenShugar 15 août 2005
    17 réponses
  • Word et ASP

est ce q je peux savoir est ce qu'il y a un astuce pour permettre aux consultants de ma page de les enregistrer en format word ou pdf.

cs_maghrebi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 15 août 2005
    1 réponse
  • Transfert de données vers une base de données Access via un formulaire (ASP)

Salut les mecs; Voila, chui novice dans ASP, donc j'utilise Dremweaver MX2004 pour me connecter à une base de données composée d'une seule table (31 ...

bfhedi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bfhedi 15 août 2005
    4 réponses
  • comment ajouter des donnees a ma table "tres tres urgent"

----, j'ai des problèmes pour la mise à jour de ma base de donnees accès . voici les instructions que j'utilise dim z_sql as string .... .....

zoung_ous | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : amer_ezahir 15 août 2005
    1 réponse
  • Application.StartupPath Résolu

Salut je veux charger une image en précisant son emplacement depuis le dossier du site, comme ca @"\App_Data\Avatars\rr.jpg" Mais ca marche pas,...

Fildomen | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Fildomen 14 août 2005
    9 réponses
  • Menu et Sous menu

salut les amis ; svp y a t'il quelqu'un qui sait comment faire (un menu et sous menu) comme celui là de aspfr.com situé à gauche , avec juste ...

cs_amer_ezahir | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 14 août 2005
    3 réponses
  • des kits graphiques pour asp??? Résolu

Saluttt Je commence mon site, mais la, je trouve que c plus dur de faire le graphisme que la prog, alors je me demande s'il ya des kits graphiques po...

Fildomen | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Fildomen 13 août 2005
    8 réponses
  • Une erreur d'exécution Microsoft VBScript pour reg2inf Résolu

Bonjour, je vien de télécharger un fichier .vbs senser convertir des fichiers.reg en fichiers.inf, mais quand je double clique sur ce fichier une erre...

lunnatick | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lunnatick 13 août 2005
    3 réponses
  • Explication de code Résolu

Bonjour, voila je découvre les différents languages et j'ai téléchargé une source pour m'aider à réaliser un espace sécurisé par mot de passe et login...

anonimwork | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 13 août 2005
    5 réponses