Les discussions

Au secour !! comment supprime t'on un enregistrement dans une bd avec des checkb

Salut à toutes et tous Si quelqu'un pouvais m'aider sur le sujet ça serait vraiment super cool car la je rame un peu !! voila ... j'ai une page...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
Bud

Hébergement site dotnet

Savez-vous ou pourrais-je trouver un hébergement gratuit pour tester un site dotnet ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
jesusonline

[asp] ajout d'un espace dans un entier tout les 3 chiffre

Je voudrai ajouter d'un espace dans un entier tout les 3 chiffre, cad transformer 123456789 en 123 456 789 je pensais faire un parcours et inséré un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Nalien

Couleur de la balise body en asp.net

SAM Bonjour à tous. Je voudrais faire une opération simple en utilisant ASP.NET. Je voudrais attribuer une couleur de fond à la balise body s...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
jesusonline

Récupérer une valeur d'un control user acsx dans un label

Bonjour, Je ne sais pas si j'utilise correctement le passage des variables entre un Control User (Nbre_Sites.ascx) et la page qui l'appelle (Test.a...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
ryckbosch

Requête sql sur base access

Bonjour, c la caguade, je m'arrache le peu de cheveux qui me restent la dessus. Voila j'ai une table 'message' de laquelle j'extrait des infos en f...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
ktastrof

Accent dans fichier txt

Salut tout le monde, j'ai un petit soucis, je dois lire un fihier txt sous ASP en VB.net, pour cela j'ouvre le fichier en TextReader et j'utilise rea...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
taillecrayon

Installer overapps

bonjour, J'ai télécharger overapps mais je n'arrive pas a le faire fonctionner.le site www.overapps.Com n'existe plus apparamment... quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
zapgat

Je suis noob et jez souhaite apprendre

voila acuellement j ai a mon actif c/c++ php mysql assembleur et je souhaiterai me metre a asp asp.net et vb je suis plutot autodidacte donc si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
stailer

La sélection dans un combobox

Bonjour je veux savoir comment sélectionner un champ spécifique dans combo box qui est rempli par des champs d’une table Dans une base de donnée Acc...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
loubna2517

[asp.net][vb.net]user control, freetextbox, loadcontrol, new

Bonjour, Je développe en VB.Net et ASP.Net avec visual studio. Je dois créer un contrôle utilisateur qui contient le contrôle FreetextBox et l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
chrisisis

Cours

Bonjour pros du php j'aime bien apprendre le php Qui peut m'indique un cours qui me facilite cette tâche.

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
jimmy69

Affichage restreint de texte

Bonjour, j'aimerai faire comme dans ce site losqu'on effectue une recherche, a savoir que le detail du texte ne s'affiche que sur 2 ligne suivi de tro...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
jesusonline

Reduire la taille

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment on réduit un menu. Par exemple sur ce site, on peut réduire ou agrandir un menu en cliquant sur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
citadine

Barre de chargement de site

Excusez moi je me suis trompez j'ai fait source au lieu de poser une question Bonjour, je vais normalement essayer de faire un site, j'ai dreamweav...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
jesusonline

Asp debutante -> lancer un .bat

Bonjour, je souhaite lancer un .bat (qui lance lui même un Executable Jar File (appli java) avec un bouton start) comment faire pour que du coté clie...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
lotus81

Afficher un datalist par lignes

Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment afficher des données par ligne dans un DataList (et pas par colonne comme les DataGrid) SVP? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Netlink

Lancer une macro word depuis asp

salut, voila tout est dans le titre : je sais le faire sous excel mais je n'arrive pas a trouver la commande pour word

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
kaskran

Comment conaitre le login des membres connecté sur mon site

Bonjour je recherche le moyen de connaitre le login des membres connaiter apres authentification sur mon site. asp.net c# merci de votre aide D...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Netlink

Port gpib

Bonjour, j'aurais besoin d'écrire et de lire sur un port GPIB (qui fonctionne sous la norme IEEE) sous le langage C++ sous windows. Y'aurait il qqun ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
jesusonline

Problème avec getfolder

Voilà, Je développe en ASP un petit applicatif WEB et j'ai besoin de collecter les fichiers d'un répertoire sur le serveur IIS (version 5.1); j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
dodez

Pb de création de nouvel objet asp.net

Afin de pouvoir créer un bouton personnalisé en VB.NET (je veux avoir une image qui change sur le bouton lors du survol de la souris) l'objet asp:i...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
jesusonline

Active x crystal report = killer de session

Bonjour à tous, Déjà deux jours de galères : Lorsque j'affiche des rapports Crystal Reports dans un intranet je perds toutes mes variables sessi...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
nivera

Pb d'include bizarre

Bonjour, je gére la securité des pages de mon site en utilisant dans mes pages une directive ca marche bien pour mes pages à la racine du si...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
watching17

Limiter l'affichage d'un résultat de select...

Bonjour à tous, et oui, je viens encore vous embeter avec mes questions...comme dirait Denisot, "désolé" Alors voila, je fait une recherche dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
Goofeuh

Recherche text dans une base de donnees

Bonjour a tous, Je vous explique mon soucis, j'ai une base de donnees avec un champ contenant differentes pages html. J'aimerais aimer savoir s'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
fabrice69

Emulateurs ps2

salut les gars est ce que qq'un sait où je peux trouver des info pour faire un émulateur ps2 en vb, java, ou C++, voire C a la limite ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
jacko38

[vb.net][asp.net]contrôle textbox en arrière plan

Bonjour, J'ai plusieurs userControl que je place dynamiquement sur ma page.aspx J'en ai de plusieurs types, contenant des customControl dont textb...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
jesusonline

Comment reutiliser un controle utilisateur asp.net

Bonjour, j'ai créé une page index.aspx qui fait référence à un controle utilisateur nommé header.ascx. Ce dernier contient une image monimage.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
bastien30

Afficher un alert javascript dans du code behind vb net

Bonjour à tous, J'ai un formulaire ASP.Net avec des contrôles WEbForms. Sur le click d'un bouton, je veux vérifier les saisies dans ces différen...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
domikawax

Mot en gras...

 Résolu

Bijour tout le monde :) Voici mon pti probleme, une jolie requete me permet de rechercher un mot sur base access et sql server,il m'affiche tout le t...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Goofeuh

[asp.net]5vb.net]recharger une page après un evenement click

Bonjour, Je vais commencer par expliquer la structure de ma page, qui m'est imposée et que j'ai réalisée : Webform1.aspx : un UserControl uc_...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
chrisisis

Repondre moi

jai recu un mail dans ma messageri hotmail avec un script pouver vous me dire de quelle script sagi t'il merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
jesusonline

Quelle logitiel faut il

j'aurais voulut savoir quel logitiel il faut pour executer un scripts mersi de votre reponce :big)

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2004 par
jesusonline

Opentextfile

Bonjour, je veux lire le contenu d'un fichier txt mais dès que j'execute la ligne contenant "OpenTextFile" le serveur fait mine de chercher indéfinime...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
imations57

Pb avec scripting.filesystemobject

Bonjour, J'ai un pb avec le composant scripting.FileSystemObject sur mon serveur. Quand j'essaye de l'utiliser je n'ai pas de reponse de mon serv...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
imations57

Database

Coment afficher dans un DataGrid les informations d'une base de donnée Access. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2004 par
jimmy69

Recherche dans un page html

Bonjour à tous, voila je dois réaliser un petit glossaire. Et j'ai déjà un lien alphabétique mais je souhaiterais mettre un petit outil de recherc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2004 par
lt_zuki

Type de contrôles contenus dans une page

Bonjour, Dans mon projet, je parcours une collection de contrôles, est-il possible de tester le type du contrôle (TextBox, Checkbox, ...) ? Et si ou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
Suffren

Asp.net : problème de textbox

Bonjour, j'ai un problème avec des Textbox qui sont par défaut déclarées en "protected". Si je veux les utiliser dans une fonction, il faut qu'elles...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
Suffren

Recherche de texte dans une page html

Bonjour à tous, voila je dois réaliser un petit glossaire. Et j'ai déjà un lien alphabétique mais je souhaiterais mettre un petit outil de recherc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
lt_zuki

Activex sous asp.net

haras bonjour j'ai un probleme avec l'utilisation de l'activex de mapinfo sous asp.net en c#.je voudrai savoir comment en utilise cet activex parce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
essa7

[asp.net]afficher l'heure

Bonjour a tous, Je debute avec asp.net et j'aimerais sur ma page web que je suis en train de realiser afficher l'heure ! Quelqu'un peut il m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
jimmy69

Help ! pdf dynamique vers fichier pdf

Bonjour, J'ai une DLL qui contient une fonction pour créer dynamiquement un fichier PDF sans créer de fichier. Malheureusement, il n'y a pas de fon...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
Lino2004

[asp.net]nombres de lignes ds un datagrid

Salut a tous, Voila je debute avec asp.net (vb.net) et j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour connaitre le nombre de lignes que contien...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
jimmy69

Inverser une datagrid

Voila: Je récupère des données dans une datagrid, et je voudrai savoir comment faire pour afficher par lignes et non par colonnes.Voila l'exemple de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
recdocer

J'ai essayer de faire certaine pages de mon site en asp mais...

Tout d'abord bonjour! J'ai essayer de comprendre l'asp, et j'ai même réussit à comprendre pas mal de chose... rien à voir (enfin si) avec le résultat...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
ayane

Xml débutant..

Salut à tous, débutant en asp.net, je cherche à faire un truc tout simple: - avoir un fichier xml de config perso(MaConfig.xml) ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
jesusonline

Algo

comment resoudre cet algorithme: Votre texte ICI

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2004 par
jesusonline

Afficher code asp en couleur

Elo, Je suis à la recherche d'un code qui me permetterais d'afficher des codes sources provenant d'une base de donnée en couleur. Par ex: mots r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2004 par
jesusonline
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous