Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9401 - 9450 sur un total d'environ 14 400
  • Récupérer adresse mail outlook

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire sous Internet Explorer en ASP. Cependant j'aimerais bien pouvoir récupérer l'adresse outlook de l'utilisateu...

ClayBarter | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cfmodels 17 mai 2005
    7 réponses
  • moteur de recherche - Access

J'ai besoin d'aide - merci d'avance Ma base access contient les coordonnées de personnes membres d'une association. Le formulaire permet de recher...

cs_ratch | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : IvanTheBlackDog 17 mai 2005
    6 réponses
  • Mise en forme des datagrid en fonction des donnees Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la mise en forme de certaines lignes de ma datagrid en fonction de certaines donnees de ces lignes. Par exemple mettre...

DeitY51 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : DeitY51 17 mai 2005
    7 réponses
  • Couper une chaine sans pour autant couper les mots

Le titre est assez clair mais je m'explique Je voudrais couper une chaine sans couper le dernier mot. Faudrait que je prenne par exemple...

dadamagouil | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dadamagouil 17 mai 2005
    4 réponses
  • Gestion des erreurs pour l'ouverture d'un fichier texte

strFileName = Server.MapPath(Racine + "ecosys.ini") Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set TS = FSO.OpenTextFile(strFil...

ypothier | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dadystar 17 mai 2005
    4 réponses
  • Affichage des noms de fichiers dans une ListBox Résolu

Je débute en ASP et je voudrais faire une ListBox qui récupairerais les noms des fichiers text dans un repertoire et ensuite en cliquant sur le bouton...

IvanTheBlackDog | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nicolas_kojack 17 mai 2005
    5 réponses
  • ASP.NET Listbox en-tête de colonnes ?

Bonjour, Est-il possible d'ajouter des en-têtes de colonnes à une listbox en ASP.NET ? Je n'y arrive pas... En VB.NET c'est pourtant très simple : ...

berocca | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : berocca 17 mai 2005
    1 réponse
  • Ecrire et lire un fichier xml Résolu

Bonjour, Afin de stocker des variables, j'aurais besoin de pouvoir écrire et lire dans un fichier xml. J'ai vu qu'en asp.net il existe des fonction...

cs_blat | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : blat 17 mai 2005
    2 réponses
  • Problème de liste Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour ajouter des éléments dans une collection : tous les éléments sont égaux. Grâce au débogueur (pas-à-pas) j'ai consta...

ellandebasque | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 16 mai 2005
    3 réponses
  • limitation d'un chanp de text

Je cherche à développer une fonction en ASP qui me permet de ‘filtrer’ un cham de texte venant d’un formulaire. Par exemple : C:\Inetpu...

richch | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nicolas_kojack 16 mai 2005
    7 réponses
  • WYSIWYG editeur asp.net

Bonjour, Comme hier je suis toujours débutant en asp.net... Donc existe t il un controle GRATUIT et validé(qui marche trés bien) qui permette d'éc...

cs_jcq | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jcq 16 mai 2005
    2 réponses
  • Passage de parametre entre 1 frame

Salut Voila je passe une parametre en appelant ma nouvelle frame mais je ne sias pas comment la recuper merci d'avance. Response.Redirect( "~/...

angel2610 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : angel2610 16 mai 2005
    5 réponses
  • Prob INSERT...

Bonjour, Petit problème ici d'exécution d'une requête d'insertion... donc en fait bennn je pense que tout est ok mais rien ne marche... je ne compr...

cs_Zekez | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Zekez 16 mai 2005
    2 réponses
  • formulaire ASP et ouverture Word

Salut, j'ai un problème avec l'ouverture d'un Word à partir d'un formulaire dans une page ASP. J'arrive à ouvrir le Word (grâce à vos codes, merci). L...

zeeliezeelie... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : zeeliezeeliezeelie 16 mai 2005
    5 réponses
  • fenetre popup .net

Bonjour, Je souhaiterais ouvri une fenetre depusi ma page aspx. Voici mon code mais cela ne marche pas? Y-at-il une autre solution et eventuellement...

coulis | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : coulis 16 mai 2005
    3 réponses
  • Est-ce moi code source s'enlaidit

Bonjour ! Une commentaires sur le nouveau design du site, retour au année 80 (surtout sur aspfr, un vert couleur mar..) ??? Vous auriez du passé ...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 16 mai 2005
    9 réponses
  • date en asp

Bonjour, Alors je creer un site en asp qui gere des projets divers, ma base de donnees est stockees sous SQlserver, avec un champs dat de type dat...

sanaalegria | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nicolas_kojack 16 mai 2005
    4 réponses
  • Export de données Access vers Excel Via ASP

Bonjour à tous, Je viens de reprendre une programmation sous ASP, mais voilà que j'ai un problème pour l'exportation de données de ma table Access,...

bellysland | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 15 mai 2005
    1 réponse
  • Evenement dans hyperlink column...

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai créé, en C#, un datagrid contenant deux colonnes: une avec des données d'une BD et une avec des hyperliens. Je vo...

cs_Zekez | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Zekez 15 mai 2005
    2 réponses
  • HEEEEEEEEEEELP ME : Pasage de TABLEAU entre 2 formulaire

AIDEZ MOI SVP Bonjour je voudrait savoir comment passer en argument d'une page a une autre un tableau ARRAYLIST Pour les string et autre je fait ...

sg_kan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 15 mai 2005
    17 réponses
  • Récuperer l'index d'une LISTBOX Résolu

Salut, Quelqu'un a une idée de comment récuperer l'index d'une listbox lorsque l'on selectionne une valeur dans celle-ci (problème dû au recha...

cyberice67 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 14 mai 2005
    1 réponse
  • Envoyer un mail c'est impossible ???

Hello, g plusieurs script pour envoyer un mail... Aucun ne marche sur mon serveur distant, je ne sais pas encore PK L'erreur est la suivante HEL...

dadamagouil | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dadamagouil 14 mai 2005
    4 réponses
  • Empecher une procedure de s'executer plusieurs fois Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme qui me parait simple... mais je reste bloqué car je ne comprends pas bien ce qu'il se passe: J'ai un formula...

cs_blooh | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : coq 14 mai 2005
    5 réponses
  • Supprimer un fichier apres un upload

Voila, je vous explique : - jai créer une page ASP.net pour uploader des fichiers - tout fonctionne bien, le fichier et copier ds le dossie...

flo_yopyop | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 13 mai 2005
    1 réponse
  • remplir combo box à partir de la date systeme

Bonjour, Je voudrais remplir une liste déroulante à partir de la date système que je récupère avec Dim dtmTime dtmDate = Date C'est a dire...

cs_ruth | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 13 mai 2005
    5 réponses
  • DataGrid Résolu

Bon voilà, je suis nouvelle sur le site et j'ai pas trouvé de réponse à certaines de mes questions au sujet de la datagrid. Donc j'aurais aimé savoir ...

Tweety75 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Tweety75 13 mai 2005
    5 réponses
  • problème de #if dans un ItemTemplate ?

Bonjour à tous, J'ai un problème d'accès à un container dans un ItemTemplate. Avec une condition " ça fontionne mais avec cela ne fonctionne pas ...

coulis | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 13 mai 2005
    5 réponses
  • Télécharger plusieur fichier en un clic

Bonjour, Je travaille sur un site en asp et on me demande de réaliser la fonction suivante : permettre en un seul clic de télécharger plusieurs fic...

cs_blat | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : blat 13 mai 2005
    7 réponses
  • Probleme d'activation de bouton avec checkbox

Bonjour a tous Je voudrais rendre actif un bouton "valider" si seulement si une des checkbox a était cocher Voici mon code La rédaction n'est ...

kingstyle | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 12 mai 2005
    4 réponses
  • sauvegarder un fichier par aspSmartUpload?!!!!

bonjour tout le monde j'arrive pas a sauvgarder mon fichier en utilisant aspSmartUpload mon code pour savgrader mon fichier est: Dim mySmartU...

cs_abari | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nicolas_kojack 12 mai 2005
    6 réponses
  • remplacer un apostrophe

salut ! avez vous une petite idée comment je pourrais fonctionner pour faire la gestion des apostrophes dans un textbox. mon probleme, je rempli...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nicolas_kojack 12 mai 2005
    1 réponse
  • Probleme de boucles

Bonjour a tous J evoudrais utiliser deux menu deroulant sur la meme page. c deux menu font appelle a une base de donnée masi pas les memes tables L...

kingstyle | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nicolas_kojack 12 mai 2005
    3 réponses
  • Javascript généré en codebehind

Salut tout le monde, Je suis en train de coder un truc en asp.net, en codebehind, dans lequel je génère un bouton : Dim button As HtmlButton Et ...

cs_BirD | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kirdrik2000 12 mai 2005
    3 réponses
  • retrouver des informations sur la machine client

Qqn sai-til comment avoir des informations sur la machine clinet de l'aplllication ASP.NET, les infos recherchées serait du type nom "windows" de la m...

lutin2004 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 11 mai 2005
    1 réponse
  • erreur avec access

Je me connecte a ma base de donnee pour avoir le nom des clients dans une frame, sa ok sa marche, mais quand je veut modifier un nom j'ai cette erreur...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : benlahsen 11 mai 2005
    6 réponses
  • Objet intrinsèque Server

Bonjour tt le monde ! J'ai un pb qui ne me bloque pas vraiment mais j'aimerai comprendre tout de même. Ce problème, je l'ai rencontrais plusieurs f...

maximemonny | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 11 mai 2005
    9 réponses
  • aider moi SVP

j'ai un grand brobleme on m'a demander de faire des resumés d'articles dans mon site et si quequ'un veux voir l'article complet il doit payer si ...

ana_chaton | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ana_chaton 11 mai 2005
    6 réponses
  • Probleme : Soumettre un formulaire --> Method Post ;-)

J'essaye tout simplement de soumettre un formulaire tel que celui-ci : Mais ça ne fonctionne pas : Cette page est composé de 2 frames : 1 menu ...

tousimages | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Yopyop 11 mai 2005
    5 réponses
  • Bonjour petite question toute bete

Bonjour, j'ai une clé primaire auto_increment, et après insertion j'aimerai récupérer le numéro fourni à l'enregistrement. Quel est la méthode à ut...

idealyo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Yopyop 11 mai 2005
    5 réponses
  • montrer une ligne en particulier de la base de donnée dans page ASP??

Bonjour, J'ai une base de donnée très simple dans un fichier csv, qui contient 2 colonnes: "Nom" et "Message" J'ai besoin de créer des p...

cs_raphaL | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : raphaL 11 mai 2005
    6 réponses
  • TRI sur TemplateColumn d'un datagrid Résolu

Bonjour à tous, Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageBut...

maximemonny | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : maximemonny 10 mai 2005
    1 réponse
  • Trier les données d'un datagrid Résolu

Bonjour à tous, Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageBut...

maximemonny | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : maximemonny 10 mai 2005
    1 réponse
  • Variable ASP en JavaScript ou VbScript ???

Bonjour, Je suis présentement dans mon cours de programmation orienté internet et j'ai poser une question a mes intrusteurs qui est la suivante: C...

Silfried | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : manulemalin021 10 mai 2005
    6 réponses
  • Création de champ en cliquant sur un bouton

Bonjour a tous Je vous présente mon probleme Je suis dans un formulaire qui va etre enregistrer dans une base de données. L'utilisateur doit pouvo...

kingstyle | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 10 mai 2005
    1 réponse
  • fonction partagée

Bonjour, Comment peut-t-on écrire une fonction qui puisse être appelée par plusieurs pages , un peu comme on cree un "user control"? J'ai ess...

SuperBouly | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Yopyop 10 mai 2005
    1 réponse
  • afficher Image sur un datagrid suivant champ de données ?

Voici mon problème : (je travaille avec VS) Je veux afficher dans un « datagrid » une colonne avec des images. Mais ces images s’affichent en f...

coulis | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 10 mai 2005
    7 réponses
  • Multiple controls with the same ID Résolu

Bonjour tt le monde, J'utilise un place holder et j'ajoute un control (TableMenu). Pas de problème lors du page load mais au postback j'ai ce messa...

systemic_ano... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : systemic_anomaly 10 mai 2005
    5 réponses
  • ASP dictionary faisabilité d'un dictionaire de dictionnaire Résolu

est-il possible de réaliser en asp un dictionnaire de dictionnaire si oui comment j'entends par dictionnaire de dictionnaire le fait qu'en item on ...

iexid | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 10 mai 2005
    6 réponses
  • HELP ! pour un LIKE '%mot1%mot2%mot3 ........'

Bonjour, J'ai une problématique aigue ! Je dois faire une recherche en UNE requête SQL (si possible) ... En faite il faut l'équivalent à une cla...

cs_vladam | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vladam 10 mai 2005
    7 réponses
  • recherche dans document word

Bonjour Tout le monde, voilà même si ma demande ne rentre pas dans le besoin asp, mais j'aimerai savoir comment je pourrai chercher à partir d'une pa...

jawad_inf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nicolas_kojack 10 mai 2005
    6 réponses