Les discussions

Probleme requete modification sous oracle en asp

 Résolu

salut tout le monde, j'ai une question pour vous: programmant en asp avec une base de données oracle, je n'ai aucun soucis avec celle ci pour affiche...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Nurgle

Probleme sur un datagrid

Salut J'ai un datagrid, dans la premiere colonne je voudrais mettre une image qui pointe vers une page ou j'aurai le detail de la ligne de mon datagr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Poulipe

Cause validator dans un datagrid

 Résolu

Est ce possible de setter cause validator a false sur les bouton de mise a jour d'un data grid pour éviter que les validation se déclenche si un form...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
InnocentCriminal

Télécharger un fichier (la base par ex.)

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il les commandes nécéssaires pour télécharger un fichier situé sur le serveur, connaissant les codes ftp (le login et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
SuperBouly

Acces aux frames

Salut Je voudrais savoir comment on fait pour accéder à une frame "soeur" depuis une page en c# depuis une page ASP.NET ??? En javascript pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Traxhat

Utilisation de parametre dans un lien datagrid

Bonjour tout le monde Je travail en c# Je suis super coincé a cause d'un parametre que je souhaiterais intégrer a mon lien hypertext Je m 'e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
DevDragon

Requiredfieldvalidator + button

 Résolu

Bonjour, J'ai un requiredFieldValidator affecté à une textBox. J'ai deux bouton OK et ANNULER. quand je clicke sur OK il teste : pas d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
InnocentCriminal

Appel webform

 Résolu

bonjour, je voudrais lancer une webform2 qd je clique sur un boutton sur webform3, voici mon code behind en vb.net: Private Sub Button1_Click(...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
jesusonline

[.net] récupération des balises form ou body dans le code behind

Bonjour à tous, est-il possible de récuperer les balises FORM ou BODY pour, par exemple, leur ajouter ou récuperer des attributs ? Genre: Body.a...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
jesusonline

Afficher du rtf dans une page asp.net

Bonjour, J'aimerais afficher du texte rtf dans une page asp.net, mon texte vient d'une base de donnée et est formaté en rtf. Qqn connait-il un cont...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
jesusonline

Pb de droit pour crée un fichier sur un serveur !

bonjour, j'espere que le titre est asser clair, pour commencer, soyez gentils et clair, car je reprend une application et je n'ai jamais fait d'asp....

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Nurgle

Aspx c# executer un vbscript a partir d'un formulaire

 Résolu

Bonjour Je n'y connais rien en vbscript, mais j'ai un vbscript qui contient un code que je dois absolument executer. Donc j'ai mon formulaire en asp...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
tmcuh

Convert hexa to int

bonjour, quelqu'un aurait il un moyen de convertir un nombre en hexa en int?? J'ai pas trouver de moyen... Merci de votr aide. ;) Syr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Syruis

Commande ms dos sortie standart??

Bonjour, Voila mon code qui fonctionne: Mais mon but est de récupérer la sortie standart de cette commande. Je sais qu'on peut le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Syruis

Urgent :envoi de données via le port série

je cherche à envoyer sur le port série de mon pc la valeur "04" en hexa. Le problème est que le pc envoi 0 puis 4. Les instructions MsComm1.Output = h...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Syruis

Afficher un page html dans un page aspx

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a afficher un page html dans une page aspx, si j'utilise un Iframe, alors ca marche si je renseigne le champs src="..." mai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
EvilDef

Lancer script asp en ligne de commande

Bonjour, est ce que quelqu'un sait s'il existe une commande DOS permettant d'exécuter un asp depuis le terminal ? En php cela est possible en fais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Syruis

Redirection a partir d'une msgbox en vbscript

Bonjour, j'ai une page ou en cliquant sur un bouton ca me fait aparaitre une msgbox avec la constante vbYesNo, j'arrive a recuperer l'information si...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Warning

Lecture de mail et mise en forme

:shy) J'ai développé un bout de code pour lire des emails. Par contre dans mes messages, j'obtiens des caractères du type =E7 ou =Ex pour remp...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
syjonnet

Lien

bonjour a tous jai un datagrid avec des liens dedans, ce ke je voudrais faire c ke lorsque on clike sur un lien , celui ci m'enmene en bas de ma pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
jesusonline

Temporisation en asp

J'ai un script vbs à intégrer dans un asp. J'utilise la fonction : " WScript.Sleep " dans le script vbs. Or apparement il est impossible d'effectue...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
jesusonline

Alert !!!

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire des messages d'avertissement à l'utilisateur en javascript -> alert("message") j'aimerais savoir pourquoi il faut utilis...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
InnocentCriminal

Object reference not set

 Résolu

Salut a tous... j'ai un probleme un peu bidon (enfin j'espere) en .NET J'utilise un bou de code qui fonctionne dans la fonction principale (Page...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
ayperos

Lancer un .exe depuis une page asp

Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre ! Voici mon code: Set wshShell = Serv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Diamondduff

Erreur lors d'un changement de page

lorsque je clique sur un bouton, mon projet ouvre la meme page avec un nouveau parametre (la c simple) mais quand je saisie un champs, je clique une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
EvilDef

Comment déclencher un evenement de treeview en asp net ?

 Résolu

je voudrais demander comment déclenché de l'evenement treeview pour page web en ASP

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
ssalama55

Comment récupérer le formatage d' un champs de type "memo" d'une base de donné

med belhassen dans mon application web "petit forum" ,lorsque j'utilise un champs memo pour sauvegarder le contenu d'une zone de texte miltiligne, ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
mohamed_bn

Confirmation d'une supression

J'ai un bouton supprimer que je créer dans mon page_load et il fonctionnait tres bien avant que je mettre un if not ispostback mais si j'enleve le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
hudon77

Probleme d'update

J'ai un bouton edit dans un datagrid. Quand je met de nouvelle valeur dans mes champs en mode edition et que je clique sur update il fait mon updat...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
hudon77

Iframe et menu déroulant

Bonjour, Je teste mon site sous IE sur MAC et je me rends compte que mon menu déroulant passe sous les iframes. Savez-vous comment résoudre ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
Warning

Comment créé une base de données avec asp, regarder mon message

Je veut créé un formulaire et quand on entrer une valeur et on envoye, sa la stock dans une base de donnée ici appeler news.mdb Voici ma source avec l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
Warning

Valider un formulaire avec la touche entrée ?

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème sur une page en .Net avec un petit formulaire en plein milieu... En fait, ce petit formulaire ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
daivil

Différences entre les controles panel et placeholder en asp.net

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis sur les principaux avantages/inconvénients à utiliser un controle PlaceHolder vs un controle Panel dans une pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
jesusonline

Insertion des occurences dans une bd access en utilisant asp

l'insertion ne s'exécute pas, voici l'erreur: Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue /iisHelp/co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
Nurgle

Assistant de configuration des objets d'acces aux données

Bonjours à tous... Je me demande si c'est mieux d'utiliser les assistant de configuration des objets d'acces aux données ou alors de tout faire a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
jesusonline

Dialogresult

 Résolu

Bonjour pour les besoins de mon site, j'aurais aimé avoir une confirmation de l'utilisateur en cas de suppression. Pour ça je vais utilisé une messa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
jesusonline

Trier un datagrid

Salut! J'essai de trier un datagrid en cliquant sur le header des colonne mais j'ai lerreure suivante ... Object reference not set to an instanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
kaskran

Deux petites question (barre d'état et datagrid)

 Résolu

Bonjour tout le monde, ce message aurait très bien pu aller dans Divers toutefois c bien sur l'ASP.NET que les questions portent. Pour être plus p...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
jopop

Howto know dataset vide ?

Comment savoir si un Dataset est vide ? ou Comment saoir si un DataGrid n'a pas de ligne ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
dadamagouil

Formulaire, champ zone de texte

Hello, comment je fais si je veux que quand un personne fait une tabulation sur une zone de texte que ca fasse une vrai tabulation mais que ça chang...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
dadamagouil

Variables

 Résolu

Comment faire pour garder la valeur d'une variable après un post back san utiliser les sessions ?

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
InnocentCriminal

Ouvrir un treeview initalement afficher avec le premier niveau ouvert

bonjour a tous, j'ai cherche sans succés la reponse a mon probleme de treeview, actuellement, mon treeview n'affiche que un noeud lors de l'affich...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
EvilDef

Session: timeout désactivé

Bonjour, Est il possible de désactiver le timeout d'une session pour ne pas perdre les variable avant qu'un utilisateur clique sur un lien déconnex...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
youb42

Connection a une db access via un dsn

Bonjour Je débute en asp.net Quelqu'un pourrait me dire comment on se connecte à une db access via un DSN. Je ne trouve cela nul part D'avance...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
cool333

Date

Hello Existe il une fonction qui permette de faire ca : day(madate)&"/"&month(madate)&"/"&year(madate) je sais qu'en coldfusion il y a datef...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
GillesWebmaster

Declaration de dataset

 Résolu

Je fais un exemple de mon liivre et jai une erreure .. voici mon code.. Private Sub Page_Load( ByVal sender As System.Object, ByVal e ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
jesusonline

Arrondi sur calcul

Bonjour a vous tous Voila à l'aide d'une base sous access, j'ai un formulaire pour inscrire des montants. Lors de la validation de ce formulaire, j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
GillesWebmaster

Compression en format zip sous asp.

bonjour ! Compression en format zip sous asp. Sélection dynamique d'image (selon choix d'un usager) et compression des images en format zip ? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Nurgle

Problème d'accent

Je ne sais pas si mon problème est vraiment relié avec asp, mais lorsque je reçois des données d'un formulaire Adobe acrobat 6.0 dans une page aspx no...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
pandaferoce

Changement de repertoire

Pourquoi quand je change le nom du repertoire de mon application ca marche pu ........................................ ex: localhost/webapplicati...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
hudon77
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous