Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9351 - 9400 sur un total d'environ 14 400
  • Portée des variables

Bonjour, voila mon code : void BindGrid(){ // selection des jours feries de l'annee voulue SqlCommand selection = new SqlCommand("SELECT *...

DeitY51 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : DeitY51 24 mai 2005
    6 réponses
  • Arreter un traitement en cours déclanché sur l'ouverture de la page lorsque l'ut

Salut a toutes et a tous, voila mon probleme : j'ai un premiere page sur laquelle j'ouvre une deuxieme page au chargement de la deuxieme page , j'e...

cs_sizzla68 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sizzla68 24 mai 2005
    1 réponse
  • Update d'une BD

Salut, Je n'a pas trouvé où l'erreur dans cette requête SQL, veuillez m'aider: SQL = "UPDATE admin SET password='" & nouveauMpasse & "',login='" &...

richch | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ronflex38 24 mai 2005
    5 réponses
  • Envoi d'une reponse auto via un petit formulaire

Hello, Je viens de passez quasi 24H à ecumer la toile pour trouver une reponse a ma petite question qui me parait infranchissable vue ma petite con...

cs_kclaude | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 23 mai 2005
    4 réponses
  • Donner moi un coup de main SVP C mon premier Site web en asp

Bonjour, Je veux réaliser un site web mais vu que je n'ai jamais fait ça je sais pas hésitant. Je veux surtout faire un catalogue des articles à ...

zmoha40 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 23 mai 2005
    1 réponse
  • Probleme de modification d'un champs d'une base access.

Bonjour J'ai une page asp qui me permet de modifier un enregistrement dans une base access, mais lorsque je l'utilise elle ne fait pas la modificat...

gerfaut11 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gerfaut11 23 mai 2005
    12 réponses
  • Y'a Quelqu'un S.V.P pour me débloquer

bonsoir J'ai installé IIS sous Windows XP pro, et j'ai fait un petit module asp qui affiche un message(bonjour tt le monde) , le script a été execut...

zmoha40 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 23 mai 2005
    1 réponse
  • Architecture : WebService et .Net Remoting Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en phase de spécifications pour un projet de Messagerie instantannée fait avec ces deux technologies. Ce que ...

Helbi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 23 mai 2005
    1 réponse
  • probleme de between Résolu

http://www.phpcs.com/auteurdetail.aspx?ID=10937 Salut Voici deux codes (1 Bleu + 1 rouge) qui normalement devraient données la meme chose, mais le...

ManuAntibes | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ManuAntibes 23 mai 2005
    4 réponses
  • [ASPX][C#]Pb de base de donnée

Bonjour je peux lire ma base de donne avec des slect pas de pb mais des que je veux metre a jour ou ajouter des donnée il me dit Détails de l'exce...

dionysos6868 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mcviper 23 mai 2005
    3 réponses
  • insertion dans une BD +upload

J'ai cherche à inserer dans la BD le nom du fichier à uploader sur le serveur, j'utilise aspSmartUpload pour l'upload. Je développe en ASP. Merci

richch | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ronflex38 23 mai 2005
    3 réponses
  • DataGread - Lien dans le Header Text

Hello, Je souaiterai mettre un lien dans l'en tête de mon datagrid afin de trier les données. Tout en conservant mon filtre de base. Parlons langu...

lmu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : duce_foutou 22 mai 2005
    2 réponses
  • Message Box

slt à tous, est ce que qlq'un peut me dire comment faire pour afficher un message box dans une application Web .net developpée par c# et merci :)...

fatifleurf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 21 mai 2005
    4 réponses
  • Onfocus(); change la langue d'ecriture dans un champ HTML

Salut les amis, je developpe une application Web en Arabe dynamique avec ASP et Access. j'ai un champ ou l'utilisateur doit entrer son Email, il doit...

sergiodonini | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 21 mai 2005
    1 réponse
  • recuperer la valeur d'un combo sans request.form

salut tous le monde jai 2 combo,lorsque je selectionne une valeur dans le premier, le deuxieme doit etre rempli selon le premier. (ma base de données...

ikram311 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Yopyop 21 mai 2005
    1 réponse
  • SQL comment écrire cette fonction?

Voici le problème : J’ai un fichier CLIENT et un fichier ADRESSE. Les clients ont obligatoirement une adresse légale NUMADR 01 et peu...

jmey | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Yopyop 21 mai 2005
    2 réponses
  • Récupérer le nom des champs d'une table Résolu

Bonjour, J'ai quelques connaissances en ASP, mais je tombe sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dispose d'une table avec une qua...

ronflex38 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 20 mai 2005
    4 réponses
  • erreur lors de l'upload

Bonjour, J’ai testé l’opération de l’upload, ça marche bien après l’installation du composante aspSmartUpload , mais j’...

richch | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 20 mai 2005
    1 réponse
  • Urgent : double accès ?

Je souhaite me connecter à 2 bases de données en même temps. La première base référence d'autres bases de données (leur nom ODBC). Je souhaite donc ...

cs_chris2000 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : anadark 20 mai 2005
    4 réponses
  • validation d'un textfield

J'ai un texfield contenant un numéro de téléphone, pour qu'il soit valider, ce champ doit être numérique, je cherche à developper une fonction avec ...

richch | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : richch 20 mai 2005
    4 réponses
  • [ASP] Lister les SessionID en cours

bonjour @ tous, je cherche le moyen de lister tous les session.sessionID en cours sur mon site. qq'un connait le moyen de faire ça ? merci !

cs_bugzilla79 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bugzilla79 20 mai 2005
    6 réponses
  • probeleme avec requete selection pour sql server?

Salut a tous :) j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélect...

firas_tn | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Horfee 20 mai 2005
    1 réponse
  • Problème avec une requete SQL

Bonjour, Voila j'ai un problème avec une requete SQL. Pour expliquer un peu, ma requete est construite par l'application et les paramètres...

cs_jerome_p | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Horfee 20 mai 2005
    2 réponses
  • Requête SQL via une DropDownList...

Salut tt le monde! Bon je v poser une question tres bête je sais mais je débute... Je programme sur ASP.NET. Je me connecte à une base de d...

brodi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 20 mai 2005
    1 réponse
  • impression thead

bonjour, mon probleme es le suivant : j'ai une page ASP ( pas de .net) qui contient un tableau. ce tableau contient beaucoup de case, et lord d...

kulinicm | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 20 mai 2005
    3 réponses
  • asp e sql externe

Bonjour, Je désire que mes pages asp aillent alimenter un base de données sql située sur un serveur externe. J’ai ouvert les portes sql de m...

cs_nicole66 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nicole66 20 mai 2005
    4 réponses
  • log et pwd

J'ai le code suivant : login et password sont recupérés a partir d'un formulaire d'une autre page! J'ai l'erreur suivante: Erreur de compil...

cs_glopglop | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : hellfires 20 mai 2005
    3 réponses
  • Créer un gestionnaire de comptes en ASP

Bonjour, Je ne connais pas encore grand chose en asp et je suis en train de me renseigner. Je désire créer un gestionnaire de comptes (locaux !!...

Nymouas | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nymouas 20 mai 2005
    5 réponses
  • aucune idée de comment réaliser ce projet

Bonjour j'ai un petit probleme à résoudre et j'espere bien que qqn ici va pouvoir m'aider. Je vous explique ce que je dois faire : Premierement j'a...

bdinfo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 20 mai 2005
    1 réponse
  • trie par date dans une base de donné

Salut j'ai cree une page recherche facture. Ma recherche se fait par Nom du client , date de début , et date de fin. Le resultat de ma recherch...

ManuAntibes | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ManuAntibes 20 mai 2005
    3 réponses
  • IIS & XP

Bonjour, J'ai installé IIS sur Windows XP Professionnel SP1. Mes pages asp ne s'affichent malheuresement pas...j'ai une erreur de type...

SW_87 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : SW_87 20 mai 2005
    8 réponses
  • generateur de requete

Bonjour, J'ai un site intranet a realiser en asp.net et j'aimerais faire une partie "recherche multicritere". J'aimerais pouvoir donner la possibil...

Horfee | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Horfee 20 mai 2005
    2 réponses
  • a l'aide , combo box !!!

Bijour , j'ai un probleme avec des combo box (des listes deroulantes si vous voulez ) , ces combo box sont remplis directement par une base de do...

bakchlada | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bakchlada 20 mai 2005
    3 réponses
  • Récupérer une image contenu dans une base de données

voila mon pb est le suivant, jai stocké des images dans une base de données access ms le seul pb c'est q je suis incapable de récupérer les images sur...

badboy62cfp | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : polz 19 mai 2005
    1 réponse
  • Dimensions datagrid Résolu

J'ai une datagrid sur ma page. En mode design j'ai déterminé ses propriétés (police, couleurs, taille), mais lors de l'exécution elle se redimensionne...

berocca | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : berocca 19 mai 2005
    2 réponses
  • Lotus Notes et les mail format HTML

Salut a tous, est ce que qqun saurait comment faire pour envoyer un mail format HTML contenant un formulaire (avec des boutons radios et un bouton d'e...

cs_fab30 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Witzen 19 mai 2005
    1 réponse
  • Vive les mails HTML ...

Bonjour, j'ai un gros probleme : A partir d'un site intranet, j'envoie un mail format HTML avec CDONTS contenant un formulaire. Ce mail est ensuit...

cs_fab30 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Witzen 19 mai 2005
    1 réponse
  • usercontrole Résolu

Bonjour a tous J'ai deux usercontroles dans ma page aspx (A et B) je souhaiterais depuis B rendre visible ou invisible A. Lorsque ...

coulis | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : coulis 18 mai 2005
    2 réponses
  • Comment inialiser un champ nommé sous javascript (fireFox) ?

Quelqu'un sait comment on peut inialiser un champ nommé sous javascript (fireFox) avec IE no prog... document.getElementById("monChamp").value="toto"...

ObelixSuisse | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ObelixSuisse 18 mai 2005
    8 réponses
  • Tester si un DataSet est vide Résolu

Bonjour tout le monde Tout est dans le titre...... Comment peut-on tester si un DataSet est vide ou même si une certaine ligne existe ou pas...

cs_Nurgle | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 18 mai 2005
    3 réponses
  • Probleme de Radiobutton dans un datagrid

salut tout le monde, j'ai un petit probleme avec les bouttons radio dans les datagrids. voila j'ai creé un datagrid qui recupere des données à patir d...

nahydy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Horfee 18 mai 2005
    1 réponse
  • Controle web personnalise pour affichage

Bonjour à tous ! Je sais que le titre de mon post n'est pas très parlant... Je suis en train de travailler sur une application web en A...

cs_yoyo2 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yoyo2 18 mai 2005
    2 réponses
  • pbm de BinaryRead et de Request.Form

je veux uploader des fichiers depuis ma feuille asp. ca marche, et je peux recuperer le fichier sur mon disk. par contre pour traiter les autres cham...

cs_droppy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ObelixSuisse 18 mai 2005
    3 réponses
  • [DATALIST] [ASPNET][VBNET] Résolu

Bonjour je suis à la recherche depuis plusieurs jour de la méthode pour gérer la visibilité d'un [linkButton] en fonction d'un champ de ma bd (le c...

primactif | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : primactif 18 mai 2005
    4 réponses
  • affichage dynamique Résolu

Bonjour, Je développe un site internet permettant notement de lire des statistiques. Or, pour faciliter la lecture de celles-ci, j'aurais voulut qu...

engelho | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : engelho 18 mai 2005
    2 réponses
  • Module Access + ASP

Bonjour, il est possible de lancer des procs stockées ca pas de pb. Mais qqun a-t-il reussit a lancer un module Access ??? est ce reellement po...

dan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : idealyo 18 mai 2005
    1 réponse
  • probleme session Résolu

bonjours, j'ai probleme avec les session, j'ai une page login je veux sauvegarder l'id d'un user dans une variable session et ensuite le reccuperer p...

darkstone007 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 18 mai 2005
    4 réponses
  • Impression d'etats

J' ai une petite application en Asp avec base de donnés ACCESS; On me demande la possibilité d'imprimer différents états préparés à l'avance. Quelles...

cs_gils | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : VBMehdi 18 mai 2005
    5 réponses
  • validation d'un champ numérique

J'ai un texfield contenant un numéro de téléphone, pour qu'il soit valider, ce champ doit être numérique, je cherche à developper une fonction avec ...

richch | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : richch 18 mai 2005
    2 réponses
  • Remplir un formulaire

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un formulaire web à remplir (formulaire sur le site d'un des mes fournissuers) et j'aimerais remplir les champs ...

cs_samoht | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nicolas_kojack 17 mai 2005
    1 réponse