Les discussions

Asp.net + tableau et textbox dynamique

Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
biowaste

Ajouter une scrollbar sur un datagrid

Bonjour à tous, Je suis toujours à la recherche d'une technique me permettant de rajouter une scrollbar sur un DataGrid. J'ai trouvé de choses d...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
crilun

Erreur temp

 Résolu

bonjour j'ai des probleme avec cette erreur : Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type incompatible: 'Temp' /essai/addcaddie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
softghost

Donner du style à un treeview

Bonjour tout le monde je cherche comment faire une petit beauté à un treeView Je configure mon treeView avec un XML Please help me Youpi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
DevDragon

File d'attente

Bien le bonjour :) Hem, alors voila, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Dans le cadre des projets industriels que tout élève a à ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
zehighglandeur

Probleme sur champ vide

bon je tombe sur cette exception si mon champ est vide dans ma base Cast du type 'DBNull' en type 'String' non valide. ma ligne de code avec l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
hourrane

Acces, fichier texte, automatisation ..

Salut à vous .. Voila ma question du jour : Peut-on insérer un fichier texte dans ACCES => Oui OK !! Mais peux-t-on insérer un fichier texte dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
Dj_smx

Probleme de format date lors d'une insertion

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur une insertion de date format jj/mm/aaaa dans une table d'une base de données Access. En effet si je lui met une d...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
didine6

Runtime error

 Résolu

Mes utilisateurs on cette erreur quelque fois.... je fais quoi pour regler ca ? Server Error in '/WebApplication4' Application. Ru...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
jesusonline

[asp.net] nouveau dossier dans un projet = répertoire virtuel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé avec Visual Studio .Net 2003 un projet "ProjetA". A la racine du projet se trouve le fichier web.config et le global.asax. Dan...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
kallahan03

Asp.net : 2 datagrids dans une même page, 2 validations

Bonjour à tous Dans une page aspx avec l'aide de Visual Studio .net 2003, je place 2 datagrid : - 1 pour lister mes clients - 1 pour lister les...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
kallahan03

Pb avec rs.move

Bonjour a tous, j'en ai marre je ne trouve pas l'erreur :/ mo code est pourtant simple : alpha = 40 SQL= "

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Mesfl

comment récupérer la valeur d'un checkbox (true/false)

med belhassen j'aime savoir comment récupérer la valeur d'un checkbox (true/false) mis dans un controle datagrid. je veux en faite parcourir les l...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
mohamed_bn

Visual interdev

Bonjour, lorsque j'ouvre un nouveau projet web avec visual interdev , il me demande le nom d'un serveur web, et la je mets mon ip (car j'ai installé I...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
mohsen Tunisie

Pb avec la requète ??

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si MyODBC supporte les requètes avec des jointures car quand je fais cette requète : SELECT a . * , TIME_FORMA...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Mesfl

Ouverture d'un fichier .exe avec asp

Comment je peux ouvrir une application.exe à partir d'une page html sur un serveur distant?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Nurgle

Rapport d'édition avec asp.net

Bonjour à tous, je découvre asp.net et j'aimerai savoir s'il existe la possibilité de créer des rapports d'édition à partir des informations c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
jfox

Problème avec une colonne modèle dans un datagrid

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans une colonne modèle d'un datagrid, j'aimerais qu'un label de cette colonne soit le résultat de la multiplication d'u...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
lutin2004

Id cellule datagrid ...

bonjour je souhaiterais savoir comment récupérer l'identifiant d'une cellule ou d'un textbox dans une cellule d'un datagrid. Il faut que j'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
jerome_p

Lire/traiter du xml

bonjour je débute sous vb.net j'ai un petit blocage au niveau du XML/VB.NET/ASP.NET j'ai une méthode qui retourne un STRING qui en fait a un...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Dnx

Sécurité de asp ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de visualiser le code ASP inclut dans une page ".asp" sur Internet en allant tout simplement sur l'adr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
sperron

Dataradapter et dataset global

Salut! Mon application consiste a affficher tous les enregistrement ou encore de faire une recherche...et jai un bouton modifier pour chaque enr aff...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
hudon77

Controle listbox

bonsoir, voila jai un listbox et je voudrai faire un controle dedans pour ke lutilisateur ne puisse pas rentrer 2 fois la mem valeur, voici mon cod...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
T103

Impression automatique d'une page asp

Bonjour à tous, J'ais un serveur qui héberge une site en ASP avec IIS. J'utilise les pages ASP pour mettre à jour une base de donnée qui se situe s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
Pouf06

Datanavigateurlfield

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour passer en url plus d'une valeur : ma_page.aspx?id="1"&nom="toto" Merci !

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
InnocentCriminal

Word et l'asp

Salut, J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
poupoly5

[asp.net][c#] raffraichissement lors de l'ouverture d'un popup

Bonjour a tous, g de nouveau un petit probleme auquel je ne trouve pas de solution. lorsque je clique sur un ImageButton voici le code executer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
jesusonline

J'arrive pas à lire un xml avec xmldocument

je recupere un xml dans un string mais impossible de le lire pour recuperer le resultat avec xlmdocument au moment du load, j'ai un erreur mon code :...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
jesusonline

[asp.net][c#] faire un glisser deplacer d'un hyperlink vers un treenode

Bonjour a tous, j'ai une question qui est peut etre un peu difficile pcq je n'ai pas trouvé d'aide pour l'instant. J'ai fait une sorte d'explore...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
jesusonline

Durée limitée d'une session

je suis débutant en asp .net et j'ai un code source en asp .net et lorseque un utilisateur se connecte sur le site sa connexion est limité et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2005 par
InnocentCriminal

Active x et composants

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment vous feriez pour afficher une fenetre Excel ou Word dans une page ASP.net. Je ne trouve pas de composants sta...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2005 par
volnay

Modifier un champ texte en date ds une requete sql access.

Salut les génies, J'ai à faire à une base de données plutot mal faite, je m'explique: J'ai un champ de type texte ds lequel ils ont stocké des dates...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2005 par
djew

Comment mettre des " dans une chaine de caractères.

 Résolu

Voila tout est dans le sujet! Merci d'avance P.S. Je suis en C#

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
jerome_p

Focus

Bonjour, Y-a-t-il une expression qui permette de placer le focus sur par exemple le bouton "Button1"? Autre question: Les données de ma base so...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
ranouf

Tableau, sans tableau ;)

 Résolu

Bonjour, Je viens du monde PHP, et je me mets à l ASP.Net, il est jamais trop tard ! Jusqu à présent, afin de mettre en forme mes pages, j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
AviShow

Datagrid calendar ...

Bonjour, J'ai un datagrid, et à chaques lignes je veux mettre une textbox référencée par un calendar ... Je ne sais pas trop comment procéder ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
jesusonline

Les conditions inverse

 Résolu

bonjour je suis entrein de concep d'une projet fin d'etude.... mais j'ai un petit probleme. je travail en asp mon probleme c'est que a l'envo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Nurgle

Calendrier dynamique!!! help

Salut!! Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un calendrier dynamique sur une page web! et si oui comment? Je m'explique: Sur une premi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Julien30

Tri d'une dataset sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on trie une Data set sur PLUSIERS pages. j'arrive a trier mais il ne me trie que la premiere page, quand je cha...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
jerome_p

Mode edition dans un datalist

Bonjour! Sur le click de mon bouton c'est la meme page qui s'affiche, cela ne veut pas passer en mode edition. J'ai fouillé un peu sur MSDN et cela ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
hudon77

Odbc drivers erreur '80004005'

J'utilise l'IIS de Windows Nt avec la technologies ASP et les bases de données Access. Dans le code j'utilise pour me connecter à ma base de données ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
apedis

Impossible d'ajouter des éléments à un objet dictionary

 Résolu

J'ai un problème concernant l'objet Dictionary... voilà mon code... set dictListeParam= Server .CreateObject("Scripting.Dictionary") While NOT rs...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Chris_LaFouine

Ddl dynamique /id datagrid

Bonjour, J'ai un problème avec le chargement d'une ddl (dropdownlist) dans un datagrid Explication : Mon datagrid est chargé à partir d'une t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
jesusonline

Comment remplir un 'dropdownlist' a partir d'une base de données

Salut!! Comment faire pour remplir un dropdownlist a partir d'un ensemble d'unformation se trouvant dans une base de données?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
jesusonline

Passage de valeurs entre plusieurs pages aspx

Bonjour Es ce que quelqu’un pourrait m’éclaircir sur le passage de valeurs entre deux (ou plusieurs) pages aspx. Au fait j’ai la situation suiva...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Dorutu

Comment récuperer le code html d'une page qui résulte d'une page asp qui passe l

mon problème est le suivant: j'ai besoin d'envoyer une liste de critères à une page asp qui m'appartient pas et qui renvoie un résultat pour chq critè...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Yopyop

Insertion d'occurences dans une bd access en utilisant asp

l'insertion ne s'exécute pas, voici l'erreur: Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue /iisHelp...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Yopyop

Securiter bd access

Bonjour ! Quel est le moyen pour empecher un usager de telecharger une base de donnée par l'url du genre www.monsite.com/bd/bd.mdb sa download ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Yopyop

Descripteur de ligne non valide

Quand je test si c'est dbnull, ca me retourne cette erreur Descripteur de ligne non valide je ne comprend pas. Voici mon code : commSQLCurseur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
dadamagouil

Input file

bonjour, j'aimerai savoir comment faire un input type file,qui permet une selection multiple. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Nurgle
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous