Les discussions

Formulaire->session

Par un formulaire, je fais passer 2 variables, login et password, vers une page qui contient 3 frames... Pour pouvoir les utiliser, je pensait mettre...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2001 par
Mike

Afficher le nombre de visiteurs ??

je souhaite afficher le nombre de visiteurs courant sur mon site. Pour cela, j'ai déclaré le code ci-dessous dans mon GLOBLA.ASA. j'utilise dans le...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2001 par
bill

Probleme pour une page de news ou d'articles

j'ai un probleme ,je veux faire une page d'articles,les article seront places ds une base acces,mais le probleme,c'est que je suis limite a 255 caract...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2001 par
Bud

Sql oracle

Demande si c est possible variable numérique = 1 requête SELECT col_chiffre FROM table WHERE col_chiffre = '1' j aimerai faire SELECT col_chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2001 par
Jean-Charles

Changer texte

Bonjour, je voudrais changer la couleur de mon texte quand la souris passe au dessus de celui ci, mais je voudrais que la couleur alternative soi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2001 par
noufnouf

Problème avec ie 5.5 et les download de fichier word

J'ais besoin de faire un téléchargement en HTTP, sans que le fichier word qui est à télécharger soit ouvert, quelqu'un a-t-il une idée ?????? c'est tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2001 par
Bud

Afficher la progression d'un téléchargement en asp

Bonjour, Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload). Par contre, je voudrais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2001 par
test

**urgent**probleme avec recordcount

Salut a tous, Je fais afficher dans une page des données que je vais chercher dans une base SQLServer Connection OK! :approve) Affichage OK! :appr...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2001 par
bipross

Problème apache et pages asp

j'ai installé le serveur apache 1.3 afin de tester mes pages, mais les pages ASP ne sont pas reconnues. Y-a-t-il un module ASP spécifique à installer...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2001 par
polygone

Tester mes pages . . .

je désirais tester mes pages en local ; pour cela, j'ai installé PWS ; dans les propriétés de PWS, je trouve : page d'accueil disponible sur ht...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2001 par
Bud

Gestion de langue (fr & us) dans une appli web

Bonjour, je m'arrache les cheveux pour gérer 2 langues dans une appli web. J'ai la meme page ASP pour les 2 langues et je prends mes textes d'une bas...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2001 par
Bud

Code pour calculer temps

Je recherche du code pour calculer le temps que prend une requête a interroger une base de donnees pour comparer la rapiditer de différent codes qui a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2001 par
shaiulud

Je n'y comprends plus rien!!!!

Voila, hier, on m'a généreusement aider lors de mon appel à l'aide... Mais j'ai toujours mon probleme de remplacement de caractere: en fait, mon bu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2001 par
Bud

Modifier une base de donnée

Salut ! Je cherche a faire une page ASP permettant de modifier le contenut d'une base de donnée Access... Savez vous comment faire? Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2001 par
Julien

Parametre d'url persistants

Slt ! j'ai un pb avec les parametre d'url transmis par ultradev : comment faire pour que suite à une commande "insert into", le retour sur , par exem...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2001 par
Julien

Utilisateurs asp

Salut ! Comment faire un systeme d'utilisateurs sur un site. C'est a dire que les gnes peuvent s'inscrire en donnant password et user, et ensuite, p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2001 par
Julien

Pb ac cookie

Hello, Je souhaite utiliser des cookies pour faire des stas sur mon site un peu comme statserver, mais je n'arriva pas à crér ce fichu cookie, j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2001 par
Julien

Champ vide

Hello à tous, J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box) si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2001 par
Psy

Asp comment reccupere t on le parametre "id " ?

Voila, j'ai un bt du genre : et je voudrai savoir comment reccupere t on le parametre "id " ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2001 par
doob

Remplacement

J'aurai besoin d'une aide precieuse... Voila, J'ai une appli avec une base access... J'aimerai, lors dans une saisie dans un champs, remplacer tous...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2001 par
Bud

Generer fichiers html

J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp... Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2001 par
boubou

Passage de paramètre entre deux docuements en javascript

J'aimerai dans une première pages sélectionner des paramètres et afficher des choses dans un deuxième document en lui passant les paramètre Commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2001 par
Bud

Afficher un lien html dans une page asp

Bjr à tous ! :) Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4! Petit débutant, donc petits souçis !! Je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2001 par
RapAttak

1ère ligne vide d'un formulaire urgent!!!!

j'ai créé un menu déroulant dont les items sont extraits d'un champs d'une BDD. La première ligne de ce menu correspond donc au premier enregistrement...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2001 par
milou

Tirage aléatoire en asp d'une bd access

J'ai une base de données Access Qui a terme va comporté 500+xxx questions classé par themes et pourquoi pas par niveau de difficulté ! Et j'aimerai r...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2001 par
Bud

Enregistrements multiples

bjr, j'utilise aspsmartupload pour uploader dans ma base le nom d'un fichier est six champs texte : nom, prenom, tel, email, q1, et f1 mon pet...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2001 par
rony

Bdd formulaire et asp...

Voila mon problème : dans un fichier asp se trouve un formulaire avec menus déroulants. Le contenu de l'un de ces menus vient d'un champs d'une table...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2001 par
Milou

Suppression d'enregistrements d'une base access

Bonjour, J'utilise une base access à laquelle j'accède avec des pages ASP. J'arrive à ajouter et modiier des enregistrements, mais pas à les suppr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2001 par
Bud

Upload_unable_to_save

Bonjour, petit pb avec upload malgres la lecture des messages à ce sujet. code tout simple avec le composant aspsmartupload : la 1ere page en html i...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2001 par
deb

Synchronisation de requete

Bonjour Voila mon probleme : Je doit faire des requetes SQL sur une base les une apres les autres Comment faier pour attendre que la requete soit...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2001 par
bill

Date -15 jours

Bonjour Voila mon pb, J'ai une date au format jj/mm/aaaa. Je dois savoir si elle est dans l'intervalle des 15 derniers jours par rapport à la dat...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2001 par
tiffou

Fader

VOILA J4AIMERAIS FAIRE UN FADER pour les salons aol!! si tu sais donne moi une source stp!!

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2001 par
Carty

C'est possible ?

salut, j'aimerais savoir si on peut, aficher un menu déroulant et afficher dans une cellule d'un tableau (qui est dans la même page) un texte ou/et u...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2001 par
<# VBTOM #>

Tracker un email ouvert

Je cherche comment faire pour détecter si un email a été ouvert. J'ai essayé de mettre en html dans le mail

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2001 par
Bud

Au secours !!!!!

Salut a tous ! Je me permets de vous demander une question. Je viens de me mettre à l'ASP, et j'ai un petit probleme... Je fais un systeme de forum...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2001 par
olivierdel

Requete sur sql server depuis une page asp

Quand je le fais en VB, ca marche Quand je le fais en VBScript, ca plante... Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN ! Qq'un peut il...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2001 par
Muad-Dib

Urgent : access / sqlserver / oracle ??? help-me !

Je developpe en ASP/acess mais devant un projet de boutique en ligne avec 500 produits et une grosse bande passante j'hésite à utiliser Acess, que me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2001 par
bill

Petit souci

Bonjour a tous , je cherche à créer un site avec un controle d'accès . Si vous connaissez des cours à ce sujet ou des composants mailez moi . Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2001 par
<?vBtOM?>

Pb avec un select box et menu dynamique

Bonjour, J'ai un pb car j'ai un select box juste en dessous de mon menu dynamique deroulant et quand ce menu dessant il est en partie caché par le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2001 par
<?vBtOM?>

Diff`rences entre iis 4 et iis 5

Je suis à me demander pourquoi est-ce que le code que j'implémente tourne bien sur IIS 4 et qu'il "hang" lorsque demandé sur IIS 5. Vous auriez une i...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2001 par
Chrigou

Select case en javascript

je cherche la syntaxe pour faire un select case en javascript

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2001 par
hamrouni

Java et jpg

Bonjour a tous voila je recherche un java qui permette. de prendre une image jpg de la retailler et de la sauver en jpg. genre faire une vig...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2001 par
developpp

Problem de dowload...

salut, je crée mon site en asp, mais je suis confronté à un probléme que je ne comprend pas.. en fait mon pb, c'est dès que que clique sur un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2001 par
moy

Dsn system

Bon voila..... jai loader un .zip sur se site qui est en fait un forum.. Ett dans les informations donner il me dise de crée un DSN System grace au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2001 par
sinus

Faire disparaitre ces scrollbars !!!

Je voudrais savoir comment ouvrir une fenetre en plein ecran sans ces maudites barres de défilement. Ne me donnez pas la commande window.open(mapage,'...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2001 par
sinus

Affichage du mois en cours sur la page

je voudrais afficher sur ma page le mois en cours,je travaille en vbscript,j'essaye la fonction Month(Date) mais elle me renvoie toujours un chiffre,...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2001 par
Francis

Date + 1 mois ?

Bonjour, je ne trouve pas comment avoir dans une variable la date de dans un mois (pour le 3/09/01, je voudrais avoir 03/10/01). en effet, en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2001 par
habil

Perdu mon mot de passe !

salut ! sais tu comment faire une page "retrouver mot mot de passe" pour des utilisateurs ayants créé leur login avec mot de passe? tous les logins ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2001 par
<# VBTOM #>

Probleme connection access / asp

Je suis en ASp et lors de ma requete j'ai l'erreur suivante : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e10' [Microsoft][Pilote O...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2001 par
yoyo

Message en fin de session

Bonjour, Comment mettre un message en fin de session. j'ai mis reponse.write session terminée ds Session_onEnd() mais ça ne marche pas.le session.ti...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2001 par
Francky
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous