Les discussions

Include asp problèmatique!!!!

salut !!!! j'ai crée une page .asp interface en css et j'aimerais mettre des codes include pour appeler des javascripts (bannière de pub et diaporama...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Nurgle

J'ai une erreur dans mon script update sous asp pour mettre à jour les infos d'u

J'ai une erreur dans mon script UPDATE sous ASP pour mettre à jour les infos d'une table vers une autre: Erreur de compilation Microsoft VBScri...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
azra

Probleme de 3 dropdownlists et postback

Bonjour je suis en train de developpez une page web avec c#.J'ai utilisé 3 dropdownlists region , departement et nom .Elle sont en relations ensemb...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
jesusonline

Page class.vb ?

bonjour, je voudrais faire une page qu'avec du code ! Style je met dans cette page XX actions que j'aurais besoin de faire d'un peu partout dans l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
jesusonline

Output caching en asp.net

 Résolu

Petite question de faisabilité. Peut envoyer l'output caching d'une page aspx vers deux serveurs (quand on a deux serveur frontaux, par exemple) ? ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
poppyto

[vb][xml]

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que mon code vb ne lit pas correctement ma bdd de mon fichier xml. Il ne trouve pas les nœuds sauf un roo...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
keliante

Je comprends pas la fonction

 Résolu

Salut. A votre avis que signifie la partie en gras de la fonction variable=left(h, 2). Merci Les Canaris redeviendront Champions de France.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
taillecrayon

Commnet utiliser datatable ???? ou stocker temporairement les données ???

Bonjour le monde, Je dois faire une page web en ASP.Net qui permetera à l'utilisateur de passer une commande. Cette commande peut etre constitié de p...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
arthur007

Ouverture de base de donnee a optimiser

 Résolu

Bonjour a tous, Je dois optimiser le temps de chargement de page fait en aspx (framework 1.1) et je voudrais savoir qu'est qui etait le plus judici...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
matlocker

Asp - iis6 - perte de session, sessionid qui change

bonjour a tous, alors voilà, j'ai un gros problème sur mon site. Le SessionID n'arrête pas de changer, d'une page à l'autre ou en rafrai...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
manita

[aspx][vb] problème pour utiliser le code vb sans ma page aspx

 Résolu

Bonjour à tous, (et bonne années) Mon problème est simple j'associe à ma page aspx une page vb mais je n'arrive pas les associer voici l'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
keliante

Erreur "insertusr" dans un chat

bonjour à tous, je viens d'instaler le chat ci-dessous http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8712 et lorsque que je rentre un speudo, il y a une err...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Nurgle

Moteur de recherche interne

Bonjour, je n'en pleux plus Je souhaite mettre en ligne un moteur de recherche mais lorsque je tape test, il me ressort attestant test testeur...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
azra

Comment lancer un programme java depuis un activex

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de lancer un programme java depuis un script activeX code en Visual Basic. Comme je ne connais pas du tout le langage vis...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
rocknbananas

Probleme liste deroulante

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
dardantfred

Multi utilisateur site asp.net

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de terminer la 1° phase de mon projet En 2 mots : utilisateurs authentifiés accède à une page de recherche, lance une proc...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
jesusonline

Envoyer balise html sur serveur

 Résolu

j'ai vu pas mal de sites pour réaliser une richtextbox,aucun ne parle de mon pb: une fois le texte formaté avec ses balises si je l'envoi au serveur i...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
taillecrayon

Recharger formulaire avec données rentrées juste avant

Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme: Voila j'ai des utilisateurs qui doivent rentrer des donnees qui se repetent assez souvent dans un fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
jesusonline

Utilisation d'une dll en vb.net avec des pages asp

Bonjour, pour des raisons que je ne maîtrise pas j'ai des pages écrites en ASP qui font appel à une DLL écrite en VB.Net A l'intérieur d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
jesusonline

Statgrid checkbox et dataset

 Résolu

Bonjout à tous, Petite question pour bien débuter l'année. J'ai un datagrid que je remplis à partir d'un dataset. Je rajoute une colonne qui cont...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
jesusonline

Limiter la taille d'une ligne d'un texte formaté

Salut tout le monde. J'ai un texte stocké dans un champ d'une base de donnée, lorsque je fais son importation et l'afficher dans une page ASP (de f...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
jesusonline

Gridview erreur pagination !

tout marche bien mais quand je met AllowPaging=true PageSize=10 la premiere page marche mais si j'en clique une autre !!! Item has already b...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Troyan

Appel d'une dll

Bonjour à tous, je débute en ASP depuis environ un mois et je n'arrive pas à appeler une DLL située à un endroit précis. Je cherche depuis pre...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
EncoreUnNewbie

[iis6] service unavailable

 Résolu

Bonsoir, Comme je disais dans un post précédent j'avais un prob au niveau du Framework 2.0.50727 sous asp.net via IIS6 et Windows 2003 server, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Nexto

[frwk2.0] comment recupérer valeur entre 2 iframes

Bonjour J'ai un pb pour récupérer la valeur d'une variable au niveau de mon code webform2.aspx. Je m'expliquer : en faite j'ouvre une fenétre wi...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Nurgle

Guestbook

 Résolu

Salut... Voilà sur mon site (www.206.ch, je sais pas si j'ai le droit de mettre le nom mdr) j'ai un guestbook. Mon (gros) probs c'est que je me fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
D1stort1on

Gerer le null ??

voila j'ai parfois dans l'url un passage en parametre exemple ! mapage.aspx?TOTO=23 dans mon code ca marche impacable SQL="exec maprostock " & ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Nurgle

Asp:imagebutton + rollover ?? possible ?

 Résolu

bonjour, j'ai un controle asp:ImageButton j'aimerais pouvoir le mettre en rollover ? y'a t'il un moyen ou existe t'il un controle pour ? ****...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Troyan

Equivalent rs.recordcount ???

bonjour, j'utilise souvent le SqlDataReader comment connaitre le nombre d'enregistrement qu'il contient ? comme anciennement avec un recordset et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Troyan

Gridview multicolone ? et affichage conditionnel ?

 Résolu

Bonjour, grace à vos conseil je suis en train de faire un gridview dans lequel j'utilise templatefield pour le mettre en forme comme je le souhait...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
AC1

Request.form sous aspx

Il y a surement un paramètre qui m'échappe, mais je ne parviens pas à faire un "vieux" request form sur une page aspx1 pour récupérer les valeurs dans...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
AC1

Creer une requetes qui s'exécute tous les soirs..

Salut j'aimerai savoir comment faire pour envoyer des mails automatiquement par le serveur? Selon une liste de mail qui change tous les jours, on envo...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
OursPasNet

Button et popup

Bonjour je travail avec asp.net +c# J'ai un champ dans mon site pour saisir le nom et un bouton qui permet de faire un traitement selon le text sai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
OursPasNet

Problème avec les combobox!

 Résolu

slt ttt le monde, est ce qu'il ya moyen pour récupérer une valeur à partir d'un combobox en lui passant l'index qu'on veut. par exemple si mon combo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
OursPasNet

Passer de vb.net a asp.net

slt ttt le monde, voilà j'ai developpé une application en vb.net ( format .exe) et j'ai besoin de la migrer vers asp.net. est ce qu'il y a moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
OursPasNet

Dupliquer un controle panel ?? possible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un controle panel dans lequel par programmation je rajoute des controle link pour faire une sorte de navigation dans la base. tou...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
Troyan

Problème de piratage de votes urgent !!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai lancé depuis deux semaines un concours de miss sur le web et quelqeus petits malins ont trouvé le moyen de "pirater" les score...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
Nurgle

[asp.net/javascript] faire communiquer un controle avec du javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche à proposer un bouton "Parcourir" pour chercher un fichier et récupérer son chemin complet ainsi que son nom ( ex : C:\Dossier\t...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
snew

Comment faire avec un datagrid ?

 Résolu

bonjour, je dois faire une liste qui contient plusieurs info de la base comme l'exemple ci dessous http://www.camara.fr/Choix_article.asp?Action=...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
Troyan

Mettre du son sur internet

bonsoir je souhaiterais mettre 2 ou 3 extraits de morceau de chanson qui se trouvent actuellement dans mon ordinateur sur internet afin de pouvoir cr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
poppyto

Comment utilise le "xmlhttprequest"?

Bonjour dans mon code j'aurai un onclick="Menu(menu2);" ceci fera appeelle a une fonction: function Menu(m){ if (m==menu){ }else if...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
Nurgle

Liste deroulante

Bonjour je voudrais lorsque je sélectionne une valeur dans une liste déroulant (qui affiche un champ d'une base Access) qu'il s'affiche sur la mê...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
azra

Afficher un checkbox dans un datagrid ?

 Résolu

Bonjour à tous je souhaitais savoir s'ilétait possible d'afficher un champ de type "bit" sous SQL Server sous forme d'un checkbox dans un datagrid ave...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
bernett

Vbscript: comment créer un cookies

Bonjour, J ai besion d'utiliser des cookies. Pour cela, j'ai fait : Response.Cookies("content")="home" mais aucun cookies a ete crée Comment...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
pierrot10

Nombre des utilisateur connecté

Bonjour à tous. Joyeux noël à tous qui fétent, et bonne anné 2006 pour tout le monde. Meilleurs voeux. Une petit question si ça vous derange pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
Nurgle

Comment configurer la connectionstring (chemin d'accé à la db) dans un fichier d

Bonjours les amis, Tout d'abord joueyx NOEL et bonne fetes. Voilà, je suis débutant en ASP.Net et j'aimerai savoir comment configurer la "Connection...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
jesusonline

[.net 2.0] problème avec vs2005

Bonjour, En asp.net 1.1 j'avais une classe comme ceci : namespace MonAppli { public class Formulaire : System.Web....

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
jesusonline

Validation d'un formulaire à partir d'une autre page

slt a tous!! voila je voudrais savoir si dabor il est possible de valider un formulaire (bouton type submit) qui se trouve sur une page (page1) à par...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
Nurgle

Asp et active directory

 Résolu

Coucou :) Alors voilà j'ai un code qui fonctionne a peu près bien mais j'ai toutefois un problème qui me casse les bonbons. Voici le code : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
Bal1n

?? html - asp ??

Bonjour, j'ai une question ne sachant pas vraiment si c'est de l'asp, du javascript ou encore du pure html ... alors voilà, j'ai une vid...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
Nicolas_kojack
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous