Les discussions

Styles css

 Résolu

Bonjour a tous, Je sais que ce n'est pas l'endroit idéal pour ce genre de question mais j'en ai réellement besoin... J'aurais une petite quesion c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
poppyto

Envoyer un mail sans qu'il soit mis dans le dossier spam !!

Salut !! J'arrive a envoyer des mails avec le System.Net.Mail. SmtpClient Mais je sais pas pourquoi toujours mes mails sont pris pour des spams...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
poppyto

Convertir une partie d'un nom pour que le prog ne bug pas

 Résolu

Salut. J'envoi une pièce jointe lors de l'envoi d'un email. Comment faire pour modifier le nom de la pièce jointe. Car avec un nom "Photo Etang", l'en...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Nurgle

Validationexpression

 Résolu

SVP je cherche depuis une heure une ValidationExpression de datetime en ASP.NET et g pas trouver est ce kil ya kelek1 ki pe me la donner? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
sibaihamza

[asp3] ma base de données ne se met pas à jour

Bonjour le forum, Je travail avec asp3, vbscript et Access 2003 sous windows server 2003. J'aimerais juste introduire des données via un site we...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
nahzhir

Récupérer le valeurs de textbox générées

 Résolu

Dans mon load de la page, je génère des textBox en fonction du nombre de données d'une table, comme suit For ligne = 0 To nbQuestion Dim tb As...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
jesusonline

Asp et iis5..???

Je comprends pas je fais des sites ASP depuis quelque mois et bon ca marche pas trop mal et puis la je passe sous Win2000 Server donc IIS 5 et paf ca ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
pradoxil

Controle de validité de date sur un textbox

 Résolu

http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=652886 SVP c urgent comment faire un controle de validité pour un textbox de date? avec ASP.NET Merci b...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
sibaihamza

Linkbutton

Bonjour, (ASP.net) J'utilise un linkbutton avec un CSS pour remplacer un button (c'est une question ésthétique). Par contre je perds une fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
jesusonline

Pb exécution page asp/access sous iis

Bonjour, Je souhaite faire fonctionner un site que j'avais programmé en asp/access il y a quelques années sous iis. Mes pages asp ne s'exécute pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Nurgle

Appel d'une procédure stockée qui renvoie un paramètre en sortie dans vb.net

Je fais appel à une procédure stockée SQL server, dans une page ASP.net avec VB.NET. Cette procédure a un paramètre en sortie. L'appel de la procédur...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Nurgle

[asp3] allimenter une table access via une liste déroulante dans un formulaire a

Bonjour le forum, J'aimerais savoir si il est possible d'allimenter une table access via une liste déroulante se trouvant sur une page web créée en...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
daviddubois

Retranscrire en code ?

 Résolu

Salut, comment je peux dire en code la chose suivante, sachant que le textemail est dans une BDD avec une req déja prete : Si le champ TexteMail cont...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
nahzhir

Sorting avec un gridview

bonjour, voila à cause d'une demande du client j'ai du faire un gridview mais entierement en template ! tout est ok mais j'aimerais pouvoir re...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Troyan

Trouver un type de controle sur la page !

Alors voila ! par programmation je rajoute des controles sur ma page exemple des radiobutton ! j'aimerais passer en revue tous les radiobutton ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Troyan

Informations sur le control createuserwizard

 Résolu

Bonjour, J'utilise le control CreateuserWizard fourni avec vs 2005, et je le trouve super interessant. Je l'ai personnaliser un peu, j'ai ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
matlocker

Detailsview+ atteindre controle.

Hello, J'ai un detailview dans lequel j'ai un controle de type template... je voudrais avoir pouvoir l'atteindre.. mais je n'y arrive pas....

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
bossun

Problemes de requiredfieldvalidator

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb de validation de mes RequiredFieldValidator .. en effet, je concois mes pages .NET en local sous XP avant de les mettre en p...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
jesusonline

Activation ou non d'un contentholder depuis une masterpage

Voilà mon problème : J'aimerais depuis ma master page activer ou non le chargement d'un contentHolder (dans mon ce serait le menu d'administration) en...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
azra

Impresion distante aidez-moi svvvppppppp........

Bonjour a tous; je recherche un script ou une soluce pour permettre une impression,je m explique: j'heberge dans mon intranet un site web qui a pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Damatorar

Je comprends pas l'erreur

 Résolu

Salut. J'offre la possibilité d'envoyer des pièces jointes lors de l'envoi de mail. Il me met cette erreur sur la page où il y a tout le code de l'env...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Nurgle

Include ???

bonjour, voila j'ai une page ou je dois faire valider des conditions générales de ventes ! seulement j'en ai plusieurs selon les cas ! j'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
jesusonline

Totaux et datagrid ?

Bonjour, j'effectue une requete SQL server qui me récupère des produits, des prix et des totaux...etc... Facture | Produit | Prix | Total | Total...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
azra

Je cherche les bons idés , pour developpement d'un site de maintenance de pc

salut je suis en train de developpez un site sur la mantenance des PC de A --> Z avec Asp.net, je vais traiter tous ce qui concerne le HardWare et l...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
ouassit

Comment accèder à un webcontrol à l'intérieur d'un content (en javascript)?

 Résolu

J'aimerai pouvoir accéder en javascript à un WebControl (une TextBox) situé dans un Content. Ce Content est utilisé parce que j'ai une MasterPa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
edge_man

Méthodes mise en cache & vars session ???

BOnjour, 2 ptites question... 1/ mise en cache: j'ai lu des trucs sur le cache en asp.net... mais en gros est-ce que ca marche encore un...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
danielt92

Tag

Est-ce qu'il existe une propriete qui reuniraient tous les controles comme les textbox. Ce que je veux faire ces de vider les champ texte d'environ 20...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
azra

Mise a jour datagrid

Bonjour, Je vais d'être bref et clair Je construit mon datagrid sur ma première page ("feuil1.aspx", "frame : fe_data") J'ouvre une deuxième...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
tiolebucheron

Comment rapatrier un mail dans une base de donnees

Bonjour, je voudrais savoir comment rapatrier un mail dans une base de donnees... Si quelqu'un peut m'aider.... merci

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Nurgle

Problème pagination

bonjour j'ai un problème avec la pagination de mon datagrid j'ai utilisé le générateur de propriété pour generer la pagination pour la gérer j'ai ut...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
zouhair77

Créer et remplir un fichier pdf à partir du code behind asp.net

 Résolu

Bonjour, Pour un site web, je cherche à envoyer un mail avec une facture au format PDF en pièce jointe. Pour cela j'ai besoin de créer et remplir un...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
lyou1

Liens html dans message

 Résolu

Salut. Dans un intranet, comment faire pour que lorsque l'utilisateur envoi l'adresse d'un site, le destinataire qui reçoit le message puisse cliquer ...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
VivoBaggio

Recuperation valeur formulaire pour stockage dans un fichier côté serveur

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai 2 pages formulaire.htm qui contient une zone de texte, et code.asp qui doit creer un fichier texte et recuperer la valeur de m...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
maito

Comment lier une page web à une base de données access

 Résolu

Quand j'appel cette fonction Function OuvrirConnexion() strConnexion = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" strConnexi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
azra

Poster les données du formulaire d'un webform à un autre webform

 Résolu

Salut à tous, J'ai un probleme, je me rend compte de je n'arrive pas à poster les informations d'une formulaire d'un webform à un autres webform. Qua...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
spatum

Verfier une addresse ip

 Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction me permettant de vérifier l'exactitude des addresses ip. Merci d'avance ElpenS

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
jesusonline

Formulaire de calcul à choix multiples javascript

Bonjour, :-) je cherche un code en javascript pour aider mon pere. Je cherche un code en java pour creer un formulaire de calcul à choix multiples t...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
psyccho

Problème affichage mail

Salut. Lors de l'affichage d'un e-mail qui nous a été envoyé, j'ai l'objet, l'expéditeur, l'email qui s'affichent bien. Mais comment faire pour ne rie...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
azra

[urgent] bug visual studio???

 Résolu

Bonjour, je fais un programme ASP.net en VB.net et j'ai un gros souci avec visual studio.net 2003. je m'explique : j'ai modifié des lignes de codes ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
ultima_93

Postback

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je developpe en asp.net & C#. sur le click d'un imagebutton, je mets a jour des donnees dans une base SQLServer. (sans pb...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
BasicInstinct

Radiobutton & evennements

 Résolu

Bonjour, alors ma demande du jour ;) je rajoute bien mes radio buton comme il faut ils fonctionnent bien ! toutefois pour parfaire ma page il fau...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Troyan

En-tête fixe d'une gridview dans un div

Bonjour! J'ai une gridview dans un div, comme ca ca me permet de la scroller si taille trop grande.. Est-il possible de fixer les en-têtes de cett...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
shitboypark

Fenêtre photo

Bonjour, demande d'aide d'un débutant ! J’aimerais que quand ont click sur la vignette d'une photo dans mon site web, la photo s'ouvre dans une n...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
jesusonline

[pb]usercontrol

Salut Amis développeurs!! Petit soucis de UserControl. J'ai placé dans ma page .ascx une DropDownList et je voudrais récupérer la valeur de l'item...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
Alex28

Asp.net radiobutton

 Résolu

Alors voila j'ai un dileme ! je dois faire une liste de radiobutton jusqu'a la pas de probleme ! cela vient d'une base donc ok ! seulement voil...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Troyan

Erreur dans le passage de valeur

 Résolu

Bonjour, J ai une erreur dans mon code xsl et je ne sais pas comment savoir quelle valeur a une variable. Voici le code: 1 ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
jesusonline

Récupérer une donnée de la bdd et l'utiliser dans un insert

 Résolu

Salut. J'ai une BDD avec plusieurs table dont une qui est MAIL (voir en dessous). Dans mon code asp, je dois insérer une nouvelle ligne dans la BDD, m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
paloxicide

Planifier une tâche

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur le forum et sur le net, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Est-il possible de planifier une tâche (un a...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
TTMan

Comment colorer certain élément dans ma gridview

 Résolu

Bonjour; J'espère poser dans la bonne section, sinon redirigez moi svp. Voilà je commence a développer ma premiere application en ASP.net (site ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
VinzRedZone

Onclick event

 Résolu

Salut, J'ai un truc qui marche et je sais pas pkoi y marche. prenons le formulaire simple suivant les fonctions bouton1_click ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
badrbadr
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous