Salut, J'ai un truc qui marche et je sais pas pkoi y marche. prenons le formulaire simple suivant les fonctions bouton1_click ...
Salut tout le monde, Je souhaiterais faire une boite de news avec un defilement de texte de haut en bas. Ca fais pas mal de temps que je cherche co...
Bonjour à tous, comment je peux faire pour mettre le chaine de connexion pour une base access dans le fichier web.config? Merci d'avance. valentin
Salut. Comment on convertit une heure en valeur numérique. Merci Les Canaris redeviendront Champions de France.
Bonjour, Je dois importer une feuille .xsl par quelqu'un d'autre dans mon projet Visual Web Developer (C#) le problème est que lorsque la page se cré...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je ne suis pas douée en langage ordi, voilà, je viens de créer un site généalogique (http://atchoum1633.free...
s'il vous plais ,pouvez vous m'envoyer une simulation d'un parking d'automobile ,dans ce site il existe une mais j'ai pas pu la telecharger.
bonjour je voudrais débuter eb asp, j'ai lu qu'il fallait installer iis et j'ai trouver une manipulation permettant de l'installer en prenant des fich...
Bonjour, Je suis en train de créer un site avec un coté administrateur en asp et C# (sous VS 2005). J'ai plusieurs questions: 1/ Je voudrais...
Voici le bout de code que j'ai dans l'evenement load ! toutefois ce code n'est executé des que je fait mon choix dans le dropdownlist1 ? mais la p...
Bonjour tout le monde, j'ai une page aspx C# me permettant d'envoyer des mail (pas de pb) j'ai rajouté a ma page un input file afin de selectionn...
Salut !! Voila la structure de mon site Root Dossier Images Dossier FR Dossier EN dans les dossiers FR et EN ya exactement la même...
bonjour, j'essaye de faire une requete insert sur une base access en asp impeccable mais en asp.net j'ai le message d'erreur suivant : Détails de ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour réafficher l'header de ma datagrid, tout les 10 lignes de datagrid affichées. Merci Cab
développe en asp.net .net2 sur du vb.net Je génère un fichier pdf a l 'aide de crystal report et je place mon fichier pdf dans un rep Mais j'aimer...
bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma base access, quand mon code pour la connection est dans un fichier include qui s'appele traitement.inc. ...
Bonjour Ô programmeurs, Je suis actuellement en plein projet et je me demandais quelles sont les gestions d'erreurs les plus importantes à gerer? ...
Existe t-il la même propriété que Application.exit() -(qui existe pour les windows forms) mais pour les webforms. Merci
bonjour à tous, comme vous vous interessez au XML , vous pouvez surement m'aider. Je cherche à mettre du script dans mes pages XML/XSL . J'ai...
Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier texte en asp.net. Sur le net, j'ai trouvé des exemples qui montraient comment faire, mais avec l'instruction S...
Bonjour, Voilà je souhaite pouvoir envoyer en pièce jointe à un E-Mail un fichier texte généré "à la volée". J'ai donc pour le moment un code re...
Je développe sous asp.net (C#) en .net2. Est-il possible de générer un pdf a partir d'une page web. J'ai un formulaire avec des questions et je ve...
bonjour, voila j'ai un css par defaut qui contient ma balise comme cela ! a:link { color: #990000; text-decoration: none; font-family: ...
Bonsoir, Je recherche une fonction me permettant de lister les fichiers d'un répertoire et de les enregistrer dans une table. Avez vous une fonc...
Salut, j'ai une webcam et je voudrais que la video de celle ci soit sur ma page web en temp reel. Merci
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un énomre problème en asp je viens de creer un formulaire d'inscription en asp relié à une BDD ACCESS ...
Bonjour J'ai crée un site (avec page HTML) et je voudrais pouvoir lancer sur une de mes pages un fichier executable .exe (panoramique photo) à l'i...
Bonjour, Je développe en ASP avec une base de donnée DB2 qui comporte une procédure stockée. Cette procédure stockée incrémente une valeur dans une...
Bon j'arrive à recuperer de mon formview les textbox car j'avais pas compris qu'il fallait mettre le bind dans les boites texte pour que le insert ne ...
Bonjour, - Visual Web Developer 2005. - C#. Je dois transformer un document .xml avec un fichier .xsl. Le fichier .xml se trouvant sur une passerel...
Bonjour, je me demande est ce que je suis tenu de sécuriser ma base access alimentée par des clients web sur le net ou c'est a l'hebergeur de faire ca...
exemple je veux lors d'un postback appuyer sur un bouton comme si c'ete l'internaute qui l'avait fait ? comment puis je faire ? j'essai de lancer...
Bonjour à tous, je souhaitais savoir comment l'on peut gérer des résolutions d'écrans différentes pour une applications web sous visual studio.net 200...
Salut a tous, quelqu'un connait t'il le moyen de se connecter a ue URL distante sans utiliser de composant. si par exemple je veux recuperer la ...
Bonjour et bonne année a tous !!! J'essaie de creer un fichier *.csv, et de lui inserer quelques données dedans. Or, une erreur survient toujours : ...
Bonjour à tous et toutes, Je sais comment tester l'existence d'un fichier sur le meme serveur mais en voulant simplement changer le path en url co...
alors voila voici le code de mon SQLDataSource alors ca marche mais je viens e rajouter @CATEGORIE qui lui est un DropDownList et la marche plus d...
Salut. Ca veut dire quoi. set rsverif=conn.execute(req_sql2) if rsverif.eof then conn.execute(req_sqlz) Merci Les Canaris rede...
voici ce que je fais ! Dim SmtpCli As New SmtpClient Dim mailmessage As New MailMessage Dim fromAddress = New MailAddress( "we...
Bonjour à tous ! J'essaie d'installer "Index Server" et de créer un formulaire sur des pages ASP. A vrai dire, j'exécute exactement la marche à sui...
Bonjour, Je dois developper une page aspx en C# qui doit gerer le pays d'ou viens le visiteur. J'ai lu un tres bon article sur http://www.dotnet-te...
bonjour je voudrais effectuer une vérification sur un champ texte pour savoir s'il contient des données si une case à cocher est sélectionnée, dois j...
bonjour, quand je permet la modifs des données personelle à un client je pre rempli ces champs ! mais a ma grande surprise il ne rempli la les cha...
Bonjour tt le monde! Y'a t'il un moyen de savoir le nombre de balise
Bonjour, J'utilise le controle CreateuserWizard et je veux le personnaliser. Donc j'ai ajouter une step et j'ai mis un textbox dessus. Ce textbox ...
Comment configurer le IIS 5 de win XP pour publier des sites ASP sur le reseau et/ou sur le net ? juste avec l'IP merci
développe en débutant sur asp.net C# sur du .net2 Je sais le forum regorge d'infos à ce sujet mais ma question est simple. Y'a t'il un moyen sim...
Slt, je peogramme en PHP, et je veux commencer avec asp, je sais pas quels outils, serveurs etc, il me faut, j'espère avoir une réponse claire, simple...
Salut. Je dois effectuer un affichage de 08h30 à 18h00 dans un listbox sachant que l'affichage doit montrer 08h30, 09h00, 09h30, 10h00... jusqu'à 18h0...
Salut !!!! ca fé un bon temps que j'ai crée un prog client/serveur !!! mais le problème c'est que mon serveur étais en .exe !! je me demande puisque ...