Les discussions

Web.config

 Résolu

Bonjour à tous, comment je peux faire pour mettre le chaine de connexion pour une base access dans le fichier web.config? Merci d'avance. valentin

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Nurgle

Convertir une heure en valeur numérique

 Résolu

Salut. Comment on convertit une heure en valeur numérique. Merci Les Canaris redeviendront Champions de France.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Nurgle

Xsl et visual web developer

 Résolu

Bonjour, Je dois importer une feuille .xsl par quelqu'un d'autre dans mon projet Visual Web Developer (C#) le problème est que lorsque la page se cré...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
danielt92

Créer un éphéméride

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je ne suis pas douée en langage ordi, voilà, je viens de créer un site généalogique (http://atchoum1633.free...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
azra

Sos

s'il vous plais ,pouvez vous m'envoyer une simulation d'un parking d'automobile ,dans ce site il existe une mais j'ai pas pu la telecharger.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
Nurgle

Installer iis

bonjour je voudrais débuter eb asp, j'ai lu qu'il fallait installer iis et j'ai trouver une manipulation permettant de l'installer en prenant des fich...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
nathuse

Création web : menu et masterpage

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec un coté administrateur en asp et C# (sous VS 2005). J'ai plusieurs questions: 1/ Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
azra

Bizarre event load ????

 Résolu

Voici le bout de code que j'ai dans l'evenement load ! toutefois ce code n'est executé des que je fait mon choix dans le dropdownlist1 ? mais la p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
Troyan

Input file

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une page aspx C# me permettant d'envoyer des mail (pas de pb) j'ai rajouté a ma page un input file afin de selectionn...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
azra

Remonter d'un dossier dans un url

 Résolu

Salut !! Voila la structure de mon site Root Dossier Images Dossier FR Dossier EN dans les dossiers FR et EN ya exactement la même...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Nurgle

Requete insert qui ne fonctionne pas ????

bonjour, j'essaye de faire une requete insert sur une base access en asp impeccable mais en asp.net j'ai le message d'erreur suivant : Détails de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Nurgle

Répéter l'header d'un datagrid tout les 10 lignes

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour réafficher l'header de ma datagrid, tout les 10 lignes de datagrid affichées. Merci Cab

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
AC1

Ouverture pdf

développe en asp.net .net2 sur du vb.net Je génère un fichier pdf a l 'aide de crystal report et je place mon fichier pdf dans un rep Mais j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Nurgle

Connection bdd impossible dans un include

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma base access, quand mon code pour la connection est dans un fichier include qui s'appele traitement.inc. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Nurgle

Try...catch...

 Résolu

Bonjour Ô programmeurs, Je suis actuellement en plein projet et je me demandais quelles sont les gestions d'erreurs les plus importantes à gerer? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
elpens

Bouton fermer en vb.net

 Résolu

Existe t-il la même propriété que Application.exit() -(qui existe pour les windows forms) mais pour les webforms. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
bernett

[xml] la programmation dom

bonjour à tous, comme vous vous interessez au XML , vous pouvez surement m'aider. Je cherche à mettre du script dans mes pages XML/XSL . J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
keliante

Ouvrir un fichier à partir d'une classe

Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier texte en asp.net. Sur le net, j'ai trouvé des exemples qui montraient comment faire, mais avec l'instruction S...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
jesusonline

[asp.net] envoyez un e-mail avec une pièce jointe générée à la volée

Bonjour, Voilà je souhaite pouvoir envoyer en pièce jointe à un E-Mail un fichier texte généré "à la volée". J'ai donc pour le moment un code re...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
dough29

Génerer un pdf

Je développe sous asp.net (C#) en .net2. Est-il possible de générer un pdf a partir d'une page web. J'ai un formulaire avec des questions et je ve...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
jesusonline

Css 2.1 et asp.net

 Résolu

bonjour, voila j'ai un css par defaut qui contient ma balise comme cela ! a:link { color: #990000; text-decoration: none; font-family: ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
jesusonline

Lister des fichiers sur un repertoire et les enregistrer dans une base

Bonsoir, Je recherche une fonction me permettant de lister les fichiers d'un répertoire et de les enregistrer dans une table. Avez vous une fonc...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
P19

Webcam

Salut, j'ai une webcam et je voudrais que la video de celle ci soit sur ma page web en temp reel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
azra

Erreur '80040e09'

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un énomre problème en asp je viens de creer un formulaire d'inscription en asp relié à une BDD ACCESS ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Nurgle

.exe dans une page html sur mon site

Bonjour J'ai crée un site (avec page HTML) et je voudrais pouvoir lancer sur une de mes pages un fichier executable .exe (panoramique photo) à l'i...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
JC22

Comment récupérer le retour d'une procédure stockée

 Résolu

Bonjour, Je développe en ASP avec une base de donnée DB2 qui comporte une procédure stockée. Cette procédure stockée incrémente une valeur dans une...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Romain_cim

Sqldatasource insert & update etc...

 Résolu

Bon j'arrive à recuperer de mon formview les textbox car j'avais pas compris qu'il fallait mettre le bind dans les boites texte pour que le insert ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Troyan

Xml et xsl

Bonjour, - Visual Web Developer 2005. - C#. Je dois transformer un document .xml avec un fichier .xsl. Le fichier .xml se trouvant sur une passerel...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
akaii

Sécurité de ma base access

Bonjour, je me demande est ce que je suis tenu de sécuriser ma base access alimentée par des clients web sur le net ou c'est a l'hebergeur de faire ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
azra

Comment automatiser le clic d'un bouton ?

exemple je veux lors d'un postback appuyer sur un bouton comme si c'ete l'internaute qui l'avait fait ? comment puis je faire ? j'essai de lancer...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
jesusonline

Résolution d'écran différente

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaitais savoir comment l'on peut gérer des résolutions d'écrans différentes pour une applications web sous visual studio.net 200...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
bernett

Url distante

Salut a tous, quelqu'un connait t'il le moyen de se connecter a ue URL distante sans utiliser de composant. si par exemple je veux recuperer la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
cs_valaidnew

Null referenceexception

Bonjour et bonne année a tous !!! J'essaie de creer un fichier *.csv, et de lui inserer quelques données dedans. Or, une erreur survient toujours : ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
elpens

Test l'existence d'un fichier sur serveur distant

Bonjour à tous et toutes, Je sais comment tester l'existence d'un fichier sur le meme serveur mais en voulant simplement changer le path en url co...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
azra

Sqldatasource updatecommand

alors voila voici le code de mon SQLDataSource alors ca marche mais je viens e rajouter @CATEGORIE qui lui est un DropDownList et la marche plus d...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Troyan

Qu'est-ce que ca veut dire?

 Résolu

Salut. Ca veut dire quoi. set rsverif=conn.execute(req_sql2) if rsverif.eof then conn.execute(req_sqlz) Merci Les Canaris rede...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
azra

Envoyer un mail via asp.net 2.0

voici ce que je fais ! Dim SmtpCli As New SmtpClient Dim mailmessage As New MailMessage Dim fromAddress = New MailAddress( "we...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Troyan

Index server

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie d'installer "Index Server" et de créer un formulaire sur des pages ASP. A vrai dire, j'exécute exactement la marche à sui...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
hugounours

Localisation et fichier resources

 Résolu

Bonjour, Je dois developper une page aspx en C# qui doit gerer le pays d'ou viens le visiteur. J'ai lu un tres bon article sur http://www.dotnet-te...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
matlocker

Vérification champ texte

 Résolu

bonjour je voudrais effectuer une vérification sur un champ texte pour savoir s'il contient des données si une case à cocher est sélectionnée, dois j...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Sardonnen

Remplir un textbox en password

bonjour, quand je permet la modifs des données personelle à un client je pre rempli ces champs ! mais a ma grande surprise il ne rempli la les cha...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Troyan

[xml][vbscript] un moyen de savoir le nombre de balise command/ dans un fichier

 Résolu

Bonjour tt le monde! Y'a t'il un moyen de savoir le nombre de balise

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
nicko59

Createuserwizard et asp 2.0

 Résolu

Bonjour, J'utilise le controle CreateuserWizard et je veux le personnaliser. Donc j'ai ajouter une step et j'ai mis un textbox dessus. Ce textbox ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
azra

Client/server

Comment configurer le IIS 5 de win XP pour publier des sites ASP sur le reseau et/ou sur le net ? juste avec l'IP merci

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Nurgle

Travailler le pdf

développe en débutant sur asp.net C# sur du .net2 Je sais le forum regorge d'infos à ce sujet mais ma question est simple. Y'a t'il un moyen sim...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
danielt92

Les départs !!

Slt, je peogramme en PHP, et je veux commencer avec asp, je sais pas quels outils, serveurs etc, il me faut, j'espère avoir une réponse claire, simple...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Vale Erian

Affichage heure de 8h30 à 18h

Salut. Je dois effectuer un affichage de 08h30 à 18h00 dans un listbox sachant que l'affichage doit montrer 08h30, 09h00, 09h30, 10h00... jusqu'à 18h0...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
azra

Serveur exe en page aspx !!

Salut !!!! ca fé un bon temps que j'ai crée un prog client/serveur !!! mais le problème c'est que mon serveur étais en .exe !! je me demande puisque ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Fildomen

Asp.net et les session.id

 Résolu

Bonjour, je dois stocker pour reconnaitre un internaute la valeur de Session.ID hors contrairement aux ASP 3.0 cette derniere change à chaque page...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Troyan

Problème de controls.count avec 1 page rattachee a un mastar page

Bonjour a tous J'ai une page "test.aspx" rattachée au masterpage de mon site. dans la page "test.aspx", je fais un postbackurl sur une autre page....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
danielt92
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous