Les discussions

Inserer la date du jour dans une textbox

Bonjour Je n'arrive pas a mettre la date du jour dans ma textbox lorsque elle est dans un FormView. Comment dois je faire, pour que ma textbox p...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
ManuAntibes

Insérer une animation flash

bonjour j'ai besoin de savoir comment inseret une nimation flash dans une page aspx avec visual studio .net 2005 le prb c que qand je glisse l'anima...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
toddy_101

Affichage dans excel et mise à jour simultané des données

Bonjour, Afin d'afficher des données dans excel via une page asp, j'utilise l'instruction Response.ContentType="application/vnd.ms-excel" Les donnée...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
akabou

Asp + mysql (prob connexion)

Bon, j'effectue actuellement la transition entre mon site ASP+ACCESS vers ASP+MySql. J'ai tout installé, et j'ai recréé mes tables sous Mysql. J'ai in...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
fwakrim

Word et asp

bonjour , Je désire afficher le contenu de page word dans des pages asp. Pur cela je dispose de 2000 server WORD XP et IIS 5 sur le serveur, le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
softghost

Probleme rafraichissement de page

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise un DropDownList pour afficher des elements... et j'utilise aussi l'evenement click de ce dropdownlist, et j'ai ac...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
toddy_101

Trouver toutes les combinaisons possibles d'une chaine ????

 Résolu

Je bloc, pouvez-vous m'aider ! Grâce à l'aide de DB77, j'ai le script "1er EXEMPLE" qui permet de reconstruire un tableau avec toutes les combina...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
io_ost

Pour info : le fileupload du vs2005 est limit en mo

 Résolu

Comme je le disait le FileUload du studio 2005 est limiter à 4 Mo les infos sont là : http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/UploadASP2.mspx ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
tikrimi

Afficher un calendar sur un mois précis

 Résolu

bonjour, je souhaiterais ouvrir un calendrier sous asp.net v1.1 sur un mois spécifique sans que ce soit le mois en cours, comment dois je faire???? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
Nurgle

Lancer un exécutable à partir d'asp

Bonjour, J'aimerai lancer un exécutable à partir d'ASP. Quelqu'un a t'il déjà fait cela. Je suis prenneur de toutes info Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
Caius_junioricus

[vb.net][asp.net] keycode sur un bouton asp

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir comment faire pour intercepter la touche entrée sur un bouton asp du coté client. Pas sur un input. Le problème que je ren...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
jesusonline

Protection de fichier par login/pass

 Résolu

Bonjour, vous avouerez qu'il est très simple de protéger une page par login/pass avec un objet session par exemple, mais qu'en est-il d'un fichier? J'...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
At0mIc

[c#][asp.net] erreur incompréhensible !!!

Bonjour à tous et à toutes; alors voilà, pour mon stage, je dois faire un site web pour la Découpe. Je me suis demandé pendant moultes semaines quel l...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
MasterShadows

Data type

Salut, J'ai un string (dateup) : "dd/mm/yyyy" que je recois d'un form auquel je colle dateup=dateupe&"00:00:00" pour avoir l'heure et que j'essaie de...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
drjey

Probleme avec des textboxs dynamiques

bonjour, je travail sur une application web asp.net avec du c# je vous explique un peu mon probleme qui me rend fouuuuuuuu voila, j'ai un Dropd...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
toddy_101

Connexion à une base de données

Je suis entrain de faire un site web dynamique. je veux bien savoir comment faire pour se connecter à une base de données en utilisant ODBC. je suis e...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Espia514DBX

Envoyer le contenu d'un formulaire à une personne!

bonjour tout le monde, je suis débutante en ASP! j'ai créé un petit site en html et je veux créer un formulaire en ASP (je l'ai fait en html et je l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
nourhouda0

Serialisation/deserialisation xml soap .net

Bonjour, J'utilise un client proxy en C# pour interroger un web service SOAP/Java Voici le code de la classe: using System.Diagnostics; using ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
jesusonline

[c#][asp.net] problème autovalidation de contrôle web perso

Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control". Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
jesusonline

Paramètre dans un lien

 Résolu

Hello, voilà mon problème : qd mon utilisateur fait une demande via mon application, un mail est envoyé à son responsable. Je voudrais mettre dans ce...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
keikun59

Lancer un exe avec des paramètres sur le serveur à partir d'une page asp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lancer un fuchier executable avec des paramètres sur mon serveur et que celui ci traite les données. J'arrive à faire fonction...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Caius_junioricus

Retour a la ligne pour afficher textbox

Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application web en dotnet avec c# je cree dynamiquement des textboxs, pour cela j'utilis...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
toddy_101

Checkbox sur vb.net

salut tt le monde je veux utiliser le control checkbox ds un tableau dynamique (données à partir de la base de données ) mis j'arrive pas a le mani...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
stephdz

Erreur chargement

Salut, j'ai le code suivant ; il me renvoie une erreur disant qu'il n'arrive pas a charger le DotNetSysInfo.test, d'ou cela vient il...?: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
flopad

Bd avec ordre de rendez vous, a optimiser

Bon je gere des rendez vous au 15 min et meme 2 des fois Presetement je fais un request pour chaque heure de rendez vous, si rendez vous affiche, si...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
ThePit

Erreur aspx

Bonjour, j'ai essayé le code que j'ai trouvé ici : http://www.aspfr.com/codes/ASP-NET-DOTNETSYSINFO-VERSION-1710_24137.aspx Par contre, il me do...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Nurgle

Utilisation de plusieurs types de sgbd dans une application

Salut tout le monde , Je suis entrain de développer une application en C#, et je veux que mon application ait accés à des bases de données de typ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
clubiste

Requete sql

voila dans ma base de donnée j'ai un champs date de naissance et je voudrais resortir le nombre personne nait dans la meme année mais je voudrais re...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
harpageole

Générer un menu dynamique à partir de données acces

Bonjour, Comment crée un menu déroulant à partir de données dans access. Ex: cat1 cat1sous1 cat1sous1sous1 cat1sous1sous2...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Steeve Le Provost

Export page aspx vers pdf

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide sur le point suivant : J'ai développé une application web en ASP.NET 1.1 qui, pour imprimer un état, propo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
NaarGuileh

Problème de gridview/detailsview avec stored procedures

Bonjour, J'ai un gridview associé à un detailsview. A chaque sélection d'une ligne dans le gridview, son détails complets s'affiche dans le détailsvi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
mdemo

Changer le provider dans la partie sécurité (visual studio 2005 pro)

Salut, J'aimerais changer le provider des infos sécurité pour mon site web, le probleme c'est que cet onglet n'apparait pas (version pro) que doit on...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
azra

Cs0246: the type or namespace name '...' could not be found

 Résolu

Bonjour j'ai l'erreur suivante : CS0246: The type or namespace name '...' could not be found. J'ai trouvé ceci comme explication : This problem typi...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
wally88

Cms 2002 filtre isapi / iis

Bonjour, j'ai mon appli CMS2002 qui tourne sur mon IIS de XP. Tout à l'air de fonctionner niquel sauf lorsque je veux naviguer sur mon site et la il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
pepe81

Datalist code behind

 Résolu

Bonjour, auriez vous un exemple pour contrôler un datalist à partir du code behind. exemple : je voudrais eviter ce code dans la page html pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
coulis

Datagrid + hyperlinkcolumn

Bonjour, je développe sous vs2003 en asp.net vb.net!! et je contruit un datagrid... et je voudrais pouvoir modifier le lien de la colonne HyperLi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
nounours21_6

Lancement exe avec une commande shell

 Résolu

Bonjour, je développe sous vb.net 2005 J'ai eu besoin de lancer Word quoi de plus normal me direz-vous ?!? Avant implémentation je teste et pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
madbob

Lister processus

 Résolu

http://www.phpcs.com/auteurdetail.aspx?ID=587797 Bonjour tout le monde!! Je voudrais savoir sur la technique que je pourrais utiliser pour faire la...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
jesusonline

Imprimer un datagrid ou exporter

bonjour, Je développe sous visual studio 2003 en vb.net je débute et j'ai un datagrid qui représente un calendrier sur 30/31 jours en colonnes e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
jesusonline

Datagrid dans un autre datagrid evenements editcommand

Bonjour J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider! Je posede un DataGrid[DGPrincipale] qui possede deux column. Column #1 = BoundColumn Colu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
jesusonline

Faire un filtrage

Bonjour !! je viens d'ouvrir un fichier txt sur visualC++, apres l'ouverture je dois faire un filtrage afin d'afficher toutes les lignes "SUIVI" je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
jesusonline

Pb champ text

 Résolu

bonjour, Comment faire pour changer le message affiché en début de page en cours de programme ? Je m'explique je mets un message text en début de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
Marmotte_92130

Pb datanavigateurlfield

bonjour, j'ai créer un datagrid, avec une colonne de lien hypertexte et je voudrai faire comma dans la source :http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
nounours21_6

Organiser le desordre

Bonjour, Je vous expose mon problème, qui cherche la meilleur solution du point de vue performances. J'interroge une base de données (SQL SERVER) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
TTMan

Web.config

Bonjour, Je souhaite restreindre l'accès à certaines parties de mon site web. Pour se faire j'ai écrit ça dans mon web.config: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
azra

Requete execute scalar

bonjour j'aurais aimé savoir comment faire pour qu'un execture scalar me retourne là valeur 0 au lieu de la valeur Null si la requete sql ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
Yopyop

Problème au niveau de ma session_end dans mon global.asax

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse m'indiquer mon erreur. Alors j'ai une application asp.net en C#. Je cherche à compter combien d'u...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Manu94600

Aspnet 2.0 et guid

 Résolu

bonjour, Je decouvre acutellement aspnet 2.0 et j'aimerai savoir s'il est possible de recuperer le guid de l'utilisateur qui est connecté. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
StephaneNet

Dataformatstring qui ne change pas le format de la donnée

J'ai le contrôle ASP suivant; J'ai beau changé le DataFormatString, la date affichée demeure toujours du format "YYYY/MM/JJ HH:mm:ss". J'entre pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Nurgle

Lister enregistrement

Bonjour Je voudrais lister les enregistrements d'une base access selon un critere saisi dans un formulaire j'ai le message suivant: Erreur de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
tikrimi
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous