Les discussions

Asp.net

Bonjour tt le monde , j'ai un soucis concernant une erreur de l'ASP.net: error converting data type varchar to numeric. cmd.CommandText "UPDATE ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Pylouq

Demande d'information

je veux savoir les procedure qui relie entre les champs des tableaux de base de donnés et ceux de application de vb.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
meriamos

Recuperer le resultat d'une requete dans un textbox

 Résolu

Salut , j'ai cree une requete en sql server 2008 et je veut recupérer son resultat dans un textbox mais je ne sais pas le code exactement. comment f...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jakarenda

Langage de programmation

BONJOUR , J AI UNE PETITE QUESTION JE SUIS EN COURS DE développé une application web et je suis hésité entre travailler avec la langage C# ou bien le...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Pylouq

Mettre un contentplaceholder dans un tableau

Bonjour, Je suis en étudiant de BTS IRIS et je suis en plein projet de fin d'année. Pour ce projet je dois réaliser un site web en ASP.NET. Donc p...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
josella

Projet

Slt tout le monde. Je dois réaliser un site web en asp et comme SGBD sql server. avez-vous des idées intéressantes concernant quel genre de site doi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
josella

Ajout datagrid

slt svp j'ai besoin d'ajouter un DataGrid a ma webform asp.net bon aprés qlq recherche j'ai trouver le code d'ajout d datagrid mé le problémé lors de...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Pylouq

[catégorie modifiée vb -> asp] charger un dropdownlist à partir un autre

Bonjour, Salem Alaykom, je veux charger un dropdownlist à partir une autre, j'ai un dropdownlistDépartement et un dropdownlistSalle. je veux aff...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
donykas

Asp.net

je travaille sur une application web asp.net avec code behind VB , et j aimerais bien savoir comment je peux : 1. insérer le resultat d'une requeté s...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
josella

Creation d'un menu deroulant cliquable !!!!

bjr tout le monde, en faite j'ai rencontré un problémee à propos d'ajout d'une ligne au tableau en choisissant un nbre d'une liste déroulante, pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Pylouq

Génération automatique

bonsoir tt le monde j'ai une petite astuce que j'atteint plus a le faire je veut générer autaumatiquement un fichier ou document a partir des donn...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Pylouq

Sql server 2005

 Résolu

bonsoir , je veut savoir comment je peut insérer une image dans sql server 2005?? j'ai essayé plusieurs méthodes mais ça pas marche !!! aider moi SV...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
nhervagault

Site en arabe

salut, j'aimerais creer un site en arabe mais je ne sais pas comment integrer la langue arabe dans les pages web. je veux  travailler avec dreamweav...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
MisterArabic

Probleme creation de graphiques en asp.net

Bonjour , voila j explique mon problème dans mon projet j ai un graphique à générer, jusque que la pas de problème j arrive à générer un graphique av...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
vargas02

Conversion d'une page html en fichier pdf

bonsoir , je veut bien convertir une page html dont son extension est .aspx (ASP.NET) en un fichier .pdf /en cliquant su bouton 'envoyé' ma page htm...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
ameniz

Suppresion a partir dun code c#

bonjour je veux supprimer des donnees de type datatime a partir d'un programme c# mais le probleme c est que apres l'execusion le programme m affiche...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Megafan

Implementation de l'algorithme count distribution

Bonjour, j'ai vu l'algorithmr Apriri pour la génération des itemsets frequents. mon travail est d'implementer la version parallele de cet algorithme...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Hafsosse

Exporter un tableau vers excel

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une page aspx dans laquelle j'ai un tableau asp créé dynamiquement et des boutons et des menus déroulantes. Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
abdelhas

Envoyer la valeur d'une variable d'une page asp.net a une autre

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à envoyer la valeur d'une variable d'une première page à une deuxième page. Sur ma page d'accueil, je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
MzSrH

Afficher une image d'une base de données sur une page web

Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
lamiaegh

Afficher un graphique + rafraichissement de la page

Salut à tous, j'aurais aimé afficher un graphique type excel (histogramme, camembert) dans mon navigateur web. Les données utilisées pour créer ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
lamiaegh

Nhibernate, sql serer 2005 et c#

salut à tous je veut un code ou une petite exemple sur comment utiliser Nhibernate avec C# pour interoger une base de données sql server 2005 je...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
nhervagault

Affiche dynamique liste sous champs saisie

 Résolu

Bonjour à tous, Après des recherches franchement peu fructueuses et en n'ayant pas trouvé ce que je voulais en furetant dans les différents posts, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Pylouq

Evenement gridview rowupdating

salut, j'ai un GridView qui je n'arrive pas de faire un update d'une neauvau valeur qui existe dans une cellule, ou bien prendre la valeure qui exi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
kolaiso

Calendrier avec asp net ajax en français ?

Bonjour, Sur conseil d'un membre du forum, j'ai installé le composant trouvé sur http://asp.net/ajax, car je voulais obtenir un calendrier qui s'ou...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
smeriem

Comment creer un menu en css

Bonjour, je suis debutant en CSS et j'ai un probleme pour cadrer une barre de menu dans une page HTML, j'aimerai que la barre occupe tout l'espag...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Frank_klein

Silverlight 3 + sql server

Bonjour à Tous , SVP est ce que vous pouvez me donner un lien de code source qui manipule la connexion entre silverlight 3 et sql server 2008 ? J'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
nhervagault

Probleme d'affichage dans un repeater

 Résolu

Bonjour, mon problème est que j'aimerais afficher pour chaque ligne le nom de mon collaborateur (toujours identique) suivi des informations de son in...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
pauleta31

Copier / coller tableau excel dans word... au secours

Bonjour, je voudrais copier un tableau Excel dans un document Word. Le problème est que je veux que ce fichier apparaisse dans un endroit précis. E...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
nanie12

Editer word & excel sans office

Bonjour, J'ai un besoin relativement simple. J'ai des fichiers 'modeles' sur un serveur, et je voudrais générer ces fichiers avec quelques changem...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
nitrique

Probléme avec

 Résolu

bonjour, je suis entrain de développer un programme qui permet de modifier les états des pièces d'une véhicule ( true/false) , voici la démarche qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
digisohaib

:aide à propos visual studio c#

[b]SVP les amis j'ai un pfe "gestionnaire des tache d'une société" - j'ai un problème : dans la premier page (WebForm) il y a l'authentification, je...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Hajjoura1987

Proget de suivi de gestion de projets

salut j ai projet de suivi de gestion e projets sous asp et je suis entrain de créer de design du site mais j n ai aucune idee a quoi je vais mettre d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
aminwmalih

Table asp.net rempli dynamiquement par des checkbox

 Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs posts concernant ce type de problème mais aucun n'a vraiment pu résoudre mon problème. Dans mon formulaire, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Arhinoa

Treeview, clic sur un noeud.

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une de mes pages, j'ai un treeview. Lorsque l'on clique sur un noeud, un popup s'ouvre avec les infos du noeud. La fonction ut...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Sbt

Input type file & ie8

Bonjour à tous, J'espère ne pas créer de doublon et ne pas me tromper de forum. Je développe une application MVC en C# et j'ai un souci avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
alloyves

[c#]un champ vide dans la dropdownlist

Bonjour, j'ai alimenter des DropDownList avec diverses sources, en spécifiant le texte et la valeur. J'ai également écrit du code qui me permet ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
imane009

Asp.net

slt j'aimerais trouver des cours sur asp.net en vb 2008.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
nhervagault

Integration de base mysql en html

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation de site HTML. Je voudrais juste savoir comment intégrer une base MySQL sur une table de connexion ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
ghuysmans99

Résultats formulaire dans fichier csv

Bonjour, J'ai un formulaire web dont je veux enregistrer les valeurs dans un fichier CSV ou encore mieux, dans un fichier Excel. Je sais juste pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
truite14

Fonction split en asp

 Résolu

bonjour, j'ai une chaine du type "texte1;texte2;texte3" etc... que je voudirais transformer en : "texte1" "texte2" "texte3" bref remplacer le s...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
mapmelo

Impossible de charger mon projet

Bonjour, Je viens en ce jour, trouver une solution dans votre grande sagesse Voilà tout simplement plus aucune de mes pages fonctionne, toute a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Shook30

Prob repeater pour lier les données

 Résolu

bonjour, Mon repeater ne trouve pas les données. Je dois mal les pointer. j'ai un arraylist nommé collecte du genre: collecte |-(0) | |"nomDuPro...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
dialvb

Erreur après publication site web : pas compatible avec le type du contrôle

Bonjour, J'utilise dans ma page des users controls .ascx, en debug en visual studio, tout fonctionne correctement. Si je copie le site complètemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
48cristobalito48

Déclencher évènement automatiquement au bon moment

Bonjour, J'ai créé deux pages aspx. L'une est une image (créée en C#). L'autre est une page web qui contient cette image. Là où ça coince c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
pierrehenri56

Master page et changement de contenu

Bonjour, Je voudrais créér une page avec un menu fixe sur la gauche et une page centrale qui change en fonction du menu. Pour cela je veux créer...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
tonnebrre

Aspx c# creer sqlexpress dbase

Bonjour a tous et passer de Bonne Fêtes NOËl. J'utilise ceci pour creer une base de donnée mais je recoit toujours la meme reponse string m_dat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
DanMor498

Appel d'une forme?!!!

salut, mon problème est simple. je programme sous visual c# 2008, j'ai créé une application qui contient deux form (main et impression), une label...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mohless

Des renseignement sur les mis a jour ???

salut a tout le monde j'ai un truc a la tète et j'aimerai bien avoir des renseignement je veux faire un programme que se soit avec Visual basi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
nhervagault

Insérer un usercontrol en code behind

 Résolu

Bonjour, je relance la question:  Comment je peux insérer un user controle que je creer dans mon code (behind) dans un qui a un id "locationATT". ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
premiumbfd
Résultats 701 - 750 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous