Les discussions

(clos] [urgent] wcf service svc action not found

 Fermé

Bonjour à tous, Voila quelques jours que je galère pour tenter de résoudre un problème de service WCF. J'ai service WCF dans ma solution, dans c...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Julien39

Asp.net sql server session error

Bonsoir, S'il vous plaît amis, après 3 mois de fonctionnement d'une application asp.net, un erreur vient de paraître et il fait mal à la société qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
sarrenza

Mettre le résultat d'un get dans une url contenant déjà un get

Bonjour à tous, Tout est dans le titre en espérant qu'il soit dans la bonne section et surtout qu'il soit explicite, si ce n'est pas le cas, je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
TobyDUDU

[clos] paypal et asp

 Fermé

Bonjour à tous, Qui peut m'aider rapidement!!!!!!!!!!!! je cherche à intégrer le paiement paypal sur un site que je crée en ASP classique... Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Julien39

Placement d'une image à droite dans un menu horizontal css

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème concernant le placement d'une image à droite dans un menu horizontal que j'ai réalisé en CSS. Voici le screen de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
darksam

Envoie un sms via un telephone

je cherche un code source d'un application que permet d'envoyer un SMS via un téléphone portable en c#.j'utilise comme logiciel de développement visue...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
TOUREIBRAHIMA1

Tester si url contient une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum donc j'espère que ma demande sera explicite et dans les normes! Voila mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
TobyDUDU

Création de pages dynamiquement

Bonjour, Je souhaite donner la possibilité aux utilisateurs de mon site de créer des pages(ou blogs) personnaliseables(Ajout, modification et suppr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Tupad

Asp probleme

salut tout le monde j'ai un problème j'ai crée une classe de connection avec ma BD,comment je l'ai toujours avec mes applications Windows,mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Tupad

Treeview en relation avec bdd

Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé mon bonheir sur le site, je vous expose mon petit souci. Voilà, sous (VS 2010), dans mon WebForm, j'ai un tre...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
karlo1er59

Webdev et asp.net 2.0

Bonsoir à tous et à toutes, J'espére que vous allez bien. Ma qusestion est la suivante : Quel est l'outil de développement Web le plus perfor...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
scriptfactor

Paypal intégration ??

 Résolu

Salut tout le monde quelqu'un peut m'aider, je suis entrain de construire un site marchand en asp/vbscript et j'on ai besoin d'une solution de paiment...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
cs_morphologia

Paypal

 Résolu

Bonjour à tous, je développe actuellement une application web de gestion pour un client. J'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir intégrer la co...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
cs_morphologia

Defilement du texte dans formulaire sous ms access

Bonjours à tous et à toutes , je suis débutant en ms access mais cela ne m'empêche pas d'apprendre et de chercher à apprendre. c ma 1 visite dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
patrick112012

Déploiement d'une application asp.net

bonjour, svp j'ai un problème si vous pouvez me donner une solution: j'ai déployé mon application asp.net sur visuel studio et j'ai mis mon applica...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Tupad

Macro access

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un vois un problème dans ce bout de code d'une macro access ? Option Compare Database '-------------------...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
kipetro

Script pour generer des numeros de telephone mobile valide

Bonjour , J'aimerai trouver un script pour generer des numeros de telephone mobile valide commençant par 06 Je suis un amateur de 61 ans Je vous r...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
dymoa

Aide

Comment configurer un réseau qui comporte des machines utilisant un système d'exploitation WindowsXp et Windows7 pour faciliter les partages?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
cs_Julien39

Exectution de la masterpager

Bonjour à tous, Je développe actuellement une application web avec C# et ASP.NET. Dans cette appli, j'utilise une architecture en Page Maître et Pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
eddynamique

Access 2007 echec convertion de type, violation de clé, violation de vérrou et d

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne viens pas très souvent mais, cette fois j'ai besoin de votre petite communauté bien sympathique quand on a besoin de vous je d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
kipetro

Probleme d'affichage d' images dans crystal reports

Comment fait pour afficher d'images dans le Crystal Reports 6. Le chemin des images ont ete enregistré dans bases donnes access. Merci. Lúcia.(Brési...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
koukouch72

Solution

1)je n’arrive pas a télécharger un fichier Excel en java web 2) comment ouvrir un projet écrie en jdevloppeur avec netbeans 7.12 merci cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Tupad

Création d'une page aspx ou html dynamiquement

Salut tous le monde J'ai une question a posée est ce possible de créer une copie d'une page html ou aspx dynamiquement avec un clique sur un bouton....

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Tupad

Dédoublement d'un logiciel

Bonjour je voudrais que vous m'aidiez pour trouver un script qui permettrait a un logiciel de ce "multiplier" pour se creer dans un autre dossier et d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
ghuysmans99

Génèrer une page html avec un code asp.net

Salut tous le monde Je veux créer une petit site dynamique qui permet a un utilisateur de saisir un texte, ce texte bien sur s'enregistre dans la bas...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lolkilo

Recuperer une donnée d'une text

j'ai une page html avec des et des est je veut recuperer les donnée ecrite dans c'est dernier en code asp.net et merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Tupad

Retourner plusieurs champs d'une table dans une cellule d'un tableau

Bonjour, Je me trouve actuellement avec une table contenant les champs et info suivantes TableId | CommandeId | Quantité | Objet1Id| Objet1Prix ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Tupad

Remplissage d'une table à partir d'une base de données

Bonjour tout le monde. Je travaille sur un projet ASP .Net en C# et j'aimerais savoir si c'est possible de créer une table simple et normale, puis de...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Tupad

Remplissage d'un dropdownlist

bonjour j'ai un problème c'est que comment remplir un dropdawnlist avec une requête Select car j'ai 2 tables pays et ville la structure de table ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
amounamanou

Telecharger un fichier dans un brower

 Résolu

boujour, je voudrai dans mon programme asp.net vb.net recuperer les fichiers d un repertoire et pouvoir les telecharger dans mon brower (et eventue...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
garnier54

Utilisation openssl

Bonjour , Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je dois générer des certificats pour des employés suite à leurs demandes , l'application c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
cs_jopop

[b]quelle dreambox est préférable d'acheter entre dreambox 800 hd et dreambox 80

Quelle dreambox est préférable d'acheter entre Dreambox 800 HD et dreambox 800 soi? Je pense d'obtenir un nouveau récepteur. La Dreambox 800 se se...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
cs_jopop

Lancer un site web asp.net avec une base de donnée

 Résolu

j'ai un site web asp.net avec une base de donnée et je ne sait pas comment executer la base de donnée dans le serveur

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
hichamst

Mailto

Salut, je voudrais envoyer un mail avec un mailto, et rédiger un texte dans le corps du message... Comment on fait ? j'ai essayé mailto:xx@xx.fr?...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cs_florensac

Que penser vous de cet hebergeur www.007hebergement.com?

 Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir se que vous pensiez de cet hebergeur et cette formule : http://www.007hebergement.com/hebergement-web-pro.php. Certes...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Michelwolfer

Base de données

Bonjour ! Exist-il une limite en cee qui concerne le volume de données (Hyper File Client\Serveur) Est-ce au moins 1.000.000.000 d'enregistrements p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jopop

Impossible de charger le type 'xx.mvcapplication' - outil d'administration de si

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu aucun problème avec l'interface d'administration de site web jusqu'à il y a une heure. Je créer un nouveau projet MVC...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
MauxDangereux

Java

salut c'est ma première participation dans ce forum. je voudrai bien vous demandez de m'envoyer un code sources qui réalise la discrétisation des do...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jopop

Remplir une dropdownlist

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon code, j'arrive pas à afficher les données d'une DropDownList j'ai l'exception "La référence d'objet n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
krimog

Driver sony vaio..

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai un laptop reseau vaio VPCCB15FD equipé d'un bluetooth systeme d'exploitation windows 7 32bits. je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ghuysmans99

Heberger asp.net

bonjour je viens de creer un site web asp.net avec microsofot visual studio 2010, le probleme c est que je ne sais pas comment l'heberger, j'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Megafan

Erreur system.nullreferenceexception: la référence d'objet n'est pas définie à u

Coucou les ami(e)s je devellope un site web intranet qui automatise la gestion des workflow des demandes de centres. j'ai ajouter une page aspx qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
jopop

Gestion de bibliothèque en visual basic visual studio 2005

Salut pour tous , j'ai besoin d'un mini projet , web site d'une gestion de bibliothèque , j'ai besoin d'aide , j'ai pas pu faire la partie serveur sl...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
jopop

Access 2010 - prénom ou nom de famille composé

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche la solution aux prénoms et noms de famille comportant un tiret ou un espace. Ce que je veux obten...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
ginetteo2

Mcd de gestion d'un parc informatique au niveau logiciel

coucou les amis,svp jai besion d'un aide,je ss en periode de stage et j' ai besoin d'un modele conceptuel d'un parc informatique au niveau logiciel,si...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
duvmalor

Problème d'affichage etat crystal report dans webpage

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser une application sur l'intranet de l'entreprise et je dois mettre en place une page web permettant la visuali...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
djalal55

Generer page pour chaque enregistrement ms sql server

J’ai un site développé en asp.net et les données sont stocke dans une base de données Microsoft SQL server. Dans les pages les données sont affiche d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jopop

[erreur] object state manager

Une instruction de mise à jour, d'insertion ou de suppression dans le magasin a affecté un nombre inattendu de lignes (0). Des entités ont peut-être é...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
MauxDangereux

Page_load inactif ???

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à "passer" dans le Page_Load (idem page_init), je ne vois pas pourquoi, ça à l'air trop évident pourtant ? Application si...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
jopop

Rafraichisement de 4 iframe

 Résolu

bonjour pour mon site je voudrais présenter en iframe 4 sites qui change toutes les 15 secondes la je suis bloquer et je trouve pas la soluce ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
sonde
Résultats 301 - 350 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous