Les discussions

Limite bd access

farfadet bonjour, voila, je me demande les limite d'une base de donnee access, combien d'entree peut t'elle suporter? peut t'on avoir des champ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
UKRAINIEN

Session + frameset

Bonjour, J'ai une première page asp qui alimente une variable session: session("num_societe") = 1 Puis j'arrive qui une autre page qui fait une...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
KurtGL

Fichier xml distant...

Bonjour à tous. Je vous explique mon petit problème, je sais lire et écrire des éléments dans un fichier XML grâce à une application que j'ai fait,...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
superpa

Exemple architecture 3-tiers

je cherche depuis long temps un exemple de developpement de site web avec l'architure 3-tiers sous visual studio.net (la base de donnee, les requetes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2003 par
ykane

Asp et xml

Salut les gars! J'ai un projet a faire! Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
jaszbere

Frontpage et asp

J'ai créé un formulaire avec FrontPage XP avec des champs obligatoires qui sont reliés à une base de données AccessXP. J'ai utilisé des assistants pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
fabrice69

Perdu iis

Bonjour. J'avais installé un petit site sur mon pc avec WinXP et IIS. Tout marchais bien, jusqu'a ce que j'installe Honolulu e Pcsoft (pour essayer)....

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
Caps

Charger un fichier xml à partir d'une url

Quelqu'un sait-il comment charger un fichier XML à partir d'une URL? Quand je fais un mappath, tout va bien. Mais si je fais: objet.load "http://"...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
bvb

J'ai honte!

Volà, J'ai jamais utilisé autre chose que du html et basiquement. Et volà que je tombe sur ce site et que je veux essayer un compteur d'ip. Seule...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
fabrice69

Popup en .net

Bonjour, comment afficher un popup en .net ? Il n'existe que le javascript qui fait cela ? Sinon pour l'afficher en javascript, je fais : Respons...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
fabrice69

Recherche d'une chaine dans des fichiers

En ASP, la recherche d'une chaine de caracteres dans une arborescence de fichiers HTM (racine + sous repertoires) sera t'elle tres lente? voir trop le...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
fabrice69

Var sesssion + tableau

bonsoir - comment savoir qd les var session sont dépassés et redirige la page vers un message explicite - carement autre choses j'ai un tableau d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
jesusonline

Asp et word

Bonjour a tous, Je souhaiterais effectuer un publipostage Word a partir d'un programme ASP pour mon site intranet. Si quelqu'un peut me guider sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
pat185

Include en c#

Bonjour, j'aimerai inclure des fichiers aspx dans des pages aspx, ceci afin de ne pas dupliquer du code. j'essaie de faire des import "test.aspx" ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
fabrice69

Problem: recuperer une valeur d'une requete

Bonjour je veux récuperer la valeur max d'un champs d'une table ( c'est un numérique non automatique) Je dois utiliser la requete select max(num).......

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
zincben

Objet

Hi, Je n'ai pas encore débuté mais ça ne saurait tarder alors je souhaitais savoir si il était possible en ASP de faire de l'objet du type java, ou c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
jesusonline

Un tt peti prob

bonjour Nix on vous félicite M. j'ai testé votre codre d'UPLOAD et ça marche tré tré bien. mais il reste tt un petri prob c que si j'ai pas selection...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
nbouslama

Insertion dans une table

J'ai un probleme J'ai une table avec les champs SOCIETE(de type texte), Moules(case à cocher), Modeles(case à cocher), Maquettes(case à cocher), IDs...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
fabrice69

Svp! lien hypertext pour fichier venant de requete sql?

Je debute l'asp!!! Je réalise des requetes sql sur une basa acces via asp pour pouvoir choisir un certificat de qualifivation en fonction de different...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
fabrice69

Trim

Si je crée 2 textbox, un bouton de commandes et que j’écris le code suivant, function Button1_onclick() { Textbox2.value = Trim(Textbox1.value...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2003 par
cs_feedback

Pagination pour forum

farfadet bonjour, j'ai installer le forum hassanvb que j'ai trouvé dans les sources. mais j'ai un probleme de pagination, il ne marque pas le 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2003 par
fraud

Récupérer l'adresse email par défaut .

Helo à vois dévelopeurs, Comment faire das un script ASP pr récup invisiblement, l'email par défaut du client par défaut du visiteur de la page ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2003 par
niluje

Vbscript et syntaxe

hgrandsart Bonjour à toutes et tous! J'ai un gros probleme de syntaxe. a savoir j'ai un recordset chargé de plusieurs Enr. et je voudrais sur un e...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
hgrandsart

Passage de parametre ???

8-) Bonjour, Est ce qu'en ASP .net lorsque j'envoie un formulaire est ce possible de passer des parametre à l'url ?? Par exemple www.index.asp...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
jesusonline

Liste deroulante asp

je dois recuperer un nom dans une liste deroulante qui est dans une base de donnees et le reintroduire dans une autre table please, help me, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
sbertrand

Dll activx

Salut !!! J'ai de créer une Dll que j'utilisait depuis une page ASP ... Ca tournait impec, jusqu'au jour ou j'ai du reinstaller mon serveur. Apr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
bouaoud

Problème de lenteur avec .net

Bonjour, j'ai developpé un site en .NET. Malheuresment, ce site, est effroyablement lent. Je possède une connexion ADSL. Le serveur sur lequel tour...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
fabrice69

Pitit problème avec odbc

Voici mon erreur : Impossible de mettre à jour la base de données Description d'erreur: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour imposs...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
jesusonline

Comment lire une bdd access en vbs

bjr, comment lire une bdd access en vbscript sans passer par l'asp merci StephC

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
stephC

Impression champ mémo

Salut à tous. J'ai un soucis.... Celui de pouvoir éditer un champ mémo issu d'une base ! Je pense qu'il faut le formater dans une fenêtre pour l'édi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
sbertrand

Ma question peut vous paraitre bete mais ...

.... je ne connais pas du tout l'asp !!! en fait mon pb est le suivant : j'ai une checkbox et je souhaiterais uniquement lorsque celle-ci cochée...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
Seren

Ecrire fichier txt sur client asp

lestrezivit Je souhaite creer un fichier c:\tmp\result.txt sur le disque local du client et non pas sur le server par mon programme ASP. J'ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
mateo40

Portal en asp

Bonjour, Je cherche un systeme de portal du genre easyPHP mais en ASP. J'ai bien trouvez dotnetnuke mais il lui faut SQL2000 et encore d'autre truc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
Hobby

Message d'erreur

Bonjour, voilà lorsque je lance dans mon naviguateur une de mes pages qui me permet de mettre a jour une base et de recuperer une image j'ai ce messa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
jesusonline

Download d'un fichier sur une machine client

Est-il posible (et si oui, comment :-) ) de downloader un fichier sur une machine cliente. Le repertoire de destination est connu et est toujours le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
fabrice69

Probleme d'installation

bonjour j'ais un probleme lors d'installation de divers programme ou jeux (driver chipset VIA, counter strike...) et me sort un messge qui est: "C:\wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
fabrice69

Connexion dbase iii

Salut à tous. Je suis pas comme tout le monde et travaille souvent avec des fichiers en DBASE III Quelles sont les instructions pour l'ouvrir ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2003 par
BRUNO33

Saut de ligne dans un datagrid

Nobile Le transfert des données d'un fichier XML dans un datagrid se fait sans insérer les sauts de ligne existants. Je cherche une solution. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2003 par
nobile

Une débutante en détresse

Isabelle92 Bonjour voila mon proleme. j'aie une page ASP avec 3 imgages je voudrai que lorsqu' on clique sur une image effectuer une requete sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2003 par
Isabelle92

Paramétrer smart upload (urgent)

J'utilise smart upload pour uploader mes fichier et j'aimerais lui faire renomer automatiquement les fichiers pour eviter qu'il est des écrasements,j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2003 par
fabrice69

Date visite

Bonjour, Débutant en ASP, je cherche à inscrire dans une base de données la date et l'heure d'accès à mon site. J'ai une bdd qui cotneint une table....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2003 par
fabrice69

Afficher des donnees access ds des champs texte

bonjour a tous voila je voudrais qu'un utilisateur puisse saisir un identifiant et que suite a cet action on affiche dans les champs text approprié...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2003 par
fabrice69

Déconnexion des utilisateurs

Bonjour, j'ai vu comment connecter des utilisateurs à partir d'une BD; mais comment les déconnecter du site (même exemple que sur aspfr)? Ce bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2003 par
fabrice69

Protection de page

Bonjour j'ai l'intention de vendre une partie admin pour un site Pour cela je cherche un moyen de protéger mes pages vous auriez,une idées? by...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2003 par
bolo

Erreur iis sur un <form enctype=multipart/form-data>

bonjour, j'essaie d'uploader un fichier sur un serveur IIS 5 mais lorsque j'utilise la propriete enctype=multipart/form-data le browser m'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2003 par
nan91

Asp et exception

J'ai cette erreur en ASP "error '80020009' Une exception s'est produite. " L'erreur se trouve dans ces lignes mais je ne vois pas ou, si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2003 par
shaiulud

Serveur !!

g XP version Home.. Quel serveur puis je utiliser car PWS je n'arrive pas a l'installé... je sais kil existe IIS mais je ne le trouve pas en telecha...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2003 par
skipou

Equivalence javascript -> vbscript

J'ai une ligne comme suit (en javascript): [javascript:Val_Recherche() ajouter une ligne] -> ca marche. Je voudrais faire la même chos en vbscrip...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2003 par
FPatrick

Asp.net controle utilisateur a partir webform et classe c#

Bonjour Alors voila Je voudrais savoir si il y a moyen de recuperer un control utilisateur fait a partir d'une WebForm en tant que classe C#. je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2003 par
marloon

Nom d'utilisateur

Bonjour, j'ai un probleme et il m'est important de le résoudre, alors sa serait simpa si vous pouriez m'aider à trouver comment récupérer la nom de lu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2003 par
marloon
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous