Bonjour, J'ai pu lire un grand nombre de documents sur la création de custom webcontrols. Ne connaissent pas encore très bien la technologie j...
Bonjour, Sur le chargement d'un page relativement lourde, j'aimerais que le navigateur affiche en priorité un élément. Par exemple un jpeg, et que ...
bonjour je suis chez un hebergeur mutualisé et j'ai des soucis avec les variables de sessions, en effet j'ai mon panier qui utilise ces variables ...
Salut à tous, J'ai un petit souci, j'ai créer un WebUserControl. Ce controle WebUserControl est un panel, dans ce panel j'ai mis une image tout en...
bonjour, comme je disait il m'arrive un truc balot quand je fais un insert dans ma base sql après une sélection dans un gridview cela m'enregistre :...
Bonjour, Je reprends un projet, en C# et asp.net, commencé par quelqu'un d'autre. Cette personne a séparé le code concernant la base de données du re...
Bonjour, J'ai un formulaire à remplir par l'utilisateur comme dans les pages jaunes et je veux que quand l'utilisateur valide que l'URL de la page ...
salut, j'ai un ptit probleme, deux pages asp, recherche.asp et modifier.asp, sur la premiere j'appel des info de la table client, lors du click sur u...
Bonjour, j'ai créé un petit custom web control (pas de user control) composé d'un label et d'un bouton. Mon but c'est de récupérer l'événement ass...
Bonjour , lorsque je compile ce bout de code sur ma page aspx.cs, le compilateur me trouve l'erreur ; expected ds les zones du code que j'ai mises...
Voilà , Les ressources syteme sont bouffées ! plus de memoire et crash de service ASP Pourtant je ferme toute mes connn base et recordset sytématiq...
Bonjour, voila je fais un projet et je voudrais faire comme le controle flash pour les news de cette adresse :http://www.bfc.france3.fr/ dc voi...
Bonjour tout le monde. Bon n'ayant pas le droit à un prof d'info dans mon bts IG option administrateur, j'aurai besoin de l'aide si vous le pouvez...
Bonjour à tous, Je viens de commencer un nouveau travail en début de semaine. On m'a chargé d'un site Web en ASP. On m'a aussi demandé de crypté ...
Bonjour je viens de créer un formulaire avec boutons radio lié à une base access (sur dw mx) et je voudrai savoir comment faire pour que mon forms...
Bonjour, Je souhaite transformet une chaine contenant une date Sat, 18 Feb 2006 13:45:00 GMT En format Y-m-d H:i:s ...
bonjour, Je cherche à mettre à jour une table SQL à partir d'une page aspx est ce qu'il y moyen de pointer vers un fichier texte ou autre et de la...
Bonjour à tous, Je viens de finir de développer un intranet pour ma boîte. Celui-ci fonctionne très bien. Cependant pour le tester en local je me...
Bonjour, J'ai une formview dans laquelle j'ai un text box et un bouton. je défini l'evenement clic du bouton dans mon fichier .aspx.cs mais je n'ar...
Bonjour, Comment convértir un fichier xml en son équivalent : l'arbre DOM? Comment afficher cette arbre dans un contrôle? Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai ajouter une barre de défilement à un Datagrid de la facon suivante: http://www.techheadbrothers.com/DesktopDefault.aspx?tabindex=2&t...
Bonjour à tous, J'ai vu sur le forum du site que l'on pouvait avec ASPRSSReader intégrer un fil Rss à son site. Mais comment fait-on pour en ...
Bonjour a tous, Je me pose une petite question toute simple a laquelle je ne trouve pas la réponse... J'ai une boucle qui me crée n dropdown list...
bonjour, je souhaite effectuer des retour à la ligne sur des boutons qui sont inclus dans le headertemplate d'un datalist alors j'ai essayé ça ...
salut , je devlope sous asp.net 2003 , j'ai un probleme avec mon dropDownlist , je veux afficher des donné dans des textbox quand je change la valeur ...
Bjr, Je souhaite intégrer plusieurs listes déroulantes dans un formulaire access, voici pour le premier champs le code SQL : SELECT [ref sexe].code,...
Salut tous le monde je suis un debutant dans le domaine de la programmation j'aimerai vous demmandez de me conseillez pour une nstallation de vb6.0. ...
Bonjour, J'ai installé Visual studio 2005 avec le framework 2 et je voudrais poursuivre le travail que j'avais commencé avec Visual Studio (je ...
Salut, bon je vais essyer d'être clair. J'EN ES MARRE sa marche pas, là rien d'original. En fait je veut utiliser la commande Delete d'un Datagrid ...
Bonjour Monsieur, veuillez m'aider, voilà mon problème c que je veux donner la possibilité au client de faire un transfert d'un fichier zip à par...
Bonjour je cherche comment faire une page login qui vas vers un agenda que mes utilisateurs modifieront merci de me dire comment faire une page...
Bonjour, Comment faire pour associer 2 controles de validation au meme objet de ma page ? Par exemple : j'ai une textbox, celle ci peut etre rense...
/auteurdetail.aspx?ID=503327 slt j'ai fait ce qu'on m'avais dit et puis j'ai eu un problème j'ai mit un grand login et puis page login et la meme ch...
Bonjour, j'aimerai savoir si en utilisant un RangeValidator on peut tester si une date saisie ds une textbox est supérieur a la date du jour par ex...
Bonjour, J'ai fait un intranet le probleme est qu'il comporte des fonctions Callback. Le probleme c'est que certains navigateurs n'arrivent pas ...
Voila, je suis sous VS 2005 avec un projet asp.net (vb) Bon, comme le code est bien parlant je vous le soumet Une session contient un tableau de que...
Bien bonjour, Je suis débutant en asp et je me demendait s'il fallait compilé ou un truc comme sa s'il faut un compilateur pouvez-vous me dire ou v...
Je comprends pas, depuis hier je manipule le treeview en asp.net (vb) et sur chaque noeud, j'ai un lien qui apparait que j'aimerais faire disparaitre....
bonjour voici ma question j'ai un moteur de recherche sur une base access avec comme requete je voudrais inclure une clause where classement...
Bonjour, est ce qu' il y a une fonction en C# qui calcule le temps d'exécution d'un programme? merci d'avance. Cordialement.
J'ai un probleme lors d'un upload de fichier j'upload une image, je verifie si mon image existe dans la base de données. Si elle exite j'aimerais ...
bonjour, j'accede au ldap par la requette sql suivante : strQuery = "SELECT cn, mail FROM 'LDAP://ip du serveur ldap' WHERE objectCategory='"&CStr(R...
Bonjour, J'ai depuis quelque temps une erreur de reférencement (NULL REFERENCE EXCEPTION). Voilà mon code : Public Function retreiveUserInfos( ...
Bonjour, J'utilise Visual Studio 2005 avec le framework 2.0 sur ma machine, et un serveur Microsoft SQL Express 2005 sur une machine distante. ...
Bonjour, j'ai une base de données access avec un champ "DateEvt". Je voudrais récupérer cette date depuis une asp(j'utilise le langage jscript). J'...
Bonsoir, j'ai une datalist comme menu en faite et aux pasage de la souris je souhaiterais que la couleur de fond change de couleur. Voir le menu de ...
Bonjour tout le monde, je débute en asp.net et mon but est de créer une page web qui doit lire les mails de la messagerie ( par exemple mes mails s...
Bonjour est-il possible que certain items d'un ComboBox soient autopostback et d'autres non?? et comment...lol merci d'avance Enjoy @+
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site en .asp, mais j'aimerai tt d'abord le travailler en local sur le serveur de mon entretrise. ...
Bonjour, J'ai essayé de faire une page asp.net avec une simple page pour faire un ajout dans une base de donné mysql server. Pour cela j'ai utilisé...