Les discussions

?? html - asp ??

Bonjour, j'ai une question ne sachant pas vraiment si c'est de l'asp, du javascript ou encore du pure html ... alors voilà, j'ai une vid...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
Nicolas_kojack

Apache et asp

bonjour, Le serveur APACHE ne marche pas du tout avec ASP? Où puis-je trouvé IIS gratuitement? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
Unpacker

Asp+ldap

bjr a tous, voila,un petit prob pour une grosse prise de tete...(vive l'info). Je cherche donc le moyen de modifier ou supprimer des données pour un...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
mehdi_inf

Connexion à un annuaire ldap avec une page asp

Je dois me connecter à un annuaire Active Directory sous Windows 2000. La tâche doit être simple. mais il ya un hic ... je n'y connais fichtrement ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
mehdi_inf

[asp][xsl] erreur incompréhensible

bonjour à tous, dans ma page j'ai réalisé une transformation avec un xml et un xsl.Je n'avait jamais eu de problème mais ce matin avec des nou...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
Nurgle

[asp.net] configuration iis 5.1

 Résolu

Bonjour, voici mon problème je n'arrive plus à créer des web service. Je developpe sous VB.NET et j'était dans une vieille version 2002 avec le frame ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
gregorian

Request.params

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un UC qui se poste un formulaire "Societe1" à lui même par la methode : Dans mon code BEHIND j'ai la fonction suivan...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
jesusonline

Javascript & c#

 Résolu

Bonjour tout le monde Peut on executer un fonction javascript depuis le code behind ? La fonction etant deja connue dans ma page ? ++ BasicI...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
azra

Export vers excel

Bonjour, J'ai réalisé un site web en asp en utilisant une feuille de style css. Jusque là tout va bien. Mon site prend bien les styles définis. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
ideschamps

Probleme lors du debogage avec vs

Je vous résume mon problème en une image : Je possede visual studio 6, j'ai IIS d'installé et SQL server 2003. (au cas ou ca puisse vous aider :p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
azra

Livre d'or

Bonjour à tous, j'aimerais qu'une personne m'aide. J'ai envie de faire un Guestbook aussi simple que possible dans mon site. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
azra

Protection de la source de ma page

Slt a tous, Je debute un stage dans une société qui fourni un bouquet de television en ligne. J'ai decouvert que les clients arrivent a voir la sourc...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
AbriBus

Fichier settings.settings et déploiement

 Résolu

Bonjour ! j'ai inséré ma chaine de connexion dans le fichier Settings.Settings, dans le but de changer simplement (enfin, je croyais que ca allait et...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
zigxag

Positionnement d'un datagrid par rapport a un autre

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon probleme. J'ai 2 datatgrids dans une page aspx. le 2e datagrid est situé en dessous du 1er datagrid. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
sorcier_sly

Positionnement dans un controle

J'ai x textboxes avec des tas de validators plus un textchanged et tout marche bien. (jusque là ça va (;-)) Le souci c'est que quand je sors de ma TX...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
AC1

Passer un parametre dans une fonction via un bouton

 Résolu

bonjour je souhaiterais parametrer ma variable session selon le choix de l'utilisateur, pour ce faire j'ai 3 bouton du type et ma fonction tri ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
jesusonline

Internal server error

 Résolu

bonjour, J'ai créer un site avec .NET ASP et IIS, le site marchai tres bien et depuis peu , je ne sais pas ce que j'ai changé mais je n'ar...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
brute

Ligne en dos a transcrire en vbs ( blat.exe)

avec VBScript j'installe blat.exe et j'envoie un msg par un fichier qui se nomme test2.cmd dont voici le contenu : blat C:\Scripts\Commun\message1....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
tontonkika

Touche enter

Salut, Est il possible de capturer le fait qu'un utilisateur appuie sur la touche entrée pour executer une procedure ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
blueangel

Url rewriting

bonjour, pourriez vous me dire si il existe un outils "url rewriting" pour transformer toutes mes pages asp mais en français ou bien avec une doc c...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
jolazoule

Gridview et hyperlink

Bonjour! Encore une question (pour changer!): J'ai un GridView dans lequel j'affiche un DataSet mais aussi des liens qui ne font pas pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
azra

Nouvelle fenetre ie

 Résolu

Bonjour, (Code ASP.NET) Voici mon pb, J'ai une page aspx qui affiche des données d'un dataset dans un datagrid. J'ai rajouté une colonne qui a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
jesusonline

Dataset ou datareader ?

 Résolu

bonjour a tous, Je suis ne train de developper une page aspx et j'execute 7 a 8 requete dessus. Et je voudrais savoir si en terme de performance i...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
matlocker

Connexion à une base de données access

Salut à tous! J ai urgentissimo besoin d une solution! Voilà: Je viens de prendre un hébérgement gratuit Asp.net 2.0 chez Hostbasket.com. En loca...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Paramba

Asp 2.0 et lien sur des images

Bonsoir à tous, Je viens d'installer visual web developper edition express 2005 et lorsque je pose le controle image sur ma form et que je specifie...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Nurgle

Probleme avec dreamveaver et asp.net

bonjour , je voudrais que quelqu'un m'aide , j'ai installé le framework pour pouvoir travailler avec asp.net , mais quand je crée une connection à une...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
Nurgle

Textbox ajax

Bonjour, j'ai une méthode qui traite le contenu du textbox. j'ai utillisé ajax pour l'appel ce la méthode dans javascript tous ca va sauf que le cont...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
jesusonline

Récupérer un enregistrement dans un datagrid !

 Résolu

Bonjour, (ASP.NET) J'utilise un datagrid pour afficher un dataset J'ai ajouté un bouton imagebutton dans une colonne. Et quand je click dessus je ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
Mickey VB

Datalist et décimale

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un datagrid, je peux ajuster un nombre avec l'argument suivant pour qu'il m'affiche une donnée numéric sans décimale : DataForm...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
coulis

Probleme variables de session

Bonjour, Je vous soumets un bug bizarre, je ne sais pas si vous l'avez deja eu. J'héberge un site boutique sur un serveur Windows Server 200...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
yoyo2

Aider-moi j'ai l' error '80040e4d'

Bonjour, J'ai l'erreur suivant et j'ai essayer plusieur chose mais je comprend pas ... Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
fastfoud

Pb de chargement d'une valeur par défaut pour un champ textbox de type "password

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un champs password. Comment faire pour lui donner une valeur par defaut affichée ******* ? T_Pass.te...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
The_Niko

Valider un formulaire en asp.net

bonjour, voila j'ai une zone de texte

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
jesusonline

Capture d'evenement

Salut tout le monde, Je vous ecris car j'ai un probleme pour intercepter un evenement. Donc j'ai une page aspx, qui contient un placeholder. Je c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
jesusonline

Problème de caractères avec dataset?

 Résolu

Bonsoir ou bonjour! J'ai un gros problèmes : lorsque j'enregistre une description sur ma page .aspx , mon code traduit mal les accents et j'ob...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
poppyto

[xsl][aspx] encore un problème : ignore les xsl:attribute

 Résolu

bonjour à tous, Après avoir perdu tous mes cheveux et assassiner les enfants de la maternels juste à coté de chez moi, je me sens encore oblig...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
keliante

Lignes dans un datagrid

Salut, Est ce qu'il est possible d'afficher un datagrid vide ou il y a 5 lignes en permanence ? Car quand mon datagrid est vide, je ne vois que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
funseb

Textbox et textarea

 Résolu

Bonjour à vous! J'ai un petit problème : j'utilise dans ma page .aspx un textarea pour permettre à l'utilisateur de saisir une déscription. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
leviz

Microprogrammation

Bonjour , J'aimerais savoir ce que vous savez de la microprogrammation , n'importe quel renseignement m'aiderai ! Je vous remercie d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
leviz

Bouton par defaut

 Résolu

Bonjour, J'ai trois boutons dans un formulaire dont un seul sert à la validation. Quand on fait enter dans un champ de saisie, il pense à une demand...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
jesusonline

De webmatrix à visual studio

 Résolu

Bonjour à tous, Petite questionsimple: comment migrer un site asp.NET 1.1 fait avec WebMatrix en un projet Visual Studio .NET 2003 (et oui on reste e...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
AC1

2 formulaires avec balise runat="server" framework 2.0

Bonjour, j'ai fais en asp.net une page master dans lequel j'ai un access sur la gauche à l'inscription à une ml j'ai donc un formulaire form run...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
jesusonline

Chat .net

Bonjour Je suis à la recherche d'un chat ultra fonctionnelle à intégrer dans un site en ASP.NET Nous avons développé un chat en Flash (avec Flash C...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
jesusonline

Updat asp access

bonjour a tous, j'ai commencer a faire une requete updat mais elle me change tous les champs de ma base. que faut til rajouter pour qu'il modifie un...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
zbe

Rechargement de page lors du clique sur un bouton

 Résolu

Bonjour! J'ai un page d'un formulaire me permettant de modifier les champs. Donc dans le code behind, dans la métode void Page_load(...) je ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
leviz

Procedure stockée

Bonjour a tous, J'essaie depuis quelques temps l'asp.net et je me suis arreté au procédures stockées. Voilà ma procédure : CREATE PROCEDURE GetCo...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
elpens

Au secours aider moi

Salut les amis svp aider moi à recuperer le chmein complet d'un fichier comme "C:\dossier\test.txt" bonne chance à tous

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Benz

Les boutonts de ma page aspx n'apparaissent pas dans le navigateur internet expl

ma confiquration: windows xp pro iis 5. framwork 1.0 vidio studio.net 2002 les boutonts de ma page aspx n'apparaissent pas d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
jesusonline

[xsl][xml] transformer un xsl avec un xml

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un moyen de transformer ma page xsl avec un xml. (pas un xml transformé avec xsl) J'ai trouvé sur internet ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
jesusonline

Connaitre le nb d'item d'un data grid

Bonjour, J'aimerai connaitre le nombre d'items que mon datagrid contient. Pour ce, j'ai effectué : Searchgrid.DataSource = oDS Dim lastInde...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
elpens
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous