Coucou :) Alors voilà j'ai un code qui fonctionne a peu près bien mais j'ai toutefois un problème qui me casse les bonbons. Voici le code : ...
Bonjour, j'ai une question ne sachant pas vraiment si c'est de l'asp, du javascript ou encore du pure html ... alors voilà, j'ai une vid...
bonjour, Le serveur APACHE ne marche pas du tout avec ASP? Où puis-je trouvé IIS gratuitement? Merci d'avance.
bjr a tous, voila,un petit prob pour une grosse prise de tete...(vive l'info). Je cherche donc le moyen de modifier ou supprimer des données pour un...
Je dois me connecter à un annuaire Active Directory sous Windows 2000. La tâche doit être simple. mais il ya un hic ... je n'y connais fichtrement ...
bonjour à tous, dans ma page j'ai réalisé une transformation avec un xml et un xsl.Je n'avait jamais eu de problème mais ce matin avec des nou...
Bonjour, voici mon problème je n'arrive plus à créer des web service. Je developpe sous VB.NET et j'était dans une vieille version 2002 avec le frame ...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un UC qui se poste un formulaire "Societe1" à lui même par la methode : Dans mon code BEHIND j'ai la fonction suivan...
Bonjour tout le monde Peut on executer un fonction javascript depuis le code behind ? La fonction etant deja connue dans ma page ? ++ BasicI...
Bonjour, J'ai réalisé un site web en asp en utilisant une feuille de style css. Jusque là tout va bien. Mon site prend bien les styles définis. ...
Je vous résume mon problème en une image : Je possede visual studio 6, j'ai IIS d'installé et SQL server 2003. (au cas ou ca puisse vous aider :p...
Bonjour à tous, j'aimerais qu'une personne m'aide. J'ai envie de faire un Guestbook aussi simple que possible dans mon site. Merci de me répondre.
Slt a tous, Je debute un stage dans une société qui fourni un bouquet de television en ligne. J'ai decouvert que les clients arrivent a voir la sourc...
Bonjour ! j'ai inséré ma chaine de connexion dans le fichier Settings.Settings, dans le but de changer simplement (enfin, je croyais que ca allait et...
Bonjour tout le monde, Je vous explique mon probleme. J'ai 2 datatgrids dans une page aspx. le 2e datagrid est situé en dessous du 1er datagrid. ...
J'ai x textboxes avec des tas de validators plus un textchanged et tout marche bien. (jusque là ça va (;-)) Le souci c'est que quand je sors de ma TX...
bonjour je souhaiterais parametrer ma variable session selon le choix de l'utilisateur, pour ce faire j'ai 3 bouton du type et ma fonction tri ...
bonjour, J'ai créer un site avec .NET ASP et IIS, le site marchai tres bien et depuis peu , je ne sais pas ce que j'ai changé mais je n'ar...
avec VBScript j'installe blat.exe et j'envoie un msg par un fichier qui se nomme test2.cmd dont voici le contenu : blat C:\Scripts\Commun\message1....
Salut, Est il possible de capturer le fait qu'un utilisateur appuie sur la touche entrée pour executer une procedure ?? Merci
bonjour, pourriez vous me dire si il existe un outils "url rewriting" pour transformer toutes mes pages asp mais en français ou bien avec une doc c...
Bonjour! Encore une question (pour changer!): J'ai un GridView dans lequel j'affiche un DataSet mais aussi des liens qui ne font pas pa...
Bonjour, (Code ASP.NET) Voici mon pb, J'ai une page aspx qui affiche des données d'un dataset dans un datagrid. J'ai rajouté une colonne qui a...
bonjour a tous, Je suis ne train de developper une page aspx et j'execute 7 a 8 requete dessus. Et je voudrais savoir si en terme de performance i...
Salut à tous! J ai urgentissimo besoin d une solution! Voilà: Je viens de prendre un hébérgement gratuit Asp.net 2.0 chez Hostbasket.com. En loca...
Bonsoir à tous, Je viens d'installer visual web developper edition express 2005 et lorsque je pose le controle image sur ma form et que je specifie...
bonjour , je voudrais que quelqu'un m'aide , j'ai installé le framework pour pouvoir travailler avec asp.net , mais quand je crée une connection à une...
Bonjour, j'ai une méthode qui traite le contenu du textbox. j'ai utillisé ajax pour l'appel ce la méthode dans javascript tous ca va sauf que le cont...
Bonjour, (ASP.NET) J'utilise un datagrid pour afficher un dataset J'ai ajouté un bouton imagebutton dans une colonne. Et quand je click dessus je ...
Bonjour à tous, Dans un datagrid, je peux ajuster un nombre avec l'argument suivant pour qu'il m'affiche une donnée numéric sans décimale : DataForm...
Bonjour, Je vous soumets un bug bizarre, je ne sais pas si vous l'avez deja eu. J'héberge un site boutique sur un serveur Windows Server 200...
Bonjour, J'ai l'erreur suivant et j'ai essayer plusieur chose mais je comprend pas ... Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un champs password. Comment faire pour lui donner une valeur par defaut affichée ******* ? T_Pass.te...
bonjour, voila j'ai une zone de texte
Salut tout le monde, Je vous ecris car j'ai un probleme pour intercepter un evenement. Donc j'ai une page aspx, qui contient un placeholder. Je c...
Bonsoir ou bonjour! J'ai un gros problèmes : lorsque j'enregistre une description sur ma page .aspx , mon code traduit mal les accents et j'ob...
bonjour à tous, Après avoir perdu tous mes cheveux et assassiner les enfants de la maternels juste à coté de chez moi, je me sens encore oblig...
Salut, Est ce qu'il est possible d'afficher un datagrid vide ou il y a 5 lignes en permanence ? Car quand mon datagrid est vide, je ne vois que ...
Bonjour à vous! J'ai un petit problème : j'utilise dans ma page .aspx un textarea pour permettre à l'utilisateur de saisir une déscription. Ma...
Bonjour , J'aimerais savoir ce que vous savez de la microprogrammation , n'importe quel renseignement m'aiderai ! Je vous remercie d'avance !
Bonjour, J'ai trois boutons dans un formulaire dont un seul sert à la validation. Quand on fait enter dans un champ de saisie, il pense à une demand...
Bonjour à tous, Petite questionsimple: comment migrer un site asp.NET 1.1 fait avec WebMatrix en un projet Visual Studio .NET 2003 (et oui on reste e...
Bonjour, j'ai fais en asp.net une page master dans lequel j'ai un access sur la gauche à l'inscription à une ml j'ai donc un formulaire form run...
Bonjour Je suis à la recherche d'un chat ultra fonctionnelle à intégrer dans un site en ASP.NET Nous avons développé un chat en Flash (avec Flash C...
bonjour a tous, j'ai commencer a faire une requete updat mais elle me change tous les champs de ma base. que faut til rajouter pour qu'il modifie un...
Bonjour! J'ai un page d'un formulaire me permettant de modifier les champs. Donc dans le code behind, dans la métode void Page_load(...) je ch...
Bonjour a tous, J'essaie depuis quelques temps l'asp.net et je me suis arreté au procédures stockées. Voilà ma procédure : CREATE PROCEDURE GetCo...
Salut les amis svp aider moi à recuperer le chmein complet d'un fichier comme "C:\dossier\test.txt" bonne chance à tous
ma confiquration: windows xp pro iis 5. framwork 1.0 vidio studio.net 2002 les boutonts de ma page aspx n'apparaissent pas d...
Bonjour à tous, Je recherche un moyen de transformer ma page xsl avec un xml. (pas un xml transformé avec xsl) J'ai trouvé sur internet ...