Les discussions

Varriables de session

 salut tout le monde, j ai besoin du code exact des variables de session urgent,SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
ghuysmans99

Datalist avec image

salut tt le monde ,   j'ai une datalist qui est remplie avec des image du base donnée , et j veux le code quand je click sur une image passe a une...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
NoorAlhoda

Lecture d'une section d'un web.config

Bonjour, je voudrai lire objectQualifier qui se trouve ci dessous (en rouge).                                 J'ai fait le code ci...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
ddove53

Impression (ie6)

Bonjour, je suis actuellement entrain de développer une application web pour une entreprise qui, en gros, récupère des données et les affiches sou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
pactoopac

Access

 Résolu

slt à tout le monde d'abord je tiens à vous remercier pour ce site quinous a aidé en bcp de choses,merci infiniment je fé une application sous acces...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
hananeSMA

Application web asp.net

Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET (avec Visual Studio 2008) qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
arxfwf

Column d'un gridview avec visible a false, pas de données ?

 Résolu

Bonjour, alors sur une de mes pages j'ai un gridview qui est binder à un dataset, je met une colonne en visible = false, elle me sert en fait à gar...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
evilzak

Problème après le chargement d'un page

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit problème, comme vous pouvez vous en douter. Je suis en ASP.NET C#, framework 1.1 (oui super vieux, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Jojo092

Comment securiser un page asp

salut a tous je suis debutant en ASP j'ai entrain de developpé un site mais j'ai un probleme  comment je peut crypté ma page ASP ? est es ce que le n...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
abaudouin84

Passer dans le moteur aspx avec iis7

Bonjour, Je dois transformer l'extension .aspx en .htm sur les pages de mon site. Jusque là pas de problème : Sous IIS6 j'ai ajouté un filtre ISAPI ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gabj

Importer et exporter du contenu dans open office calc grace a asp.net et c#

Salut; j'ai essayé de trouver des tutoriels sur comment exporter et importer des données dans un fichier openoffice calc grace a C#et ASP.net mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
rabli

Bc30451 : le nom 'txtnom' n'est pas déclaré.

Bonjour à tous, étudiant en programmation au clavier! Je commence en ASP.NET et j'ai un problème que je ne peux m'expliquer, Quand je roule la page su...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Hypen

Fichier access volumineux

Bonjour à tous donc voila je suis entrain de créer une BDD sous access 2000 et ma base n'est même pas renseigné qu'elle fait déjà 100Mo. J'ai remarqué...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
CptDuff

Afficher une image stockée dans un répertoire

Bonjour, Dans une page aspx(vbnet)  j'ai un bouton. en cliquant sur ce bouton je veux afficher une image stockée dans un répertoiree(images)...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
nhervagault

Probléme procédure stockée+asp.net

Bonjour, Je demande votre aide pour une erreur que j arrive pas à résoudre, alors j ai utilisé une procédure stockée pour insérer les données sai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
nhervagault

Additonner les chiffres à virgule de plusieurs labelbox et l'afficher dans un a

bonjour, j'utilise un formulaire dans ma 1ere page avec plusieurs texbox ,ce formulaire renvoie en cross postback ,ce que j'ai renseigné dans les d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Jojo092

Appeler du javascript dansle "code" c#

Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que je cherche mais en vain à appeler une fonction en javascript depuis le code c#. En effet j'ai un fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gabj

Problème avec une masterpage et des ressources embarquées dans une dll

Bonjour à tous, Je débute sur ASP.NET et j’ai réalisé une DLL qui intègre à la fois une MasterPage et des ressources de type CSS ou GIF. Cette D...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Maximedrv

Recupérations paramétres requetes

Bonjour, j'utilise une requete sql dans une page .ascx comme suit:

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ddove53

Html

s'il vous plait j'aimerai avoir le code html qui permet de espacer deux mots .merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
tri2b21

Ajaxtoolkit cascadingdropdown selected value change après un postback

Bonjour, J'ai 3 DropDown qui sont remplies avec des CascadingDropDown de l'AjaxControlToolkit. Tout fonctionne bien, la 2eme est rempli en fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Ankras

Response.redirect et ancrage

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je vous expose mon problème. Mon site asp.net est "AJAXisé" (permettez moi l'expression). Afin de conserver une URL dynamiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
billou_13

Etudiant déséspéré cherche connaisseur en vb

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en stage de fin de DUT et j'ai quelques soucis avec le langage VB. Je dois réaliser un Base de donnée Access. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cruise1406

Fckeditor

 Résolu

Bonjour a tous je cherche le moyen d'installer un éditeur de texte style Celui de "CodeS-SourceS" (ou on poste nos question!! ) ou si vous savez com...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
jululu

Problème avec iis

Bonsoir tt le monde, J'ai là un problème ki me tue vraiment , g tellement cherché sans résultat, mon serveur web IIS n'arrive pas à intérpréter l...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
IAmIvyAlice

Faire un postback à partir d'un hyperlien (c'est facile normalement...)

 Résolu

Bonjour, J'ai une image clickable (pas une imagemap) qui doit me renvoyer vers différentes pages en fonction de la langue de l'utilisateur (en sess...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ordiminnie

Utilisation d'un datagrid

 Résolu

Bonjour,              Je débute en programmation asp.net et je veux utiliser un DataGrid pour y insérer des enregistrements à chaque fois qu'un usage...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
titeoe

Comment bloquer l'accès à un utilisateur après 3 tentatives lors de l'authentifi

Bonsoir tout le monde, si quelqu'un pourrait m'aider à trouver comment bloquer un compte utilisateur après 3 tentatives  lors de l'authentification...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
titeoe

Taille max web.config

 Résolu

Bonjour, J'ai un site qui utilise le composant UrlRewriter afin de rendre plus référençable mon site. Cependant je possède plus de 9000 référenc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
nhervagault

Onrowcommand et gridview

Bonjour, je veux ouvrir la page correspondante à la cellule cliquée de la colonne "Username" et j' ai fait comme suit: Dans ma page .ascx il ya: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
nhervagault

[deplace] exception de depassement gridview

 Résolu

Bonjour, avec le code qui suit, je veut parcourir la première colonne de mon gridview et quand je clique sur une cellule de cette colonne, je sois d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
ddove53

Usercontrol contenant un genre de reorderlist + picklist

Bonjour, Mon titre est un peu confus, je m'explique... En ASP.NET 3.5 + AjaxControlToolkit, je cherche à faire un UserControl qui fasse ceci : à...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
titeoe

Créer un message de bienvenue nominatif

Bonjour, J'aimerais réussir à créer un un message de bienvenue grâce au login de la personne logguée. (Étant seulement graphiste, je galère un peu :p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
titeoe

Je cherche deux développeurs en <% asp %>

Bonjour à tous ! Je m'apelle Paul et je suis passionné par le développement. Aujourd'hui je monte une équipe de développeurs en VB.Net, C#, J#, C++...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
saradounitarik

Probleme server.createobject

voilà j'ai un problème qui me bloque depuis pas mal de temps : j'ai une page de code en .asp ecrite en vbscript qui doit appeler une macro word, c...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
darkjojo01

Fenetre popup en vbscript

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le développement en ASP.net. Mon problème est que je veux ouvrir une fenêtre popup depuis une procédure en VB. ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
broute128

Gridview extraction données d'une colonne

Merci bien, j'ai réussi à faire marcher en faisant comme le code en dessous. Mais j'ai un autre soucis car j'ai réussi à afficher le nom, prenom et ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
nhervagault

Update ou insert database et '

 Résolu

bonjour, voila je met à jour une database via un module datagrid de telerik grossomodo le datagrid va chercher les valeur de divers textbox d'un u...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
casa51

Paging et page index changing

 Résolu

Bonjour, j'ai un gridview et je veux le limiter à 10 lignes. J'ai mis allowpaging à true et page size à 10. Mais quand je click sur la 2ème page par ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ddove53

Recuperer valeur textbox disabled/readonly

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, une question un peu bizarre mais bon sait-on jamais.... J'ai un TextBox en readonly dans un formulaire que je remplis par...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
hayatbella

Configuration reciproque dans une table access

Bonjour, j'ai une table acces qui contient deux colonnes qui se presentent sous la forme suivante  : colonne1 | colonne 2  A          |  ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
jacksparoow

[déplacé vb.net -> asp.net] affichier une message box

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour afficher une messagebox car il n'y a rien qui s'affiche. Mon code est posé su...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
tortuedu74

Forcer la saisie en chiffres dans une textbox

Bonjour, Je travail avec Visual Studio 2008 et je voulais savoir comment je peux forcer la saisie d'une textbox pour que l'utilisateur ne puissent...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
tortuedu74

Data dans une textbox

Bonjour, j'ai à récupérer des datas dans ma base de données et je souhaiterais les affichées dans une textbox. Mais je n'arrives pas à récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
okitas

Exemple d'application

je un exemple degestion de commande avec l'authentification(zone de texte)

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
nounaplus

Probleme client/server internet

bonjours j'ai crée un client et un server qui fonctionne en revers de connection il marche parfaitement en local parcontre sur internet impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
xxammaxx

Infobulle connecté

Bonjour, Sur une carte de france, je veux afficher une infobulle par département dans laquelle s'affiche le CA de l'année. J'y arrive mais le prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
carolet

Suppression dans un fichier xml

Bonjour, Pour les besoin d'une application, je récupère des données d'un fichier XML et je les affiche dans un gridview. Jusque là, pas de soucis....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
nhervagault

Probléme iis7

 Résolu

Bonjour, j'ai vista et j'ai fait une bêtise en supprimant "Website Default" qui se trouve dans Gestionnaire des services IIS. Comment pourrai-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ddove53

Gridview

 Résolu

        Bonjour, j'utilise DotnetNuke et je veux afficher par exemple les champs (Email, FirstName etLastName de ma base). Par contre avec le code que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ddove53
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous