Les discussions

Affichage d une requete dans un texbox

Bonjour, Je cherche comment afficher le resultat de ma requete dans un Textbox. J arrive a l afficher dans un DropDownList en realisant les instru...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2004 par
dionysos6868

Requete sql en asp.net

Bonjour, Je cherche realise la requete suivante: string SQL="SELECT Id_Type,Name_Type,Adresse_Type FROM TbType"; Cette requete me retourne un resul...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2004 par
dionysos6868

Asp et interbase

Bonjour, je n'arrive pas a lire n'importe quels champ "varchar" de ma base de donnee GDB Interbase voici mon code : 1 Et voici l'erreur :( e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2004 par
Casi

Help me please............probléme de checkbox et tableau dynamique

Salut ....Help ME Please Je suis dans la cata a cause des CHeckBox dynamique et des ButtonImage... J'afffiche un tableau dynamique qui contient des...

51 réponses Dernière réponse le 22 mai 2004 par
kenza_sana

Help ! problème de boucle sur insert into

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit problème. Je n'y connais pas grand chose en asp et j'essaie de me dépatouiller comme je peux. Je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2004 par
oketto

Applcation asp.net et classe,,,????????

HHHHHHHHELLP MA PLEASE je suis dnas une cata J'ai fait un projet en ASP.NET et c# mais ej n'ai pas utilisé de classe (auncue) j'ai ma base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
sg_kan

Changer la police d'un textarea...

Bonjour, Je cherche désespérement à changer la police de caractère du contenu d'un textarea...... May I Have Some Help Plz?! ;) merci bôcoup!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2004 par
emilien81

Url et parametres

bonjour ! mon probleme de la journée est que je n'arrive pas a envoyer/recevoir des parametres d'une url sub Do_Vision(iday,ampm) dim bRet bRe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2004 par
emilien81

Envoie d'une valeur a un autre fichier asp...

Bonjour, c'est encore moi ;o) J'aimerai savoir comment faire (dans un formulaire) pour envoyer par GET une variable qui ne fais pas partie du formu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
Tribute2U

Correction

smailhop: bonjour je sais pas si vous pouvez me courriger ce code ca serrais tres gentil de votre part merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
smailhop

Vs.net et dreamweaver

Je voudrait savoir si c'est posible d'utiliser le DreaWeaver pour fair emon interface graphituq alors que je developpe en vs.net??? Car sincérement c...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
sg_kan

Fixer une page html

Salut, J'ai une page web avec un datalist assez consequent ( une centaine de champs). Lorsque l'utilisateur désire modifier une donnée, il appuie s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
jesusonline

Pagination dans un datagrid

AIDEZ MOI............... Bonjour j'ai un probléme a vec les DATAGRID pour le pagination j'ai choisit la pagination par défaut (pas cele gérer par l'u...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
jesusonline

Recherche d'une barre de progression durant l'upload

Bonjour, J'ai mis en place un système d'upload en asp mais je n'ai aucune idée du temps d'upload. Est-ce que quelqu'un aurait un moyen soit graph...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2004 par
ray_

Valeur par défaut d'une liste déroulante...

Bonjour,je cherche a afficher une liste déroulante mais en choisissant l'élément de la liste qui sera affiché par défaut. Je m'explique, j'ai une tabl...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
Bud

Pb avec une chaine de caractères...

Bonjour. Voila mon problème,j e récupère une chaine de caractère contenant le prénom et le nom de l'utilisateur avec un espace entre les 2 (ex:"Bill ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
Tribute2U

Traitement image avec asp.net

Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait traité une image pas exemple : Faire une selection dans l'image , ou la faire pivoté de (90°, 180°) et...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
sg_kan

Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client

Environnement : IIS, ASP2, SQLServer Les utilisateurs d'un site intranet doivent pouvoir à partir de leur poste client, alimenter une base de donné...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
jld

Envoi de mail html avec affichage d'images en pj

Bonjour ... J'aimerai envoyer un mail au format HTML par ASP (jusque là, pas de problème) ... J'attache une image au mail (pas de pb non plus) ......

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
ranouf

Concaténation

Bonjour à tous!!! Une petite question... J'ai ces deux variables asp fic1 = "C:\Inetpub\wwwroot\ficexcel" fic="test.xls" et je voudrais le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
jesusonline

Mise en forme du texte dans une page asp.net

Bonjour,je voudrais pouvoir mettre en forme du texte dans une page Asp.Net mais je n'ai pas pu utilser le controle RichTextBox puisque c'est un contro...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
jesusonline

Récupérer un variable dans un repeater

J'ai un tableau construit avec un repeater. Si la session est active, j'aimerai ajouter une inscription dans une cellule. Du style .. Dans le c...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
jesusonline

Mail en asp via serveur smtp

Salut a tous! Voici mon problème: Je veux écrire une programme en asp qui se connecte à un serveur SMTP (exchange) afin d'envoyer un mail. Mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
Bud

(afficher dernier champ asp/access)

salut je cherche a afficher seulement le dernier champ de ma table en asp. je comprend pas ... mon code: "> " style="font-weight:bold ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
Bud

Passage d'un tableau en parametre d'une procedure

decidemmen jarive a rien en ce moment !! voici mon code: Sub Do_Vision(tabl) dim bRet bRet = window.showModalDialog("viewDay.asp?currentDa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
piope

Parametres d'une fonction sub et d'une url

bonjour amis programmeurs, zavez passé un bon week end ? pour demarer la semaine je vous propose ce script ... Response.Write (" onclic...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
yami_no_ookami

Select case

Bonjour, je cherche à faire un select case d'un pourcentage en 4 partie Select case POURCENTAGE case 25 and 50 and 75 and

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
yami_no_ookami

Afficher le contenu d'un fichier excel dans une page asp avec un chemin physique

BONJOUR à tous ; j'ai fait un script qui permet d' Afficher le contenu d'un fichier Excel dans une page ASP avec un chemin physique ; il marche...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
matmojito

Basile type=file

salut,je voudrai savoir si asp.net a une balise equivalent ( en webcontrol ou autre chose) a la balise html : et si oui laquelle pitié dit moi oui,...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
TUHABITES

Besoin d'aide svp

Bonjour, Je développe actuellement un petit site en ASP avec une base de donnée Access qui tourne derriere... Pour l'instant, rien de bien sorcier....

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
ChemicalStof

Asp.net problème connexion sql

Tout d'abord salut à tous, Voila g un petit problème de connexion, je voudrais me connecter à une BD SQL en utilisant l'authentification Windows av...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
dekico76

Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (asp.net)

Salut tout le monde Dans mon appli, je cré dynamiquement n textbox auxquels je donne bien evidemment un nom choisi par mes soins. Je cré ces contr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
jesusonline

Cherche code asp pour petit e-commerce

J'aimerais trouver un code ASP pour créer un petit E-commerce. Choix d'articles à partir d'une base Access , ajout dans panier et expédition de la com...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
karimine

Utilisation d'une variable de session

alors la je comprends pas, j'essaye de stocker un tableau dans une variable de session, et quand je fais Session ("tabsite") = tabsite, IE me dit "typ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
jesusonline

Concatener une date et l'enregistrer dans une base

Salut, J'ai un ensemble de trois listes déroulantes qui font partie d'un formulaire : - jour_reunion - mois_reunion - annee_reunion Lors du...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
i2a03b

Objet com

Bonjour, je suis en asp, et j'aimerais recuperer des données dans un fichier excel, puis je utiliser un objet COM ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
Jackboy

Passage d'arguments entre 2 webforms aspx

Bonjour, je cherche à avoir dans les textbox d'un formulaire web les données récupérées via une requête sql par un autre formulaire. par exemple grâ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
Suffren

Calcul sur asp

Bonjour les gars J'ai ENTREE= et SORTIE= Maintenant je fais le calcul : Mais le probleme c'est que je trouve toujours benefice = 0 alors que...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
Bud

Deux questions importanes bd et module

Étant programmeur depuis plusieurs années déjà, je suis habitué au connexion à des bases de données ainsi que de la création de modules de fonctions. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
jesusonline

Désactiver la mise en cache d'un ascx

Bonjour à tous, Question ASP.Net J'ai un contrôle (disons toto.ascx) qui est utilisé dans des pages aspx, que je ne maîtrise pas (pas d'accès au...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
jesusonline

Affichage bdd

Bon c mon premier script en ASP... j'arrive a me connecter ma a base et à afficher une table donnée. ensuite j'aimerai faire la chose suivante: j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
Ragnar69

Aide de syntaxe

bonjour, voila, j'ai un bout de code que j'aimerais vous montrer pour que vous me disiez si c'est correct, y'a tellement de concaténations que je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
jesusonline

Variables url dans asp

Bonjour ma page s'appelle index.asp, et dans le code j'ai créé une variable "page" qui donne le numéro grâce à un Request.queryString("page"). Donc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
chino18

Convertisseur fichiers type doc xls ppt txt en pdf

Salut, je cherche une source capable de transformer des donées de type office vers un format pdf. Ou un truc qui genere du pdf pour m'en inspirer. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
Neres

Connexion avec identification

Salut, J'ai un problème de connexion. Je voudrais me connecter à une base sage par l'intermediare du driver ODBC sage, mais cette base est protégée p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
nickadele

Envoi de pail en asp

Bonjour à tous!! J'ai un problème je n'arrive pas à envoyer de mail en asp. J'ai l'erreur suivante: Objet Server erreur 'ASP 0177 : 80004005' ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
nickadele

Gestion des codes erreurs sql

Config : IIS , Serveur NT2000 , SQL Serveur 2000 Comment gérer de façon efficace les codes retour SQL ? J'ai fais quelques essai en mettant vol...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
yami_no_ookami

Problème de linkbutton select dans un datagrid

Je développe des WebParts sous SharePoint en C#.NET avec VisualStudio J'ai crée un DataGrid liée à une source de données (jusque là tout va bien), ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
nJoannesItop

Concaténer 2 tableaux

Bonjour, Comment faire pour ajouter un tableau dans un autre ? J'ai un tableau à 2 dimensions et je souhaiterais rajouter en debut de ce tableau...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
wedmusic

Besoin d'aide pour un script pour une pti pour mon bts informatique

Bonjour, je suis en train de preparer un PTI ( projet informatique) pour mon bts. Ce qui m'est demandé : faire un batch, permettant d'ecrire d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
ripcurlpro
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 13 848
Rejoignez-nous