Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10701 - 10750 sur un total d'environ 14 400
  • Écrire dans une image en ASP (pas ASP.NET)

Bonjour, j'utilise un serveur asp qui n'est pas la version .NET et je voudrais pouvoir écrire dans une image unè phrase. Comment je peux m'y prendre?...

cs_othys | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 12 sept. 2004
    1 réponse
  • Ouvrir un fichier avec ASP.NET

Je fais ma 1ère page ASP.NET. En gros j'affiche une liste de fichiers en fonction de certains paramètres à partir d'une base SQL. Ensuite par click da...

cs_sony20 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 12 sept. 2004
    1 réponse
  • ASP et Active directory

Bonjour a tous, je cherche a faire une page ASP qui interroge mon active Directory et qui m'affiche tous les utilisateur faisant partie de mon rese...

matlocker | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 12 sept. 2004
    1 réponse
  • Chili!Soft@ovh : connexion a un fichier access

Bonjour. Je suis en train de tester l'ASP Chili!Soft chez OVH, et je n'arrive pas a me connecter a une base access (que j'ai évidemment envoyé sur ...

jaymore | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nicols 12 sept. 2004
    2 réponses
  • fausser les pistes!

savez vs en fait comment crypter le chemin ds la barre d'adresse pour que les donnees qui y son transmises ne soit plus utilisables je developpe des ...

cs_youcefe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : youcefe 11 sept. 2004
    4 réponses
  • Table et controles sever dynamique

bonjour, j'ai un probleme, en fait je génére un tableau dhtml dynamique et je le rempli de controle (dropdownlist label, inputext ...) cependant chaq...

papiseckfr | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 10 sept. 2004
    22 réponses
  • Response redirect (target ?)

Bon ben voila je vous dis tous bonne année avant tout et salut a tous. Ben moi je voulais savoir si il est posible dans un response redirect de don...

mickelo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : theXman 10 sept. 2004
    3 réponses
  • Création d'enregistrement

Salut, encore un ptit pob le voici quand je veux ajouter un enregistrement un message d'erreur vien en disant : ADODB.Recordset error '800a0cb3...

websinh | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cristal_man 10 sept. 2004
    4 réponses
  • Base distante

Je viens de parcourir tout le forum et pas de réponse a ma question, a savoir : Comment accéder a une base de donnée située sur une autre machine que...

cs_christian77 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : christian77 9 sept. 2004
    2 réponses
  • restreindre l'access

salut je voudrai savoir comment restreindre l'access à certaines pages (asp pour l'administration de ma base et mon site) mais sous win xp, car j'en ...

cs_youcefe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 9 sept. 2004
    3 réponses
  • Faire une synchronisation entre 2 pages asp

allo ! j'aimerai pouvoir faire une synchronisation entre 2 pages asp ouverte a l'aide d'un timer ou qqchose de ce genre et des champs text... Ex...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 9 sept. 2004
    2 réponses
  • enregistrer le code HTML dans un fichier

Bonjour, Je voudrais enregistrer le code HTML que le serveur ASP m'a généré dans un fichier texte sur le serveur. Le but étant que les utilisate...

perichon_p | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jcq 9 sept. 2004
    2 réponses
  • echange d'info entre <> sites à travers des url paramétrée en c#

c 1 besoin :blush) bonjour, je veux échanger des informations en url paramétrée en c# en faitil s'agit de 2 url une domandeur de service et l'...

ammounatn | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ammounatn 9 sept. 2004
    10 réponses
  • confirmation de l'ouverture d'un mail

Bonsoir, Je souhaiterais lors d'un envoi d'email en asp, savoir si le destinataire à ouvert le mail que je lui est envoyé.(confirmation de l'ouvert...

istarnos | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 9 sept. 2004
    1 réponse
  • Après un form selection ds tbm Résolu

BJ Voila, je cherche comment pouvoir faire une selection avec des conditions dans une table. Les variables de ces conditions proviennent d'un formula...

toto75001 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : toto75001 8 sept. 2004
    2 réponses
  • Impression d'images comme header et footer

Par exemple, si l'on a image1.gif comme header et image2.gif commme footer, mais que le texte entre est trop long. (Donne 2 pages à l'impression) . ...

jessak | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 8 sept. 2004
    1 réponse
  • VBSCRIPT ET SHELL

Bonjour à tous J'ai une page asp ds laquelle je voudrais lancer une commande shell permettant l'ouverture d'un fichier Excel. En gros comment la...

cs_palavas | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : harry cover 8 sept. 2004
    2 réponses
  • SQL Server et requete avec une date

Bonjour, Je suis entrain de développer un agenda d'événement avec un moteur de recherche ou l'on eu faire un recherche en spécifiant une date. L...

cs_ludo82 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 7 sept. 2004
    1 réponse
  • help!!!!

:question) Est ce ke qqun pourrai me rediriger vers un site ou il y a des bons cours pour débuter l'ASP avec SQL server. Je suis en stage, et ...

cs_niek | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : niek 7 sept. 2004
    2 réponses
  • onchange

Slt, Mon pb c'est que je veux lorsqu'une listbox change une deuxiéme liste prend des valeurs bien détérminer en fonction de la valeur prise par la pr...

mejrisamir | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 6 sept. 2004
    1 réponse
  • ASP vers ASP.NET - upload

Bonjour, Je passe un site asp en asp.net. Plutôt, je renomme les .asp en .aspx J'arrive à m'en sortir en gardant l'ancienne écriture asp sauf pour l...

cs_AyanamiSF | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 6 sept. 2004
    1 réponse
  • Text width Mozilla Résolu

Ce n'est pas une question, juste une réponse qui peut servir à nombre d'entres vous. Lorsque vous utilisez un contrôle textbox en définissant une l...

cs_jcq | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 6 sept. 2004
    2 réponses
  • Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

IAORANA 8-) [font=Lucida Voilà 15 jours que je galère, j'ai essayé des tas de scripts proposés sur le net mais rien ne marche voilà mon code pourtant ...

oriviera | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Ezekiel69 6 sept. 2004
    7 réponses
  • [ASPX][VB.NET]Custom Contrôle et rendu sur la page aspx

Bonjour, J'ai créer un contrôle personnalisé qui hérite de webControl (C'est un contrôle dépendant basé sur un modèle) J'ai réécrit, entre a...

chrisisis | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : aspirine75 6 sept. 2004
    7 réponses
  • Comment déclarer un contrôle personnalisé dans Visual Studio.Net 2003 ? Résolu

Bonjour, J'ai une page "mapage.aspx" éditée sous Dreamweaver. Je veux passer sous Visual Studio.Net 2003. J'ai fait tout à peu près bien sauf pour u...

SuperBouly | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 5 sept. 2004
    3 réponses
  • Ajout de lien dynamique dans le texte Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un moyen simple et rapide de transformer tous les liens http://XXXXXX, ftp:XXXXX, email@XXXXX qui se trouvent...

cs_jcq | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 4 sept. 2004
    5 réponses
  • Programmation ASP et VBScript

IAORANA 8-) [font=Lucida Bonjour et merci à celles et ceux qui m'ont répondu Voilà j'ai un petit pb de syntaxe que j'ai du mal à comprendre B...

oriviera | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : thibobr 3 sept. 2004
    1 réponse
  • Perte d'une session anormalement

Bonjour, J'ai un formulaire qui ajoute des données dans une base. Lorsque je clique sur le bouton ajouter, il m'insere les infos et met certaines v...

cs_lucie12 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 2 sept. 2004
    1 réponse
  • Asp : executer VBscript côté client?? Résolu

Salut, J'ai fais une page asp (avec vbscript) qui me permet de récupérer les informations d'une machine dans des variables pour faire un inventair...

youp49 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 2 sept. 2004
    5 réponses
  • locations

Bonjour, je cherche à réaliser ou à adapter un script (java, php ...) qui me permette de faire savoir si un appartement est disponible à la locati...

sancher01 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : OriOn 2 sept. 2004
    1 réponse
  • stats?

Peut on gerer des stats d'un site en asp ?

ronando | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : GillesWebmaster 1 sept. 2004
    4 réponses
  • Probleme d'ecriture dans une base de données access

Voilà j'ai un problème d'ecriture sur une base de données access le message "une operation doit utiliser une requete de mise à jour" apparait su l'é...

RIZO1 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 1 sept. 2004
    3 réponses
  • Upload de fichiers sur pls serveurs ..

Bonjour, Je suis en train de dev une nouveau module pour mon site, ce module upload des images et en fait des miniatures .. Jusque la pas de pb...

cs_niluje | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : niluje 1 sept. 2004
    2 réponses
  • lister fichier dossier distant Résolu

Salut, je voudrais lister le contenu d'un repertoire situé sur une machine distante. je connais le chemin genre: c:/doc/monrep mais j'utilise la mé...

thibobr | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 1 sept. 2004
    2 réponses
  • connexion a une base de donnees distante

voila, j'ai cree des pages asp, dans un serveur et j'ai fais la connexion a la base de donnes qui se trouve dans le serveur de l'entreprise, via un DS...

cs_fouzia | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : butus 31 août 2004
    6 réponses
  • erreur asp!

salut je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai toujours l'erreur suivante quand je veux effectuer une insertion ds ma bd access "Microsoft OLE D...

cs_youcefe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : youcefe 31 août 2004
    2 réponses
  • RECUPERATION DE LA VALEUR D'UN CONTROLE PENDANT LE PAGE_LOAD

Comment récupérer le contenu d'un contrÎle (textBox, DropDownlist, etc...) pendant le Page_Load d'un postBack, Si ce contrÎle est situé dans le f...

SuperBouly | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : SuperBouly 31 août 2004
    11 réponses
  • Comparaison disfonctionnelle avec valeur NULL

Bonjour à tous, J'ai une table contenant différentes valeurs liées au profil d'un utilisateur. Lorsque celles-ci ne sont pas initialisées où ont été...

cs_Jos | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : carma5959 31 août 2004
    1 réponse
  • problème asp.net

bonjour,je débute en asp.net et j'ai quelques petits pbs.Tout d'abord je n'arrive pas à afficher les controles web.ils sont bien présents sur le formu...

cs_clarak | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 30 août 2004
    3 réponses
  • inserer un dossier d image dans une gallerie photo

bonjour a tous qqun sa saurait il comment opérer pour inserer un dossier d image dans une gallerie photo en asp comme celle du community starter kit...

gaou44 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 30 août 2004
    1 réponse
  • positionner le resultat d'une requête dans une text area

Bonjour, Je souhaiterais positionner le résultat d'une requête dans une text area de façon à pouvoir mettre des titres de colonnes figés et faire d...

gamala | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 30 août 2004
    1 réponse
  • céclaration de variable

J'ai un petit soucis Je developpe depuis 1 mois en asp C# je déclare plusieurs variables private à une page (je devrais pouvoir les utiliser dans ...

cs_perce | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : perce 30 août 2004
    3 réponses
  • Hébergement gratuit ASP

Je cherches un hébergeur gratuit en ASP permettant l'upload de fichiers et l'envoie de mails... Ne me répondez pas : .Efrance : ils ne proposent p...

FrancoisPignon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : plantureux 28 août 2004
    1 réponse
  • MARRE de l'erreur '80004005'

Bonjour je vais répéter la question de Pascal sur l'autre forum mais j'ai le même problème.ça fait 2 jours que je m'acharne... Mon DSN est ok (à pr...

pat | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : plantureux 28 août 2004
    3 réponses
  • Hebergement DotNet

Bonjour, www.a-a-hebergement.com Si vous recherchez un hébergement Asp.net ou Asp avec base de données Access + lien ODBC + 2 analyseurs de logs p...

NicoAsp | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nicols 27 août 2004
    4 réponses
  • nouvel hebergeur asp gratuit

bonjour, j'ai trouvé un nouvel hebergeur gratuit que je suis entrain de tester, les reponses serveurs me semblent très correctes. l'adresse: http:/...

cs_nath26 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nicols 27 août 2004
    1 réponse
  • Erreur 400.... Help!!!!!

Bonjours a tous J'ai une erreur que je ne parviens pas a resoudre.... please help!!!! Quand je veux compiler et executer sur mon localhost j'ai ...

Merry29 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Merry29 27 août 2004
    11 réponses
  • ASP + Base Access protégée par mdp

Bonjour Voila tout est +- dans le titre, je souhaiterais me connecter à une base access protégée par un mot de passe(la base). J'utilise actuellemen...

noarno | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : noarno 27 août 2004
    4 réponses
  • Recuperation de valeur dans une datalist

Salut la compagnie ! Voila j'ai un leger soucis, je voudrais recuperer la valeur d'une checkbox html qui est contenue dans une datalist dont voici l...

cs_drakula | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : drakula 27 août 2004
    3 réponses
  • Jouer avec les include file

Bonjour à tous, Je souhaiterais effectue run include file d'un fichier txt, mais le nom de ce fichier dépendrait d'un Request.QueryString... Pa...

bcsh | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 27 août 2004
    2 réponses