Les discussions

Probleme photoshop

Bonjour lorsque j'ouvre photoshop celui ci s'initialise correctement mais a la fin du chargement des modules, il se ferme tout seul. Je dois dire que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
jesusonline

Asp .net vb.net saisie heure

bonjour, objectif: permettre à l'utilisateur d'entrer l'heure de son RDV sous le format hh:mm mais je dois controler les choix possibles donc j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
cnanarde

Requêtes sql fantaisistes !!!!

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré un tel problème mais je viens voir au cas où... Actuellement en stage, je développe des page...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Dkabal

Correctifs framework 2

 Résolu

Bonjour ! bon, au fur et à mesure que je code en C# 2 (et ASP.net 2), je trouve de plus en plus de bugs liés au framework. Est ce quelqu'un sait si m...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
zigxag

Textarea dont j'aimerais augmenter le nombre maximum de caractères

Voilà. J'utilise un CMS qui s'appelle DotNetNuke et qui fonctionne sous ASP.net. Sur une page il y a une textarea dont j'aimerais augmenter le nombre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
mathmax

Probleme de traitement sur fichier

 Résolu

Bonjour voila j'ai un petit souci pour faire un tratement sur un fichier J'ai un fichier texte qui est structuré de cette facon : ... ... .....

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
dardantfred

Police + grande apres une msgbox!

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai beaucoup de questions ces temps et je m'excuse de vous soliciter autant : Voilà, j'ai une petite methode qui me permet d'aff...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
elpens

Indenter le contenu d'une liste deroulante

J'ai besoin de créer une liste deroulante dont le contenu doit etre indenté. exemple du code que j'utilise : DropDownList1.Items.Add(new ListIt...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
amoysan

Mise a jour d'une table par asp

je travaille avec IIS sur WinXP, le code d'affichage marche bien alors que celui de mise a jour des données d'une base sur access ne marche pas? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Nurgle

Self.close

salut, je dois renseigner mon collègue sur self.close();">Fermer cette fenêtre'); par contre, je voudrais que le message ne s'affiche pas. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
jesusonline

Comparaison de variables

Bonjour j'ai une petite question je souhaite comparer deux variables mais le probleme c'est que l'une est un integer et l'autre un string voila un...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Yopyop

Erreur retourné par le sgbd

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, l'écriture ds la bd se fait, mais j'ai un msg d'erreur --> insert into TabTest values ('TOTO','TITI',99) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Nurgle

Découverte de l'arraylist

Me revoila pour ceux qui me connaisse en fait je travail avec des datalist dynamique et j'utilise un arraylist pour avoir un nombre dynamique de da...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
biiru

Headertext d'un datagrid en dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un Datagrid que je remplie via une base de données. Seulement, selon l'activité que je vais afficher j'aimerais que les deux derniers...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
babybutt

Problème avec l' hebergeur !! aidez moiii !!

saaluut !! voila deux mails que j'ai decu de mon hebergeur !! il me demande de ralentir l'upload !!! comment ferai je ?? 1: Hello, you websit...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
azra

Comment enregistrer plusieurs enregistrement dans la bdd

 Résolu

Salut. J'ai une variable qui me donne le nombre d'enregistrement a effectuer dans la BDD. Les enregistrements sont les enregistrements de cours.Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
azra

Pool de connection

normalement on est limité a 100 connection je croi avant d'avoir l'erreur le pool de connection est rempli, commetn je peu eviter cet erreur, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Myke

Problème avec web.config!!(peut être!)

bonjour, j'ai crée un formulaire d'authentification (une page web), et donc j'ai changé mon fichier config.web afin de préciser que mon authenti...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
jesusonline

Données sur plusieurs colonnes ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai des articles à présenter comme cela j'arrive parfaitement à le faire avec une colonne, mais il m'en faut 2 alors mon probleme c'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
azra

Ne pas afficher l'autocomplete

Bonjour, je recherche une commande qui me permette de bloquer l'affichage de l'autoComplete (petite Pop-up Windows qui demande si l'on veux que Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
jesusonline

Affichage de datalist dynamiquement

Salut a tous J'ai un tit pblème avec un tit code. en fait je suis entrain de monter un site en asp.net et j'aurais besoin d'afficher dynamiquement...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
jesusonline

Problème avec une variable session!

bonjour tout le monde, j'ai un pti problème avec une variable session qui ne marche pas! j'ai deux page web : authentif.aspx, et test.aspx. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
jesusonline

Accents !! ca s'affichent pas correctement

Salut je sais pas pourquoi mais quand j'ai tout uploadé au serveur !! les éàè s'affichent pas correctement ?? SQ qlq1 a une idée pour ce truc ?? ( je...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
coq

Crystal report

Bonjour, J'ai deux soucis concernant Crystal report... Le premier est : Un probleme lors de l'installe de l'active X qui ne se deroule pas conven...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
meryemfaris2005

Rss et asp

Salut j'aimerais savoir comment faire construire une page rss avec des elements tires d'une base de donnee. C'est a dire un fichier rss (xml) qui soi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
jesusonline

Interpreter du asp dans un tableau asp

'> '> '> '> bonjour j'aimerais que mon lin...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
jesusonline

Je veux debuter en asp.net

bonjour à tous et à toutes , je veux debuter en asp.net , vous pouvez m'informer svp du language et le parcour que je doit respecter pour que je le ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Nurgle

Asp et la mise a jour

 Résolu

bonjour ; mon probléme est déja posé dans le forum mais j'ai pas bien compris la solution.. voila le message qui apparait : """[Microsoft][Pilote O...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Nurgle

Svp aidez moi vite

j'ai créé une page asp lors de l'ajout des donnéés de formulaire à ma base access un erreur se declanche : L'operation doit utilisé la requéte qui pe...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Nurgle

Retranscrire en code

 Résolu

Salut. L'emploi s'affiche avec des heures entières (8h-9h...). Mais dans la BDD, les cours sont gérés par demi-heure.Comment faire pour dire que : si ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
azra

Upload et insertion dans une bdd

voila a partir d'un formulaire une personne peut inserer un document apres avoir rempli certaines informations. Le upload se passe bien parcontre je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
mimo_predator

Probleme de creation de projet asp.net

Bonjour, j'ai visual studio .net et je veux créer un projet asp.net avec du visual basic. Je travaille sous windows xp pro et j'ai installé iis. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
pradoxil

Datagrid... bizarre...

 Résolu

Bonjour a vous, J'ai réalisé un datagrid et j'obtient quelque chose de bizarre en dessous : il y a un lien pour aller à la ...11ème page... Y a-t...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
elpens

Comment gérer trois formulaires avec une seule page asp ??

Bonjours à tous Je concois un page asp qui gère la mise à jour de documents PDF donc l'ajout, la suppression et la recherche (avec affichage) des doc...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Nurgle

Lancer une page asp par vbs

Bonjour à tous, Peut-ont lancé une page ASP par un fichier script en VBS ? DOF

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
ricodeluxe91

Les enregistrement ne s'ajoute pas a ma base de donnée

salut tout le monde et merci pour votre aide je suis un debutant dans l'art de créer des site je travaille sur dreamweaver et easyphp comme ser...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Nurgle

Ms access, 255 char max

 Résolu

Salut tout le monde; Je suis débutant en Asp.net et je veux créer une petite communauté. J'ai survolé un livre et j'ai vu les nombreuses possibilité...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Nurgle

Upload file + date creation file

Je cherche un moyen de recuperer la date de creation du fichier que j'upload. J'utilise Smartupload pour asp. Est-ce possible ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
mimo_predator

Afficher les derniers enregistrements avec une requete oracle

 Résolu

Bonjour je veut extrairer que les dix derniers enregistrements avec une reqûete sur une table oracle Salutations

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
poppyto

Parcourir le texte d'un champ texte

 Résolu

Salut. Comment je fais pour parcourir chaque lettre d'un champ texte, parceque je veux parcourir toutes les lettres d'un email. Merci Les Canaris r...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
poppyto

Calendrier ouvert depuis un dropdownlist object

Bonjour, J'ai vu sur un site un DropDownList qui a comme élément un calendrier où l'on peut choisir la date qui s'affiche dans le text du DropDownL...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
jesusonline

Master pages

Bonjour a tous, Je ne sais pas si c'est moi qui suis stupide mais je n'arrive pas à réaliser quelque chose de correct avec une master page! Voilà la...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
elpens

Menu déroulant

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment mettre à jour les données se trouvant dans un menu déroulant (combo box) qui a un lien avec un autre menu dé...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
yannicklea

Recup de session asp3 iis5

hello, J'ai une appli publique qui utilise l'expiration des variables de session à 30'. Donc quand un client laisse sa fenêtre abandonnée il plante ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Irphilippe

Utiliser un objet en dotnet

voila je dois refaire appel à un process de paiement sécurisé ! en asp 3.0 j'utilise ça ! qu'elle est l'équivalence en dotnet ? dim transaction...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
danielt92

Fonction qui renvoit le nom d'utilisateur win2000/xp ??

Bonjour, je cherche une solution pour capturer le nom d'utilisateur d'une session Win2000/XP en ASP.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
cookiewarrior

Transfert de paramétres

 Résolu

bonjour, je souhaite transférer un paramétre entre deux pages, mais je ne sais pas comment la récupérer... merci d'avance enjoy @+ ps : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
nounours21_6

Ajouter une colonne dynamique a la bd

 Résolu

j'ai ajouter une colonne dynamique sur mon datagrid dans un dataset est il marche bien sur dataset mais si j écrit objetdataadapter.update(objet.data...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
poppyto

Exécuter une commande dos depuis ma page aspx

 Résolu

Bonjour Tout est dans le titre je crois. Je dois lancer une commande DoS depuis ma page aspx et je ne sais pas comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Nurgle

Styles css

 Résolu

Bonjour a tous, Je sais que ce n'est pas l'endroit idéal pour ce genre de question mais j'en ai réellement besoin... J'aurais une petite quesion c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
poppyto
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous