Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7601 - 7650 sur un total d'environ 14 400
  • Accessibilité Résolu

Bonjour, j'aurais voulu avoir une piste pour savoir où je peux trouver les options à modifier pour que mon application soit accessible depuis d'autre...

Pepin21 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : keikun59 5 avril 2006
    3 réponses
  • Type 'DirectoryEntry' is not defined

Bonjour, J'ai une petite application (ASP.NET 2.0 & VB) qui tourne parfaitement en local. Cependant, lorsque je l'a passe dans l'IIS, une erreu...

cs_elpens | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : elpens 5 avril 2006
    6 réponses
  • resultat d'une recherche, toujours visible

salut, j'ai une petit moteur de recherche sur mon site qui marche bien, mais j'aimerais que le résultat de la recherche soit toujours affiché quand on...

riccox44 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seven 5 avril 2006
    1 réponse
  • redirection

salut , je develope sous asp.net, j'ai un petit souci avec mon datagrid, ce dernier est rempli avec des données et j'ai ajouter une colonne de type bo...

amylee1984 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : amylee1984 5 avril 2006
    2 réponses
  • Code de remplissage d' un dropdownList en C#

Bonjour. Mon pribleme c'est de trouver le code de remplissage d'un dropdownlist en C# a partir d'un champ d'une table de ma base de données.(ASP.NET)...

prog_amateur | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : prog_amateur 5 avril 2006
    2 réponses
  • Moteur de recherche évolué

Salut tt le monde, je cherche a faire un moteur de recherche un peu plus complexe que les autre, en faites il devrai faire des recherches dans les ...

Ondex | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : denirobert 5 avril 2006
    2 réponses
  • Crypter / Decrypter en DES

Bonjour, Je dois récupérer dans une URL des variables qui ont été crypter en DES. (je dois fournir à la personne qui me donne ce lien avec variable...

nicototo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : poppyto 5 avril 2006
    1 réponse
  • PB Menu sur ASP.NET 2005

J'ai une page avec un menu (crée via vs2005) jusque là pas de problème ensuite j'ai plusieurs label qui ce trouve juste en dessus du menu. quand je l...

bensniper | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : poppyto 5 avril 2006
    1 réponse
  • Transfert automatique d'un serveur à un autre

Hello les codeurs ! Je travaille actuellement sur la mise en place d'un serveur de test intranet (pour que les gens ne travaillent plus directement s...

themetalpriest | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tikrimi 5 avril 2006
    1 réponse
  • Traitement d'images avec asp.net

[size= 6] SAM =6 Bonjour à tous. Mon problème est le suivant, je voudrais transformer un peu une image venant d'un upload en ajoutant quelque...

amorosalain | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : amorosalain 5 avril 2006
    2 réponses
  • Récupérer les données d'une BD

Bonjour, je suis débutant en asp.net et je n'arrive pas à trouver réponse à ma question j'espère que vous pourrez m'aider. Je veux simplement récup...

burton980 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : burton980 5 avril 2006
    4 réponses
  • Fenetre en topmost

Bonjour, Considérons une page avec un bouton. Je voudrais que lors du clic sur le bouton, une nouvelle fenetre s'affiche (pas en plein ecran mais a...

gstrit | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 5 avril 2006
    6 réponses
  • ASP.NET & Menu bar

Je suis un étudiant en informatique, je dois développer une application GED (gestion electrinique de documents) au cadre de mon projet de fin d'étude ...

hidman_x | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : azra 4 avril 2006
    1 réponse
  • quitter while Résolu

Hello World, J'ai une boucle genre : while a =b ---mon code--- if MaBDD.EOF then ---quitter cette boucle while end if wend ...

pbocsak | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 4 avril 2006
    5 réponses
  • Popup en Code-Behind C#

Bonjour. Je suis en train de créer un site web qui permet de visualiser des documents Crystal Reports. Pour que l'utilisateur puisse entrer les...

cs_ric2000 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 4 avril 2006
    1 réponse
  • importer, exporter des données entre Word et Access

Boujour à tous, je voudrais à partir d'un document word contenant des champs Nom, Prénom etc... remplir une table aAccess à chaque fois que j'ajo...

Smileyg10 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : MaximeLev 4 avril 2006
    1 réponse
  • Un sort sur une table en choisissant le champ Résolu

Bonjour tout le monde, je veux trier une table selon la valeur d'un champ précis (entier). quelqu'un a une idée?? Merci :)

toddy_101 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : toddy_101 4 avril 2006
    1 réponse
  • ressources Résolu

Hello, voilà ma question : dans mon application j'ai besoin de 2 fonctions : une annulation et une validation. Je pourrais avoir la même page web pou...

Pepin21 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Pepin21 4 avril 2006
    2 réponses
  • Tâche Outlook et ASP

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer une tâche Outlook comme la création de mail ? Si c'est le case comment pourrais-je faire ...

nazca1 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nazca1 4 avril 2006
    2 réponses
  • [Atlas] Refresh des clients Résolu

Bonjour, J'aimerai notifier les clients d'une application web qu'il y a eu une modification des données côté serveur et forcer le refresh de leurs...

cs_Hanuman | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : azra 4 avril 2006
    5 réponses
  • Inserer la date du jour dans une textbox

Bonjour Je n'arrive pas a mettre la date du jour dans ma textbox lorsque elle est dans un FormView. Comment dois je faire, pour que ma textbox p...

ManuAntibes | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ManuAntibes 4 avril 2006
    2 réponses
  • insérer une animation flash

bonjour j'ai besoin de savoir comment inseret une nimation flash dans une page aspx avec visual studio .net 2005 le prb c que qand je glisse l'anima...

abdelhakim18 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : toddy_101 4 avril 2006
    2 réponses
  • Affichage dans excel et mise à jour simultané des données

Bonjour, Afin d'afficher des données dans excel via une page asp, j'utilise l'instruction Response.ContentType="application/vnd.ms-excel" Les donnée...

fr64 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : akabou 3 avril 2006
    2 réponses
  • ASP + MySql (prob connexion)

Bon, j'effectue actuellement la transition entre mon site ASP+ACCESS vers ASP+MySql. J'ai tout installé, et j'ai recréé mes tables sous Mysql. J'ai in...

cs_Mercury | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fwakrim 3 avril 2006
    6 réponses
  • word et asp

bonjour , Je désire afficher le contenu de page word dans des pages asp. Pur cela je dispose de 2000 server WORD XP et IIS 5 sur le serveur, le ...

misterchabine | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : softghost 3 avril 2006
    1 réponse
  • Probleme rafraichissement de page Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise un DropDownList pour afficher des elements... et j'utilise aussi l'evenement click de ce dropdownlist, et j'ai ac...

toddy_101 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : toddy_101 3 avril 2006
    4 réponses
  • Trouver toutes les combinaisons possibles d'une chaine ???? Résolu

Je bloc, pouvez-vous m'aider ! Grâce à l'aide de DB77, j'ai le script "1er EXEMPLE" qui permet de reconstruire un tableau avec toutes les combina...

cs_fabiano13 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : io_ost 3 avril 2006
    1 réponse
  • Pour info : Le FileUpload du Vs2005 est limit en Mo Résolu

Comme je le disait le FileUload du studio 2005 est limiter à 4 Mo les infos sont là : http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/UploadASP2.mspx ...

io_ost | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tikrimi 3 avril 2006
    1 réponse
  • afficher un calendar sur un mois précis Résolu

bonjour, je souhaiterais ouvrir un calendrier sous asp.net v1.1 sur un mois spécifique sans que ce soit le mois en cours, comment dois je faire???? ...

Sardonnen | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 3 avril 2006
    2 réponses
  • lancer un exécutable à partir d'ASP

Bonjour, J'aimerai lancer un exécutable à partir d'ASP. Quelqu'un a t'il déjà fait cela. Je suis prenneur de toutes info Merci

mick | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Caius_junioricus 3 avril 2006
    1 réponse
  • [vb.net][ASP.net] KeyCode sur un bouton asp Résolu

Bonjour Je voudrai savoir comment faire pour intercepter la touche entrée sur un bouton asp du coté client. Pas sur un input. Le problème que je ren...

cs_rabbiwan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 3 avril 2006
    1 réponse
  • Protection de fichier par login/pass Résolu

Bonjour, vous avouerez qu'il est très simple de protéger une page par login/pass avec un objet session par exemple, mais qu'en est-il d'un fichier? J'...

At0mIc | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : At0mIc 3 avril 2006
    4 réponses
  • [C#][ASP.NET] Erreur Incompréhensible !!!

Bonjour à tous et à toutes; alors voilà, pour mon stage, je dois faire un site web pour la Découpe. Je me suis demandé pendant moultes semaines quel l...

MasterShadows | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : MasterShadows 2 avril 2006
    2 réponses
  • Data type

Salut, J'ai un string (dateup) : "dd/mm/yyyy" que je recois d'un form auquel je colle dateup=dateupe&"00:00:00" pour avoir l'heure et que j'essaie de...

drjey | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : drjey 2 avril 2006
    2 réponses
  • probleme avec des textboxs dynamiques

bonjour, je travail sur une application web asp.net avec du c# je vous explique un peu mon probleme qui me rend fouuuuuuuu voila, j'ai un Dropd...

toddy_101 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : toddy_101 1 avril 2006
    2 réponses
  • connexion à une base de données

Je suis entrain de faire un site web dynamique. je veux bien savoir comment faire pour se connecter à une base de données en utilisant ODBC. je suis e...

wahref | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Espia514DBX 31 mars 2006
    7 réponses
  • envoyer le contenu d'un formulaire à une personne!

bonjour tout le monde, je suis débutante en ASP! j'ai créé un petit site en html et je veux créer un formulaire en ASP (je l'ai fait en html et je l...

nourhouda0 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nourhouda0 31 mars 2006
    3 réponses
  • Serialisation/deserialisation XML SOAP .NET

Bonjour, J'utilise un client proxy en C# pour interroger un web service SOAP/Java Voici le code de la classe: using System.Diagnostics; using ...

hic78 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 31 mars 2006
    1 réponse
  • [C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso

Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control". Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué ...

outcast_fr | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 31 mars 2006
    1 réponse
  • Paramètre dans un lien Résolu

Hello, voilà mon problème : qd mon utilisateur fait une demande via mon application, un mail est envoyé à son responsable. Je voudrais mettre dans ce...

Pepin21 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : keikun59 31 mars 2006
    6 réponses
  • Lancer un EXE avec des paramètres sur le serveur à partir d'une page ASP Résolu

Bonjour, Je souhaite lancer un fuchier executable avec des paramètres sur mon serveur et que celui ci traite les données. J'arrive à faire fonction...

Freddddy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Caius_junioricus 31 mars 2006
    5 réponses
  • retour a la ligne pour afficher textbox

Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application web en dotnet avec c# je cree dynamiquement des textboxs, pour cela j'utilis...

toddy_101 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : toddy_101 31 mars 2006
    22 réponses
  • checkbox sur vb.net

salut tt le monde je veux utiliser le control checkbox ds un tableau dynamique (données à partir de la base de données ) mis j'arrive pas a le mani...

sousouness | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : stephdz 31 mars 2006
    3 réponses
  • erreur chargement

Salut, j'ai le code suivant ; il me renvoie une erreur disant qu'il n'arrive pas a charger le DotNetSysInfo.test, d'ou cela vient il...?: ...

flopad | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : flopad 31 mars 2006
    2 réponses
  • BD avec ordre de rendez vous, a optimiser

Bon je gere des rendez vous au 15 min et meme 2 des fois Presetement je fais un request pour chaque heure de rendez vous, si rendez vous affiche, si...

cs_ThePit | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ThePit 31 mars 2006
    1 réponse
  • Erreur aspx

Bonjour, j'ai essayé le code que j'ai trouvé ici : http://www.aspfr.com/codes/ASP-NET-DOTNETSYSINFO-VERSION-1710_24137.aspx Par contre, il me do...

flopad | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 30 mars 2006
    1 réponse
  • Utilisation de plusieurs types de SGBD dans une application

Salut tout le monde , Je suis entrain de développer une application en C#, et je veux que mon application ait accés à des bases de données de typ...

cs_clubiste | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : clubiste 30 mars 2006
    2 réponses
  • requete sql

voila dans ma base de donnée j'ai un champs date de naissance et je voudrais resortir le nombre personne nait dans la meme année mais je voudrais re...

sticouse | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : harpageole 30 mars 2006
    1 réponse
  • Générer un menu dynamique à partir de données acces

Bonjour, Comment crée un menu déroulant à partir de données dans access. Ex: cat1 cat1sous1 cat1sous1sous1 cat1sous1sous2...

wizzweb | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Steeve Le Provost 30 mars 2006
    1 réponse
  • Export page ASPX vers PDF

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide sur le point suivant : J'ai développé une application web en ASP.NET 1.1 qui, pour imprimer un état, propo...

NaarGuileh | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : NaarGuileh 30 mars 2006
    3 réponses