Voila j'aimerais savoir comment on peut metre une target la dedans response.redirect("page.asp") ????????
Salut je veux qu'une page ne soit ouverte qu'une seule fois par le même pc !!! ca marche si j'ouvre le naviguateur et je tape l'adresse de ma page !!...
Peut on faire défiler horizontalement 2 scrollingpanel en même temps en utilisant le scrollbar horizontal que de l'un d'entre eux ?
Bonjour, je viens de me mettre au ASP.net et j'ai essayé de faire un exmple qui se trouve sur : http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/aspnet_webm...
Bonjour, Je dois mettre en place un repeater dans lequel sont affichés plusieurs colonnes. Comme dans une feuille Excel où l'on peut figer les volets...
Bonjour. J'ai installer SPS2003 avec une BD Sql Server 2005 en suivant la méthode décrite ici : http://forum.olympiacos.org/blogs/venceremos/a...
j'ai vu a cette adresse http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/dev/ASPtoASPdotnet/ avec visual studio .net 2003 . alors j'ai essayer mais arri...
Bonjour, je suis une programmeuse débutante en asp.net. Voilà mon souci. J'arrive très bien à tester des pages .aspx avec mon navigateur mais je n'y ...
blueangel12@yahoo.com 13/02/2006 18:39:05 . Amien1@yahoo.com ...
Bonjour, Une fonction peut-elle retourner un tableau / tableau dynamique ? Si oui quelle est la syntaxe à employer ? Merci d'avance de vos répo...
Bonjour, Je voudrais recuperer les valeurs des checkbox cochées lorsque je click mon bouton submit. code aspx : Code: ...
Sur la page http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=31065 se trouve un programme en vb qui vérifie l'utilisateur (nom utilisateur et mot de passe) direct...
Bonjour, Ultra débutant... je ne connais que très peu l'asp. Alors, question pour un ignard, est-ce que l'asp.net erst un code très différent de ...
Bjr à tous!! alors voici mon problème je développe une application dans laquelle je dois écrire dans un fichier texte se trouvant sur le seveur. Ma...
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur moyen pour faire un site multi-langue?
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai une erreur qui n'aparaissait pas avant et ce sans rien n'avoir modifié de special (il me semble du moins) Voilà ce ...
Bonjour. Je sais que pour faire fonctionner SharePoint Portal Server 2003 avec SqlServer 2005 il est nécessaire d'installer le SP2 de SharePoint 2...
Salut a tous, il existe en java un objet StingTokenizer qui permet de "decouper" une expression en fonction d'une autre expression... l'exemple le pl...
Bonjour Je souhaite me rediriger vers une page x avec plusieurs sessions . Pour cela j'ai fais plusieurs essais , 1 marche bien , mais un autre ne...
Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais modifier la valeur d'un champ de ma gridview mais aussi que ça modifie se valeur dans la bdd. Je voudr...
Bonjour, Plusieurs jours que je triture pour trouver un moyen d'importer tout le contenu d'une table dans une autre base, sans que je doive faire 25...
Bonjour a tous, Voila mon probleme, je voudrais pouvoir enregistrer dans ma bdd un textarea, jusqu'ici pas de soucis, jusqu'a ce que l'utilisateur pa...
Bonjour, comment fait on pour avoir mysql avec asp.net dans visual studio express avec le mysql connector je ne trouve pas les référence j'ai du lo...
est ce qu'on peut installer enmême temps IIS et Apash sur le mêmee ordinateur.; sinon est ce que IIS peut executer le php? bonne programmation
Salut à tous, j'ai rechercher sur le forum sans trouver adéquat, dans les sources j'ai trouver ceci mais ça me parrait un peu lours pour du .NET ...
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un bout de code me permettant d'avoir une progress bar à la "Michael Knight (K2000) " Si vous avez de...
Bonjour. Pour effectuer une oprération importante, j'ai absolument besoin d'installer les SP2 de SharePoint Portal Server 2003. Je le récupère...
Bonjour, je souhaitais savoir asp.net c'est gratuit si on travail avec webmatrix ou studio express et msde. c'est sa? je voulais savoir si on fait un ...
Bonjour la question peu certainement être très bête mais bon ... Je chercher à insérer une page ASPX dans un div d'une page HTML... Genre : ...
Bonjour, Je suis débutant en asp.net malgrès quelques lagunes de débutant j'ai réussi à faire ma requete pour afficher le numéro automatique mais v...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une méthode qui enlève les accents??... lol merc d'avance enjoy @+
Salut à tous, et surtout à azra je suppose que c'est plus pour lui ! j'ai rempli un dataset ADAPT.Fill(DS, "FIC") j'épargne le debut pour ...
Bonjour, Je veux récupérer l'ID incident après validation du formulaire en asp, cet id est un n° automatique qui s'insére dans la base Access et je v...
Salut à tous. Mon problème: J'ai plusieurs WebUserControl et je voudrais pouvoir les réutilisés dans d'autres pages mais en temps que composan...
Bonjour, Je souhaite parcourir les éléments de ma gridview pour récupéré la valeur de certain champs qui auront été modifié par l'utilisateur, mais...
Bonjour, J'ai plusieurs sites asp.net qui fonctionne sous IIS 6. Je voudrais un outils de gestion de contenus pour faciliter la mise à jour du conten...
Bonjour, J'utilise microsoft visual web developpeur et je n'arrive pas à lire ou écrire dans un fichier. ISS n'est pas installer sur mon poste, ma...
Bonjour Monsieur Quand j'essaie de charger ma page j'ai le message suivant : "La page ne peut pas être actualisée sans le renvoi d'informations" "...
Salut. Quelqu'un ne saurait pas comment faire pour supprimer plusieurs mails, c'est à dire qu'à chaque mail est associé un checkbox, et le but est apr...
Bonjour, Je travaille avec le framework 2.0, mon projet vient juste d'être convertie depuis le 1.1 et j'ai un problème : Comme indiqué dans le t...
Bonjour, voila j'ai fait un WEB USER CONTROL qui se connecte à une base et qui alimente un datagrid ! je voulais savoir j'en aurais plusieurs à ...
Bonjour à toutes et a tous, J'ai un probleme dont je n'arrive pas a trouver la solution. J'ai deux tables: 1 order et 1 clients: suite a l'ajou...
Bonjour, je débute tout juste en ASP.net et j'aimerais savoir si il existe une adresse pour obtenir facilement de l'aide sur les propriétés. Je suis ...
Bonjour, Je dois rechercher un n° automatique après validation d'un formulaire mais dans mon bookun asp.net il explique ceci : Dim OBDataAdap...
hello j ai un [DllImport("C://Dll//msfdll.dll")] vers une dll dans mon projet le problème c'est que DllImport() n'accepte qu'un const string et donc ...
Je souhaiterais savoir s'il est possible a partir d'une page aspx, de lancer un executable. Pour ma part je souhaiterais lancer vncviewer merci d'a...
Bonjour, J'ai une question à vous poser. J'ai un webform avec un web control "wizard" (.net frameWork 2) et je voudrai tester si c'est son bouto...
bonjour a tous, je cherche a mettre dans une sorte de liste déroulante un calendrier! en fait je veux pouvoir selectionner la date sur le calendrier...
Bonjour à tous, Question de débutant mais bon... Voilà que je développr mon site et en debug je n'ai pas de problème. Mais quand je le met sur...
Bonjour je voudrai savoir comment intercepter l'événement de fermeture d'une fenêtre en java script (aurte que le window.onunload) jai testé le...