Les discussions

Identifier la valeur d'un champ dans une page html

Bonjour, J'ai un petit problème et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai des pages html formatées et générées par un système qui me donnent de...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
tikrimi

[aspx][dll][xml][xls]utiliser des fonctions d'un dll sur des objets de ma page

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet ou j aurais besoin d'utiliser des fonctions qui sont sur un dll et de els utiliser sur des pages x...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
keliante

[aspx][.dll][.net]erreur bc30451 sur une fonction provenant d'un dll ...

Bonjour à tous, Voilà, je suis entrai nde tester un .dll avec tous plein de fonction dedans. J ai un doc avec des fonctions et je dois m'en se...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
keliante

Controle pas fiable ou hacking ?

J’ai une page ASP, contenant des champs a remplir et un bouton. Sur le click du bouton je vérifie que mes champs ont le bon format (ex numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
lafolle

Cours sur l'asp

J'aimerai SVP avoir des cours détaillés pour débutants sur l'APS.

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
tULIPOs

Rechargement page

Salut les développeurs, je débute en ASP et j'aimerais savoir s'il est possible de ne pas chaque fois recharger toute une page mais seuleument...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
tikrimi

Acceder aux elements aspx par programmation

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment accéder aux éléments définis dans une page.aspx par programmation. Exemple : Imaginez qu'il y ait 5 totos. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
AC1

Recuperer une valeur dans un datagrid

salut !!! Voila, j'aimerais recuperer la valeur d'une colonne lorsque je selectionne une ligne de ma datagrid. Je suis en train d'essayer avec u...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
sorcier_sly

Imprimer une page aspx formater

Bonjour tout le monde je vous contact concernant un petit soucis que j'ai sur un site en asp J’ai une page bien dans laquelle j'ai une séri...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
benjiiim94

Browser sur le poste client

Bonjour à tous !! je recherche à faire une visionneuse d'image en asp.net pour IE etc .. quelqu'un pourrait me renseigner sur le moyen de lister...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Nurgle

Probleme de pagination

Salut, Je suis en train de faire un datagrid et j'ai un souci avec la pagination. J'ai mis allowpaging a true et allowcustompaging a false. Qua...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
jesusonline

Datagrid et evenement

 Résolu

Saut, Je souhaiterais pouvoir intercepter un evenement associé a une datagrid. En fait, dans ma datagrid, sur chaque ligne, j'ai une imagebutton. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
sorcier_sly

Edition pdf

 Résolu

Bonjour tout le monde, Novice en ASP, je souhaiterais avoir des infos concerant la génération et l'édition d'un PDF en ASP.net. Je dével...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
paloxicide

Recup mot pass et id

salut je cherche a recupérer le pass et l'id d'une session windows pour m'en servir comme id dans mon prog pour que l'utilisateur ne soit pas obliger ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
tikrimi

Champs monétaire access

Bonjour, j'ai un petit probleme de compatibilité !! j'utilise un serveur local pour testé mes codes sur une base Access, sur ma machine j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
AC1

Envoyer un formulaire avec la touche entrée ou return sur un linkbutton ?

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment envoyer un formulaire en cliquant simplement sur la touche ou en utilisant un LinkButton. Si ce n'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
AC1

Besoin d'infos...

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans le monde de l'informatique. Particulièrement intéressé par la programmation, je recherche un bouquin ou ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Helicotreme325

Boutons images dans un datagrid

Bonjour tout le monde, Je souhaite remplacer les boutons Edit, Update, Cancel et Delete d'un datagrid par des images, mais je ne vois pas comment m'y...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
martok

Valider un formualire coté serveur

bonjour, dans un soucis d'assurance et surtout d'automatisation ! je voulais connaitre la methode pour pouvoir construire et valider un formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Troyan

Création page html avec images et taille personnalisée

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
penchu

[asp][xml][xls]intégrer dans une page asp mon xml transformer en xls

Bonjour à tous !! Voilà je n'ai pas honte je suis un débutant en asp J'ai utilisé un logiciel wysiwig qui m a permeit de faire u nsite e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
jesusonline

Intercepter un evenement

bonjour, Je suis en train de developper 2 UserControl et j'arrive pas a intercepter un evenenement. En fait, j'ai un premier UserControl contenant...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
jesusonline

Signification signature

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir ce qe ca signifie une signature , car j'ai une erreur du style : La méthode 'Private Sub trait()' n'a pas la m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
jesusonline

Asp feat. phpmyadmin

Bonjour, j'utilise le IIS de win xp pro et phpmyadmin pour gerer la base MySQL avec easyPHP. J'aimerai savoir si il est possible de faire tourne...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
nahzhir

Global.asa et adodb.connection

 Résolu

Bonjour a tous! C'est une question qui demeure pour moi sans reponse que j'aimerai proposer a vos jugements: cela pose-t-il un probleme de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
littlebigfox

Inserer images dans un datagrid

Bonjour tout le monde !! Je suis en train d'utiliser un datagrid et je souhaiterais pouvoir inserer dans une colonne un controle du type imagebutto...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
sorcier_sly

Variables

Bonjour, Je suis débutant en dotnet, et j'ai un petit probleme de variable. Je voudrais savoir comment on peut faire pour transmettre une variable...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
jesusonline

Recuperer une erreur

Salut, Je suis en train de faire une requete SQL et j'utilise le bloc d'instruction Try-Catch Ex -End Try. J'aurais voulu savoir comment je peux fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
jesusonline

Exportation d'un document (fichier)vers word,excel,fichier texte

comment exporter un fichier (image ou non) qu'on a au prealable inseré dans une base Access vers word, excel, fichier texte, ou nouvelle base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
DeathAngel

Diaporama en asp.net

Bonjour, Je suis acuellement en train de développer une page qui affichera toute les images d'une bd, et ceci en forme de diaporama... Il faut...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
krummy

Asp first

Bonjour a tous, voila, j'ai un petit probleme... je debute en ASP et je suis pas sur d'une deduction a laquelle je suis arrivé car elle me semble abé...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
benjiiim94

Manipuler un serveur d'indexation avec asp

Bonjour , je voudrais savoir est ce que il y un moyens de interroger et manipuler un serveur d'indexation avec asp , j'ai trouvé des exemples sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
Nurgle

Boite de dialogue en asp

Salut a tous, j'ai un probème de programmation asp j'ai le code suivant qui doit permettre une connection a une base de données et ensuite une redir...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
Nurgle

Code créer un nouvel utilisateur (login)

coucou tt le monde, je n'arrive pas à faire s'enregistrer un nouvel utilisateur , voici mon code, si qq'un voit mes erreurs, ? Merci bcp d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
Nurgle

Re-dimensionner une image

 Résolu

Bonjour j'utilise ASP.NET avec vb.net. et je souhaiterais centrer une image sur ma fenêtre IE en fonction de la résolution ou de la taille de la fenê...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
jesusonline

Déploiement activex

Je viens de prendre en charge un projet en Algérie pour réaliser un Intranet au sein d'une Administration. Les développeurs sont algériens et pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
Boreux

Balises top et left

bonjour tout le monde, Je voulais savoir si il existe un moyen de modifier par le codebehind les attributs top et left concernant la position d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
jesusonline

Passage de valeurs par post coté serveur

Bonjour, L'instruction suivante permet de faire une redirection coté serveur avec passage de paramêtres dans l'url (équivalent de la méthode G...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
fr64

Datagrid

bonsoir, Je suis en train d'utiliser un datagrid pour afficher mes donnees. Simplement, j'aimerais faire en sorte que des que je passe sur un el...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
SuperBouly

Iis se mélange les crayons ?

bonjour, Voilà qu'il m'arrive un nouveau et curieux problème : Je travaille sur VS2003 ASP.Net VB J'ai mon application qui détecte l'identité...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
jesusonline

Erreur dans l path

bonjour a tous j'ai un petit souci.. je travvail sur un site en asp je fais l'uplaod de l'image grace a aspsmartuplaod au niveau du reseau local je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Nurgle

Supprimer les doubles dans une dropdownlist

Bonjour, j'ai une dropdownlist bindée avec une DataView. Dans la dropdownlist, j'affiche les lignes d'une colonne qui sont égales à "France", par exe...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
zigxag

[asp.net - référencement] peut-on afficher des meta keywords dynamiquement dans

 Résolu

J'ai lu sur ce forum que l'on a la possibilité de définir un titre de page dynamique en utilisant runat=server et htmlGenericControl. Peut-on faire l...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
kallahan03

Executer un lot dts depuis un lien ???

salut à toutes et tous :-) ben voila la question : j'aimerais executer un lot DTS sqlServer depuis un lien dans une page asp .... j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
fly49

Accès aux colonnes d'un datagrid

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec un datagrid. Il contient deux boutons : supprimer et modifier, ainsi que toutes les données d'une table. (select *). Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
martok

Pb réinitialisation d'un objet

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme en voulant creer un composant web (.ascx) dans le .ascx.vb en fait j'ai une variable déclarée juste ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
lowan

Flux vidéo caméra ip: axis

Bonjour à tous, j'ai incorporé dans ma application une camera IP Axis et cela marche parfaitement. Mais je voudrais effectuer un contrôle sur le flu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
jesusonline

Boite de messagea alert

Salut tout le monde !! Je voudrais afficher une boite de type alert lorque je click sur un bouton avec du code a mettre dans l'event click. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
jesusonline

Xml getattribute le nom ?

voila ce genre de boucle me fournie bien les valeurs d'un fichier xml j'arrive a recuperer le nom de l'elemenbt complet mais ce que je cherche c'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
coq

Excel

bonjour, je fais de nouveau appel à vous et vous remercie de bien vouloir m'aider. Sur excel, j'ai créer un classeur regroupant plusieur donnée...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
ptitemel62
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous