Probleme de 3 dropdownlists et postback

emna_bz Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2006 - 6 janv. 2006 à 16:00
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 6 janv. 2006 à 17:44
Bonjour
je suis en train de developpez une page web avec c#.J'ai utilisé 3 dropdownlists region , departement et nom .Elle sont en relations ensemble c'est a dire que lorsque je selectionne region on va remplir la dropdownlist de departement et selon le departement on va remplir les noms.Le probleme et que lorsque je choisi region puis departement la liste de departement se recharge et je peux pas savoir l'element selectionné.est ce que vous avez une idée pour m'aider.Merci

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
6 janv. 2006 à 17:44
Bonjour,

Il me semble justement avoir posté une source la dessus il y a moins d'un mois, le problème du rechargement est tout à fait normal, c'est à la base de tout developpement web, c'est du au postback. L'autre problème est surement du au postback, active le viewstate pour faire persister les données et bind ton drop seulement lors du not page.ispostback :)


<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP
0
Rejoignez-nous