Les discussions

Asp & parser xml

bonjour, j'ai des entrées en documents XML je dois les parser et recuperer certaines valeurs qui vont etre mise en base de données pour mettre a j...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Troyan

Meilleur version de iis

 Résolu

Bonjour est - il possible d'installer une version plus recente de IIS sur win XP parce que j'ai un site intranet a corrigé et avec la version de XP...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
jesusonline

Modifier la position d'un panel dynamiquement

Salut tout le monde, Voila j'aimerais pouvoir modifier dynamiquement la position d'un panel situe a l'interieur de ma page. Est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
benjiiim94

Probleme avec la virgule et le point dans mes formules lorsque je publie sur mon

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mon premier site en ASP.NET. Tout fonctionne tre bien lorsque je l'exécute en Local. Par contre à ma grande décept...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
jolazoule

Erreur de convertion en changeant de serveur

Bonjour, je fais des calculs mathématique en utilisant des fonctions, exemple cdbl, clng, formatnumber. Le tout fonctionne très bien depuis au moin...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
jolazoule

Repeater : tester une valeur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un repeater qui affiche les datas d'une base article, mais j'aimerais que ce repeater affiche l'image du produit concerné. les...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
cboulas

Est ce possible ?

J'accede a ma base de donnée depuis mon domaine (domaine.com) et je voudrais savoir s'il est possible d'accéder à cette même base de donnée depuis un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
Jackboy

Problemes usercontrol dynamiques

Bonjour tout le monde, Voila je cherche une solution a mon probleme. J'ai une page aspx dans laquelle je charge dynamiquement des usercontrols lors...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
jesusonline

Masquer la barre d'adresse ou garder uniquement l'adresse http://www.monsite.com

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai besoin, encore, d'un petit coup de pouce. Je travaille en asp/javascript et, pour certaines raisons, je dois soit cac...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
jakata

Forcer telechargement

Bonjour a vous!! je desire savoir s'il existe la possibilité de focer la boite de dialogue de telechargement chez le client car j'ai une petite ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
jesusonline

Accès en écriture dans un fichier avec asp.net

Bonjour, je n'arrive pas à écrire dans un fichier avec mon application ASP.net. J'ai un message d'erreur : "Le processus ASP.NET n'est pas autorisé...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
jesusonline

Datagrid vide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quelles circonstances un Datagrid, apres un clic sur une ligne de celui-ci, se retrouve vide. je m explique : ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Poulipe

Trop peu de paramètres. 1 attendu. au secour!!!

Bonjour, Ca fait deux jours que ca dure, je n'en peu plus. J'ai essayé plusieurs requetes et toujours le meme message. J'utilise une base access....

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Nurgle

.net2: le controle menu, question d'image

Bonjour, Voilà je passe à l'ASP.NET 2 pour un nouveau projet, et je voulais utiliser le nouveau controle Menu. Mais j'ai un ptit probleme d'afficha...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
jesusonline

[asp-com] passer le request.form

 Résolu

Bonjour, et merci à ceux qui prennent la peine de lire ce message. J'aimerais faire passer les paramètres contenus dans le Request.Form à une fonct...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
tikrimi

Voir ma page asp en local

Bonjour tout le monde. Voila, j'aimerai savoir quelle erreur me dit ce message et comment faire pour la corriger? En faite je voudrai voir des pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
tithusse

Génération de code dynamique

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je débute en ASP et j'ai un blem sur un projet qu'on m'a confié : On me demande de faire une sorte de MySqlAdmin en ASP.NET...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
martok

Asp ou asp.net pour utilisation de templates

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site marchand sous ASP avec admin..... Nous voulons le redévelopper de facon à rendre l'affichage facileme...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
jesusonline

Dropdownlist

Bonjour à tous, Je développe un site web en asp.net, je veux récupérer des enregistrements à partir d'une base de données access. j'ai ecrit mon cod...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
jesusonline

Trouver les date de debut et de fin a partir d'un numero de semaine

salut, j'ai un probleme je n'arrive pas a trouver les date de debut et de fin d'un semaine a partir du numero de cette semaine ainsi que de l'annee...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
juniorberry

Framework .net v1.1 et v2.0

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaiterais savoir (question certes stupides pour certains...) si il est possible sur un serveur de faire tourner une appli dév...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
TTMan

Aspupload

 Résolu

Bonjour a tous, Quelqun pourrais t'il m'expliquer le cheminement d'AspUpload de la manière la plus simple possible car je suis completement a la mass...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Nicolas_kojack

Afficher l'item d'un dropdownlist en fonction d'un autre

 Résolu

bonjour, j'ai deux ddl dans mon formulaire le premier m'affiche la ville et le deuxieme le code postal (la valeur lié sur les deux est la même, il s'...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Sardonnen

Cacher barre d'outil

bonjour, connaitreriez vous le javascript pour pour cacher la barre d'outil de l'exploreur @+jm

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
miri_fulla

Calcul de temps

Bonjour, Voilà, ds le cadre de mon travail, je dois fr une étude de temps extrait d'une machine. J'arrive à extraire les données sur excel ds ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coq

Tri d'un datagrid

 Résolu

Salut à tous, j'utilise un DataGrid pour afficher mes données et je souhaite pouvoir trier les colonnes. J'ai attribué la valeur true à la propriét...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
drahcir

Génération du serveur pour les objets de l' asp.net à l'html. ou es

 Résolu

bonjour, une ptite question pratique sur les objets en ASP.NET J'ai developpé une page en ASP.NET avec des images type exemple : lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
jolazoule

C/c++ masquer les entrées par clavier

 Résolu

nb,b,je vuex entrer un mot de passe mais je ne sais pas comment cacher les entrées par des etoiles (j'utilise gets(pass) ) merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
qsdfgh

Url rewriting ou ma femme me quitte pour un programmeur php !

mon site à plus de 30000 références logique de mon site (classique quoi ! ): page coté gauche : dans un datagrid j'affiche mes familles d'artic...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
dedzep

Urgent : supprimer les balises html d'un champ texte

Bonjour, Je souhaiterais enlever les balises HTML d'un champ texte dans mon appli ASP.Net/C#, mais je ne sais pas comment faire (un peu l'équivalen...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
Thanos_the_yopper

Vwd express : administration tool

Allo a tous! (je ne sais pas ce qu'il c'est passé avec le premier post desolé...) Voila je me mets a l´asp 2.0 tout doucement sur visual web devel...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
Tibsss

Héritage d'une page html???

Débutant en ASP.NET, je me pose la question suivante: Je souhaiterai réaliser une page modèle en html, puis par la suite hériter mes autres pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
DaKeD

Accéder à une page asp.net

Bonjours à tous et à toutes Comment ouvrir une fenêtre par dessus la fenêtre principale en ASP.Net (en Visual Basic) et à partir de cett...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
jesusonline

Lostfocus asp.net

 Résolu

Salut, Je n arrive pas à générer l 'événement lostfocus sur une zone de texte ds une webform. Je voudrais qu un objet ( boutons radio) s affiche/s af...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Paramba

Pb envoi de mail cdonts ou cdo via smtp iis6

Salut, j'ai lu tous les messages concernant l'envoi de mail Cdonts ou CDO via SMTP IIS6 (windows 2003 Serveur) mais je ne trouve pas la soluti...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
kuise

Génération vb de document word - zone de texte/corps du document

 Résolu

bonjour à tous j'ai plusieurs questions concernant un application en vb qui permet de générer entièrement un document word avec une zone de te...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
guguk

Calendar et style sur les jours

 Résolu

bonjour, je voudrais affecter une couleur de fond sur des dates antérieures à aujourd'hui et une autre sur des dates postérieures à ce même jour. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Sardonnen

Moteur de recherche

3bila Bonjour tout le monde, Mon sujet de stage concerne la réalisation d'un moteur de recherche en plein texte pour le site intranet d'une admini...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
OursPasNet

Integrer des documents pdf dans une page asp

Bonjour, Voilà mon problème: Je dois insérer dans une page asp deux documents PDF, tout cela dans un seul ifrae afin que seuls les document...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
OursPasNet

Comment connaitre le type d'un champs (mssql) d'apres le schema ?

Bonjour, ma premiere question ! a ce jour je recupere le nom et le type de champs par le .fillschema est le code suivant Response.Write(" No...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
OursPasNet

Datagrid

Comment supoprimer une ligne d'un datagrid depuis le code, par ex je clique sur un checkbox dans une colonne, et cela me supprime la ligne, je sais n...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
OursPasNet

Global.asax et eventlog.

Bonjour à tous, Je fais une gestion "personnalisée" des erreurs grace à mon Global.asax. J'inscripts ensuite, en cas d'erreur, une entrée dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
jesusonline

Bouton dhtml -> asp.net

Bonjour, J'ai écrit un certain nombre de formulaires en HTML avec du javascript. Je suis en train de les migrer en ASP.NET avec Visual Studio 2003. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
martok

Crystal report : génération d'états dynamiques

 Résolu

Salut à tous, je dois développer une appli générant des états en utilisant Crystal Report. MA question est la suivante : est-il posible de créer des ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
christophelande

Droit d'écriture sur un fichier ?

Salut à tous, je viens de commencer asp pour le boulot et je souhaiterai savoir si une fonction existante peux retourner si un fichier est accessi...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
capoueidiablo

Pb d'ouverture de tous types de fichiers

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai chopé plusieurs scripts asp pour ouvrir /ou enregistrer un fichier à partir de mon application (qui e...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
cs_Nurgle

Générer un document coté client

Bonjour, Je voudrais générer un Document Word coté client de mon application car les documents doivent etre générés depuis un template micro...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
OursPasNet

Urgent !! : probleme de format de date en asp.net

Bonjour, je développe mon premier site en ASP.NET et je galère avec les format de date. Je vous explique J'ai sur un formulaire un champs pour q...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
jolazoule

Alert pour image volumineuse

bonjour a tous j'ai un formulaire d'ajout dans lequel je telecharge une image du serveur grace a aspsmartupload j'ai fixé le champ maximum de l'i...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
perle007

Envoyer le contenu d'une formulaire à une adresse email

bonjour, j'ai une formaulaire(nom+email+commentaire) et je veux que son contenu soit envoyé vers un email : [mailto:contact@contact.com contact@conta...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
tikrimi
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous