Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13051 - 13100 sur un total d'environ 14 400
  • Type de chaîne (Date)

[font=arial]J'ai un énorme problème, j'ai créé une fonction de conversion de date et d'heure Format Anglais --> Format Européen (08/27/2002 01:00:00 P...

ATHacker | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 3 sept. 2002
    1 réponse
  • Traceur IP

Je recherche un composant qui calcul le nombre de page vue par adresse IP Merci d'avance pour vos réponses

nicodour | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 3 sept. 2002
    1 réponse
  • metabase.bin

Une erreur d'exécution de votre serveur web est survenue (IIS 5.0) Vous vous rendez compte que le fichier metabase.bin est corrompu. que dois-je ...

cs_actarus | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 3 sept. 2002
    1 réponse
  • Savoir si l'objet connexion est toujours actif

Bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour savoir si l'objet connexion est toujours actif ??? Mais pas en utillisant l'objet TimeOut. ...

ypothier | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Paxcal 2 sept. 2002
    2 réponses
  • IIS5 + Erreur Générale...

Je viens d'installer windows 2000 et IIS5 sur ma machine et je constate avec horreur qu'un des scripts asp que j'utilise pour la gestion de ma bannièr...

FrancoisPignon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 2 sept. 2002
    1 réponse
  • Retrait de Cookie demandant une chaine

Je suis en train d'essayer de retirer des éléments d'un panier. Malheureusement je peux retirer le premier élément du panier, mais le code demande une...

Silfried | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Silfried 30 août 2002
    1 réponse
  • Savoir l'adresse ip et le nom d'un ordi

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour connaître l'adresse ip et le nom de l'ordi en utilisation ??? Je sais qu'il y a le request.s...

ypothier | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ypothier 29 août 2002
    2 réponses
  • javascript asp

j'aimerais savoir si ont peut envoyer un paramètre a une autre page avec une fonction javascript ou bien avec window.open( , , , ) Merci. et j...

frankint | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : frankint 27 août 2002
    11 réponses
  • Simuler des paramètres optionnels de fonction

Salut à tous! Souhaitez moi la bienvenue, je suis un nouveau! :big) Pour ma première participation, j'ai un pbm un peu delicat. Je sais que les...

cs_kenos | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Paxcal 27 août 2002
    1 réponse
  • HELP!! comment recuperer 1 piece jointe ds un formulaire

j'ai besoin de recuperer ds un formulaire des pieces jointes(fichiers Word et pdf) et de les enregstrer ds ma base Access, est ce qqn saurait faire ca...

cs_droppy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : droppy 26 août 2002
    2 réponses
  • asp/Access, tant qu'y a du string ca va, mais apres...

bonjour, voila je fais un formulaire html utilisant une fiche asp pour ecrire sur une base access. tout va bien pour les strings mais je ne sais pas...

cs_droppy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : droppy 26 août 2002
    2 réponses
  • META TAG, une sorte de Robot !

Bonjour, Je développe un Annuaire en Asp et Asp.net ....... Je voudrais récupérer automatiquement les META TAG (Description, Keyword, .....) pour ...

cs_vladam | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : seblap47 26 août 2002
    3 réponses
  • moteur de recherche

Je recherche un code source d’un moteur de recherche ,pour cherché un mot donnée ds les META des page webs qui leur adresse figure ds un base de donné...

fouad11 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_seblap47 25 août 2002
    3 réponses
  • Redimensionner la taille d'une page

je genere un fichier word à partir de ma page asp, cependant je voudrais aussi modifier la taille de la page de façon à ce que je n'ai pas d'espace en...

cs_mica | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : hugoboss2412 25 août 2002
    1 réponse
  • ASP+ODBC

Salut à tous, Voilà mon pb : j'ai une page asp (réalisee via FronPage 2002) avec une connexion à une base access 2002 (sur le site web en cours). C...

cs_thiefaine | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : thiefaine 24 août 2002
    2 réponses
  • Probléme en Request.form

salut tout le mode , je n'arrive pas d'associer la référence de produit avec la quantité qui le correspond voiçi le code source: Untitled Docum...

kaboria | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Paxcal 24 août 2002
    1 réponse
  • probleme dans linstruction sql :'( vittttte :)

bijour a tous , pour commencer voilà mon code : "> Premier champs "> Deuxieme champs ...

cs_Fluck | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Paxcal 24 août 2002
    1 réponse
  • Mystere help!!

**G la ligne suivante: response.write "Ajouter "%> **G l'erreur suivante sur &heur&": Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a040...

cs_glopglop | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bboi 22 août 2002
    1 réponse
  • Resolution d'ecran

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un saurait comment recuperer la resolution d'ecran des visiteurs d'un site ecrit en ASP ? Merci

cs_sany | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sany 22 août 2002
    2 réponses
  • Upload

Bonjour, J'utilise un script pour upload de fichiers (le script vient de ce site), jusqu'ici il a très bien fonctionné. Mais bon maintenant ya k...

cs_ToyToy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ToyToy 21 août 2002
    1 réponse
  • vérifier le contenu d'un string

Avant de faire un UPDATE de ma base de donnée access, je dois vérifier que mon string ne contient pas d'apostrophe ou de guillemets. En PHP, il me se...

cs_fraise | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : meskiki 20 août 2002
    2 réponses
  • fonction REPLACE en JAVASCRIPT

Bonjour En JAVASCRIPT, je tape: chaine2=chaine1.replace("/",",") Problème : il ne remplace que le premier / de la chaine par une , mais pas les s...

mickguib | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cyril722 16 août 2002
    1 réponse
  • PROBLEME DE DROIT ASP

bonjour, Voici ma problematique: Je dois faire un programme qui permet a un user de mettre des fichiers EXCEL sur un serveur et que ce fichier EXC...

Salmiok | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : meskiki 14 août 2002
    1 réponse
  • ASP récupérer données

SVP, en ASP comment récupérer un à un les éléments d'une liste pas forcément sélectionnés ?

mickguib | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : meskiki 14 août 2002
    1 réponse
  • Affichage de la date de modification d'un fichier

Bonjour ! Je voudrais afficher la date de modification d'un fichier *.mdb dans une page en ASP. J'ai ce code source, mais je n'arrive pas à le fai...

cs_seblap47 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : meskiki 14 août 2002
    1 réponse
  • ouverture d'une page en fermant une popup

Speedy bonjour, comment faire pour ouvrir une page ASP quelconque en fermant une popup ??? Merci

cs_Speedy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : meskiki 14 août 2002
    1 réponse
  • Envoyer un paramètre a une autre page en javascript

Merci Mcjo tu m'as vraiment aider j'ai une autre question pour le forum j'aimerais savoir si ont peut envoyer un paramètre a u...

frankint | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : meskiki 14 août 2002
    1 réponse
  • Requete WEb

Bonjour, Je suis debutant en ASP. Je souhaiterais afficher les resultats d'une requete ACCESS sur sur page web, comment faire ? Quelqu'un peut ...

cs_ajeeth | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Tof 13 août 2002
    1 réponse
  • les putain des guillmets [:O]

Jaimerais juste pouvoir avoir acces a ma fonction avec mon href ou meme avec un bouton puis lui envoyer comme parametre un champ de ma table de ma ba...

frankint | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : frankint 13 août 2002
    2 réponses
  • help me impr

je voudrais pouvoir imprimer : j'ai une personne qui encode son nom, prenom,... dans une page aspx à partir de là je voudrais imprimer une page a...

bensniper | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bensniper 13 août 2002
    2 réponses
  • Arrg!! les Guillemets ASP response.write(" ->'<- ")

//ASP// code plus bas #### Je veux envoyer un paramètre a ma function le problem c'est que mon href est dans un response.write et que mon paramètre...

frankint | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 13 août 2002
    1 réponse
  • Pb de réception de données

Comment récupérer du texte ( mis à part request.BinaryRead ) en début de script lorsqu'on reçoit ces données par la méthode post du protocole HTTP? M...

cs_Tof | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 12 août 2002
    1 réponse
  • sql et javascript

bonjour, Je cherche la syntaxe pour se connecter, via javascript, a une base de donnees sql server et effectuer des requetes.. Merci d'avance

cs_sany | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : polluxtroll 12 août 2002
    1 réponse
  • ecriture simultanné dans un fso

Bonjour tout le monde, je voudrais conserver des données sur mon site via des fichiers. L'écriture et la lecture avec un fso ne me poses pas de pb pa...

cs_miguel | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : miguel 12 août 2002
    2 réponses
  • application.lock et adodb.recordset sous sql server

salut à tous! j'utilise la methode application.lock et application.unlock et j'obtines le message d'erreur suivant: ADODB.Recordset erreur '800a...

dedson | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : miguel 12 août 2002
    1 réponse
  • SVP -- Help sur les Dates

Bonjour Mon problème est simple mais ennuyeux ! J'ai une table qui contient un champ date qui peut etre null. Je voudrais afficher tout les champ...

cs_fil | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fil 12 août 2002
    2 réponses
  • Mettre à jour une news >> IMPORTANT

Apres les différents conseils, cela plante toujours et je ne sais pas quoi faire.... Explications : Après avoir récupéré l'ancienne news, on écrit c...

tchpub | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tchpub 11 août 2002
    3 réponses
  • Mise en page d'un rs a l'endoir ou je veux

Salut, Voila, je cherche a afficher un recordset dans un page a l'endroit ou je veux, un peux comme dans un catalogue ou on affiche une catégorie a...

JoYz | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 10 août 2002
    1 réponse
  • download de fichiers depuis access avec aspSmartUpload

J'arrive à uploader des fichiers dans ma BDD genre fichiers word mais je n'arrive pas à les downloader correctement. Je crois qu'il y a un probleme a...

cs_jonc | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 10 août 2002
    1 réponse
  • afficher des dates nulles de ma base dans 1 page asp !

Bonjour Mon problème est simple mais ennuyeux ! J'ai une table qui contient un champ date qui peut etre null. Je voudrais afficher tout les champ...

cs_fil | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 10 août 2002
    1 réponse
  • concaténation d'enregistrements

Bonjour, Je souhaite mettre dans un état Access une liste d'enregistements d'un même champ bout à bout et séparé d'un espace ou d'un point virgule....

cs_jfr | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 10 août 2002
    1 réponse
  • help help

comment on fait pour gerer ordre de tabulation ??? j'ai mis des chiffres dans tabindex les 5 premiers champs c'est ok mais les 10 derniers c'est compl...

bensniper | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 10 août 2002
    2 réponses
  • Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu

Bonsoir Alikoum :) Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email ........... ça URGE ! car je...

cs_Seven | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seven 8 août 2002
    4 réponses
  • Envoyer un mail sans composant

Je crains que ce soit impossible mais un petit génie saurait-il me dire si il est possible d'envoyer un mail en asp SANS composant (CDONTS ou autres.....

FrancoisPignon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : phildarvador 7 août 2002
    1 réponse
  • Top 5

J'ai une table acces "users" et cette table contient un champ "vote"... Je voudrais afficher sur ma page index.asp, le top 5 des utilisateurs ayant...

FrancoisPignon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seb_d_angers 7 août 2002
    2 réponses
  • objet ouvert

bjr j'essaye d'exécuter cette requette... .... mais j'ai l'erreur suivante Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est fermé. m...

cs_rony | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 7 août 2002
    1 réponse
  • Connexion a un serveur NT

Bonjour à tous, je dois récupérer des fichiers sur un serveur différent de celui où ce trouve mon application. J'ai une URL pour y accéder (le serveu...

cs_yoyo2 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yoyo2 6 août 2002
    2 réponses
  • Probleme de parametres QueryString

Dans mon script, j'ai une boucle du style : Bla bla bla J'ai un formulaire dans la page qui envoie la valeur OK=3. Dans ma boucle, si OK=3...

nasedo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : meskiki 6 août 2002
    1 réponse
  • compter

Bonjour, Pbs ds ma requete Sans ma deuxième requête sqlcount ça marche...

cs_rony | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 6 août 2002
    1 réponse
  • Traitement des champs d'1 formulaire : ASP ou javascript ?

Salut, je me posais la question, vaut il mieux traiter la bonne saisie d'un formulaire via l'asp et le serveur ou par javascript ? Quels sont le...

daflinn | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : daflinn 6 août 2002
    2 réponses