Les discussions

Help

Bonjour, j'ai un probleme l'orsque dans la table il y as Etat diférent a A et que c'est un Bot, il l'affiche quand meme :o( help please !! ----...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2002 par
Wab

Effectuer une maintenance automatiquement

Salut, Comment faire pour k'un code asp soit chargé automatiquement toutes les 15min par exemple,... mais k'il n'y est pas d'actions de ma part,.....

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2002 par
fabiin

Inscription dans une base de donnée oracle

Voilà, depuis peu je me suis mit à l'asp et je travaille actuellement sur un projet. Je suis déjà parvenu a aficher le contenu d'une base, mais hélas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2002 par
Legion

Utilisation de " dans chaine

je suis en train de creer une fonction dans laquelle je genere le code pour appeler une applet dans ma fonction, function fct(kilo) ch4 = "" ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2002 par
shaiulud

Variable de sessions et arrays dynamiques

Salut, je cherche a stocker une matrice multidimmensionnel dynamique (ie : utilisation de redim) dans une variable de session... mais je bloque com...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2002 par
Mcjo

Recuperer parametre de sortie

comment fait on pour recuperer un parametre de sortie d une procedure stockee?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2002 par
shaiulud

Fso aide

Je souhaiterai ouvrir un fichier .txt ou autre (rempli d'une quantité X de ligne) effacer la premiere ligne et la remplacé par une autre ligne sans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2002 par
AgentSmith

Savoir si une chaine contien des lettres,...

Salut, je voudai savoir si une chaine contien des lettres en vbs,... merci par avance @+ Fabs

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2002 par
fabiin

Selection initiale dans une liste de choix

Salut, en ASP, g une valeur et en fonction de cette valeur je voudrai changer la selection initiale d'une liste de choix,... or ce k'y est chian...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2002 par
fabiin

En haut en bas de page

Comment fait on pour coder sur un bouton le fait de pouvoir aller en haut ou en bas de page

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2002 par
FlyMan30

Erreur avec asp et update dans bd access

Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2002 par
vbtom

Pb excptionnel d'une page dynamique

bonjour a tous j'ai une table sur access qui contient les champs suivants: reference (champ non vide) designation (champ non vide) titre (champ pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2002 par
vbtom

Faire la liaison odbc avec oracle

Salut, J'ai sur ma machine un serveur avec une base de données Oracle (version 8.1.7 i) et je voudrais paramétrer la liaison ODBC mais je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2002 par
toni

Afficher le nombre de fiches dans un champs

Salut, je dévellope un systeme de petites annonces en ASP avec ultradev qui tourne impecable, mais je voudrais afficher le nombre d'annonces par catég...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2002 par
cyril722

Aidez-moi svp. (upload!..)

Salut, je veux uploader des documents en utilisant mon page d'asp mais je n'ai pu faire ça apres bcp d'essaie. Comment je peux faire ça?.. J'atte...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2002 par
cyril722

Déconnexion

Lorsque je suis branchée sur Internet et que j'ouvre ma boîte Outlook express, mon ordinateur se débranche automatiquement. Que puis-je faire? merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2002 par
cyril722

Redimensionner une image

Y a-t-il un activex, un dll ou peu importe permettant de redimensionner une image, en ASP. Ne me parlez pas des propriétés heigth et width de la bali...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2002 par
VicoLaChips2

Urgent!!!!!

Est ce qu'il existe en ASP un bouton qui permet de retourner a la page precedente du meme type qu'un bouton qui permet de valider un formulaire

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2002 par
VicoLaChips2

Contraire de htmlencode

Bonjour a tous. Je cherche a savoir s'il existe une fonction qui fasse exaxtement le contraire de HTMLEncode. C'est a dire qui convertisse les codes...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2002 par
VicoLaChips2

Récupération d'une page html

Bonjour, J'aimerai trouver un moyen pour récupérer une page web issue d'un autre site. en fait, j'aimerai créer un site web capable de récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2002 par
VicoLaChips2

Type incompatible"ubound"

hello! dans ma page produit.asp, je clique "Commander le produit" pour ajouter un nouveau produit avec addcaddie.asp. mais j'ai erreur suivante: "...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2002 par
VicoLaChips2

Pb avec les requêtes sql >>> order by

Salut, J'ai une requete SQL vers une bDD access qui trie les resultats Genre: SELECT * FROM News ORDER BY [NOMCHAMP] ASC Ca ca marche tres bie...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2002 par
VicoLaChips2

Pb sondage!!!!

J'ai un pb avec un sondage...tout ce passe bien lorsque celui ci est inserer ds une page HTML mais des qu'il est dans une page ASP il bug ..avec comme...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2002 par
shaiulud

Conversion html > word

Salut, je cherche un convertir un document HTML vers un doc Word (RTF ou DOC). Comme puis je m'y prendre merci d'avance à+ Clint

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2002 par
dreb

Recherche ds base acsses

comment je peut faire un moteur de recherche pour ma base acsses cette bas est la base d'un forum...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2002 par
shaiulud

Formatage d une date pour asp

Bonjour a tous Voila je voudrais savoir comment on fromate le contenu d un textbox en DAte pour pouvoir l utiliser en parametre d une requete SQL ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2002 par
flo62100

Probleme asp-date svp

Bonjour a tous! J ai un probleme, je n arrive pas a executer un requete avec comme parametre 2 dates!! Je dois afficher le resultat d une base ac...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2002 par
FlyMan30

Paging -->pb !!!!!

j'utilise le paging de Vbfrance et aspfr j'ai un probleme : voici le message d'erreur : "L'opération demandée par l'application n'est pas prise en...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2002 par
gedeef

Asp et navigation au sein des pages

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de rendre des boutons de IE inopérants ( par exemple le bouton "précédent" et le "précédent" du bouton...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2002 par
vbtom

A tout hasard ....

je pose cette question a tout hasard ??? peut on gerer dynamiquement un telechargement ? c.a.d en fonction des cases que l'utilisateur coche le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2002 par
vbtom

Une erreur qui m'est inconnue

Bonjour, Voici une erreur que j'obtiens de temps en temps. Parfois les pages s'affichent très bien, et parfois, sans rien changer voici ce qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2002 par
Benz

Pb connexion odbc sqlsetconnectattr

Bonjour à tous, J'ai un problème de connection ODBC sur une page asp. Cette erreur survient en local juste sur un ordinateur qui tourne sous Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2002 par
vincentp

Requette sql random

Salut ! Quel qu'un pourrait me donner un exemple ki marche utilisant la requette SQL "SELECT RANDOM FROM table" car cet exemple ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2002 par
axelred

Où est passé "la bulle" ? l'hébergeur asp ?

:question) Ont-ils changé d'URL ? Sont-ils (momentanément) absents du Net ? Si quelqu'un est aussi hébergé par eux, et s'il peut m'en donner des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
toni

A tout hasard ....

je pose cette question a tout hasard ??? peut on gerer dynamiquement un telechargement ? c.a.d en fonction des cases que l'utilisateur coche le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
cyril722

Asp et oracle

Bonjour, débutant en ASP et Oracle mais confiant.... Sur PC avec Win 2000 Pro j'ai installé IIS et Oracle 8.1.7 J'ai créé une page ASP qui devr...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
shaiulud

Retour id-auto lors d' insert into

bonjour, j'effectue un ordre INSERT INTO dans une page web. la clé primaire de la table concernée est du type numéro-auto (Acces2000). j'aurai vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2002 par
cs_JeanCharles

Oracle

Bonjour, J'ai un site créé avec une Bdd Access que je voudrais passer sous Oracle. Peut on télécharger une version de démo d'Oracle? Me permettra t...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2002 par
JeanCharles

Exit

ya t'il en asp une fonction ou autre qui permet de sortir d'une boucle "do while" je voudrai tester si c la fin de ma table if Monrecordset.eof ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2002 par
shaiulud

Question toute bete ! (desolé)

je voudrai savoir comment on fé pour passé 2 variable ds un lien exemple la je passe i=4 et je voudrai mettre aussi j=2 quel est la syntaxe ? [...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2002 par
Bud

Modification du contenu de ma base = erreur '80040e14'

Je veux modifier ma base Access en ligne. J'ai choisi la POST Pour créer c'est O.K Pour supprimer c'est O.K mais pour modifier j'ai le message d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2002 par
cs_Yopyop

Compteur d'enregistrement

bonjour tt le monde ! je voudrait savoir cmt faire pour compter le nb d'enregistrement ds une table !!! merci d'avance seboss 8-)

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2002 par
cs_Yopyop

Plusieurs milliers de requêtes insert

Slt, Je dois faire une requête contenant plusieurs milliers d'instruction INSERT dans une bas SQL. Ex: voici ma chaine SQL insert into table (cha...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2002 par
Yopyop

Mail-->pb

voila mon code : adrmail est la variable du desinataire du mail Set MyCDONTSMail = CreateObject("CDONTS.NewMail") MyCDONTSMail.From= "ronancolle...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
shaiulud

Chemin virtuel

bonjour, j'ai un lien comme celui ci query.asp?rep= à l'execution il me genere une erreur : Le paramètre Path pour la méthode MapPath doit être ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
shaiulud

Top des ventes

Bonjour,voila,je suis en train de développer un catalogue en ligne,et je voudrais faire sur ma page un top des ventes Que faut il ajouter dans ma bas...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2002 par
shaiulud

Shell

Salut j'aurais une petite question,,, je dois effectuer la commande suivante : blat c:\temp\backup.log -s "Backup STATUS notax" -f notax@quark.ch -...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2002 par
shaiulud

Question

mon site se decoupe en plusieurs categorier.. Je veux que ce soir une et une seule page .asp qui gere toutes les categories.... Il faut donc que une...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2002 par
FrancoisPignon

Question :

Comment fonctionne les moteur de recherche par exemple quand ils affichent 10 sites par page et qu'on veut passer a une page suivante ? Il incremen...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2002 par
FrancoisPignon

Recommander

la fonction "recommander ce site a un ami"...vaut mieux la faire en asp (si oui il y a t'il des exemple ?) ou en javascript ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2002 par
FrancoisPignon
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous