Les discussions

Les variables de sessions

Une variable de session mémorise t'elle uniquement que des types simples(chaine de caractères) ? ou bien plus, voire les objets Collections, ou mem...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Yopyop

Problème de recordset : "erreur non spécifiée"

Bonjour, j'ai un problème de RecordSet que je n'arrive pas à résoudre, pourtant ça doit être tout simple mais je trouve pas... Voilà le code :

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
apedis

Sony portable xp pro iis asp

Jai un tout nouveau pc portable sony PCG avec XP PRO je veux installer IIS j'ai un plantage a chaque fois sony ne donne plus de cd de reinstal J'...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
roro06

Ca urge... passage de variables entre 2 pages web form

Salut tout le monde j'ai un pb. J'ai 2 pages web form. une principale et une popup. Sur la pop up je choisi des paramètres que je dois afficher dan...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
le_chacal

Probleme de code ...

Bonjour, J'essaie de convertir un bout de code que effectué en C# en VB.Net et je bloque sur la conversion d'un ligne de code... il me permet d'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
jesusonline

Modifier aspect bouton select

Je souhaite personnaliser l'aspect d'un bouton select dans un formulaire (bordure,fond,et surtout le bouton du menu déroulant ) Merci de vos consei...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Nurgle

Crystal report 9 : problème d'affichage

Bonjour tout le monde, je suis sur un projet visant à diffuser sur un site des statistiques venant de divers tables de bases de données (dans mon c...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Darkzombie

Problème de connexion asp / sql server

Bonjour, J'ai installé SQL Server en local, IIS et les pages asp également (l'URL est localhost). J'ai paramètré SQL server avec le server en loc...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
TitPuce

La publication sur le serveur est un vrai casse-tête

Bonjour, n'étant pas un nouveau de la programmation ASP.Net, mais tout à fait nouveau quant à la publication d'un site sur un serveur autre que sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
jesusonline

Afficher une requete update / delete

Bonjour, je fais un site est j'aurai besoin d'afficher les résultats qui vont être supprimer ou mis à jour je saisi ma requete update j'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Yopyop

Next et preview

salut je travaille ss (asp.net + vb.net), et j'aimerais bien pouvoir visualiser les enregistrements d'un champs dans un textbox et pouvoir me déplace...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
infolie

Quel .dll pour reconnaitre les extension *.aspx ?

Bonjour, je viensde remarquer que mon IIS ne prends pas en charge les extension *.aspx. J'aimerais donc l'ajouter (le truc IIS, Propriétés >> Répert...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
jesusonline

Cours de dreamwaver

salut je cherche un cours détaillé en français de dreamwaver merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Nurgle

Gérer la fermeture d'une page asp

Bonjour, Je souhaiterai rendre inactif la fermeture d'une fenêtre de dialogue web par la petite croix en haut à gauche mais actif par la commande w...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Nurgle

Questions sur mysql

Bon je viens d'ecrire un super message de la mort il viens de passer a la trappe gratos alors j'ai trop les nerfs, vous m'excuserez mes mnt j'abrege...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
sebseb42

Prob d'écriture dans access

Salut, J'ai vu dans différents forums que plusieurs personnes avaient un problème semblable au mien mais on ne semble pas trouver la solution. J...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
robertobobengo

[asp.net][c#]choisir le contenu d'une iframe dynamiquement

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon problème. j'ai un base de donné contenant des page internet (dans un champs ou tous le code d'une page est enregistré) ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Yopyop

Code behind

Bonjour Materiel: WinXP Pro SP2 - Visual Studio .Net 2003 . Utilisation de C# Je possède une WebForm. Au niveau de la partie cli...

38 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
jesusonline

Obliger un lien à proposer le téléchargement sur une page asp

Voici un morceau de ma page où je voudrais proposer à une personne distante de récupérer la page "agility.asp" de manière à faire les mises à jour et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
talula

Session et classe

Comment faire pour tester si un session est créé en sachant que celle-ci si elle est créé contient une class. Si la session n'est pas créé mon...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Nurgle

Redirection error ?!?

Voila, je sais, je fais que poser des questions , j'en suis désolé. Mais cette fois ci, ca va pas être dur comme question (enfin je pense). Je...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Nurgle

Vider le cache !

Salut à tous ! Je m'occupe d'une appli asp avec beaucoup beaucoup de pages, et je voudrais savoir si il était possible de vider entièrement le cache ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
zlackzj

Help

.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Nurgle

Comment renvoyer automatiquement une variable

bonjour je voudrai savoir comment faire pour renvoyer automatiquement une variable vers une autre page (sans bouton quoi). avec post???

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
fabrice69

[asp.net][c#]cariable qui retourne le path d'un domaine sur un serveur

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec l'utilisation de mon site web sur un vrai serveur, je travaille sur un framework, et lorsque je liste les re...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
EvilDef

Connection active directory

Salut a tous, J'ai vraiment besoin d'aide pour me connecter avec Active Directory. J'ai essayé tous les scripts du site mais aucun ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
idealyo

[asp.net][active directory]authentification

salut! j'utilise l'authentification windows, avec accès interdit en anonyme pour l'intranet sur mon domaine. ainsi je peux récupérer le login de l'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
idealyo

Connexion à un annuaire ldap en asp

Bonjour à tous! J'ai créé un formulaire ASP simple qui demande le login et le mot de passe d'un utilisateur et j'aimerais savoir si cet utilisateur e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
idealyo

Pb .aspx et iis

hello, je n'arrive pas à lancer des fichiers .aspx avec IIS j'ai windows 2003 server et j'ai bien installé le framework .NET via ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
jesusonline

Upload sans composant

s'il vous plait comment je peut faire l'upload des image sur mon serveur sans utilisé aucun composant. merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
Nurgle

Texte défilant à partir bdd

salut pour faire défiler un texte verticalement j'utilise marquee ,mais je voudrais que les textes qui défilent proviennent d'une table news que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
Yopyop

Upload fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pris le code proposé à cette adresse http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8673, ça fonctionne très bien. Je souhaite mettre une ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
fdthierry

Smartupload

Bonjour, J'ai un souci avec le composant aspsmartupload. J'avais tout d'abord comme problème l'erreur suivante: Subscript out of range J'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
Yopyop

Controle repeater et les collections

Je développe une application web en ASP.NET. Mon but est de séparer la couche Donnée et la Couche Métier. La couche Donnée me renvoit le résultat d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Yopyop

Identification avec mot de passe

Bonjours, Jesuis débutante en ASP et je construit actuellement une base avec interface reliée à une BDD access. J'aimerais savoir comment créer des...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Jackboy

Erreur d'exécution microsoft vbscript error '800a000d' - global.asa

Bonjour, Suite à l'installation d'une application faisant office de serveur, j'essaye de faire apparaitre correctement la page de démarrage de l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Yopyop

Aspx et c# probleme de connexion à base msde

Bonjour à tous je ne parviens pas à établir de connexion avec ma base de données MSDE (en local) tous étant bien configuré et le service correctem...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
jesusonline

Saveviewstate lors des postback

 Résolu

J'ai créé un controle composite afin de faire un arbre. J'ai donc trois classes : la classe arbre, la classe noeud et la classe collection de noeuds. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
stailer

Problème d'insert dans une bd a partir d'une page asp

Voila voici mon code asp dans ma page : Set RS7=server.createobject("ADODB.Recordset") requete7="delete LISTE_TEMP; DBCC CHECKIDENT('LI...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Nurgle

Pb de rafraîchissement d'un popup avec setimeout

Bonjour, J'ai un pb javascript ou ASP J'ai un popup qui est rafraichi toutes les secondes afin de vérifier des données en base. Au bout d'un certai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Yopyop

Authentification par "forms", limitée?

Bonjour, Je voudrais utiliser l'authentification par "forms" dans le webconfig, cependant je rencontre 2 problèmes : - l'utilisateur, lors de s...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
jesusonline

Javascript cookie vs asp cookie

Salut a tout les développeurs du monde! j'ai créé un cookie dans mon fichier global.asa et il a la structure suivante: Response.Cookies("logiweb...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
armoramour

Controles des champs

Je developpe un site web dynamique sur ASP.NET, Je veux bien savoir comment faire des controles sur les textBox(Numeric,Date....) si c'est possible. S...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
jerome_p

Ma variable dans la barre d'adresse prend la valeur undefined

 Résolu

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
patou06

Évolution asp2 ver asp3

 Résolu

j'ai une application développée en ASP2, je dois la faire évoluer en ASP3, je n'ai jamais développé en ASP 3. est-ce vraiement différent ? quels diffi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
jeff

Caractères spéciaux dans l'url

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise une application ASP.NET mais mon problème est dans le codebehind ou plutôt je voudrais le résoudre dans le codebehind en...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
tofyz

Compatiblité avec firefox

salut, voici une jolie petite fonction qui me renvoi la position relative d'un objet par rapport à la page. function getTop(obj) { if (obj....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Muad_ib

Redirection après chargement

Bonjour voila mon problème: J'aurai voulu savoir comment redirigé une page vers une autre, en sachant que la 1ere page doit impérativement...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
keks

Comment rajouter dynamiquement des bouttons dans un tableau

 Résolu

Alors voila, j'ai créé un tableau qui insére dynamiquement des données d'une de mes tables de la base de données. Jusque la ok. Seulement, je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
billou_13

Création de fichier fdf

Bonjour, Pouvez-vous me donner un exemple de fichier .FDF et de code de traitement? je dois créer un formulaire pdt et le peupler. je développe en...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
shaft107
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous