J'ai une erreur dans mon script UPDATE sous ASP pour mettre à jour les infos d'u

Mic95 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 3 janv. 2006 à 13:20
cs_azra Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 6 janv. 2006 à 20:45
J'ai une erreur dans mon script UPDATE sous ASP pour mettre à jour les infos d'une table vers une autre:



Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'



Fin d'instruction attendue



/ADM2/update_produit.asp, line 24


Sql_ Sql_ & " Where Produit_id&" oRs(0)
-------------------------------------^

sur le script suivant:

If oConn.errors.count <> 0 Then
Response.Write " Connected failing "
Else
'------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
'retrive le values de produit_update
Dim oRs, Sql, Sql_
Set oRs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
Sql = "Select Produit_id,societe_id,sous_famille_id,Produit_reference,Produit_designation_1,Produit_designation_2,Produit_designation_3 from produit_update"
oRs.open sql,oConn, 3, 2
'------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Do while not oRs.Eof
Sql_ = "Update produit set "Sql_ Sql_ & " societe_id "& oRs(1)Sql_ Sql_ & " ,sous_famille_id "& oRs(2)Sql_ Sql_ & " ,Produit_reference '" & oRs(3) & "'"Sql_ Sql_ & " ,Produit_designation_1 '"& oRs(4) & "'"Sql_ Sql_ & " ,Produit_designation_2 '"& oRs(5) & "'"Sql_ Sql_ & " ,Produit_designation_3 '"& oRs(6) & "'"Sql_ Sql_ & " Where Produit_id&" oRs(0)
oConn.Execute Sql_
Set Sql_= Nothing
oRs.movenext
Loop
'------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Set oRs = Nothing
Set Sql = Nothing

End If

1 réponse

cs_azra Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 1
6 janv. 2006 à 20:45
Sql_ = Sql_ & " Where Produit_id ="& oRs(0)

(décalle ton " vers la gauche, avant ta concatenation)

plutôt non?

Bon courage!


<HR>
Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
0
Rejoignez-nous