Les discussions

Sendmail

Bonjour à tous J'essay d'envoyer un message de confirmation d'inscription sur le site que je develope, et j'ai des problems je vous montre l...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
funseb

Php avec redhat linux

 Résolu

J’ai une application avec Php est Sql sur redhat Linux comment configurer Apache sur redhat Linux ? aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
coq

Liens vers d'autre page et validation

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème : j'ai une méthode dans laquelle j'éxecute du code. Cette méthode est appellé lors d'un clic sur le bouton. Jusqu'ic...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
tikrimi

Changer de couleur une ligne d'un datagrid

Cher asp fan, J'effectue depuis peu une application asp.net. Cette application comporte un datagrid lié avec une database. Ce que je voudrai r...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
elpens

Positionnement de bouton en fonction de la taille d'un datagrid

 Résolu

Bonjour, J'ai un datagrid lié à des données. La hauteur du datagrid varie en fonction du nombre de lignes du datagrid. En dessous, j'ai positionné ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
Toub63

[.net 2.0] repeater

 Résolu

Bonjour, après migration de mon appli asp.net 1.1 vers 2.0, il semblerait que j'ai un souci au niveau des repeater. Dans le head...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
stailer

Réécriture d'url en asp.

Bonjour. Je suis a la recherche d'une source ou d'informations sur la réécriture d'url en asp, Je suis en train de concevoir un site dynamique en a...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Nurgle

Saut de lignes

 Résolu

Salut à tous, Je compose une page de validation de commande, cette validation est envoyées sur un email jusque là aucun problème sauf que le fichie...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
cboulas

Datagrid

Salut ! J'ai une question (étonnant hein ?) J'ai un Datagrid. Quand je cliques sur Edit ca affiche en dessous un usercontrol qui contient des champs...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Nurgle

Variable de session

 Résolu

Bonjour! Je dois transférer des données d'une page à l'autre, mais je ne veux pas les passé dans la barre d'adresse, j'utilise donc des variab...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
leviz

Detecter un changement de selection dans une listbox

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel est la commande a ajouter pour "rafraichir" (actualiser) la page lors d'un changement de selection a l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
elpens

Usercontrol et event

 Résolu

Bonjour, Je fais un site en ASP.Net avec le framework 2.0 et VS2005. J'ai fait un UserControl qui contient des boutons et je voudrais que quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Thanos_the_yopper

Acceder a une image définie dans un datagrid

Salut tout le monde !! J'ai implementé un datagrid avec une imagebutton qui s'affiche dans une colonne et pour chaque ligne de ce dernier. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
SuperBouly

Listbox multiselection

Salut !! Je suis en train d'utiliser unu listbox en mode multiselection et j'aimerais savoir comment on peut faire pour recuperer le nombre d'eleme...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
jesusonline

Génération de requetes update, delete et insert grisée dans vs2005...

Bonjour, Pratiquement tout est dans le titre... Lorsque je veux utiliser la partie Advanced de l'assistant Configure Data Source d'un SqlDataSourc...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
benjiiim94

Nombre de connexions à une base

 Résolu

Bonjour, Afin d'évaluer les besoins et de limiter le trafic d'un site, y a-t-il un moyen de connaître le nombre de connexions déjà ouvertes sur une ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
SuperBouly

Problème de gestion du cache avec des images.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la gestion du cache avec des images. J'ai créé une page d'UPLOAD d'un fichier image sur le serveur. J'utili...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
walterskinner

Mettre un mp3 sur mon site

Salut je voudrais mettre une musique mp3 dans mon site perso héberger par free mais je arrive pas jai réussi a mettre des mp3 mais on peut ke les éc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
jesusonline

Urgent - asp graphique

Bonjours, Comment peut-on insérer des objets tel que des boutons et surtout forme graphique (cercle, carré, rectangle) dans un objet image, en AS...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
jesusonline

Textbox et listbox

 Résolu

Bonjour! Mon problème est le suivant : j'ai une listbox et un textbox, et en cliquant sur un des élément de la listebox, j'aimerais que cette ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
leviz

Erreur 500 dotnet

Salut, Pour un site ASP on peut gérer les erreurs 500 (erreurs serveur) en modifiants les propriété du site dans IIS avec le script suivant (http:/...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
jesusonline

Supprimer une partie d'une string

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème... J'ai une database qui contient un champs date au format smalldatetime. Lorsque je récupère sa valeur dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
elpens

Web.config recuperation

 Résolu

Bonjour, j'ai un connectionstring dans mon web.config et dans une page en mode vb j'ai un bout de script et j'aimerais le rattacher au paramet...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Troyan

Probleme d'espace dans les textbox

Salut tout le monde ! J'utilise a un moment donne l'instruction suivant ou lors d'un click d'un bouton, je mets le text contenu dans un label pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
coq

Création de variables dynamique

Bonjour, Je commence à peine en asp.net et je cherche à générer dynamiquement des variables et je galère pas mal. Voici le genre de code dont j'aur...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
jesusonline

Comment ajouter une colonne à une table d'une base de données

 Résolu

Bonjour, Mon problème: ajouter/modifier dynamiquement une colonne dans ma base de données. J'ai mis ma table dans un dataset J' ai ajouté une co...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
coq

[xml][xsl]page xml utilisant une base de donnée xml (pas de forum xml :/ )

 Résolu

Bonjour à tous, dsl de poster ici mais je n'ai pas trouvé sur quel forum posté mais comme il y a pas mal de sujet sur le xml ici , j'espère ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
tikrimi

La fonction pmt en asp ?

 Résolu

Super classe le nouvo forum !!! bravo nix bonjour, bonne année Ma question sur la fonction pmt disponible dans access mais pas existante en ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
ranouf

Saisie assistée / auto-completion

Bonjour, J'aurais besoin de mettre en place une zone de saisie assistée, c'est à dire une zone de texte où on saisit une chaîne de carractère. A la s...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
jesusonline

Datagrid

Salut tout le monde, Je voulais savoir si on peut rajouter une dropdownlist dans l'en tete d'un datgrid de maniere a pouvoir faire une selection su...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Thanos_the_yopper

Affichage séparé dans un frameset

 Résolu

Bonjour a tous, Je développe un frameset avec deux partie. A gauche le sommaire, réalisé a partir de composant netadvantage , il est composé de pl...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
brute

Nombre de lignes dans un datagrid

bonjour, Est il possible de connaitre le nombre total de lignes qui s'affichent dans un datagrid ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
jesusonline

Inclure une page menu

 Résolu

ATTENTION, débutant en asp g une page menu.aspx qui contient mon menu et je voudrais inclure ce fichier à toutes mes autres pages asp co...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
paloxicide

[asp.net] probleme affichage d'image dans une applet

Bonjour à tous J'ai un petit probleme. J'ai cree une library de controle utilisateur en C# avec un usercontrol windows dans leque je lui associe un...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
jesusonline

Procédure stockée avec sql server

Bonjour, je viens juste d'apprendre à utiliser les procédure stockées. Pour le moment, je réussi uniquement à stockéer des requêtes simples. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
jesusonline

Http 500.100 - erreur interne au serveur - erreur asp

HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASP Services Internet (IIS) ------------------------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Nurgle

Rec.delete

Je mets rec.delete,con,adLockOptimistic et je recois: Wrong number of arguments or invalid property assignment: 'delete' Que faire??????

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Nurgle

Usercontrol et toolbox

Bonjour, Je fais un projet Asp.Net avec Visual Studio 2005. Je souhaiterais créer un userControl (fichier .ascx) et le mettre dans la toolbox pour...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Thanos_the_yopper

Validationsummary

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb avec la validation d'un formulaire créé en ASP.net Pour les boutons (validation et autres ...) j'ai utilisé une balise [...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
jesusonline

Recuperer un flux xml avec des attributs

voila j'ai un flux xml mais je n'arrive pas à ben recupérer les valeurs ! il faudrait que je puisse recuperer les valeurs : refi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
jesusonline

Envoie de paramètres dans une url

Bonjour, Etant débutant en asp.net, je recherche a "poster" plusieurs paramètres au travers de mon url. Pour ce, je procède de la manière suivante : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
jesusonline

Utiliser viewstate

Bonjour Je travail avec asp.net et c#. J'ai besoin d'utiliser viewstate .Je vais vous expliquer mon probleme:* j'ai un champ text et un boutton ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
jesusonline

Requete dans base sql avec des dropdownlist pour faire une recherche

Bonjour, ======== MON PROBLEME je veux faire une selection de tuple de ma base en fonction de critere grace a des DropDownList ======== je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Yopyop

Verifier si une image existe

Bonjour, j'ai fait un nouveau projet C# avec ASP .Net Web application, et je voudrai savoir si il y a moyen de verifier si l'adresse URL d'une imag...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
paradoxxl

Appeler une page aspx depuis une autre page aspx

 Résolu

Bonjour, ma question peut parraitre ridicule mais je ne sais pas comment appeler une page aspx depuis une autre. ex : depuis le click d'un bo...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
dbx99

Fermeture popup

Salut, Comment peut on fermer une fenetre popup ?? Est que ca marche avec window.close ? Pouvez vous me donnez la syntaxe exacte s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
Nurgle

Fenetre popup

Salut tout le monde !! Quelqu'un pourrait il me donner la syntaxe exacte pour l'ouverture d'une fenetre popup ? J'utilise le code suivant : Res...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
Nurgle

Probleme de cast

Salut tout le monde, J'ai un probleme de cast et j'arrive pas a le resoudre. J'ai une page aspx (appelé demarrage) contenant 2 panels. Ces 2 p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
Nurgle

C#

Bonjour le amis, Mon probleme est le suvant: je suis débutant en C#. J'ai crée une simple page en Visual Studio.NET qui contient Username et Passwor...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
sergiodonini

Ms access et asp.net

 Résolu

Salut, Est -il possible d avoir un exemple de gestion optimale d'accès à une base de données MS Access ds Asp.net? Définir et ouvrir la connexion sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
Paramba
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous