Bonjour, J'aimerai connaitre le nombre d'items que mon datagrid contient. Pour ce, j'ai effectué : Searchgrid.DataSource = oDS Dim lastInde...
Bonjour, J'ai besoin d'afficher, coté serveur IIS, l'interface graphique d'une application lancé par le processus ASPNET_WP. Mon application web l...
Bonjour à tous J'essay d'envoyer un message de confirmation d'inscription sur le site que je develope, et j'ai des problems je vous montre l...
J’ai une application avec Php est Sql sur redhat Linux comment configurer Apache sur redhat Linux ? aidez moi SVP
Bonjour! J'ai un problème : j'ai une méthode dans laquelle j'éxecute du code. Cette méthode est appellé lors d'un clic sur le bouton. Jusqu'ic...
Cher asp fan, J'effectue depuis peu une application asp.net. Cette application comporte un datagrid lié avec une database. Ce que je voudrai r...
Bonjour, J'ai un datagrid lié à des données. La hauteur du datagrid varie en fonction du nombre de lignes du datagrid. En dessous, j'ai positionné ...
Bonjour, après migration de mon appli asp.net 1.1 vers 2.0, il semblerait que j'ai un souci au niveau des repeater. Dans le head...
Bonjour. Je suis a la recherche d'une source ou d'informations sur la réécriture d'url en asp, Je suis en train de concevoir un site dynamique en a...
Salut à tous, Je compose une page de validation de commande, cette validation est envoyées sur un email jusque là aucun problème sauf que le fichie...
Salut ! J'ai une question (étonnant hein ?) J'ai un Datagrid. Quand je cliques sur Edit ca affiche en dessous un usercontrol qui contient des champs...
Bonjour! Je dois transférer des données d'une page à l'autre, mais je ne veux pas les passé dans la barre d'adresse, j'utilise donc des variab...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel est la commande a ajouter pour "rafraichir" (actualiser) la page lors d'un changement de selection a l...
Bonjour, Je fais un site en ASP.Net avec le framework 2.0 et VS2005. J'ai fait un UserControl qui contient des boutons et je voudrais que quand je ...
Salut tout le monde !! J'ai implementé un datagrid avec une imagebutton qui s'affiche dans une colonne et pour chaque ligne de ce dernier. Je vo...
Salut !! Je suis en train d'utiliser unu listbox en mode multiselection et j'aimerais savoir comment on peut faire pour recuperer le nombre d'eleme...
Bonjour, Pratiquement tout est dans le titre... Lorsque je veux utiliser la partie Advanced de l'assistant Configure Data Source d'un SqlDataSourc...
Bonjour, Afin d'évaluer les besoins et de limiter le trafic d'un site, y a-t-il un moyen de connaître le nombre de connexions déjà ouvertes sur une ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec la gestion du cache avec des images. J'ai créé une page d'UPLOAD d'un fichier image sur le serveur. J'utili...
Salut je voudrais mettre une musique mp3 dans mon site perso héberger par free mais je arrive pas jai réussi a mettre des mp3 mais on peut ke les éc...
Bonjours, Comment peut-on insérer des objets tel que des boutons et surtout forme graphique (cercle, carré, rectangle) dans un objet image, en AS...
Bonjour! Mon problème est le suivant : j'ai une listbox et un textbox, et en cliquant sur un des élément de la listebox, j'aimerais que cette ...
Salut, Pour un site ASP on peut gérer les erreurs 500 (erreurs serveur) en modifiants les propriété du site dans IIS avec le script suivant (http:/...
Bonjour a tous, J'ai un petit problème... J'ai une database qui contient un champs date au format smalldatetime. Lorsque je récupère sa valeur dan...
Bonjour, j'ai un connectionstring dans mon web.config et dans une page en mode vb j'ai un bout de script et j'aimerais le rattacher au paramet...
Salut tout le monde ! J'utilise a un moment donne l'instruction suivant ou lors d'un click d'un bouton, je mets le text contenu dans un label pour ...
Bonjour, Je commence à peine en asp.net et je cherche à générer dynamiquement des variables et je galère pas mal. Voici le genre de code dont j'aur...
Bonjour, Mon problème: ajouter/modifier dynamiquement une colonne dans ma base de données. J'ai mis ma table dans un dataset J' ai ajouté une co...
Bonjour à tous, dsl de poster ici mais je n'ai pas trouvé sur quel forum posté mais comme il y a pas mal de sujet sur le xml ici , j'espère ...
Super classe le nouvo forum !!! bravo nix bonjour, bonne année Ma question sur la fonction pmt disponible dans access mais pas existante en ...
Bonjour, J'aurais besoin de mettre en place une zone de saisie assistée, c'est à dire une zone de texte où on saisit une chaîne de carractère. A la s...
Salut tout le monde, Je voulais savoir si on peut rajouter une dropdownlist dans l'en tete d'un datgrid de maniere a pouvoir faire une selection su...
Bonjour a tous, Je développe un frameset avec deux partie. A gauche le sommaire, réalisé a partir de composant netadvantage , il est composé de pl...
bonjour, Est il possible de connaitre le nombre total de lignes qui s'affichent dans un datagrid ? Merci d'avance
ATTENTION, débutant en asp g une page menu.aspx qui contient mon menu et je voudrais inclure ce fichier à toutes mes autres pages asp co...
Bonjour à tous J'ai un petit probleme. J'ai cree une library de controle utilisateur en C# avec un usercontrol windows dans leque je lui associe un...
Bonjour, je viens juste d'apprendre à utiliser les procédure stockées. Pour le moment, je réussi uniquement à stockéer des requêtes simples. Je ...
HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASP Services Internet (IIS) ------------------------------------------------------------------...
Je mets rec.delete,con,adLockOptimistic et je recois: Wrong number of arguments or invalid property assignment: 'delete' Que faire??????
Bonjour, Je fais un projet Asp.Net avec Visual Studio 2005. Je souhaiterais créer un userControl (fichier .ascx) et le mettre dans la toolbox pour...
Bonjour, J'ai un petit pb avec la validation d'un formulaire créé en ASP.net Pour les boutons (validation et autres ...) j'ai utilisé une balise [...
voila j'ai un flux xml mais je n'arrive pas à ben recupérer les valeurs ! il faudrait que je puisse recuperer les valeurs : refi...
Bonjour, Etant débutant en asp.net, je recherche a "poster" plusieurs paramètres au travers de mon url. Pour ce, je procède de la manière suivante : ...
Bonjour Je travail avec asp.net et c#. J'ai besoin d'utiliser viewstate .Je vais vous expliquer mon probleme:* j'ai un champ text et un boutton ...
Bonjour, ======== MON PROBLEME je veux faire une selection de tuple de ma base en fonction de critere grace a des DropDownList ======== je ...
Bonjour, j'ai fait un nouveau projet C# avec ASP .Net Web application, et je voudrai savoir si il y a moyen de verifier si l'adresse URL d'une imag...
Bonjour, ma question peut parraitre ridicule mais je ne sais pas comment appeler une page aspx depuis une autre. ex : depuis le click d'un bo...
Salut, Comment peut on fermer une fenetre popup ?? Est que ca marche avec window.close ? Pouvez vous me donnez la syntaxe exacte s'il vous plai...
Salut tout le monde !! Quelqu'un pourrait il me donner la syntaxe exacte pour l'ouverture d'une fenetre popup ? J'utilise le code suivant : Res...
Salut tout le monde, J'ai un probleme de cast et j'arrive pas a le resoudre. J'ai une page aspx (appelé demarrage) contenant 2 panels. Ces 2 p...