Les discussions

Dropdownlist in datalist

Bonjour la liste, je souhaiterais afficher, modifier, sélectionner dynamiquement dans un DATALIST, un ensemble de webControls (dropdownlist, checkBox...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
jesusonline

[vb.net] fichier css + code-behind

Bonjour Je recherche un système afin de pouvoir récupérer un style dans un fichier css dans le code-behind. c'est tout ex: .text11 { font-f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
jesusonline

Log4net

Salut, je développe une application en C#ASP.Net, et je voudrais savoir si l'outil de gestion des bugs Log4Net est judicieux pour gérer les bugs. j...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
jesusonline

Timer ds un page web

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour créer un timer ds une page web coté client : Par Exemple : si le client est connecté depuis 5 m...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
cboulas

Addition

 Résolu

bonjour, j'ai le code suivant - est une valeur numeriqe comment faire l'addition de tous les champs a8 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Nurgle

Inégration aspsmartupload

bonjour, Je developpe uen application web et j'aimerais integrer aspsmartupload dans une dll activex, le soucis est que la fonction upload de smart...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
extsamlef

Conserver la valeur dun dropdownlist suite à un comparevalidator négatif

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir quel parametre ou quel manip je dois faire pour conserver la valeur choissi dans un dropdownlist suite à un controle de coh...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
Sardonnen

Outil à la office web component

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe d'autres outils à la Office Web Component, notament pour creer des courbes, histogrammes et autres graphi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
0xYg3n3

Impression de fichier word... au secours!!!!

Bonjour à toi, âme charitable qui accepte de m'aider. Pour imprimer un fichier doc, je procède comme suit. Cela fonctionne très bien en applicat...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
maxibesttof

Problème pagination datagrid : dernière page

Bonjour, J'ai un problème avec la pagination dans un datagrid J'ai mis au niveau du datagrid : AllowPaging=true PageSize=20 DataSource=Mondata...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
Toub63

Ajouter le droit vs developper sur xp home....

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment ajouter le droit VS Developpers à mon utilisateur. Le seul problème, et il est de taille :), c'est que l'OS est Window...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
vlaad

Comment désactivé iss

 Résolu

IAORANA[font=Lucida Bonjour Je suis sur win XP PRO avec ISS 5.1 et je veux passer à EASYPHP je l'ai installé mais à la mise en route j'ai le message...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
oriviera

Privilege des utilisateur

 Résolu

Voila je dois develloper un system d'information en mode web dans le cadre d'un memoir de fin d'etude, et plus presisement en dot net, voila mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
ybdz

Pop up de confirmation sur click du bouton avec code coté serveur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit souci bien bloquant et qu'il faudrait que je résoude super vite avec un bouton supprimer d'une page aspx. :/ Avant, avec l'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Thanos_the_yopper

Checkbox en c# asp.net

 Résolu

voila j'utimlise un checkbox dans mon appli et voic le code en html : et en code behind j'écris la méthode changeClik ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
polz

Probleme d'accent lors de l'export de données sur excel

J'ai besoin d'exporter un datagrid vers excel. J'utilise le code suivant que j'ai trouvé sur le net. mais lorsque j'ai des accent dans mon datagr...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
polz

Affichage sans résultat

Bonsoir, lorsque j'affiche une page asp sans résultat, j'aimerai afficher un message du type " Votre recherche n'a donnée aucun résultat " Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Nurgle

Web user control vs 2005

Bonjour, je trvavaille avec visual studio 2005 beta 2 j ai creer un projet web avec mon index.aspx ans asp.net2 j aimerai comme avec le 20...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
chocobob

Transfert des données....

Je suis pas vraiment habitué a l'ASP, mais on m'a demander de modifier l'interface d'un site fait en ASP... ce que je voudrais savoir c'est comment...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
kev0410

Xml encoding

j'utilise un StreamWriter pour ecrire un fichier XML sw = New StreamWriter(FilePath) sw.Encoding.GetEncoding("iso-8859-1") ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
anselmejour

Pb de connexion entre sql server2000 et asp.net

Bonjour je viens de creer un formulaire avec Asp.net j ai fais un connection avec SQL server2000 mais le pb quand je valide les infomation ne sont pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
anselmejour

Deplacer une image parcouru dans un serveur

bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum j'ai une question a poser je vous serez tres reconnaissante si vous me donner la reponse alors, je trav...

43 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
perle007

Afficher une enregistrement de type mémo en asp

je veux afficher une enregistrement de type Mémo en asp à partir d'une base de données access mais le pb que elle s'affiche mais pas avec la mise en t...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
coq

Visionneuse d'images 100%

Bonjour, voilà, j'ai chopé un bout de code javascript pour créer une visionneuse. Ca marche, mais j'aimerai que les images inscrites dans un div à...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
jesusonline

Arraylist en c#

 Résolu

Salut ! J'aimerai afficher les valeur de mon ArrayList. Sous msdn il indique la methode Item, donc je passe ceci dans mon response.write et rien a ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Jackboy

Variable date

 Résolu

Bonjour, j'ai un recordset1..MaDate, j'aimerai que celui ci soit surligné en jaune et écris en rouge lorsque cette date est dépassée ou du moins chan...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
blangenois

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet c' est le msg que je recoit qu'on je veut etablir une connexion a une BD oracle 9i ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
marqf

Probléme de connexion base donnée sql sserver2000 et asp.net

Bonjour j ai un Probléme de connexion de labase donnée SQL sserver2000 avec asp.net merci de m avoir aider

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
jesusonline

"select distinct" access doublons - problèmes

Bonjour, J'ai un souci concernant une requete : je fais une selection sur un champ d'une table en utilisant le "distinct" => tout est OK qd j'utili...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
vlaad

Global asax

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de mettre un site en ligne et j'ai un problème par rapport un array dans mon global.asax. Après transfert de mes modifs (...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
coulis

Lister les fichier d'un disque dur et faire correspondre le fichier

Voila je m'explique, je liste le contenu d'un disque dur situé sur le serveur avec ce code :

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Nurgle

Webform et pop-up

 Résolu

Bonjour, Je cherche déseperement comment ouvrir un popup ou autre webform à partir de ma webform principale en lui passant des paramètres. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Nurgle

Vbscript et javascript

peut on intégrer du javascript et du vbscript dans une meme page asp??merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
cigogne

Tjr sur l upload !!

Voila mon script et form d'upload fonctionne parfaitement un grand merci à ceux qui m'ont répondu et debloqué surtout ;) Voici 2 questions pour sat...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Faresktari

Lister les controles d'une page asp

Je bosse sur ASP.net avec C# J'aimerai lister la totalité des champs textes des textbox, dropdownlist ... composant ma feuille .aspx après un clic su...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
arcollet

Selection champs ou * ?

Bonjour, J'ai une question avec un commentaire qui peut paraître étrange... Lorsque l'on constuit une requète de selection, on peut le faire de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Benz

Fixer une fenetre sur l'ecran

salut a tous je voudrai savoir s'il y a moyen de fixer une fenetre sur l'ecran. je mexplique je voudrais que lorsque j'ouvre une fenetre que je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
vlaad

Important impression page asp

Bonjour j'arrive à imprimer ma page asp, mais le soucis principal c'est qu'elle contient des textarea (ils sont limités à 6 lignes imposées par les u...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
vlaad

Comment changer le petit icône d'ie de l'url par un autre

Salut J'aimerais bien savoir comment faire pour changer le petit icône d'Internet Explorer de l'url en haut de la page et dans la barre d'adresse par...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
vlaad

Mon literal crée la premiere image correctement et toutes les autres sont entas

 Résolu

mon literal crée la premiere image correctement et toutes les autres sont entassées koike je lui change le TOP de l image comme vous verrez ds ma fon...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
zouhair77

Affichage dynamique - asp+access

Bonjour, J'ai une bdd access avec une table contenant des noms associé à des codes. par exemple 5521 va avec dupont, 1235 avec martin. J'utilise des...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
jesusonline

Iis et xp pro

IAORANA 8-) [font=Lucida Bonjour, Voilà je développe un site avec WIN 98 SE parce qu'il m'est impossible de le faire sous XP PRO à cause du script 50...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Benz

Des templates colonnes crées (ou supprimées) à la volée

 Résolu

Bonjour, Un petit problème pour la création de mon datagrid. En gros, j'ai une page produit, ce produit appartient à une catégorie. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
benjiiim94

Je ne trouve pas une classe dasn le framework

Bonjour à tous, Existe-t-il une classe, dans le framework, qui permette de faire une instance d'une page html. Un truc comme ça: NomDeLaClasse ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
vlaad

Images aléatoires

Bonjour, J'ai un dossier contenant jusqu'à 9999 images en .jpg ! Je souhaite, pour ma page de garde, faite en ASP, sélectionner aléatoirement ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
JP61150

Positionnement du focus apres un second clique sur un bouton

bonjour, Je dispose d'un bouton,d'un Validation Summary ainsi que d un tres grand nombre de Required Field Validator (ainsi que divers texboxs)....

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
kenzo080

Pb insertion dans access

Bonjour, J'ai un pb avec l'insertion de données dans ma base à partir d'un formulaire. Lorsque je veux lancer la page qui doit se charger de l'enr...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
femmevb

Asp.net et exchange 2003

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen pour créer une interface en asp.net qui se connecte à un server exchange pour récupérer les me...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
ProphetKy

Ado.net -->numero automatique dans un datatable

 Résolu

J'ai une table avec 3 champ pk= numero auto champ #2 char(5) champ #3 char(5) Je load la table en memoire avec sqldataAdapter et j'ajoute une li...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
ProphetKy

Pop up

bonjour!!! je voudrais savoir s'il y'a un code qui sert a afficher une fenetre pop up comme les fenetre widows moi je veux que niveau de ce pop up ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
jesusonline
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous