Les discussions

Questions de débutants (eh oui encore)

Bonjour, je réalise depuis des années des sites en php/Mysql, je m'amusais aussi a développer des applications vb pour mes loisirs, et j'ai découve...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
jesusonline

Collapsiblepanelextender et validateurs

Bonjour, Pour qu'un formulaire assez gros soit plus pratique, j'envisage de creer des CollapsiblePanelExtender  contenant des textbox à renseigner (...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
SuperBouly

Mettre a niveau asp.net sur le serveur

Bonjour, je viens d'installé Vista et quand j'ouvre mon application avec VS 2003, j'ai ce message : "Visual Studio.NET a detecté que le serveur Web...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
malhivertman1

Method post dans une masterpage et parametre

 Résolu

Salut a tous Je souhaiterai pouvoir récuperer des parametre envoyer en POST. J'utilise donc Request.Form["nomdemonchamp"] mais lorsque je verifie ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
yanis7518

Conversion en string

 Résolu

Hello tout le monde Voilà, je suis en plein apprentissage de l'asp.NET avec Visual Web Developer, donc je débute pas mal en utilisant le C#. Je m'...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Ishizaki

Publication site asp.net avec base de données

Bonjour, j'ai un probléme lors de la publication de mon site, les pages s'affiche trés bien sauf si je fais appel à une page qui demande une connectio...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
lamane

[2.0] gestion des erreurs

Salut à tous, Je suis débutant en ASP,et j'ai un petit soucis pour mes erreurs, je m'explique: En cas d'erreur je fais remonter l'erreur avec "t...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
angenoir999

Securisee l'acces a un repertoire

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai créé un site web pour effectuer des recherches précises dans une base de donnée. Lorsque la recherche a...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
angenoir999

Admin iis et asp

Salut, lorsque j'execute mon site sur mon server local (IIS 5.0) j'ai un processuss IWAMAdmin qui me prend tout mon temps CPU et qui ne termine pas! ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
angenoir999

Au secours !! dojo + asp.net 2.0 marche pas

Bonjour tout le monde J'ai decouvert il y a peu Dojo toolkit dont on me vanter les mérites alor sj me suis dit waouuuuuuuu facile à integrer la cho...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
kornik

Upload d'image, redimension et enregistrement sql

J'ai un fichier image téléchargé par un upload. L'objet est un stream. Je voudrais redimensionner l'image avant de l'enregistrer dans SQL Mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Blowdesign

Index dropdownlist

Bonjour à vous, Alors voila mon problème, j'ai 3 dropdownlist qui son rempli en fonction du précedent. je m'explique le premier choisie un catégori...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
mdemo

Visites de googlebot

Bonjour à tous, Je viens de lancer un site (asp.net 2.0) et j'ai une question concernant le fonctionnement de googlebot, car je n'y connais pas gra...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
mdemo

Error code 5 access

 Résolu

Bonjour voila j'ai un fichier excel ou j'ai les serveurs (colonne hostname) et les services (colonne  service) que je dois testé (running), je le f...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
angenoir999

Passage de parametre entre siteweb et un webservice

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme lors de ma compilation de mon siteweb et de webservice il me met le message suivant: Une erreur s'est produite lors du tél...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
tetedeturcq

[asp net] selectedindex dropdownlist

Bonjour, Voilà j'ai créé des DropDownList alimentées par un SQLDataSource. Jusque là aucun problème. Lorsque je souhaites forcé un choix dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
nhervagault

Position du scroll lors d'un click

salut, je voudrais savoir coment conserver la position du scroll lors d'un click sur un bouton qui se trouve au beau milieu d'une page assez longue...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
mdemo

Sql complexe et ado

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec une requete SQL imbriquée dans le select, exemple : SELECT VILLE, (SELECT COUNT(*) FROM PERSONNES) AS CPT ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
kouboumb2

Comment utiliser une même fonction c# dans différentes pages aspx

bonjour, je cherche comment faire pour utiliser une même fonction dans différents fichiers aspx. 1°) J'ai essayé de placer la fonction dans le glo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
ludo27600

Problem a l'execution d'une page asp.net

SALUT lorsque j'execute une page ASP.NET sur le navigateur je voix que le code HTML mais le code ASP.net est invisiblepar exemple lorsque j'execute :...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
wally88

Collecte imprimante dans page web

Bonjour, Pour faciliter la migration de mon AD, je souhaite mettre en place des pages hta pour gérer mes imprimantes. Dans ces pages hta, je veux aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
ed3337

Reduire photo/image a l'upload

 Résolu

Bonjour, Suite a ce poste sans réponse positive ou negative je relance le sujet qui me serait d'un grande aide : http://www.aspfr.com/infomsg_REDUI...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
wally88

Récuprer le contenu d'un accessdatasource

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une dropdownlist qui selectionne le nom du matériel et en dessous j'ai un datalist qui marche avec un AccessDatasource qui affi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Goldeneye007

Chargement d'un grid view avec c#

salut à tous j'ai un projet web à réaliser avecle C#(visual studio 200) et le . net jai une base de données qui est prete mais je voudrais télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
aymen_jaa

Groupe de textbox ?

salut , je voudrais savoir comment creer un groupe de textbox tout comme dans VB6 (textbox(i)). j'ai un tableau qui contient plusieurs textbox mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
aymen_jaa

Convertir site normal et en site ajax

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un site qui a été fais avec Visual web developper express 2005 Je souhaiterais faire defilé des images donc je voulais utiliser a...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
wally88

1er test avec extension ajax

Bon ca fait 2 jours que je me prends le chou sur une appli toute conne de to do list. Je voulaisytester les nouvelles extensions, c'est réussi. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
fabienfs

Calendar style différent par jour

 Résolu

ReBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'acceder au style d'une journée bien précise dans un Calendar??? Je voudrais par exemple retirer...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Bing2000

Images sur une autre machine/repertoire

Salut a tous Je suis débutant en ASP .NET Je voudrais savoir comment je peux afficher des images qui se trouve dur une autre machine/repertoir (en...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
yanis7518

Updatepanel ajax

Bonjour Alors je vais expose rmon probleme. J'ai un formulaire dans lequel j'ai une DropDownList et troie panel à Visible =false. Lors de la sele...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
lucasbfr

Barre d'outil visual studio 2005

bonjour, J'aimerai mettre dans mon site intranet une barre d'outil ( alignement , police etc ) comme celle utilisé pour ce site . quel est ce contr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Nurgle

Ajouter des champs a la classe membershipuser

 Résolu

Bonjour , Je veux ajouter les champs adresse,cp,ville a la classe MembershipUser afin que lors de la creation d'un utilisateur sur mon site je puis...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
SuperBouly

Boites d'affiche(webfoms) en c# ?!?

 Résolu

docsdev Bonjour je suis en train de dévélopper un site web en ASP.NET pour la gestion des differents cours d'une école, utilisant le langage C#. L...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
docsdev

Asp insertion de pdf existants avec asppdf

 Résolu

Bonjour a tous, Je dois creer un fichier pdf avec des fichiers  pdf deja  existants. Je n'arrive pas a trouver d'informations sur le site officiel h...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
noukic

Ajax /atlas chez l'hebergeur comment faire?

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire un petit truc avec "Atlas" mais cela ne fonctionne pas online. Quels sont les fichiers a mettre sur l'hebergeur pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
wally88

2 questions sur gridview et imagebutton ?

bonjour voila le bout de code de mon gridview j'aimerais pouvoir mettre 2 colonnes, toutefois quand je copie la et bien j'ai bien 2 colones identiq...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
ayeleteric

Nom pc client

Bonjour à toutes et à tous , Je n'arrive pas à récupérer le nom du PC client qui envoie la requête sur mon serveur Web. Quelqu'un a-t-il un idée...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
mizotte

Upload file et updatepanel

 Résolu

Bonjour, L'utilisation de contrôle UploadFile est très simple! Super! L'utilisation du contôle UpdatePanel l'est également! Super! Mais Si on m...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
hbaradi

Controls.add et findcontrol

'lut, Je me permet une petite question sur le forum car je vais devenir fou.... Jusqu'à maintenant en VS2003, lorsque je voulais ajouter dynamique...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
krnage666

Parsing xml schemas in .net

sur cette page http://www.xmlforasp.net/CodeBank/System_Xml_Schema/ParseSchema/ParseXMLSchema.aspx l'auteur a reussi a extraire le contenu d'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
dedzep

Création d'une base de données

 Résolu

Bonjour à tous Est il possible d'avoir un exemple de code Asp.net permettant la création d'une base de données Access? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Paramba

Connaitre la dimension d'une image

Bonjour, Je voudrait connaitre la dimension d'une image pour pouvoir la redimensionner si necessaire. Je me suis renseigné mais je n'ai rien trouv...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
tikrimi

Indexer des composants

bonjours à tous voila, j'ai 6 Tblobfields Je voudrais les lire avec un boucle du style for ... for CmpTBoucle:= 0 to 1 do begin Mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
frdriss

Récupération du mot de passe et du login

Bonjour, j'ai un petit problème avec ce bout de code; je souhaiterais envoyer un mail à mes membres quand ils ont perdu leur login et leur mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
DOUDOUPADA

Asp

comment concatener chaine de caractère avec asp exp id:"l" +

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Bidou

Evenement asp .net c# avec webusercontrol

Bonjour, J'ai un problème qui me pose pas mal de sushi... Je suis en asp .net/c# Bon je vous donne le code : namespace WebApplication1.Web...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
HolyNoodle

Question sur global.asax

en utilisant les variables de session et d'application , je les manipule directement sans toucher au fichier global.asax qui je n'ai pas compris l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Nurgle

Freetextbox

 Résolu

bonjours , voila j'ai recuperer le freetextbox, il marche parfaitement mais je suis incapable de savoir comment je pourrais enregistrer ce que j'ecr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
fabienfs

Timer pour appli web

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis tt nouveau dans le developpement en .net et malgre mes diverses recherches, je me retrouve face à un petit soucis. Le voic...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
poussein

Configuration iis

salut est ce que je peux appeller ma page de demarage du site(local)avec un nom de domaine sans passer par //localhost/default merci de vos expliuc...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
anadeveloppeur
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous