Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5651 - 5700 sur un total d'environ 14 400
  • Pb de performance lors d'un export vers Excel

Bonjour, Dans mon appli ASP.NET(VB), je fais un export d'un datagrid vers Excel, jusqu'ici tout ce passe très bien sauf que l'export est hyper méga...

cs_tleroy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ibtissam_maroc 29 mai 2007
    3 réponses
  • ajax+basede bonnée+autocomplétion

Bonsoir, Dans le cadre d'une application, je souhaiterais réaliser une autocomplétion. J'utilise VS2005, je code en asp.net C# avec ajax en plus. J...

cs_Shany | ASP.NET | Dernière réponse : yanis7518 29 mai 2007
    13 réponses
  • ASP.NET/C# requetes en utilisant dreamweaver

Connexion des requetes sous access à l'aide de la technologie ASP.NET/C# je suis bloqué. Merci d'avance

fays_genie | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 29 mai 2007
    1 réponse
  • Retourner une valeur a partir d'un popup

Bonjour tout le monde, sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca e...

foufidou | ASP / ASP3 | Dernière réponse : foufidou 28 mai 2007
    2 réponses
  • Attente pendant l'upload d'une fichier

Que faire pour faire patientez l'utilisateur pendant l'upload d'un fichier Je voudrais savoir également ce qu'il faut installer sur mon poste pour qu...

cs_adrixx | ASP.NET | Dernière réponse : fabienfs 28 mai 2007
    1 réponse
  • programmation

je veux faire l'authentification de mon application web(asp.net en vb.net) à traver un login et un mot de passe existant dans une table de la base d...

cs_rauda | ASP.NET | Dernière réponse : jeffwow 28 mai 2007
    1 réponse
  • Problème d'exécution d'asp.net sous iis

Bonjour, j'installe un serveur iis sous xp pro mais je rencontre des problèmes: mon serveur exécute correctement asp mais avec des pages aspx il me re...

mithrendil | ASP.NET | Dernière réponse : drahcir 28 mai 2007
    1 réponse
  • vb et session

Bonjour, je débute en asp.net et j'ai quelques petits soucis, j'utilise le vb.net comme langage de code-behind, et j'ai réalisé avec celui ci une p...

shadow1779 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : shadow1779 28 mai 2007
    3 réponses
  • dataGrid avec access

Salut, Je fais un stage et c'est le premiere fois que je fais du C# et j'ai un soucie, c'est qu'il ne m'afiche pas la requete que je lui passe dan...

cs_douarbou | ASP.NET | Dernière réponse : basmahamadeh 27 mai 2007
    2 réponses
  • Utiliser un HtmlTable ou un Table ? Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais avoir votre avis : Je dois construire une série de tableau, un tableau correspodant à un produit et qui comporte le...

EmacLi | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 26 mai 2007
    7 réponses
  • Rafraichir ???

Bonjour a tous, J'ai un problème voila ce que je voudrais faire: quand on selectionne un élément de la zone de liste la page ce rafraichit et comme c...

cs_suzukMan | ASP.NET | Dernière réponse : suzukMan 26 mai 2007
    2 réponses
  • exporter des données vers fichier xls

j'aime le partage et les gens qui partagent   bonjour,je veux bien savoir comment exporter le contenu d'un dataset vers un fichier xls. ...

ibtissam_maroc | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 26 mai 2007
    3 réponses
  • Zone de liste (Important !!!)

Bonjour j'ai un petit problème je travail actuellement sur un formulaire et j'aimérais que dés que je selectionne une valeur dans une zone de liste de...

cs_suzukMan | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 25 mai 2007
    1 réponse
  • formater un nombre

Salut tout le monde; svp je veux donner à la valeur (12345678) qui est stockée dans une variable "Montant" le format (1 234 567 890) en asp mais...

cs_amer_ezahir | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 25 mai 2007
    1 réponse
  • Probleme de Popup

Bonjour tout le monde, sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca et ...

foufidou | ASP / ASP3 | Dernière réponse : foufidou 25 mai 2007
    7 réponses
  • plusieurs Boutons dans 1 gridview c# Résolu

Bonjour, voilà j ai créé un gridview en ASP et j y ai mis 2 buttonfield: Un pour supprimer, un pour mettre à jour! J utilise pas la DeleteCommand, p...

cs_Sabine25 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 24 mai 2007
    3 réponses
  • Mise à jour DLL

Bonjour à tous, Je bloque sur un problème étrange! J'ai un projet asp.net en C# sous visual Studio 2005 qui utilise une reference sur une dll mais...

cs_Adri06 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Adri06 24 mai 2007
    8 réponses
  • probleme avec loginstatut

salut, je travaille avec asp2.0 et jai un probleme de deconnexion,j'utilise un controle login statut et je met dans la propriété "LogOutUrl" la page d...

angel7891 | ASP.NET | Dernière réponse : primactif 24 mai 2007
    4 réponses
  • passage de paramètre avec simple quote pour procédure stockée Résolu

Bonjour, j'essaye déspérément de récupérer un champ de formulaire de type text qui peut contenir des simples quotes. Voici le principe: 1) je ...

juju 92 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 24 mai 2007
    3 réponses
  • asp.net

je executer une application asp.net que je l'ai fait dans vb 2003 sur  autre ordinateur chez mon amie pour que je puisse montrer le code source de cet...

tgista | ASP.NET | Dernière réponse : superlazrak 24 mai 2007
    1 réponse
  • Récupérer l'ID ou le name d'un controle ASP.NET

Bonjour, Je crée par programme un ensemble de contrôles textbox sur une page Web. J'aurais besoin de récupérer l'ID ou le Name du textbox sur leque...

cs_ccml | ASP.NET | Dernière réponse : ccml 24 mai 2007
    2 réponses
  • Possitionement varie seulon navigateur

Bonjour,     Je programme un site en ASP en C# et je me suis rendu compte que mes pages n'apparaissaient pas de la même façon selon le navigateur q...

bon1234 | ASP.NET | Dernière réponse : bon1234 24 mai 2007
    4 réponses
  • Pb de guillemet !!

Bonsoir a tous, je devellope actuellement une application web ASP. Je doit effectué un requete pour vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe ...

cs_suzukMan | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 24 mai 2007
    6 réponses
  • POST & page POPUP

svp aider moi ; j'ai besoin de faire le POST d'une variable ASP à une page POPUP mais j'arrive pas à le faire svp aider moi , avec  un petit ex...

cs_amer_ezahir | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 24 mai 2007
    5 réponses
  • Renommer cellules Excel via ASP

Bonjour a tous, Je developpe une application en asp qui génère et lit des fichiers excel. J'ai besoin à un moment de donner un nom à quelques cell...

cs_talia | ASP / ASP3 | Dernière réponse : juju 92 24 mai 2007
    2 réponses
  • Certification Microsoft

Bonjour, je compte passer la certification Microsoft MCAD et je cherche des sites et des oeuvrage pour une autoformation sur le sujet, et s'il y a que...

gatita_dev | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 24 mai 2007
    7 réponses
  • Cookies

Bonjours , Voila j'arrive a crée un cookies et le supprimer mais voici le nom qu'il donne a mon fichier jeremy[1].txt Si je crée un 2e...

cs_jorrie | ASP.NET | Dernière réponse : sebmafate 23 mai 2007
    2 réponses
  • boundary est present dans mon xml Résolu

Bonjour, Lorsque j'upload mon fichier xml sur mon serveur .J'ai  une grosse surprise. Plusieurs informations se sont rajouter a mon xml . Voila...

IslandMan974 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 23 mai 2007
    7 réponses
  • Modifier une image de fond d'un layer en vb.net Résolu

Bonjour, J'ai inséré un layer (menu layout puis layer) avec VS 2005 et j'ai mis une image de fond via la fonction "Style". Jusque là pas de problèm...

cs_Sebastien12 | ASP.NET | Dernière réponse : Sebastien12 23 mai 2007
    1 réponse
  • modifé une base de donnée avec DetailsView

Bonjour tous le monde. bon, j'ai une probleme j'utilisé un DetailsView abec sqldatesource, pour modifé une base de doonée, j'ai reglé sqldatasource p...

hbakha2000 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : gldfdp 23 mai 2007
    3 réponses
  • Linkbutton dans un datagrid

Bonjour, Je programme une apllication Web ( Webform) et j'ai besoin de mettre dans une cellule de mon datagrid un "linkbutton" qui permet de rendre ...

imsse | ASP.NET | Dernière réponse : imsse 23 mai 2007
    10 réponses
  • AnimationExtender Résolu

Bonjour Je suis confronté à une bizzarerie. Mon soucis est le suivant quand je veux déclancher l'action sur il ne se passe rien, par contre s...

primactif | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 22 mai 2007
    4 réponses
  • Debug de site ASP.net 2.0 sous Visual Studio 2005 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement confronté à un problème sous Visual Studio 2005 : je développe de gros sites internet en ASP.net 2.0 et j'util...

julienh974 | ASP.NET | Dernière réponse : julienh974 22 mai 2007
    4 réponses
  • Problème lors d'upload de gros fichiers Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la programmation, et j'ai dû développer un projet en ASP sur serveur IIS pour mon entreprise. Ce projet consiste en u...

Haomaru_91 | ASP.NET | Dernière réponse : Haomaru_91 22 mai 2007
    6 réponses
  • GridView et les commande de suppression et de modification Résolu

Bonjour J'ai ajouté une GridView une page ASP.net vide, Le langage utilisé est le C# et j'ai réglé pour affiché des donnée à partir une base de do...

hbakha2000 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : hbakha2000 22 mai 2007
    4 réponses
  • repondre a un post http par un fichier [ASP] Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci. Je desirerai savoir comment repondre a un post http qu'une page web  a effectuee.Ma reponse doit etre un fic...

IslandMan974 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : IslandMan974 22 mai 2007
    1 réponse
  • Modifier le texte d'un noeud Xml Résolu

Bonjour bonjour, Actuellement je travaille sur une page ASP qui modifie une page XML. Ma question est de savoir comment affecter une valeur à un tex...

roro59650 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : roro59650 22 mai 2007
    2 réponses
  • infobulle sur imageButton ? Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer des infobulles sur des ImagesButton dans le cas ou cela est réalisable bien entttendu ? Merci à vous

cs_6miK | ASP / ASP3 | Dernière réponse : 6miK 22 mai 2007
    2 réponses
  • Boundcolumn

Salut les gars Je suis un debutant en VB.net . j'ai un problème sur  cette declaration .  Dim colnumber as new Boundcolumn . erreure est la ...

zangoabdoulaye | ASP / ASP3 | Dernière réponse : drahcir 22 mai 2007
    1 réponse
  • Probleme de Popup

Bonjour tout le monde, je debute en Asp .net (vb 2005) j'ai un bouton qui m'ouvre un popup qui possede une listeBox qui contient des noms. une fois ...

foufidou | ASP.NET | Dernière réponse : foufidou 21 mai 2007
    2 réponses
  • Groupby ou DISTINCT dans object ADO

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un sait si il existe une methode qui sur un DataSet ou DataTable il y a une methode pour faire l equivalent d ...

MOOKIES | ASP.NET | Dernière réponse : MOOKIES 21 mai 2007
    5 réponses
  • connexion des requetes access à l'aide d'asp

J'utilise dreamweaver dans mon projet et je me suis bloqué dans la connexion des requetes. voila je vous demande de pouvoir me communiquer tout c...

fays_genie | ASP / ASP3 | Dernière réponse : MarieDelphine 21 mai 2007
    1 réponse
  • comment on peux savoir combien des visiteur sont connecte a une site

SALUT TOUS LE MONDE dans différente site ils font  une statistique sur le nombre de personne pour connaitre combien de personne sont connectés  a une...

mami17 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : mami17 21 mai 2007
    2 réponses
  • Master page et redirection

Bonjour tout le monde. J'ai un intranet dans lequel je dois signaler à l'utilisateur qu'il a fait des modifications dans la page courante : "Voulez...

tofyz | ASP.NET | Dernière réponse : sebuim 21 mai 2007
    1 réponse
  • ExecuteNonQuery()

Salut tout le monde, voila je veux metter ds ma datagrid un boutton update , quand je l'active il m'envoie  l' erreur suivant  System.Data.OleDb.OleDb...

youss45 | ASP.NET | Dernière réponse : romagny13 20 mai 2007
    3 réponses
  • Envoi mail avec asp.net 2.0

Bonjour, j'ai ecrit un script pour envoyer un email en asp.net 2.0 mais à chaque fois il m'affiche l'erreur "le delai d'attente de l'opération a expir...

gatita_dev | ASP.NET | Dernière réponse : jcq 19 mai 2007
    1 réponse
  • authentification en asp.net

salut tout le monde dans asp.net est ce que on peut faire une authentification par formulaire pour une seule page et non pour tout le site aidez-moi...

mami17 | ASP.NET | Dernière réponse : mami17 18 mai 2007
    4 réponses
  • datagrid en asp.net

bj tous le monde j'ai un pro en asp.net je veux extraire des informations a partir d'un colonne de type selectionner d'un datagrid pour les affiche...

samanona | ASP.NET | Dernière réponse : mami17 18 mai 2007
    1 réponse
  • datalist

salut,j utilise asp2.0 avec language vbet svp je veux afficher un texte quand le datalist est vide jai cherché le "emptydatatemplate mais je trouve pa...

angel7891 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : mami17 18 mai 2007
    1 réponse
  • Mise a jour d'une recuperation de donnée d'un dropdownlist Résolu

Bonjour, voici le problème rencontré : j'ai un DropDownList remplit par ma base de donnée et suivi d'un label qui doit marqué l'element selectionné...

cs_6miK | ASP / ASP3 | Dernière réponse : 6miK 18 mai 2007
    3 réponses