Liste deroulante

gerfaut11 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 - 27 déc. 2005 à 16:31
cs_azra Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 27 déc. 2005 à 17:35
Bonjour


je voudrais lorsque je sélectionne une valeur dans une liste déroulant (qui affiche un champ d'une base Access) qu'il s'affiche sur la même page les autres champ.

Exemple:
base Access adresse avec 3 champs (Nom adresse ville)


Liste déroulante qui affiche tous les nom présent dans ma base lorsque je sélectionne un nom apparaît sur la même page L’adresse et la ville correspondant.


Merci

1 réponse

cs_azra Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 1
27 déc. 2005 à 17:35
Y'a pas mal de choses à coder, je n'ai pas bien compris ou tu en étais, mais en gros si tu n'as pas commencé:

Tu fais une page avec une dropdownlist des noms et deux textbox adresse et ville.

Tu rajoutes une datasource qui va la peupler à partir des informations présentes dans access.
Tu actives le postback sur la dropdownlist et dans l'événement de modification de la valeure, tu mets à jour les textboxs adresse et ville en récupérant les données dans accés à partir de la valeure "nom" selectionnée dans ta dropdownlist.

Bon courage!
0
Rejoignez-nous