Les discussions

Comment supprimer une enregistrement depuit une gridview

Salut tt le monde : Je veux supprimer une enregistrement dans un gridview par code et pas par assistant mais ça marche pas, voilà ce que j'ai écris...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
sounamar

Comment parser le contenu d'un datarepeater?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à Parser le contenu d'un repeater. J'ai une source de données qui pointe sur une methode me retournant un tableau d'objets. J...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
nhervagault

Probleme avec la pagination

salut, j'ai un datagrid qui contient des controles ( chaque ligne contient un dropdownlist) qui charge des données de la base de donnée. si je passe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jesusonline

Problème mysql

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un site avec MySQL. Mais j'ai un problème de manipulation pour la base de donnée et le compilateur me renvoi cette erreur :...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
The Red Man

Erreur de ora-12560

Bonjour à tous j'essaie de me connecter sur une base de données oracle 10g à partir de ASP.NET (visual studio 2003); j'utilise Oracleclient ; il me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Alexandre Marlot

Afficher les infos d'une bd qui se re trouve entre deux dates rentré par l'usage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un formulaire dans laquelle l'usager rentre deux date et ensuite je fait affiche les informations de la BD qui se ret...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jzeel

System.eventargs is an ambiguous in the namespace system

Bonjour, Première page, premier soucis. Je souhaite créer une application web. Sur la page par défaut, le load me donne ce petit message bien gent...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
coq

Problème evenement onclick

 Résolu

Bonjour, J'ai un très avec ASP .NET 2 et C# qui me reconnait pas cet évenement alors qu'il existe !!! MAIS POURQUOI ???  SVP C'est HYPER URGENT ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
The Red Man

Declaration de dll de manière global dans une application asp

Bonjour, Je vais essayer d'être clair ;-) J'ai une dll qui me sert de boite à outils, avec toute une série de classes développée en vb2005. par e...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jacksparoow

Onmouseover et updatepanel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci: J'utilise un gridview dans un updatePanel. Le gridview est mis a jour lorsque je clique sur des boutons radio. L'u...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
gzitoun

Popup

 Résolu

Je suis en train de developper un site web pour mon entreprise et je rencotnre deux problèmes avec VStudio 2005 .NET Le premier est simple, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
fabienfs

Erreur javascript sur événement

Bonjour à tous, J'ai résolu mon souci précédent grace à ce lien : [ http://blogs.codes-sources.com/cyril/archive/2006/07/10/Enregistrer-ses-We...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
RegVB

Creer et enregistrer une dll .net pour l'utiliser en asp

Bonjour, J'essai de creer une dll en vb.net ou c# et de l'enregistrer avec la commande "regsvr32 madll.dll" mais j'ai une erreur : "madll.dll a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
smharrath

Probleme passage d'un tableau a deux dimenssions depuis asp vers javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en ASP.NET (et asp tt court d'ailleurs) et j'ai un problème qui me prend la tête depuis deux jours. J'ai un tab...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
BasicBrain

Gridview

Bonjour tout le monde j'utilise un gridview dans une page aspx , je veux savoir comment inserer directemtent une ligne que je recupere à partir de...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
vbrabat

Inserer un enregistrement qui comporte(nom,prenom,photo) "photo de type varchar(

Bonjour, Je souhaite vraiment savoir comment, Inserer un enregistrement qui comporte(nom,prenom,photo) "le champ photo est de type varchar(50) où ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lassaad83

Ouverture d'un site deployé

Salut tout le monde, je viens de deployer mon application en ASP.net mais je n'arrive pas à l'ouvrir comment je dois faire pour l'ouvrir? quel UR...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lassaad83

Dropdownliste

bonjour tous le monde je voudarais savoir  est ce que possible d' affecte un champs de mon table(dataset) ver dropdowlist,si possible comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
GillouXman

Récupérer l'adresse http de sa page

Bonjour à tous, voilà je débute un peu avec l'asp et pour mon projet je recherche à faire ceci : Disons que ma page s'appelle http://essai.asp (c'es...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
GillouXman

Erreur d'analyse xml : mal formé

 Résolu

Bonjour, J'ai developper un site en ASP .Net, tout va bien mais lorsque je l'ai publié sur mon pc et j'essai d' y acceder a partir d'un autre pc sur ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Tintounet

Modifier une dropdownliste

Salut tt le monde, Est ce que je peux avoir une réponse sur cette question? Comment peut-on inserer dans un controle une liste des mois et l'anné...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
sounamar

Manipulation d'un tableau

Bonjour, J'ai un document word (stocké dans le serveur) qui contient un tableau représentant un bon de commande (Numéro, désignation, unité, quanti...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
zuff

Je n'arrive pas a comprendre l'erreur???

Je suis en train d'ecrire une application ASP.NET simple permettant de visualiser des employés stockés dans une base de données ACCESS. J'ai donc une...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
yessef

Cours d'asp

Salut, je recherche des cours d'ASP assez complez et avec pleins d'exmples. S'il pouvait y avoir l'accès aux bases de données ça serait nickel ! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
alae23

Nombres à virgule dans base de donnée

Bonjour Je souhaiterais inscrire des nombres à virgule dans ma Base de donnée, on m'a dit qu'il fallait mettre double comme type mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ghuysmans99

Asp.net ajax

Bjr, je cherche l'aide d'un d'entre vous qui a travaillé déja sur asp.net ajax, donc mon problème est: je veux placer un composant combobox dans un co...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
nhervagault

Créer un bouton parcourir

michong Michong 8-) salut a tous voila j'ai créer un page web asp et je voudrais créer un bouton parcourir qui me permettrait de parcourir tous l...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
lili86

Lenteur webservice asp .net 2.0

Bonjour, Je viens de migrer un webservice ecrit en 1.1, en 2.0. Je l'ai installé sur le meme serveur que la version 1.1 sur un site différent. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
coq

Probleme lors de l'installation de sql 2000 server

 Résolu

bonjour à tous         Je viens d'installer SQL 2000 Server sur mon poste de travail mais malheureusement soudain lors de l'installation quand je cho...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
coq

Comment exécuter un binaire sur plusieurs serveurs à la fois

Bonjour à tous, J'aimerai exécuter un programme (un binaire) nommé « toto » sur une dizaine de serveurs. Les noms des serveurs me sont fournis dan...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
coq

Iis et excel

Bonjours, tout simplement j'ai termine mon  application asp.net qui interoge excel lors des test par visual studio 2005 tout fonctionne tres bien m...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
cbondev

Publipostage

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je travaille actuellement sur un projet de publipostage qui consiste à enregistrer un modèle (.doc) qui va servir de base po...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
cbondev

Hovermenuextender

Salut j'utilise un hoverMenuExtender depuis un gridview, jusque là tout va bien j'aimerai afficher des info provenant de ma base access sur le hover...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
SuperBouly

Developpement sur la plate forme .net

comment inséré une animation flash MX8 dans une forme .NET

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jacksparoow

Afficher une page aspx dans un tableau

salut est ce qu'il ya un moyen d'afficher une page aspx dans une ligne d'un tableau aprés avoir clicker sur un button ou lien qui existe dans une autr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
GillouXman

Comment verifier l'existence d'une variable de session

Content d'etre accepté parmi vous. à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jacksparoow

Chargement d'une image stockée en bdd

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de chager dans une page une image stockée en bdd sans l'enregistrée sur le disque. Sinon j'arrive à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
GillouXman

Fenêtre informations

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour faire apparaître des mini fenêtres en Blanck. On clique sur un nom et une mini fiche (paramétra...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
cirec

Tache planifiée : ouvrir une page asp toute les heures

Bonjour, J'ai 2 serveurs asp et je voudrais mettre sur un serveur une tache planifiée qui ouvre internet explorer avec comme lien une url qui est sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
utopia

[deplace] accéder au données dans une bdd sql server en c#

salut je suis débitante,  Je travaille avec C# et ASP.net , SVP Je veut un codes en C# qui permet aprés la connexion à la BDD dans sql server  exécut...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
17182

Problème ac un handler et une src img

 Résolu

Hello, J'ai un handler qui renvoit l'url d'une image selon l'album id que je lui passe. voici le code           if (context.Request["AlbumID...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
GillouXman

Imprimer un datagrid

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir  comment peut on imprimer le contenu d'un DataGrid en appuyant sur un bouton (sous asp.net). Est-il possible? Ou alors q...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Devlop001

Migration asp et dll en vb en .net

Hello, Je reprend un projet qui a l'orgine a été crée en asp lié avec une dll vb base de donnée Sql Server 2000, et je dois le faire migrer en .NET...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
PCPT

Quel logiciel choisir pour créer formulaire vu par internet explorer

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site dons comme le theme l'indique je travaille sous SQL server 2000 et je dois créer des formulaire qui vont rempli...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
lg022

Base de donnée

faniko je code(pour créer un fichierxml)  avec php qui utilise une base de donnée mysql et je veux recuperer des données a partir d'un autre logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ghuysmans99

Vista/xp

faniko j'ai le windows vista sur mon pc et je veux installer un logiciel(ip switch whats up) qui n'en est pas compatible, y a-t-il une methode pour r...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ghuysmans99

Winsql

mira je veux utiliser winsql pour recuperer des informations d'une base de type sqlserver pour l'utiliser dans un code php dont la base est mysql mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ghuysmans99

L'instance d'un webform

bonjour je veux appeler une fonction qui existe dans une autre webform,donc je veux instancier le webform merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
danious

Envoi d'email

saluut je veux integrer une procédure d'envoi d'email dans mon application,le probléme c'est quand j'exécute la tâche j'ai obtenue un message : Failu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
stefsoft

Envoit mail avec du flash ou une image generée à partir du flash

Bonjour tout le monde, Voila je suis confronté à une demande un peu tordue et je ne vois pas trop comment la résoudre. Voila j'ai des statistiqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
KamiRaiden
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous