Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3751 - 3800 sur un total d'environ 14 400
  • Developpement Web

Je suis un Nouveau developpeur d'application Web , Je cherche les bonnes conseils pour un débutant. je rappelle que je pense developper sur la plat...

Yahfdhou | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 29 juin 2008
    1 réponse
  • Sécurité d'une application ASP.NET

Bonjour,  Je souhaite implémenter la sécurité d’une application perso dans le sens où : Toute l’appli...

cs_binet | ASP.NET | Dernière réponse : jacksparoow 29 juin 2008
    1 réponse
  • Numériser un document avec un activeX

Bonjour, Je developpe un intranet. J'ai besoin de scanner des documents automatiquements apres une saisie de formulaire. En Visual Basic, ceci ...

kayser77 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sasigabon 29 juin 2008
    1 réponse
  • Publication d'une base sql chez l'hébergeur

Bonjour, je suis un peu perdue et mon boss commence à s'énerver.... Voici mon problème. J'ai développé une application ASP.net avec une base de ...

jeniferLausanne | ASP.NET | Dernière réponse : ggtry 29 juin 2008
    10 réponses
  • Convertir un PDF en images

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis depuis plus de 2 semaines, je ne fais que de chercher mais sans espoir  : Je m'explique donc: Il m'a ét...

Djodu5454 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : astral7777 28 juin 2008
    2 réponses
  • Comment ajouter un checkbox à droite d'un gridview

bonjour j'ai ajouter deux chekbox à un gridview j'utilise un code c# pour binder ma grid mais le pbm que les chekbox s'ajout à ma gauche mais je voud...

ghanmi04_05 | ASP.NET | Dernière réponse : ggtry 27 juin 2008
    1 réponse
  • asp access

comment se connecter a access en asp. g comme erreur : Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue ...

eryk17 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : katy20 27 juin 2008
    3 réponses
  • valeur de sortie d'une procedure stockée Résolu

salut a tous,je voudrais recuperer les valeurs de sortir d'une procedure stockée dans mon programme, comment y faire car je dois recuperer 4 valeurs. ...

beny100 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 27 juin 2008
    4 réponses
  • récupérer champ d'un formulaire

bonjour, j'aimerais créer un formulaire avec des choix (menu déroulant) et ensuite récupérer les informations choisies pour les afficher dans une a...

ally3004 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gymdev 27 juin 2008
    6 réponses
  • recuperer les valeurs d'un dataset Résolu

salut à tous, j'ai un problème avec la récupération des valeurs contenues dans mon dataset. voici la syntaxe que j'utilise : Label6.Text = resulta...

beny100 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Kyokugen 27 juin 2008
    1 réponse
  • AJAX et boutons dynamiques

Bon, j'ai un soucis assez déroutant. Pour mieux me faire comprendre, je vais expliquer le cheminement que parcoure mon appli afin que ce soit plus ...

Gastaropod | ASP.NET | Dernière réponse : Gastaropod 27 juin 2008
    3 réponses
  • Zone texte, zone liste

Bonjour, les amis.  J’ai une zone liste (MaListe) provenant d’une table, je sélectionne un champ puis je clique sur un bouton (MaZoneDeTexte =...

SElKettani | ASP / ASP3 | Dernière réponse : SElKettani 26 juin 2008
    6 réponses
  • Problème avec l'affichage d'un repeater dans IE Résolu

Bounjour j'ai un repeater il marche à merveille avec Firefox (affichant les résultats en ligne) mais avec IE il m'affiche mes résultats en colonn...

cs_plateau | ASP.NET | Dernière réponse : plateau 26 juin 2008
    2 réponses
  • aspnetdb

salut, est ce que quelqu'un comment je peux lier ma propre base de données à la base aspnetdb. c'est à dire partout oû on affiche login/pass, ca doit...

ssafaeh | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ulysse1976 26 juin 2008
    2 réponses
  • la mise ajour en asp

svp j'ai realise le code suivant pour mettre a jour les champ de ma base de donneé acces : mais lerreur suivante s'affiche Type d'erreur : ...

newdev2007 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 26 juin 2008
    1 réponse
  • Deplacer cellules asp.net

Bonjour, Je travail sur un projet en ASP .Net 1.1 Je dois créer une page qui contient un tableau (remplie dynamiquement à partir d'une base de d...

iceman_688 | ASP.NET | Dernière réponse : ggtry 26 juin 2008
    14 réponses
  • Comment ajouter des options à 1 asp:ListBox en JavaScript ?

Bonjour, J'ai une ListBox dans laquelle je veux ajouter des lignes à l'aide d'1 fonction JavaScript. Voici mon code: Code :   function fc...

david8888 | ASP.NET | Dernière réponse : ggtry 26 juin 2008
    1 réponse
  • Framework2.0 404 sur IIS6

Bonsoir, Vu que le Framework 2.0.50727 est sorti il y a déjà un petit temps et que avant sur mon serveur j'étais encore avec le Framework BETA (ser...

Nexto | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lg022 26 juin 2008
    23 réponses
  • Findcontrole ne semble pas fonctionné Résolu

Bonjour ! suite a une solution qu'on m'a donné sur un dropdownlist, j'essais de trouver mes controles sur ma page avec cette fonction : Protected ...

BrokenArrow29 | ASP.NET | Dernière réponse : BrokenArrow29 26 juin 2008
    23 réponses
  • Probleme avec le controle repeater Résolu

Bonjour, j'espère vraiment que qq un peut m'aider la dessus car cela fait un bout de temps que j'essais mais en vain, alors, j'ai deux tables...

cs_plateau | ASP.NET | Dernière réponse : ggtry 25 juin 2008
    6 réponses
  • perte du contenu d'un champ fileUpload

Bonjour, Dans un formulaire (detailview) , j'ai un fileUpload, qui contient les informations d'une image! Sur le formulaire, si j'oublie de saisir u...

cs_asasas | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : skyaero 25 juin 2008
    5 réponses
  • Code behind sur événement onchange

Bonjour! Encore besoin de votre aide! Je crée une table dynamiquement, avec des champs textes. Il s'agit d'un genre de feuille de commande : txtXX...

cs_Maroxye | ASP.NET | Dernière réponse : Maroxye 25 juin 2008
    2 réponses
  • pti coup de main

Bonjour, Sur ma page ASP j'ai un div délimité(défilement verticale) OVERFLOW: auto; WIDTH: 300px; HEIGHT: 150px avec un treeview incorporé. Qu...

yann591 | ASP.NET | Dernière réponse : yann591 25 juin 2008
    2 réponses
  • faire un array de de dropdownlist ? Résolu

Bonjour tout le monde! j'aurais besoin de vos idées voici mon probleme: j'ai une page web qui contient environ 50 dropdown list. Chacun est relié ...

BrokenArrow29 | ASP.NET | Dernière réponse : BrokenArrow29 25 juin 2008
    3 réponses
  • connaitre la langue de clavier d'utilisateur

bonjour, je cherche une fonction en asp.net qui me permet de connaitre la langue de clavier d'utilisateur   merci

sammon | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 24 juin 2008
    1 réponse
  • freetextbox

salut, J’ai inséré un contrôle freetextbox sur une page aspx et je voudrais stocker son contenu  dans un fichier xml. Le problème: lorsque j'écris...

sammon | ASP.NET | Dernière réponse : sammon 24 juin 2008
    4 réponses
  • date time

salut à tous en effet, je developpe sous asp.net un site web. je voudrais avoir un composant datetime ou le créer si possible sous asp ,car je dois r...

beny100 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 24 juin 2008
    3 réponses
  • Contrôle Login et bouton connexion Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de développer un site en asp.net et vb.net pour les besoins de mon entreprise. J'ai à ce jour un problème que...

BrunoCheyrou | ASP.NET | Dernière réponse : BrunoCheyrou 24 juin 2008
    2 réponses
  • Erreur de compilation à partir d'IE Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur ASP.NET et je rencontre un problème lié à la compilation à mon appli web quand je veux y accéder directement via IE, ...

martok | ASP.NET | Dernière réponse : martok 24 juin 2008
    3 réponses
  • Execution d'un fichier executable sur le serveur Résolu

Bonjour, Dans le cadre de developpement d'un site pour un intermédiaire en bourse (site presque achevé) il reste un seule et unique problème: à 10h ...

foufidou | ASP / ASP3 | Dernière réponse : foufidou 24 juin 2008
    5 réponses
  • recuperer des valeurs sur un formulaire Résolu

salut  à tous, je developpe un site web avec asp.net. mais j'ai un problème !!! je veux recuperer le nom de l'utilsateur depuis la page de connexi...

beny100 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 23 juin 2008
    5 réponses
  • Créer un Gridview

Bonjour à toute la communauté code-sources. Je viens vers vous car j'ai un probleme avec l'utilisation d'un gridview. En effet, je souhaiterais insér...

Dezouille | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 23 juin 2008
    2 réponses
  • recuperer le resultat d'un datset dans un liste box

bonjour tout le monde  mon pb et d'affiche le contenu d'un datset dans une liste box j'ai le message d'erreur suivant: Compiler Error Message: BC3045...

sws2007 | ASP.NET | Dernière réponse : jacksparoow 23 juin 2008
    1 réponse
  • Mémoriser l'état d'un gridview Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir, s'il était possible de garder en mémoire l'état d'un gridview. En fait, les utilisateurs effectuent une recherche su...

sofuzion | ASP.NET | Dernière réponse : ggtry 23 juin 2008
    6 réponses
  • creation d'une feuilles de contact Résolu

bonjour a tous et a toutes, voila j'aurai voulu s'avoir comment crée un formulaire de contact en asp.net c#? merci de me répondre sa fait 3jours...

thierylaurent | ASP.NET | Dernière réponse : thierylaurent 23 juin 2008
    1 réponse
  • comment créer un flux rss dynamique en asp

Bonjour, je désire créer un flux rss dynamique en asp avec une base de donnée access. est ce que c'est possible ?? si oui comment procéder ?? ...

sliverdust | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 23 juin 2008
    1 réponse
  • bouton radio

salut, j'ai deux bouton radio (le 1er: aller / retour et le 2eme aller simple) j'ai 2 labels(date d'aller et datede retour) et  deux text box (pour ...

cs_sofiesofie | ASP.NET | Dernière réponse : cbu 23 juin 2008
    2 réponses
  • Comment ajouter un Element a une dropdownlist avant de la relier à une base de d

Bonjour, Voilà j'ai un dropdownlist relié à une base SQL server. J'aimerai toutefois ajouter un Item a cette liste avant d'ajouter tous les item...

vinzemuls | ASP.NET | Dernière réponse : chrislcf 23 juin 2008
    5 réponses
  • Envoi mail avec pièce jointe uploadée Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un mail avec en pièce jointe un fichier que l'utilisateur envoie directement. Je voudrais ne pas passer par le s...

Passarinho44 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 23 juin 2008
    5 réponses
  • gridview

Bonjour! je travaille avec un gridview et un combobox,. je veux qu'au moment ou je choisi le nom dans le combobox la ligne se selectionne automatique...

cs_samia83 | ASP.NET | Dernière réponse : jacksparoow 23 juin 2008
    3 réponses
  • Panier d'achats

Bonjour je suis entrain de faire un site web mes la je doit faire un panier d'achats et je ne s'ai pas comment et je connait pas le code s-v-p j'ai be...

cs_chief | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bambou60 23 juin 2008
    1 réponse
  • gridview

Bonjour! je travaille avec un gridview et un combobox,. je veux qu'au moment ou je choisi le nom dans le combobox la ligne se selectionne automatiqu...

cs_samia83 | ASP.NET | Dernière réponse : equinoxe83 23 juin 2008
    3 réponses
  • L'écriture décallée a échoué / répertoire virtuel Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je vous écris parce que, dans une application ASP.Net, j'obtiens un message windows "L'écriture décallée a échoué" lorsque je...

fab421 | ASP.NET | Dernière réponse : fab421 23 juin 2008
    3 réponses
  • transaction vb.net Résolu

slt tout le monde. bon ma question est la suivante : je veus utiliser une transaction pour des instruction vb.net 2005 et j'ai pas besoin de me connec...

amedjar | ASP.NET | Dernière réponse : amedjar 22 juin 2008
    5 réponses
  • Comment afficher les parties du menu d'un administrateur et d'un utilisateur en

Salut, Comment peut on afficher les titres du sous menu selon un administrateur et un utilisateur en ASP.Net langage C# ? J’ai ajoute une ...

kiraqi | ASP.NET | Dernière réponse : kiraqi 22 juin 2008
    2 réponses
  • traitement lourd c# Asp.net

bonjour à tous ..  Je travail sur une application web2.0 en asp.net  didié à la gestion des réservations,en effet j'ai une problème pour éxecuter un ...

nassar208 | ASP.NET | Dernière réponse : didi2005 22 juin 2008
    1 réponse
  • Recuperer les valeurs de ListBox

Bonjour J'ai deux controles ListBox  : lst1 et lst2. J'ai crée une fonction html pour echanger des elements entre lst1 et lst2. Le probleme est qua...

hkayne | ASP.NET | Dernière réponse : hkayne 21 juin 2008
    5 réponses
  • Besoin d'aide... Résolu

Bonjour, J'ai découvert ce site : http://www.marathon-medoc.com/ qui a été piraté mais ce qui m'interresse dans ce site c'est pas comment il a été p...

cs_Farqual | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Farqual 21 juin 2008
    6 réponses
  • besoin d'aide

Bonjour a tous Mon post va certainement en surprendre voire en enervé mais je me trouve dans une situation un peu difficile Je m'adresse a vous (dev...

cs_didouparis | ASP / ASP3 | Dernière réponse : didouparis 21 juin 2008
    2 réponses
  • Erreur : Specified argument was out of the range of valid values Résolu

Bonjour! J'ai une table dynamique et j'essaie d'en lire le contenu, mais j'ai toujours la même erreur : Specified argument was out of the range of ...

cs_Maroxye | ASP.NET | Dernière réponse : Maroxye 20 juin 2008
    2 réponses